| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 10:13:31 ![]() ![]() |
M300A |
Avec bien sûr, et couvrefinement le week-end. --------------- :wq |
gouleyance l'école de la vit |
|
TheBigO ShowTime! |
au moins vous etes prévenus si vous voulez aller en chine Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 28-02-2021 à 10:44:11 --------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
djrzoul |
|
patx3 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ibo_Simon |
|
AllenMadison |
Est-ce que c'est Gérard Larcher à l'initiative de la demande ? Il en a marre de ne plus avoir son 18h au restau ? Message édité par AllenMadison le 28-02-2021 à 10:33:58 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 10:33:36 ![]() ![]() |
patx3 |
|
patx3 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 28-02-2021 à 10:47:43 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Apokrif Le million ! Le million ! |
https://twitter.com/Cote_Science/st [...] 8349277196 est gonflé d'affirmer qu'à l'été 2020, il y avait une bonne situation sanitaire en raison de « mesures strictes » alors qu'on a toujours pensé que la température, l'humidité et la vie en extérieur en été faisaient baisser les contaminations ! Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 28-02-2021 à 10:50:22 |
|
Ibo_Simon |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Tu peux citer un contre exemple avec un confinement qui n'a pas fait baisser les cas ? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 28-02-2021 à 10:54:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ver de vase |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Des témoignages sur les pays non insulaires (Cambodge, Vietnam, Thaïlande ?) qui auraient réussi à contrôler l'épidémie ? |
patx3 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
machin_ |
Message édité par machin_ le 28-02-2021 à 10:56:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 28-02-2021 à 11:03:00 |
|
helmuth |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
TheBigO ShowTime! |
kremlin biceps |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chips |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
TheBigO ShowTime! |
machin_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A | Et le fait que ça monte systématiquement quand il fait froid et que ça descend à chaque fois qu'il fait chaud, c'est une coïncidence aussi --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |