| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 23:38:37 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 02-03-2021 à 23:39:05 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Il faudrait un variant sur lequel l'immunité acquise via le vaccin n'ait strictement aucun effet. C'est peu probable. Ensuite un variant ne se répand pas en 3 jours. Ca prend aussi des semaines. --------------- http://septimot.fr |
Tuxerman12 |
|
esomeprazol |
|
esomeprazol |
|
M300A |
Qui arrive tranquillement à un an, vu que les reinfections sont toujours aussi rares --------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 23:49:05 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 02-03-2021 à 23:54:52 |
boumbo 3xpl0its |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Sgt-D | Cimetières remplis oui, mais jusqu'à quel plafond ? 200k, 400k? Et ça aurait duré plus que deux mois je pense, de toutes façons le virus de serait installé pour durer. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-03-2021 à 23:59:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 03-03-2021 à 00:05:58 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour survivre |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 03-03-2021 à 00:44:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-03-2021 à 00:47:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bubqr | Ernestor tu vas te faire signalgouver avec ta logique ! |
Tolor Mais heu... |
gsans Slow food... slow.... |
En fait tu vas nous faire toute ta famille ? Le suivant c'est qui ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
esomeprazol |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
|
Gunman24 |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |