|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 08:50:01 |
Requiem |
Que c'est pas le fait de ne pas voir ds vieux directement qui t'empêche d'être responsable. En faisant circuler tu les contamines de facto un jour ou l'autre |
fred_div91 |
|
leroimerlinbis |
|
fred_div91 |
Tu sors de chez toi de temps en temps ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 28-02-2021 à 08:54:20 |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2021 à 08:55:03
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Tolor ModérateurMais heu... |
Avec les bonnes aiguilles on peut même en sortir 12 à ce que j'ai pu lire non ? Message édité par Tolor le 28-02-2021 à 09:19:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 09:19:07 |
leto |
Message cité 2 fois Message édité par leto le 28-02-2021 à 09:22:30 --------------- -- |
Esiuol |
|
anarzh |
|
Ibo_Simon |
|
franckyvinvin12 |
Au moins on ne perdra pas des doses à cause de procédures administratives. AZ a confirmé avoir envoyé des doses au RU en provenance de l'UE quand le vaccin n'était pas encore validé en Europe... |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 28-02-2021 à 09:45:42 |
unknown_person |
|
M300A | Quelques semaines, deux ans, quelle différence --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
elpoulpo nickel |
|
Damze |
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 28-02-2021 à 09:54:44 |
Ibo_Simon |
|
M300A |
Malgré le redface, je ne sais pas comment prendre ça --------------- :wq |
enhanced² |
|
ph75 | Jérôme Salomon, directeur général de la Santé : "On peut encore éviter le confinement"
ce bullshit |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 28-02-2021 à 10:02:24 |
unknown_person |
Ah bah bravo la société individualiste, ces jeunes qui ne pensent qu'à eux et leur avenir, plutôt que de tout sacrifier pour des personnes qui MEURENT. C'est quand même beaucoup plus grave de mourir que de sacrifier les plus belles années de sa vie, son futur, son éducation ou sa santé mantale. |
Tolor ModérateurMais heu... | Situation en Europe de l'Ouest. A l'exception de l'Italie, le Rt redescend dans tous les pays depuis 2-3 jours Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 28-02-2021 à 10:04:40 |
coucouriste | Ce qui est surprenant avec cette épidémie c’est l’incoherence des pro « faut plus bouger, honte a ceux qui vont se promener, balancez ces irresponsables aux flics, etc ». Dans mon entourage proche, tout ces donneurs de leçons sont les premiers à mettre leurs petites leçons de coté dés qu’ils en ont l’occasion pour sortir, voir des gens, partir en vacance. J’ai l’impression qu’il y en a quelques uns sur ce topic aussi des gens comme ça. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Ibo_Simon |
|
M300A |
Allez hop, on saute mars, on passe direct à avril --------------- :wq |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pistache52 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |