| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 09:44:14 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
taz26 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
M300A | Non, la situation n'est pas du tout celle de l'année dernière et on a une solution, elle est même déjà en route. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 06-03-2021 à 09:47:56 --------------- :wq |
Ibo_Simon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chips |
|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 09:52:53 ![]() ![]() |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Chips |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 06-03-2021 à 09:56:35 |
M300A |
Le vaccin. --------------- :wq |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Après celui de mai j'ai pu aller au cinéma, faire du sport, des restau avec des potes, aller au zoo.... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
|
M300A |
Faut lire le message entier --------------- :wq |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-03-2021 à 09:59:00 |
TheBigO ShowTime! |
|
M300A |
Bientôt oui, en ajustant un peu la politique pour favoriser les premières choses et les gens au contact du public, ça plus le fait que le beau temps est la, on devrait pouvoir rouvrir rapidement tout ce qui est extérieur et terrasses. D'ailleurs c'est pas moi qui le dit, c'est entrain de se mettre doucement en place partout Message édité par M300A le 06-03-2021 à 10:02:11 --------------- :wq |
M300A |
Parce que j'inclus pas le reste, je pense qu'on va porter un masque dans le bus pendant des années. --------------- :wq |
AzR3L |
|
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 06-03-2021 à 10:01:47 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
la lampe |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
genre, il bricole l'électricité avec le compteur allumé ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 06-03-2021 à 10:03:26 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M300A |
On a même la garantie que ça ne résout rien, prouvé plusieurs fois en France et partout dans le monde --------------- :wq |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
noddemix |
|
TheBigO ShowTime! |
la lampe |
|
machin_ |
Message cité 2 fois Message édité par machin_ le 06-03-2021 à 10:12:24 |
TheBigO ShowTime! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |