|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 11:19:19 |
makinoe |
|
M300A |
Ça malheureusement c'est pas évident à dire, probablement lié plus aux comportements vu que ça semble correspondre entre l'est et nice alors que niveau température on peut pas dire que c'est pareil --------------- :wq |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
loupie94 |
|
|
machin_ |
|
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 11:27:40 |
machin_ |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
MajoriteSilencieuse iel |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
sausalito75 |
|
Damze |
|
|
noddemix |
|
Hoiniel |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 28-02-2021 à 11:50:34 |
loupie94 | Punaise, sur France 3 en ce moment y a un élu qui a un discours qui me semble raisonnable.
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
anarzh | Covid-19. Le nombre de contaminations pourrait exploser mi-mars, selon l’Institut Pasteur de Lille #Coronavirus #Virus #Santé @OuestFrance |
sausalito75 |
|
M300A |
Mi-mars: les explosions pourraient exploser début avril
--------------- :wq |
anarzh |
ph75 |
donc fin de l'épidémie mi mars |
Chips |
|
nakata frog game |
|
AllenMadison |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 28-02-2021 à 12:40:49 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
D_omi sourit |
As-tu déjà pensé à consulter ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
leroimerlinbis |
Tu devrais être banni du forum pour ton mode totalement balec |
orodreths Donkey pue du cul | J'espère qu'ils se sont préparés pour les vaccinations massif d'avril et de mai, à défaut de faire des ppt tout pourri. --------------- #TeamFirst |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | https://www.ouest-france.fr/auvergn [...] ud-7168576
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |