Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15630  15631  15632  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62270208
Tuxerman12
Posté le 03-03-2021 à 10:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

France Info annonce des évacuations de la Réunion vers la métropole, pratique ...

L'an dernier ils étaient tout fiers, avec 1 ou 2 cas par-ci par-là, ils rageaient sur les voyageurs qui (re)venaient avec un passager clandestin dans la gorge, on dirait que le virus a trouvé son chemin dorénavant  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 10:51:49  profilanswer

n°62270215
Laska-
Posté le 03-03-2021 à 10:52:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

ON NE MANQUE PAS AUJOURD'HUI DE CAPACITE DE SOIN EN FRANCE.

TOI COMPRENDRE ?

Donc les soignants ont manifesté pour plus de capacités de soin par pur plaisir de manifester et gout de l'affrontement avec leurs amis policiers ?
https://www.lemonde.fr/societe/live [...] _3224.html

n°62270220
Naxos
\o/
Posté le 03-03-2021 à 10:52:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non c'est super j'adore. Je voudrais rester comme ça tout le reste de ma vie car j'aime qu'on soit tous puni et je ne veux plus jamais sortir. ça a agravé mon agoraphobie. Maintenant, quand je vais dans la rue, je me mets à étouffer tout de suite. Je suis obligé de mettre tout de suite ma muselière mon FFP2 qui fait office de sac plastique sur la tête pour éviter la sur-oxygénation.  
De plus, je mets régulièrement un bouchon buccal sous le masque pour me rappeler de ne pas parler et de ne pas critiquer mon gouvernement et quand je me sens un peu stressé, je me mets aussi un plug parce que c'est ce que ce monde trop injuste  [:douchebag forever:2]  attend de moi : que j'arrête de parler et que je fasse pas chier.  

[:elcantara]

Toi t'en as gros :o

---------------
[Folio Photos]
n°62270252
Tuxerman12
Posté le 03-03-2021 à 10:55:19  profilanswer

Laska- a écrit :

Donc les soignants ont manifesté pour plus de capacités de soin par pur plaisir de manifester et gout de l'affrontement avec leurs amis policiers ?

Tu connais beaucoup de métiers où les gens disent : "putain je suis trop bien à glandouiller sur ce canapé, et brasser du pognon" ?

n°62270255
Laska-
Posté le 03-03-2021 à 10:55:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'écris des merdes infames comme ça et après tu te plains qu'on te critique ?

11 ans. C'est la perte de vie moyenne d'un mort du Covid. Va contaminer des rennes en Laponie et arrête de pourrir ce forum, merci.

J'avais calculé 10 ans de perte d'espérance de vie pour les décès covid.
Ton chiffre est trop proche du mien, j'ai forcément tort donc ton chiffre est faux aussi.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61689272

n°62270259
Rick_C137
Posté le 03-03-2021 à 10:55:34  profilanswer

Laska- a écrit :

Ils ont manifesté pour avoir + de thunes, c'est pas vraiment difficile à comprendre

Moi non plus je me priverai pas de m'offrir une petit balade avec des pancartes dans paname avec mes potes si ca me permettrait à la fin de faire +20% sur mon salaire

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-03-2021 à 10:56:54
n°62270260
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-03-2021 à 10:55:47  profilanswer

Naxos a écrit :

Toi t'en as gros :o

Oui.  :o  

Spoiler :

contre les pleureuses surtout  [:elcantara]  

---------------
Expert en expertises
n°62270303
Laska-
Posté le 03-03-2021 à 10:59:48  profilanswer

Shooter a écrit :

Quand il sera au même niveau que celui de la grippe ordinaire.

C'est intéressant.
Donc si on a une épidémie qui fait un poil plus de morts (un poil, je chipote, disons 20-30% de plus) ça justifie selon toi des mesures de restriction, type fermeture des boites de nuit, masques en intérieur...

Avec ce raisonnement on se rapproche dangereusement du scénario de la crise éternelle. Parce qu'une mauvaise grippe qui fait plus de morts que la grippe ordinaire ça peut arriver chaque année, en fait. Donc jamais de sortie de crise dans ton raisonnement.

n°62270320
kropotchni​kov
Posté le 03-03-2021 à 11:01:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

A mon avis ils font plus allusion au budget d'AZ qu'à celui de l'Etat :D

Dans les théories conspi les gouvernements sont de mèche avec les labos, pour ce qui est du vaccin
Sais plus pour quelles raisons invoquées

Et ça c'est relativement répandu dans le " petit " personnel soignant
Pas le cas général bien sur, juste répandu

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62270334
la lampe
Posté le 03-03-2021 à 11:02:08  profilanswer

Spoiler :

Tu vis pas au UK toi?  :??:

Parce que la condescendance sur les mesures et la gestion du covid en France par un expat voilà quoi :o

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 03-03-2021 à 11:02:41
mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 11:02:08  profilanswer

n°62270355
ftikai
Posté le 03-03-2021 à 11:04:18  profilanswer

daouar a écrit :

Et l'opération "warp speed" ? Je suis pas fan de Trump, mais il n'a pas rien fait.

Il a rien fait.

J'ai déjà posté un message dessus le mois dernier:

Citation :

- Mai: "This is going to go away without a vaccine." (https://en.as.com/en/2020/05/10/oth [...] 06060.html)

- Septembre: "We’re going to have a vaccine very soon".  Campagne électorale commençait.  Le nombre de morts grimpait sans arrêt.  Trump utilisait le vaccin comme son atout pour se faire réélire.

- Octobre: "Maybe even before a very special day—you know what day I’m talking about".  Désespéré, il va faire sa promesse électorale basée sur le vaccin:  vaccin arrivera avant le 3 novembre = voter pour moi.

- Quelques jours avant le 3 novembre, jour d'élection, voyant que le miracle du vaccin n'arrivait pas, il pétait une fuse: "Didn’t want to have me get a Vaccine WIN, prior to the election, so instead it came out five days later", faisant croire que si le vaccin n'est pas arrivé, ce serait à cause d'un complot des démocrates qui l'empêcheraient de gagner grâce au vaccin (Vaccine Win).
...

Après toute cette farce, s'il y a qui ont cru que c'était grâce à Trump et à son super-stratégie de vaccin que les américains ont vacciné autant, c'est parce qu'ils sont comme moi: fan de Trump-le-clown.

Si les américains ont vacciné autant, c'est à cause:
1. Des vaccins produits en quantité sur le sol USA
2. Ils ne font pas de chichi pour vacciner les gens.  Des Vaccine Drive-tru un peu partout: tu arrives en voiture, tu présentes une preuve de résidence + une preuve que tu as 65 ans et plus et voilà, t'as droit à ta piqûre.

En passant, l'opération Warp Speed, d'après wiki, a été lancé en mars 2020 par le gouvernement, pas par Trump.  Et en mars 2020, Trump disait qu'yarien, que c'était une grippette, et que ça allait disparaître en avril, même pas besoin de vaccin en mai.  Donc, difficile de croire qu'on peut être à la fois Yarien et prévoyant à la fois.

Les seuls moments où Trump a parlé de Warp Speed, c'était en mai, pour dire que les compagnies privées allaient participer financièrement au programme.  Après, à l'approche des élections, il a utilisé ce programme pour faire croire qu'il a fait quelque chose.  Il a réussi à tromper beaucoup de monde. C'est la force de Twitter: les gens croient ce qui est écrit, même s'ils ne savent pas si c'était vrai ou pas.

n°62270357
Tuxerman12
Posté le 03-03-2021 à 11:04:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ils ont manifesté pour avoir + de thunes, c'est pas vraiment difficile à comprendre

Moi non plus je me priverai pas de m'offrir une petit balade avec des pancartes dans paname avec mes potes si ca me permettrait à la fin de faire +20% sur mon salaire

Pour faire +20% faut une bonne guerre pandémie  [:dovakor]

n°62270358
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-03-2021 à 11:04:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Parce que la condescendance sur les mesures et la gestion du covid en France par un expat voilà quoi :o

Je suis pas expat, et j'en ai aussi marre des pleureuses.  [:kokko8]

n°62270362
teiris
Delenda Carthago
Posté le 03-03-2021 à 11:05:23  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Combien de temps on peut encore tenir avec tout de fermer sauf le travail ? Vous en avez pas assez ?

Indéfiniment. En campagne profonde rien de plus n'est fermé, comme même en temps normal il n'y a déjà rien de plus. On est donc déjà parfaitement habitué à vivre sans aucun loisirs commerciaux :o

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62270371
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-03-2021 à 11:05:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Si et c'est pire ici. C'est confinement.  :o

---------------
Expert en expertises
n°62270376
la lampe
Posté le 03-03-2021 à 11:06:20  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je suis pas expat, et j'en ai aussi marre des pleureuses.  [:kokko8]

Je pense l'inverse . :jap:  Mais je pense aussi que nous vivons pas au même endroit.

n°62270377
AzR3L
Posté le 03-03-2021 à 11:06:20  profilanswer

Laska- a écrit :

J'avais calculé 10 ans de perte d'espérance de vie pour les décès covid.
Ton chiffre est trop proche du mien, j'ai forcément tort donc ton chiffre est faux aussi.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61689272

Déjà que l’espérance de vie, n’est pas de donner une espérance de vie pour un individu. C’est moyenne d’espérance de vie sur une groupe X d’une génération à un moment donnée, en fonction des facteurs du moments. A aucun moment nous pouvons le prendre pour dire à un individu qu’elle est son espérance de vie.

Donc dès le début le calcul est faux, avant même le premier résultat [:yiipaa:4]

n°62270380
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-03-2021 à 11:06:31  profilanswer

Tolor a écrit :

17% selon les estimations de Pasteur.

Il doit plus être tout jeune lui.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62270381
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-03-2021 à 11:06:45  profilanswer

Disons que votre horizon est un peu moins bouché que le notre, là, quand même. Circulation bien plus atténuée et vaccination bien plus massive.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62270393
Tuxerman12
Posté le 03-03-2021 à 11:07:28  profilanswer

Tu as côtoyé le virus de très près !  [:implosion du tibia]  
Il est comment ? [:professeur raoult:1]

n°62270433
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 03-03-2021 à 11:12:54  profilanswer

Spoiler :

on vit dans une société féminisée, de fragiles.
et ça va pas en s'arrangeant.  :o

n°62270442
la lampe
Posté le 03-03-2021 à 11:13:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Disons que votre horizon est un peu moins bouché que le notre, là, quand même. Circulation bien plus atténuée et vaccination bien plus massive.

Et surtout il y a eu une soupape (à raison/ à tort) à l'automne. En France c'est couvre feu depuis 6 mois maintenant et les bars n'avaient réouverts que mi juin à Paris ET SA PETITE COURONNE (car faut préciser hein). Facile d'accuser de pleureuse quand tu sais que tu vas passer ton printemps oklm.

Les confinements le wk c'est l'enculade ultime pour pas dire "on a pas reconfiner hein" [:la classe @ dallas:5]  [:la classe @ dallas:5] . Surtout quand ça va se calmer dans 1 mois et que la mesure "d’allégement" sera le retour au couvre-feu à 18h pendant qu'Hermes le bonhomme  d'outre-manche accusera le français de "pleureuse" depuis sont afterwork à Campden.

Message édité par la lampe le 03-03-2021 à 11:14:38
n°62270445
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-03-2021 à 11:13:23  profilanswer

Il était con ce barrage. Tout le monde qui fait demi tour pour aller s'asseoir 50m plus loin  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62270453
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-03-2021 à 11:14:00  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Combien de temps on peut encore tenir avec tout de fermer sauf le travail ? Vous en avez pas assez ?

Alors oui, j'en ai marre, mais il y a 2 attitudes possibles face à une contrainte qu'on aime pas mais qui est nécessaire pour résoudre un problème:
- faire pipi par terre et se rouler dedans, hurler que c'est trop injuste, que c'est la liberté qu'on assassine, dire qu'il y a qu'à faire comme si il n'y avait pas de problème et qu'en fait yarien;  [:spiderban]  
- faire preuve de résilience comme un adulte responsable, prendre son mal en patience en attendant que la nécessité ne soit plus là.   [:jeannot61]  

C'est chiant d'attendre, on a pas tout, tout de suite, mais c'est nécessaire et temporaire, ça reviendra, en septembre si les promesses sont tenues, un peu après si elles ne le sont pas, mais on connait le chemin, y'a plus qu'à le suivre.  [:1pet2belgirlsenttjbn:2]

n°62270463
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-03-2021 à 11:15:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

TEXAS FUCK YEAH !  [:montagnes:2]  

Citation :

Le Texas décrète la fin du masque obligatoire et va rouvrir son économie à 100 % contre l’avis des autorités sanitaires
https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] aires.html

je suppose qu'ils ont bien vacciné pour pouvoir tout réouvrir ?  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62270470
k-nar
Laqué.
Posté le 03-03-2021 à 11:15:34  profilanswer

Question sérieuse: certains d'entre vous ont commencé à ressentir des angoisses en sortant à des endroits dont ils n'avaient plus l'habitude ?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°62270479
xilebo
noone
Posté le 03-03-2021 à 11:16:06  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Alors oui, j'en ai marre, mais il y a 2 attitudes possibles face à une contrainte qu'on aime pas mais qui est nécessaire pour résoudre un problème:
- faire pipi par terre et se rouler dedans, hurler que c'est trop injuste, que c'est la liberté qu'on assassine, dire qu'il y a qu'à faire comme si il n'y avait pas de problème et qu'en fait yarien;  [:spiderban]  
- faire preuve de résilience comme un adulte responsable, prendre son mal en patience en attendant que la nécessité ne soit plus là.   [:jeannot61]

C'est chiant d'attendre, on a pas tout, tout de suite, mais c'est nécessaire et temporaire, ça reviendra, en septembre si les promesses sont tenues, un peu après si elles ne le sont pas, mais on connait le chemin, y'a plus qu'à le suivre.  [:1pet2belgirlsenttjbn:2]

Je penche pour cette option  :jap: Quand j'en ai marre, je prends mon vélo, et je pars rouler :o Je conseille aux gens d'aller faire de la marche, ça permet d'évacuer le stress. Mais une bonne marche hein, 2-3h mini.

n°62270489
karaya
Posté le 03-03-2021 à 11:16:29  profilanswer

teiris a écrit :

Indéfiniment. En campagne profonde rien de plus n'est fermé, comme même en temps normal il n'y a déjà rien de plus. On est donc déjà parfaitement habitué à vivre sans aucun loisirs commerciaux :o

Le petit ciné du mardi soir et la sortie resto me manquent quand même un peu. :D

n°62270496
Laska-
Posté le 03-03-2021 à 11:17:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu connais beaucoup de métiers où les gens disent : "putain je suis trop bien à glandouiller sur ce canapé, et brasser du pognon" ?

Oui.
Et je connais un tas de métiers où les gens ne sont pas tellement poussés à bout qu'ils ont besoin de manifester pour essayer de faire valoir leur point de vue.

n°62270501
la lampe
Posté le 03-03-2021 à 11:17:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Le même discours tenu depuis 1 an et demi par les mêmes zozo (en septembre 2020 c'était juste 15 jours de couvre-feu par les mêmes "résilients" qui nous parle de retour "possible" hein 1 an plus tard ) où t'apprends sur d'autres topics qu'ils habitent dans la Creuse ou dans le Vercors avec pour hobby "balade en foret ou colorier des mandalas" qui osent venir parler résilience [:neokill@h] .

Alors qu'on a les vaccins :ouch:. Tant mieux pour toi si t'es résilient, moi ça me fait péter un câble cette histoire de "sauver noël" par exemple (mais je comprends pour le familles -> faire preuve de résilience j'en suis capable hein) pour me retrouver les premiers wk sympas de 2021 dans mon 24m² après avoir regarder les barbeuk à travers les photos de mes potes "résilients" également.

xilebo a écrit :

Je penche pour cette option  :jap: Quand j'en ai marre, je prends mon vélo, et je pars rouler :o Je conseille aux gens d'aller faire de la marche, ça permet d'évacuer le stress. Mais une bonne marche hein, 2-3h mini.

cqfd : tu l'a fait comment la marche avec un confinement le wk? :??:

Message cité 4 fois
Message édité par la lampe le 03-03-2021 à 11:22:36
n°62270506
ftikai
Posté le 03-03-2021 à 11:18:20  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Si, j'en ai assez, depuis longtemps, mais je ne vais pas commencer à faire chier les gens que je ne connais pas avec mes états d'âme.

Remarque que j'en ai peut-être assez, mais pas au point d'avoir des neurones qui lâchent et qui tombent dans le coma, donc rien de grave quoi.

n°62270507
xilebo
noone
Posté le 03-03-2021 à 11:18:24  profilanswer

teiris a écrit :

Tout pareil, ca change rien , sauf les potes qu'on peut pas aller voir pour se faire une soirée. Et les festivals ( de jeu ) et randonnées ( VTT / marche ) qui sont annulés, ça ça manque.

n°62270520
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-03-2021 à 11:19:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Le même discours tenu depuis 1 an et demi par les mêmes zozo (en septembre 2020 c'était juste 15 jours de couvre-feu par les mêmes "résilients qui nous parle de retour "possible hein" 1 an plus tard ) où t'apprends sur d'autres topics qu'ils habitent dans la Creuse ou dans le Vercors avec pour hobby "balade en foret ou colorier des mandalas" qui osent venir parler résilience [:neokill@h] .

Encore une fois, heureusement que la lampe apporte la lumière sur ce topic.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62270526
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-03-2021 à 11:20:17  profilanswer

k-nar a écrit :

Question sérieuse: certains d'entre vous ont commencé à ressentir des angoisses en sortant à des endroits dont ils n'avaient plus l'habitude ?

quel genre d'endroit ?

---------------

n°62270528
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2021 à 11:20:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

je suppose qu'ils ont bien vacciné pour pouvoir tout réouvrir ?  [:covidoide:1]

https://tabexternal.dshs.texas.gov/ [...] Disabled=y

2M vaccinés.
1.7M ayant reçu qu'une dose.
Sur une pop de 29M.

n°62270529
Tuxerman12
Posté le 03-03-2021 à 11:20:23  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ah parce que tu comptes revenir profiter de notre beau pays? :o
Les nantis qui s'expat que quand ca les arrange lô :d

La base [:clooney24]

n°62270548
Didd
Posté le 03-03-2021 à 11:22:07  profilanswer

Les exceptions au port du masque
- Les personnes de moins de 11 ans.
- Les personnes circulant à l’intérieur des véhicules particuliers et professionnels.
- Les cyclistes.
- Les motards casqués.
- Les personnes handicapées justifiant d’une certificat médical.
- Les sportifs.
- Les personnes se promenant seules ou en groupe de moins de six dans les forêts et zones boisées.

[:fever pitch:10]  [:giba26]

n°62270550
xilebo
noone
Posté le 03-03-2021 à 11:22:13  profilanswer

Oui c'est ce que j'avais fait remarquer quelques jours plus tôt. Le soir, j'aime bien prendre mon vélo et faire une heure, impossible avec le couvre feu à 18h ( alors que je ne croise personne ). C'est un peu rageant cette règle générique sans distinction alors qu'en réalité la règle doit être surtout d'être en contact avec le moins de personne possible, ce qui amène des situations contradictoires.

n°62270558
karaya
Posté le 03-03-2021 à 11:22:45  profilanswer

la lampe a écrit :

cqfd : tu l'a fait comment la marche avec un confinement le wk? :??:

Tu n'as des jambes qu'à partir du vendredi ? Et tu les rends le lundi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15630  15631  15632  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)