| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 02:42:25 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Bordel tu fais vraiment pitié |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-02-2021 à 04:15:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-02-2021 à 04:18:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-02-2021 à 04:24:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ddlabraguette | Yakekchose ? |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 07:23:45 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chips |
Message édité par Chips le 28-02-2021 à 07:30:48 |
nakata frog game |
|
Lagoon57 |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
Pas toujours, loin s'en faut. Ne serait-ce qu'une question de logement.
Le pb c'est qu'il prend un risque pour les autres. Et au regard de la mortalité, ton monde hypothétique n'existe qu'en dictature. --------------- ^_^ |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Et curieusement on dit « provinciaux » mais pas « régionaux ».
Message édité par Apokrif le 28-02-2021 à 08:00:47 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 28-02-2021 à 08:09:37 |
pistache52 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
sundae cent |
Là, je vais probablement vacciner 30 personnes avec l'astra, 33 si j'arrive à faire 11 doses par flacons. Ensuite, j'ouvrirai peut-être les vannes pour d'autres patients que je ne connais pas mais je verrai surtout avec ma remplaçante. Si les pharmaciens avaient le droit de vacciner, ça m'arrangerait.
C'est dur à entendre, mais il ne faut parfois pas se fier totalement à ce que dit une famille en deuil qui est bouleversée. Message cité 3 fois Message édité par sundae cent le 28-02-2021 à 08:15:47 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Damze |
|
Chips |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
leroimerlinbis |
C'est surtout qu'en Asie on respecte les règles, notamment à Hong Kong, Taïwan, Japon et Corée du Sud. |
djrzoul |
|
nakata frog game | Vivement les bouchons de retour de week-end ce soir à l'entrée de Nice |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
fred_div91 |
|
Requiem |
T'as toujours pas compris --------------- GDB power |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2021 à 08:48:06 ![]()
Ils vont rentrer demain matin si ils sont malin, j'ai un pote qui fait ça. |
Requiem |
Ah ? Parce que laska/shoock(ou king xiv/blizz ou autre random multi quand il se fait ban pour contournement) le sont ? --------------- GDB power |
Requiem |
Que c'est pas le fait de ne pas voir ds vieux directement qui t'empêche d'être responsable. En faisant circuler tu les contamines de facto un jour ou l'autre --------------- GDB power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |