Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59069914
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 12-03-2020 à 10:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

roupillon a écrit :

Peut être que la grippe, c'est comme la gastro ça dépend des cas.
J'ai eu plusieurs fois la gastro dans ma vie, mais une fois particulièrement j'ai cru que j'allais crever, alors que d'autres fois c'était presque cool.

C'est bien pour ça que ça veut rien dire.
"C'est comme la gastro mais fois 10"
Ouais ok.  
Bah pareil avec la grippe, y a tellement de nuances, que quand tu en choppes une version qui te fait faire de l’arythmie cardiaque pendant 5 jours, tu as du mal à imager ça "fois 10" autrement qu'une mort rapide.
Donc difficile de voir à quoi ça peut correspondre. Faut pas s'emballer pour ces simples remarques.  :jap:  
Personne ne nie l'état dans lequel semble se trouver la personne citée par Meriadek.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 10:14:11  profilanswer

n°59069915
reglandus
Posté le 12-03-2020 à 10:14:15  profilanswer

v-christophe a écrit :

Vous pensez que les décisions "fortes" recentes des autres pays comme vont peser sur nos dirigeants un jour :??:

Ou ca va continuer longtps avec, on verra et on décide après coup [:glost:4] [:delarue5]

Tiens.. un MGEN qui attend son rab de vacances :o
Je rigole hein ;)

Je pense qu'il y aura un bon coup d'accélérateur vendredi soir ou ce WE. Annonce ce soir par notre Grand Timonier

n°59069918
boulgakov
Posté le 12-03-2020 à 10:14:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je remarque que beaucoup de gens s'en branlent encore autour de moi :o

Serrage de main/bise
"Ouais ils nous font chier avec leur connerie de grippe putain...  :fou:  "
"c'est totalement disproportionné cette psychose... :sarcastic:  "
"Pourquoi ils font paniquer les gens comme ça...  :pfff: "

Pareil, j'étais à la machine à café de la COGIP tout à l'heure, un vieux :
- "Ouais nous dans mon club de salsa OSEB, je suis le plus jeune et pourtant on se claque la bise, on se sert les mains. L'avantage c'est que le prix du gazole est bas :)"

Je l'ai pourri, il était pas content. Et demain je reste chez moi, si ce genre d'énergumène vient au bureau eh ben ce sera sans moi.

n°59069920
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2020 à 10:14:22  profilanswer

eniaek a écrit :

Écoute, on comprend ton inquiétude, mais si tu cherchais un soutien psychologique, c'est probablement pas ici que tu vas le trouver.

:D bien vu

---------------
Acceuil
n°59069923
n-ico
Posté le 12-03-2020 à 10:14:26  profilanswer

[:sarkomain] après les municipales, avant c'est trop tôt voyons! :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°59069924
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 12-03-2020 à 10:14:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Helas

Mes actions sont déjà catastrophiques, elles vont encore s'écrouler.  
Mon bonus trinque également

Globalement ce fucking virus de grippe, va me coûter enormément d'argent et mettre à mal le financement de fin de chantier de ma maison

Il va aussi faire capoter mon voyage à l'Ile Maurice je sens, je rage puissance 1 Million devant ces mesures de merde et cette panique :fou:

Maurice c'est tendu déjà oui,

j'ai failli résa pour le mois prochain, j'ai bien fait de choisir une destination moins exotique  :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59069927
Jambier
Posté le 12-03-2020 à 10:14:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

non elle a vu un médecin, pour lui elle en a tous les symptômes, mais sans test impossible de savoir.

Moralité : elle doit s’enfermer chez elle et ne contaminer personne, attendre que ça passe

n°59069929
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 12-03-2020 à 10:14:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

Franchement ici, certains vous avez été livrés sans empathie à la naissance c'est dingo :/

Je vois même pas le rapport en fait, mais si tu veux.

---------------
n°59069931
mood8moody
Posté le 12-03-2020 à 10:14:55  profilanswer

dopador a écrit :

Mais est-ce que l'Italie n'est pas en train de faire pire que Wuhan ?
200 morts en une journée pour un petit tout petit comparé à la Chine c'est effrayant.

C'est une possibilité  [:sweet-memories:1]

n°59069932
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2020 à 10:14:58  answer

thun_on_the_r a écrit :

Il faut savoir qu'il prend son rôle très au sérieux  [:cosmoschtroumpf] Justicier de l'internet, c'est quelque chose  :o

[:hephaestos] c'est pas parce que certains se complaisent dans le troll et l'invective qu'il faut s'empêcher d'alerter. next.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 10:14:58  profilanswer

n°59069935
Modération
Posté le 12-03-2020 à 10:15:06  answer

endorion de la nuit a écrit :

Impeccable.
Pour un virus de merde, privé de voyage pro à Tahiti.
J'emmerde la Chine.
J'emmerde ce sous virus surcôté.
Qu'ils crèvent tous dans ce pays de confectionneur d'Iphone avec leurs pratiques à la con.

En quarantaine [:jpa]

n°59069938
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 10:15:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ce matin dans mon bled paumé dans le 83, j'amène mes filles à l'école. Tout le monde se tape la bise, se serre la main normal... La maîtresse malade qu'il le dit au calme, venue travailler...

Faut que je fasse quoi pour avoir légalement le droit de rester chez moi et garder mes enfants à la maison ?
Ma fille est asthmatique, ma mère qui vit chez nous et me garde les enfants quand on bosse n'a plus de système immunitaire à cause d'une maladie.

Je commence quand même à flipper.

Ben c'est baisé là, il ne fallait pas les mettre. Elles ont déjà là maladie. Évite tout contact avec ta maman.

Les profs, les pires irresponsables bordel.

n°59069940
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-03-2020 à 10:15:27  profilanswer

Palavas les flots, c'est bien aussi. Si tu te dépêches, tu trouveras peut-être un bungalow.  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59069941
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-03-2020 à 10:15:30  profilanswer

Le topic Ta/Tag me parait plus approprié, en effet.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59069944
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 12-03-2020 à 10:15:38  profilanswer

Jambier a écrit :

Helas

Mes actions sont déjà catastrophiques, elles vont encore s'écrouler.  
Mon bonus trinque également

Globalement ce fucking virus de grippe, va me coûter enormément d'argent et mettre à mal le financement de fin de chantier de ma maison

Il va aussi faire capoter mon voyage à l'Ile Maurice je sens, je rage puissance 1 Million devant ces mesures de merde et cette panique :fou:

Rage devant ta clairvoyance aveuglement+déni et ton egoïsme surtout, ce sont les seules choses que tu peux contrôler.... [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59069946
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 12-03-2020 à 10:15:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Il y a beaucoup de connards mais beaucoup de trolleurs aussi.

Je ne suis ni l'un ni l'autre, va p'tet falloir penser à se calmer un peu.

---------------
n°59069947
ogsvart_
Posté le 12-03-2020 à 10:15:53  profilanswer

volog a écrit :

Depuis la nuit des temps les réactions face à une épidémie sont  
Deni panique et peur  
Puis vient ensuite le retour à la rationalité
La pour bcp on est en phase deni

Mélange de déni avec les "yariens faites pas chier avec votre grippe" et les "fin_mondistes qui stockent le PQ et les pâtes dans leur cave bétonné"

Où sont les gens équilibrés ? :o

n°59069954
eniaek
Posté le 12-03-2020 à 10:16:13  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Ne pas réélire LREM serait un très bon début.

Dehors la politique. Ouste.

---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°59069959
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 12-03-2020 à 10:16:34  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Il y a une probabilité non négligeable que tu aies eu le covid-19 et pas la grippe (la grippe est peu virulente cette année).

Tu verras bien d'ici quelques mois tu en choppes une autre ou pas, si tu ne choppe rien alors c’était sans doute le covid-19.

Ma fille de 8 ans a eu la grippe.
Elle est passée de petite fille très en forme à Zombi pendant 2 semaines, avec une fièvre entre 38 et 40.
Elle a mis 2 semaines de plus, après la fin de la fièvre à retrouver sa plein forme.

Alors peu virulente... moi je suis content d'être vacciné :s

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59069960
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-03-2020 à 10:16:35  profilanswer

n°59069967
stefaninho
Posté le 12-03-2020 à 10:16:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

je sais pas ce qui se passe dans ce cas, rapport à l’employeur (lui conduit des trains) donc du coup ça aurait pu passer pour abandon de poste sans doute :/

La seule solution valable pour quelqu'un qui estime peut-être être porteur sans symptôme c'est le télétravail avec un employeur compréhensif, mais dans son cas, il avait pas vraiment le choix.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°59069970
yorys
Posté le 12-03-2020 à 10:16:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

elle me disait hier via messenger : elle est littéralement KO et texto "c'est 10x la grippe on dirait". Les symptômes  sont plus forts qu'une grippe. Sérieux, arrêtez de faire chier, de vouloir jouer sur les mots à dire "non on devrait pas dire x10" ou "Elle a jamais eu la grippe". merde a la fin, elle explique qu'elle a des symptômes lourds, elle explique son ressenti rapport à ça, vous voulez qu'elle fasse comment?  
Désolé du ton employé mais mince à la fin :/

Quand on se juge sois même on reste forcément dans le subjectif, surtout en ce moment où l'environnement informationnel est tellement anxiogène qu'il est quasi impossible de ne pas en être, au moins un peu, influencé, voire bien pire pour les gens émotionnellement fragiles !

Les seuls critères objectifs en ce moment sont médicaux, et il ne peuvent être apprécié que par un professionnel... les "impressions" des malades, cela ne vaut rien tant que leur état ne dégénère pas, tout ce que cette dame a a faire c'est de rester au pieu de prendre son Doliprane ou son Ibuprofène toutes les 6 heures et d'attendre que ça passe ... ou que ça dégénère si elle a la malchance de rentrer dans les 1 cas sur 100 ou 1000, ce que personne ne lui souhaite.
 :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 12-03-2020 à 10:22:37
n°59069978
Control_
Posté le 12-03-2020 à 10:17:25  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ce matin dans mon bled paumé dans le 83, j'amène mes filles à l'école. Tout le monde se tape la bise, se serre la main normal... La maîtresse malade qu'il le dit au calme, venue travailler...

Faut que je fasse quoi pour avoir légalement le droit de rester chez moi et garder mes enfants à la maison ?  
Ma fille est asthmatique, ma mère qui vit chez nous et me garde les enfants quand on bosse n'a plus de système immunitaire à cause d'une maladie.

Je commence quand même à flipper.

Mais ils sont complètement cons ou quoi ?

n°59069982
thun_on_th​e_r
Posté le 12-03-2020 à 10:17:37  profilanswer

yardbirds a écrit :

Sauf qu’une vraie grippe te mets absolument ko et tu enchaînes plusieurs jours de fièvre forte, sueur, courbatures et j’en passe et tu es ko 2 semaines  

Comme dit par plusieurs autres participants beaucoup trop de monde assimilent symptômes grippaux à grippe

ça dépend également de la résistance de l'organisme. Certains supportent mieux que d'autres la fièvre, par exemple.

---------------
n°59069985
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2020 à 10:17:41  answer

Gilou75 a écrit :

On a pas le droit de perdre son sang froid 5 minutes contre un pays qui vient de foutre une chtouille mortelle hyper contagieuse au monde entier ?  

ha ha genre ce sont les seuls responsables de l'état actuel des choses
ya bien pire qui circule, des comportements biens plus mortels auto infligés, mais sélaftoalachineonvatousmourir

ILs ont leur part de responsabilité hein, mais de là à foutre 1,4 milliards de personnes dans le même sac...stop l'hystérie, yen a assez dans la société

n°59069987
t_faz
Posté le 12-03-2020 à 10:17:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

non elle a vu un médecin, pour lui elle en a tous les symptômes, mais sans test impossible de savoir.

ça changera quoi pour elle de savoir qu'elle l'a ...le traitement est le même que ce soit grippe ou covid

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59069990
Naxos
\o/
Posté le 12-03-2020 à 10:17:52  profilanswer

Quelle est la position du RN et de FI sur le lockdown français ?

---------------
[Folio Photos]
n°59069991
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-03-2020 à 10:17:57  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le problème est que ces comportements sont encouragés par un état qui minimise la gravité de la situation et qui ne prend pas les mesures à la hauteur du problème.

heureusement que l'état rassure les gens ! il vaut mieux un virus qu'une population en panique ! Quand on voit tout ces tarés qui font des réserves de bouffe, tu te dis qu'il faut s'adapter à la débilité des gens.

c'est comme ça et il faut faire avec.

l'état tient compte de cet élément aussi !

il en faut peu pour qu'une population aient des actes dangereux et destructeurs !  

---------------
RIP  YOKO        
n°59069992
zemops
Posté le 12-03-2020 à 10:18:04  profilanswer

Citation :

Ces prestations tu les payes au prix fort, toute ta vie et quelque soit le moment de ta viesi t'as une astuce pour ne pas se faire vampiriser 70% de ses revenus avec un salaire bac+5, je prends stp  [:thun_on_the_r]

"70% de ses revenus".  [:simchevelu]

n°59069996
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 12-03-2020 à 10:18:19  profilanswer

Il faut donc faire l'exact inverse de ce que dit cet incompétent notoire.

n°59069997
canardeur
Posté le 12-03-2020 à 10:18:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je remarque que beaucoup de gens s'en branlent encore autour de moi :o

Serrage de main/bise
"Ouais ils nous font chier avec leur connerie de grippe putain...  :fou:  "
"c'est totalement disproportionné cette psychose... :sarcastic:  "
"Pourquoi ils font paniquer les gens comme ça...  :pfff: "

"et pendant ce temps la on parle pas du 49/3"  [:alain hiramoux:5]

n°59070005
reglandus
Posté le 12-03-2020 à 10:18:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Quand je dis que je suis sceptique, c'est pas sur sa pertinence, c'est sur sa faisabilité en France.

C'est pas grave.
Il faut juste diminuer ce facteur.
Se laver les main divisé par deux.
Confinement partiel par deux. Etc

On va dire que sans mesure l'épidémie s'arrête quand 80% de la pop est immunisé.
Chaque mesure que tu rajoute peu être assimilé à un peu d'immunité supplémentaires (et temporaire) au niveau de cette population.

Il faut doser juste en commençant par le moins cher.
Les mains. Les masque. Fermer les stade etc.

Il y a 15 jours que ça aurait dû être fait.
Pas trop tôt non plus, la population doit faire son immunité et pas perdre trop de pogon ;)

n°59070008
roupillon
Posté le 12-03-2020 à 10:19:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

vite le résultat de Raoult avec ses 24 malades et la chloroquine

l'échantillon est trop faible pour des résultats fiables.
Je reste convaincu que ce docteur est un guignol : les experts ne l'écoutent pas, les médecins du monde entier ne sont pas tous cons au point de passer à coté d'un truc efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 12-03-2020 à 10:20:17
n°59070009
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 12-03-2020 à 10:19:08  profilanswer

Il montre juste une constante qui est que partout où tu passes tu fais chier le monde.
My 2 cent.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°59070010
Gallagh
First
Posté le 12-03-2020 à 10:19:09  profilanswer

Control_ a écrit :

Mais ils sont complètement cons ou quoi ?

La seule solution serait que les politiques et les médias fassent preuve d'alarmisme pour que tous ces cons comprennent.
Sinon ça ne s'arrangera pas.

n°59070012
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-03-2020 à 10:19:14  profilanswer

krosso a écrit :

Bien sur, la vraie grippe te met à genoux pendant 10 jours et tu mets 2-3 semaines à retrouver ta pleine forme.

Ce n'est pas tant la durée que l'intensité des symptômes qui caractérise la vraie grippe. Quand du jour au lendemain tu es dans ton lit paralysé par les courbatures à transpirer tout ce que tu peux avec la tête qui va exploser, en général, ce n'est pas un "simple" syndrome grippal. Mais 10 jours dans cet état, ça me semble un peu beaucoup, plutôt 2 voire 3 jours dans mon cas (et une bonne dizaine pour revenir complètement en forme).

Ali

n°59070015
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 12-03-2020 à 10:19:23  profilanswer

Mais les gens qui paniquent question :  
En 2016, la France a compté 57 522 accidents corporels, tuant 3 477 personnes, en blessant 72 645, dont 27 187 ont été hospitalisés (Source wiki) C'est pour cela que vous ne prenez plus la voiture ?

Il faut faire attention aux plus fragiles mais aussi raison garder.  

n°59070016
Control_
Posté le 12-03-2020 à 10:19:26  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

ça dépend également de la résistance de l'organisme. Certains supportent mieux que d'autres la fièvre, par exemple.

N'importe quoi, putain c'est les gens comme toi qui propagent des connerie. Que tu sois un gosse de 7 ans ou un mec en pleine forme de 25, si tu as plus de 40 tu es couché à la limite du délire.

Vraiment ta gueule avec tes fausses informations.

n°59070023
thun_on_th​e_r
Posté le 12-03-2020 à 10:20:13  profilanswer

Modération a écrit :

En quarantaine [:jpa]

Faites vous le test aux sequestrés ? les français veulent savoir  [:jean jacques bourdin:1]

---------------
n°59070025
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-03-2020 à 10:20:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est bien pour ça que ça veut rien dire.
"C'est comme la gastro mais fois 10"
Ouais ok.  
Bah pareil avec la grippe, y a tellement de nuances, que quand tu en choppes une version qui te fait faire de l’arythmie cardiaque pendant 5 jours, tu as du mal à imager ça "fois 10" autrement qu'une mort rapide.
Donc difficile de voir à quoi ça peut correspondre. Faut pas s'emballer pour ces simples remarques.  :jap:  
Personne ne nie l'état dans lequel semble se trouver la personne citée par Meriadek.

C'est donc ça la mode des murs taupes?

n°59070031
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 12-03-2020 à 10:20:33  profilanswer

cramus a écrit :

Mais les gens qui paniquent question :  
En 2016, la France a compté 57 522 accidents corporels, tuant 3 477 personnes, en blessant 72 645, dont 27 187 ont été hospitalisés (Source wiki) C'est pour cela que vous ne prenez plus la voiture ?

Il faut faire attention aux plus fragiles mais aussi raison garder.  

Et les ours?

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)