Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15532  15533  15534  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62243370
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-02-2021 à 00:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

m'en veut pas, mais j'ai arrêté là

[:mistersid3]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 00:45:31  profilanswer

n°62243380
ddlabrague​tte
Posté le 28-02-2021 à 00:51:29  profilanswer

prokie a écrit :

J'espère qu'ils vont pas envahir à nouveau la Bretagne [:ponaygay:4]  
Il faudrait interdire les deplacements entre regions une semaine avant le confinement de la capitale  

Ils sont déjà là  [:tkz:1]  
Mes parents ont actuellement un couple de parisiens dans leur chambre d'hôte  
Ces fzdp sont venus acheter une baraque dans le coin  

Ma mère qui faisait partie de la team #onvatousmourir jusqu'à maintenant, je comprends même pas qu'elle les ait acceptée  [:somberlain2019]  

Je fais le déplacement demain matin, ça va chier  [:michel_pafray:7]

Message édité par ddlabraguette le 28-02-2021 à 00:53:02
n°62243382
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2021 à 00:53:19  profilanswer

Crève leur les pneus et tag leur voiture avec "rentrez chez vous les Theomedes"

n°62243385
Anonymouse
Posté le 28-02-2021 à 00:55:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben oui, mais ça, selon btbw, ça ne devrait lui poser aucun problème normalement

On parle bien du forumer qui nous expliquait qu'il fallait confiner les vieux et qui après ralait car il ne pouvait pas visiter sa grand mère en EPHAD?

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 28-02-2021 à 00:56:18
n°62243386
ddlabrague​tte
Posté le 28-02-2021 à 00:57:03  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est tentant mais si je fais ça, mes parents auront un mauvais avis sur trip advisor  [:clooney19]

Faut que je la joue plus subtile, genre en les suivant quand ils iront faire un tour, et là je dessine des mytes avec de la peinture epoxy partout sur leur bagnole en ajoutant " souvenir de Bretagne "   [:clooney20]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 28-02-2021 à 01:03:03
n°62243393
spark
Luc ?
Posté le 28-02-2021 à 00:59:59  profilanswer

faudrait des stickers genre nintendo : "Official COVID-19 Seal of Spreader" :D

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°62243398
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-02-2021 à 01:00:55  profilanswer

Queef a écrit :

Bof j’aurais bien aimé qu’on fasse comme eux.

Une bonne dictature, c'est ce qu'il nous faudrait.

boumbo a écrit :

Ils peuvent toujours essayer, le 12 de papi est bien entretenu  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62243401
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2021 à 01:02:22  profilanswer

spark a écrit :

faudrait des stickers genre nintendo : "Official COVID-19 Seal of Spreader" :D

https://i.imgur.com/8f2O0YV.png

n°62243405
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2021 à 01:04:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils peuvent toujours essayer, le 12 de papi est bien entretenu  [:somberlain24:1]

Quoi ? Theomede qui compte sur un boomer pour le défendre ?  [:sud_conscient:3]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 28-02-2021 à 01:05:03
n°62243406
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-02-2021 à 01:04:42  profilanswer

boumbo a écrit :

Quoi Theomede qui compte sur un boomer pour le défendre ?  [:sud_conscient:3]

Mon papi est mort et enterré depuis bien longtemps :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 01:04:42  profilanswer

n°62243408
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2021 à 01:06:32  profilanswer

Ah bah c'est la vie les vieux qui meurent...

n°62243415
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 28-02-2021 à 01:09:54  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est tentant mais si je fais ça, mes parents auront un mauvais avis sur trip advisor [:clooney19]

Faut que je la joue plus subtile, genre en les suivant quand ils iront faire un tour, et là je dessine des mytes avec de la peinture epoxy partout sur leur bagnole en ajoutant " souvenir de Bretagne " [:clooney20]

:D
Dans dix ans, les prix seront tellement hauts, tes parents seront dans des EHPAD de luxe et la Bretagne sera parisienne.

n°62243419
Laska-
Posté le 28-02-2021 à 01:14:41  profilanswer

boumbo a écrit :

Non mais le plus drôle c'est que Laska- nous explique depuis des mois qu'il faut vivre avec le virus et accepter les morts... Et maintenant il nous sort qu'il a une idée pour responsabiliser les gens... Il ne sait vraiment plus quoi inventer pour se rendre intéressant  [:pascom:9]

C'est faux, cela fait des mois et des mois que j'ai conclu que le virus en roues libres ferait plus d'un million de morts et que cela n'est mas acceptable en l'état.

Il faut accepter un certain risque et ne pas vivre dans la peur, mais 1.2 à 1.4 millions de gens en six mois c'est pas possible. Ne serait-ce que la logistique.

spark a écrit :

Si on comptait sur la responsabilité des gens, quelque soit le pays, la pandémie n'en serait pas là où elle en est... :(

Le problème c'est que le confinement, le couvre feu, tout ça, c'est devenu des mesures infantilisantes.
Au début de la pandémie, non, car la population ne pouvait pas être formée et informée correctement dans un temps suffisamment rapide pour être convaincue et passer à l'action.

Mais maintenant, oui. Tout le monde sait ce que signifient les contacts sociaux et cette pandémie.
Parlez aux gens comme à des enfants, ils se comporteront comme des enfants.
Mettez des chats dans les rues (les flics) les gens se comporteront comme des souris.

Essayez, au moins une fois, de vous adresser aux citoyens comme à des adultes responsables, et constatez le résultat.
Dans mon idée, la stratégie est évaluée sur trois jours glissants. Si les gens ne sont même pas capables de tenir trois jours un isolement social, c'est qu'ils veulent que leurs proches meurent.
À ce moment là, si c'est la volonté du peuple, on tirera les conséquences de ces trois journées hautement informatives.
- soit on les écoute et on laisse plus de libertés
- soit cela justifie au contraire de resserrer la vis.

Message cité 5 fois
Message édité par Laska- le 28-02-2021 à 01:16:02
n°62243421
ddlabrague​tte
Posté le 28-02-2021 à 01:15:28  profilanswer

mauvlam a écrit :

:D  
Dans dix ans, les prix seront tellement hauts, tes parents seront dans des EHPAD de luxe et la Bretagne sera parisienne.

Mes parents sont trop jeunes pour être dans un EHPAD dans dix ans  [:faman:1]

n°62243423
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-02-2021 à 01:16:17  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est faux, cela fait des mois et des mois que j'ai conclu que le virus en roues libres ferait plus d'un million de morts et que cela n'est mas acceptable en l'état.

Laska- a écrit :

Le problème c'est que le confinement, le couvre feu, tout ça, c'est devenu des mesures infantilisantes.
Au début de la pandémie, non, car la population ne pouvait pas être formée et informée correctement dans un temps suffisamment rapide pour être convaincue et passer à l'action.

Mais maintenant, oui. Tout le monde sait ce que signifient les contacts sociaux et cette pandémie.
Mettez des chats dans les rues (les flics) les gens se comporteront comme des souris.

Essayez, au moins une fois, de vous adresser aux citoyens comme à des adultes responsables, et constatez le résultat.
Dans mon idée, la stratégie est évaluée sur trois jours glissants. Si les gens ne sont même pas capables de tenir trois jours un isolement social, c'est qu'ils veulent que leurs proches meurent.  
À ce moment là, si c'est la volonté du peuple, on tirera les conséquences de ces trois journées hautement informatives.

Hum c'est quoi ton projet ? Changer le monde en postant sur HFR ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62243431
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-02-2021 à 01:19:15  profilanswer

Laska- a écrit :

Pas besoin de les infantiliser.
Certains sont des enfants. Y’a juste à voir ici les gens qui pensent qu’à leur gueule comme des enfants gâtés c’est que des béni-moimoi :o

n°62243432
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-02-2021 à 01:19:34  profilanswer

Laska- a écrit :

Il faut accepter un certain risque et ne pas vivre dans la peur, mais 1.2 à 1.4 millions de gens en six mois c'est pas possible. Ne serait-ce que la logistique.

Laska- a écrit :

beh c'est ce qu'on fait.
on leur dit : "avant 18h, faites ce que vous voulez, mais faites attention en respectant les gestes barrières et la distanciation sociale".
résultat : tu l'a posté toi-même tout à l'heure.
les photos de Toulouse avec les gens sans masques, les uns sur les autres.
bon beh voilà, t'a ta réponse de ce qui s'passe quand tu laisse la responsabilité des gens dans leurs mains.
y s'passe ballec.

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 28-02-2021 à 01:21:38

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62243446
Laska-
Posté le 28-02-2021 à 01:29:08  profilanswer

LePcFou a écrit :

Hum c'est quoi ton projet ? Changer le monde en postant sur HFR ?

On est à trois liens du formulaire de mail au président sur le site de l'Elysée, si on estime que quelque chose vaut le coup d'être dit :o

PinkFloyd31 a écrit :

beh c'est ce qu'on fait.
on leur dit : "avant 18h, faites ce que vous voulez, mais faites attention en respectant les gestes barrières et la distanciation sociale".
résultat : tu l'a posté toi-même tout à l'heure.
les photos de Toulouse avec les gens sans masques, les uns sur les autres.
bon beh voilà, t'a ta réponse de ce qui s'passe quand tu laisse la responsabilité des gens dans leurs mains.
y s'passe ballec.

Ça n'a rien de responsabilisant "à la maison à 18h sinon pan pan cucul 135€".

On a grosso modo la même stratégie depuis plusieurs mois, avec le succès qu'on connait. Ne serait-ce pas temps d'essayer de nouveaux trucs ?
Cette méthode offre une possibilité (peut être improbable) de succès, et en cas d'échec permet de justifier un tour de vis répressif. C'est tout bénef. Pile on gagne, face ils perdent.

n°62243450
wally gato​r
Posté le 28-02-2021 à 01:30:45  profilanswer

Laska- a écrit :

Vu ces images, je commence à me dire que la stratégie du confinement strict serait intéressante.
Ces images nous disent que des rassemblements privés, évidemment sans masques, il y en a des tas.
Ce genre de rassemblements avec des groupes de 7 ou 8, quand il fait beau c'est en extérieur, quand il fait froid, nuit, ou moche c'est en intérieur avec pour le coup un potentiel contaminant explosif. Les contrôles du couvre feu ne sont pas très dissuasifs, en tout cas toujours dans ma ville. Et vu que la police respecte encore dans la majorité des cas (j'ose l'espérer) le droit, c'est à dire ne peut pas rentrer dans un logement privé pour verbaliser des gens qui ne dorment pas chez eux, frauder ce couvre feu pour faire une soirée privée est beaucoup trop facile.

Mais évidemment, ne pas se placer sur le plan de la coercition.
Je verrais bien une communication gouvernementale responsabilisante. Qui demanderait de stopper tous les contacts sociaux inutiles pendant ne serait-ce qu'une ou deux semaines, maximum. Sans aucun contrôle supplémentaire. En responsabilisant les gens, et en disant que ça sauverait x milliers de personnes, x millions d'euros, etc..
En créant une métrique du respect de l'isolement social, publiée jour par jour tout au long de ces 7, 10 ou 14 jours grand maximum. En cas de non respect, c'est à dire de non adhésion (puisqu'il n'y aurait pas de contrainte, le respect de la consigne serait quasi équivalent à l'adhésion), le premier jour de relâchement serait signalé. Le deuxième jour on dirait que soit on s'y met, soit on arrête. Et au bout de trois jours de non respect, on arrête tout, on revient au balequisme et au couvre feu/confinement coercitif.

Bénéfice :  
- Compter sur la responsabilité individuelle c'est le seul moyen de toucher le cercle privé sans quelque chose d'hyper coercitif quasi impossible à mettre en place (même en confinement, les gens grugent, avec les magasins, les 3h/20km...)
- Vu le nombres de rassemblements privés intraçables, si on réussit à toucher la responsabilité individuelle, on devrait faire diminuer le R qu'on a entre 0.9 et 1.1 à .. beaucoup moins. Je ne sais pas dire combien mais j'imagine pas mal, si les mesures sont vraiment bien appliquées, très peu de gens sont obligés d'avoir des contacts non masqués.
- Cette mesure ne dure qu'une semaine, ou un poil plus, et si certes la carotte au bout n'est pas forcément très très enviable (retour à la situation du couvre feu normal mais avec moins de cas et moins de morts), c'est tellement court que c'est plus facilement acceptable.

Risque :
- Que la mesure ne soit pas le moins du monde respectée et que le gouvernement soit obligé de se rendre à l'évidence : les français ne veulent pas renoncer à leur vie sociale, même rien qu'une semaine, même quand on leur explique que ça sauvera x milliers de personnes et x millions d'euros dans les comptes publics.

T'es devenu un   [:castor_masqu]  
 [:loozer]

Message édité par wally gator le 28-02-2021 à 01:32:46
n°62243455
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2021 à 01:33:47  profilanswer

Laska- a écrit :

Je vais faire ce que tu ne fais pas quand on te demande de sourcer tes hommes de paille sur les confinistes qui veulent confiner les gens plusieurs années voire à vie...  

Laska- a écrit :

C'est une petite exagération, peut-être.
Des messages qui disent "on devrait se confiner tant qu'un virus fait porter un risque de saturation des hopitaux, sans limite de durée" il y en a quelques uns.
Tu m'excuseras par contre, fouiller 600 000 messages n'est pas une chose aisée.

Toujours est-il qu'on est plusieurs à avoir remarqué ça.

Donc sur ton "c'est faux" :

Laska- a écrit :

Est-ce que tu assumes dans ta position ballec le fait de sacrifier des dizaines ou centaines de milliers de vieux ?
Moi, oui  !

Laska- a écrit :

On s'en branle des morts du covid.

Laska- a écrit :

Tu étais un confinementiste à la base ?
C'est effectivement la seule chose qui peut nous garantir la sortie de l'état d'urgence sanitaire. Accepter des décès en masse.  
La seule difficulté de réalisation c'est de dimensionner correctement le secteur des pompes funèbres.
L'autre difficulté c'est l'acceptabilité sociale dans une population toujours majoritairement favorable au confinement.

Laska- a écrit :

On est en train de sacrifier complètement l'avenir des jeunes pour la vie de quelques vieux.
On risque de perdre 0.5% à 2% de la population, c'est terrible mais peut-être que la meilleure façon de vivre avec le virus c'est d'accepter qu'on ne peut pas contrôler la nature.

Ce que je dis est une version vraiment extrême de ce qui est raisonnablement accepté ou acceptable en France, mais aux USA certains vont beaucoup plus loin que mon discours.

T'es un petit comique

https://media.giphy.com/media/88iYsvbegSUn9bSTF8/giphy.gif

Message édité par boumbo le 28-02-2021 à 01:52:59
n°62243460
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-02-2021 à 01:35:20  profilanswer

Anonymouse a écrit :

On parle bien du forumer qui nous expliquait qu'il fallait confiner les vieux et qui après ralait car il ne pouvait pas visiter sa grand mère en EPHAD?

Et qui disait qu'il fallait tout rouvrir, que ça vaut pas la peine d'avoir des restrictions pour ça

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62243464
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-02-2021 à 01:37:10  profilanswer

Laska- a écrit :

On est à trois liens du formulaire de mail au président sur le site de l'Elysée, si on estime que quelque chose vaut le coup d'être dit :o

Laska- a écrit :

On a grosso modo la même stratégie depuis plusieurs mois, avec le succès qu'on connait. Ne serait-ce pas temps d'essayer de nouveaux trucs ?
Cette méthode offre une possibilité (peut être improbable) de succès, et en cas d'échec permet de justifier un tour de vis répressif. C'est tout bénef. Pile on gagne, face ils perdent.

Responsabilisant ce serait que les gens se disent « je vais contaminer mamie ou papy, il faut que je reste chez moi » ou alors « je prends le risque de me contaminer et/ou contaminer les autres, ce qui ne fera que faire repartir l’epidémie »
C’est pas du tout cohérent avec les images qu’on a vues à Toulouse ou Paris. Ou la fuite des gens de Nice... qui vont aller disséminer le variant ailleurs.

Non tout ce que je vois c’est des putains de balecs, individualistes, impatients, égoïstes, gâtés, irresponsables et CONS. En fait des enfants quoi :/ :o

n°62243466
Gunman24
Posté le 28-02-2021 à 01:37:27  profilanswer

Fadaises !

n°62243468
PinkFloyd3​1
Posté le 28-02-2021 à 01:37:47  profilanswer

Laska- a écrit :

quand tu lis pas un post, merci de faire comme moi avec les tiens.
dis le
j'abandonne

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62243475
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2021 à 01:42:35  profilanswer

Tiens un petit message pour toi modérateur  [:sneijder:5]  

Laska- a écrit :

Je peux filtrer sur "modération" et faire un comptage pour voir depuis le début du topic si les personnes bannies exprimaient majoritairement des opinions contraires à la ligne sanitaire du topic.
C'est un certain boulot mais je mets ma main au feu que je connais le résultat.

C'est vrai que les modérateurs ne donnent pas des TT à la moindre opinion contradictoire, et qu'ils donnent du TT des deux côtés, mais j'ai quand même l'impression qu'un côté est jugé plus durement.

Donc, je viens de passer quelques minutes là dessus. Sur les trente dernières intervention de la modération, 21 anti restrictions ont été TT vs 8 pro restrictions (en schématisant les deux camps)
Sachant qu'en proportion de messages sur ce topic c'est plutôt les pro restrictions qui sont majoritaires, ça me parait clair, net et démontré que les anti restrictions comme moi sont plus susceptibles de prendre du TT.

n°62243478
Tuxerman12
Posté le 28-02-2021 à 01:44:10  profilanswer

Anonymouse a écrit :

La quadrature du cercle [:clooney29]

n°62243479
PinkFloyd3​1
Posté le 28-02-2021 à 01:46:10  profilanswer

boumbo a écrit :

méquilébête
 [:rofl]

---------------
n°62243484
leroimerli​nbis
Posté le 28-02-2021 à 01:51:17  profilanswer

Laska- a écrit :

On est en train de sacrifier complètement l'avenir des jeunes pour la vie de quelques vieux.
On risque de perdre 0.5% à 2% de la population, c'est terrible mais peut-être que la meilleure façon de vivre avec le virus c'est d'accepter qu'on ne peut pas contrôler la nature.

Ce que je dis est une version vraiment extrême de ce qui est raisonnablement accepté ou acceptable en France, mais aux USA certains vont beaucoup plus loin que mon discours.

Moi je te dirais plutôt que certains jeunes sont entrain de tuer les vieux.
Trop de jeunes en mode balec, trop de soirées sauvages. C'est en parti à cause d'eux que ça repart.
En respectant les gestes barrières, la vie serait presque normale.

n°62243487
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-02-2021 à 01:56:03  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est en parti à cause d'eux que ça repart.
En respectant les gestes barrières, la vie serait presque normale.

Source ou tt

---------------
n°62243488
leroimerli​nbis
Posté le 28-02-2021 à 01:59:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Source ou tt

Venant de ta part... Connaissant ton mode balec h24, je n'ai rien à te dire.
Tu es juste irresponsable et immature
Mon père est entrain de crever à l'hôpital depuis 3 jours peut être à cause d'irresponsables comme toi

n°62243490
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 02:00:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Mon papi est mort et enterré depuis bien longtemps :(

Tes parents sont nés en quelle année  :??:  

Tu serais pas en train de nous faire une btbw là ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62243495
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-02-2021 à 02:04:22  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Venant de ta part... Connaissant ton mode balec h24, je n'ai rien à te dire.
Tu es juste irresponsable et immature
Mon père est entrain de crever à l'hôpital depuis 3 jours peut être à cause d'irresponsables comme toi

Je porte mon masque dans les magasins, qui est le seul endroit où je croise des vieux qui sont obligés d'être là.

Après, si ces mêmes vieux font des apéros, j'y suis pour rien.

Youmoussa a écrit :

Tes parents sont nés en quelle année  :??:  

Tu serais pas en train de nous faire une btbw là ?

Début des années 60 pourquoi ?

---------------
n°62243502
Laska-
Posté le 28-02-2021 à 02:09:05  profilanswer

boumbo a écrit :

T'as vraiment du temps à perdre toi :lol:

Ma position est parfaitement cohérente.
Je peux assumer le fait de vouloir vivre dangereusement et en même temps reconnaître que certains de mes concitoyens, peut-être même une majorité d'entre eux, veulent maîtriser le virus, et donc formuler mes propositions en ce sens.

Ça n'a rien de contradictoire, c'est juste adapter ma réflexion au contexte. Si la majorité voulait de la surveillance généralisée, par exemple, je serais capable de formuler des suggestions même si je n'étais pas d'accord avec la stratégie globale.  

(Et au passage, le "on s'en branle des morts du covid" c'était un message qui caricaturait la faiblesse de l'argumentation de celui que je citais : "on s'en branle de Noël", j'ai repris les mêmes mots et j'ai remplacé un élément par un autre, c'est tout)

n°62243503
leroimerli​nbis
Posté le 28-02-2021 à 02:09:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Je porte mon masque dans les magasins, qui est le seul endroit où je croise des vieux qui sont obligés d'être là.

Après, si ces mêmes vieux font des apéros, j'y suis pour rien.

Qu'est ce que tu ne comprends pas quand on explique que les jeunes comme toi font circuler le virus lors des aperos et autres soirées sauvages ?
Et ce sont eux qui ensuite contaminent les vieux.

Bordel..

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 28-02-2021 à 02:09:57
n°62243505
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-02-2021 à 02:11:11  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Qu'est ce que tu ne comprends pas quand on explique que les jeunes comme toi font circuler le virus lors des aperos et autres soirées sauvages ?
Et ce sont eux qui ensuite contaminent les vieux.

Ils le font circuler entre jeunes. Et les vieux l'attrapent en organisant leurs réunions de famille. Ce sont eux qui sont à blâmer.

---------------
n°62243506
Laska-
Posté le 28-02-2021 à 02:11:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

quand tu lis pas un post, merci de faire comme moi avec les tiens.
dis le
j'abandonne

Bien sûr que j'ai lu ton post.
Je ne comprends pas pourquoi tu penses que je réponds à côté de la plaque.

On laisse les gens faire ce qu'ils veulent sur les images que j'ai postées où on voit 10 flics ? (Et il y a 5 camions de flics sur la place, que je n'ai pas dans le champ)
Les flics qu'on voit avec un groupe, ils sont en train de leur coller une "amende responsabilisante" ?

n°62243514
Esiuol
Posté le 28-02-2021 à 02:21:41  profilanswer

https://twitter.com/alivelshi/statu [...] 19714?s=21

Citation :

BREAKING: The FDA has issued an emergency use authorization (EUA) for the third vaccine for the prevention of #COVID19, made by Johnson & Johnson. The vaccine will be distributed in the U.S for use in individuals 18 years and older.

Les US qui vont être en mode Israël d’ici peu [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Esiuol le 28-02-2021 à 02:22:20
n°62243516
leroimerli​nbis
Posté le 28-02-2021 à 02:27:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils le font circuler entre jeunes. Et les vieux l'attrapent en organisant leurs réunions de famille. Ce sont eux qui sont à blâmer.

Bordel tu mérites des baffes... Les jeunes sont en contact avec leurs parents, qui eux même sont en contact avec leurs parents.
Tu ne comprends pas ça ?????
C'est niveau collège

n°62243517
PinkFloyd3​1
Posté le 28-02-2021 à 02:29:22  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Bordel tu mérites des baffes... Les jeunes sont en contact avec leurs parents, qui eux même sont en contact avec leurs parents.
C'est niveau collège  

ce qu'il veut te dire, c'est que les jeunes ont le droit de se comporter en ballec, mais les vieux non
c'est simple pourtant. :o  
nb : désolé pour ton papa :(

---------------
n°62243518
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-02-2021 à 02:31:39  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est niveau collège  

C'est obligé de voir ses parents maintenant ? C'est un choix, qui comporte des risques. À chacun de les assumer.

PinkFloyd31 a écrit :

ce qu'il veut te dire, c'est que les jeunes ont le droit de se comporter en ballec, mais les vieux non
c'est simple pourtant. :o  
nb : désolé pour ton papa :(

Bah un jeune ballec, il risque un rhume. C'est pas le cas d'un vieux.

Après, tant que chacun assume les risques qu'il prend, osef.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15532  15533  15534  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)