ress p a écrit :
Ça fait maintenant 5 jours que je m'occupe quotidiennement de mon père alité, soit le temps minimum d’incubation estimé du coronavirus
Un médecin l'a ausculté en début de semaine, et ne peut exclure le corona, même si ces symptômes ne correspondent pas parfaitement (et aucun test disponible).
14 jours d'arrêt, il explose son record à un an de la retraite En tout cas, première fois de ma vie que je le vois aussi mal en point L'occasion était évidemment trop belle pour ne pas ressortir un stock de masques FFP2 périmé depuis 2009.
Dans le doute, il faut évidemment penser à la communauté avant soi même, donc même si je suis en forme (à l'heure ou j'écris ces lignes ), je réduis au stricte nécessaire mes sorties et contacts.
Au passage, des retours d'expériences sur le carrefour drive ? j'anticipe
|