| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent :
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 10:20:33 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
|
reglandus |
Ok on peut commencer à paniquer. |
pistache52 |
|
dopador |
Les accidents de voiture ne se multiplient pas selon une exponentielle. Message cité 1 fois Message édité par dopador le 12-03-2020 à 10:21:48 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fred_div91 |
C'est un point de vue que je partage pas. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-03-2020 à 10:22:52 |
smiley0041 |
Le côté rassurant c'est qu'ils empêchent aux ressortissants de l'UE d'y aller pour quand ce sera la pleine épidémie là bas --------------- Mon feed |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 10:22:15 ![]() ![]() |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
taxalot- | Si on survit à tout ça, on aura un truc à raconter à nos enfants --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
reglandus |
Je peux signaler les post "les français sont des gros porc" alors? |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 12-03-2020 à 10:24:59 |
bahamut49 |
|
balbutio |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zemops |
|
ogsvart_ |
|
Effaceur |
|
dopador |
|
bahamut49 |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 12-03-2020 à 10:29:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:25:43 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
epsiloneridani Modérateur |
|
v-christophe |
Je bosse dans un commerce donc bon
Message édité par v-christophe le 12-03-2020 à 10:30:20 --------------- Arcade Rules |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Gallagh First | Mon supérieur ce matin m'a tendu la main avec la goutte qui pendait au nez, true story |
racingman11 |
|
dopador |
|
jamere |
|
croustillou | Putain annoncer les nombres de morts/infectés c'est comme les sondages avant élection, ça modifie les comportements, faut les supprimer maintenant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |