Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15530  15531  15532  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62242673
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-02-2021 à 22:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Je ne rapporte qu’un cas, perso, qui m’a fait halluciner, c est tout. T en déduis bien ce que tu veux tu sais

Le plus probable à déduire, c'est que tu racontes de la merde effectivement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 22:17:27  profilanswer

n°62242674
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-02-2021 à 22:17:34  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Obligé de décaler nos 4 jours en Bretagne mi-mars du vendredi au lundi au lieu du jeudi au dimanche à cause du probable confinement du week-end. Quelle mesure débile quand même  [:clooney24]

Il y a un probable confinement en Bretagne les week-ends d'ici 2 semaines ? Source ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62242681
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-02-2021 à 22:19:07  profilanswer

boumbo a écrit :

Le plus probable à déduire, c'est que tu racontes de la merde effectivement  :jap:

Tu veux le mail du rtt que j ai posé pour vendredi ( enterrement) ?  

Bref ...

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 27-02-2021 à 22:19:44
n°62242687
wally gato​r
Posté le 27-02-2021 à 22:20:05  profilanswer

Laska- a écrit :

J'ai pas dit ça, évidemment.
Je dis qu'il faut arrêter de mettre des bâtons dans les roues à ceux qui veulent réussir économiquement, car ils sont les moteurs du pays.
A l'extrême, mettez un revenu unique à tout le monde et moi j'irai faire le job avec le moins de valeur ajoutée possible pour me reposer l'esprit, et j'irai me stimuler sur mon temps libre à mon rythme.

Ah ouai quand même....  [:jujug31]

n°62242692
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-02-2021 à 22:20:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a un probable confinement en Bretagne les week-ends d'ici 2 semaines ? Source ?

C'est plus pour le départ et le retour son problème j'imagine  [:blepe:10]

---------------
#TeamFirst
n°62242703
Lagoon57
Posté le 27-02-2021 à 22:22:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mais de Paris oui, donc faut que je parte le vendredi et revienne le lundi :o

---------------

n°62242709
Exocet911
Posté le 27-02-2021 à 22:23:36  profilanswer

wally gator a écrit :

Ah ouai quand même....  [:jujug31]

Je peux te dire - pour vivre la situation - qu'un job non stimulable intellectuellement, c'est un enfer

Au final, tu vas te stimuler par d'autre moyen....et pas que sur ton temps libre.

n°62242721
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-02-2021 à 22:24:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu veux le mail du rtt que j ai posé pour vendredi ( enterrement) ?  

Bref ...

Ah ouais je vois la logique... Pas étonnant du coup... [:dbbg:2]

n°62242751
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2021 à 22:29:09  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu traces ponctuellement des variants, comme le sudaf. Sinon, tu ne traces pas.
Mais à 10000 non plus, ni à 5000.

Il fait un taux d'incidence en dessous de 50 (et la limite haute admise pour dire que cela devient quasi impossible, c'est 3000 cas/J). Tu essaies de nous (re)vendre une politique sanitaire inapplicable en fait.
On a essayé en Europe, tous les pays ont échoué.

En Asie ils ont réussi, parce qu'ils ont été bien plus ferme dans les mesures quand il le fallait
Depuis en Europe on essaye des mesurettes dans une bonne partie des pays et on s'étonne de ne pas y arriver, depuis le début on n'a eu cesse de courir derrière, pas de stratégie commune, chaque pays qui fait ce qu'il veut sans penser aux pays voisins
La concertation s'est fait tard et encore aujourd'hui ce n'est pas uniforme

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62242766
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-02-2021 à 22:31:29  profilanswer

sundae cent a écrit :

Il ne semble plus y avoir besoin de moi. Ca m'arrange, je faisais ça sur mon temps de repos. Très planqué, bien rémunéré donc ça intéresse du monde, je pense, dans les médecins non libéraux. Quand ça triplera niveau des doses, on refera sûrement appel à moi, je suppose.

Là, je vais surtout faire avec ma remplaçante mais je tenais à proposer le vaccin à mes patients.

:jap:
Tu comptes le nombre de personnes que tu as vaccinées (et aura vaccinées) ? :D Ou c'est un truc dont tu te moques au final :D

mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 22:31:29  profilanswer

n°62242827
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-02-2021 à 22:39:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Parigot est un terme péjoratif. Mais si tu veux qu'on vous appelle les cul-terreux à chaque phrase, ça me va.

Franchement, vu le comportement des parigots, être un cul-terreux est devenu une distinction, une gloire dont on peut s'auréoler. Ces images montrent bien que les parigots ont une attitude complètement hors sol, hors de la réalité, trop loin de la terre, trop loin des racines, trop loin du bon sens paysan. Crévindiou! [:tkz:1]
Vive la boue sur les bottes, vive le poil dans les oreilles, vive le foin qui sort des portières, et vive la France!  [:abdel_le_babylel:8]

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 27-02-2021 à 22:41:38
n°62242840
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-02-2021 à 22:41:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attend, bientôt il va découvrir que le Covid ne tue pas directement les gens mais provoque une réaction qui peut être mortelle [:gidoin]

Il va peut être découvrir un jour qu’en fait personne ne meurt du sida  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62242858
machin_
Posté le 27-02-2021 à 22:43:14  profilanswer

Provinciaux est un terme péjoratif aussi, perso j'ai jamais aimé, comme si c'était deux pays différents. Y'a Paris et le reste  [:iryngael:4]

n°62242863
machin_
Posté le 27-02-2021 à 22:44:44  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Franchement, vu le comportement des parigots, être un cul-terreux est devenu une distinction, une gloire dont on peut s'auréoler. Ces images montrent bien que les parigots ont une attitude complètement hors sol, hors de la réalité, trop loin de la terre, trop loin des racines, trop loin du bon sens paysan. Crévindiou! [:tkz:1]
Vive la boue sur les bottes, vive le poil dans les oreilles, vive le foin qui sort des portières, et vive la France!  [:abdel_le_babylel:8]

Bien parlé Gilbert  [:voyage crevant:5]

n°62242865
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-02-2021 à 22:44:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je ne rapporte qu’un cas, perso, qui m’a fait halluciner, c est tout. T en déduis bien ce que tu veux tu sais

https://www.capital.fr/economie-pol [...] on-1394083

Citation :

Covid-19 : ces symptômes qui peuvent apparaître bien après l'infection

[...]

“Si on prend l’exemple d’un patient essoufflé plus d’un mois après l’infection, on va lui faire passer tout un tas d’examens standards qui permettent par exemple de repérer une conséquence grave de la Covid, comme une embolie pulmonaire, qui serait passée inaperçue au début de la maladie. S’il y a des images au scanner, on se dit que c’est normal”.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62242874
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-02-2021 à 22:46:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Parigot est un terme péjoratif. Mais si tu veux qu'on vous appelle les cul-terreux à chaque phrase, ça me va.

Rappelle nous combien d’années de ta vie tu as passé à Paris ?

Quand on en vient à défendre des gens entassés sur une route bétonnée en bord d’un fleuve degueulasse, on perd quand même beaucoup de crédibilité.

---------------
n°62242878
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 27-02-2021 à 22:46:40  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu traces ponctuellement des variants, comme le sudaf. Sinon, tu ne traces pas.
Mais à 10000 non plus, ni à 5000.

Il fait un taux d'incidence en dessous de 50 (et la limite haute admise pour dire que cela devient quasi impossible, c'est 3000 cas/J). Tu essaies de nous (re)vendre une politique sanitaire inapplicable en fait.
On a essayé en Europe, tous les pays ont échoué.

Si tu veux une métaphore, en Europe on a arrosé l’incendie avec un arroisoir.
Et en Asie et Australie, ils ont utilisé la grosse lance de pompier (cmb). [:bricksters:2]

n°62242888
epsiloneri​dani
Posté le 27-02-2021 à 22:49:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attend, bientôt il va découvrir que le Covid ne tue pas directement les gens mais provoque une réaction qui peut être mortelle [:gidoin]

C'est comme le 11 septembre, les gens ne sont pas décédés à cause des attentats mais à cause d'une chute de 300 mètres  [:zedlefou:1]

n°62242895
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-02-2021 à 22:50:23  profilanswer

machin_ a écrit :

Bien parlé Gilbert  [:voyage crevant:5]

Et encore, tu m'as pas entendu après la 3ème bouteille de Muscadet!  [:moonblood11:10]

n°62242922
Tuxerman12
Posté le 27-02-2021 à 22:56:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui ... ça m a fais halluciné quand j en ai discuté avec la famille car l embolie de la cause du décès aurait pour origine son covid passé ... donc décès covid.

C'est un problème connu l'embolie dans les cas graves de covid, il a du avoir des anticoagulants pendant son hospitalisation, ils en filent à tous les covideux hospitalisés à risques depuis mars 2020. Il n'en avait plus après ? Un traitement anticoagulants c'est 6 mois normalement, moi j'ai bouffé des anti-vitamine-k pendant 6 mois en tout cas (pas dans le cadre d'un covid ou alors un early covid il y a 5 ans).
C'est aussi possible que l'ARS mette tous ceux qui ont eu un jour le covid dans la case décès covid.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 27-02-2021 à 22:58:26
n°62242931
btbw03
Posté le 27-02-2021 à 22:57:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est aussi possible que l'ARS mette tous ceux qui ont eu une jour le covid dans la case décès covid.

Mais c est complètement debile ...

n°62242970
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2021 à 23:02:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Comme ton post alors que tu n'as pas vu le certificat de décès.

---------------
^_^
n°62242971
Tuxerman12
Posté le 27-02-2021 à 23:02:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quelle était l'origine de l'embolie ? Opération ? Phlébite ?

n°62242979
btbw03
Posté le 27-02-2021 à 23:03:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Quelle était l'origine de l'embolie ? Opération ? Phlébite ?

A l hosto depuis octobre pour des soucis pulmonaire, j en sais pas plus que ce que m’a dit la famille.

n°62242984
prokie
Trump 2028
Posté le 27-02-2021 à 23:03:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

mais les bretons accepteront ils d'etre confinés en cas de reconfinement national? :o

Je saisis deja pas l'intêret du couvre feu dans ma zone à 10 d'incidence  [:ponaygay:4]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°62242990
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-02-2021 à 23:05:08  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Covid-19 : les vaccins AstraZeneca livrés en retard aux généralistes à cause d'un problème de température

https://www.midilibre.fr/2021/02/26 [...] 395933.php

Plusieurs dizaines de milliers de doses du vaccin AstraZeneca n'auraient pas été livrées en temps et en heure aux médecins généralistes, autorisés à vacciner leurs patients contre le Covid-19 depuis jeudi 25 février. Les pharmacies de Marseille, Bayonne et Rodez seraient particulièrement impactées.

Citation :

Sur les 180 entrepôts logistiques mobilisés, 75 d'entre eux, tous situés dans la partie sud du pays, auraient suspecté des défauts de conservation. Des variations de température auraient été observées par plusieurs sondes, alors que ces produits doivent être maintenus entre 2 et 8°C.

Citation :

L’intégrité des vaccins a donc été remise en cause. "Des échanges ont eu alors lieu entre AstraZeneca, Santé Publique France et plusieurs Agences régionales de Santé (ARS), a expliqué une source proche du dossier. Le principe de précaution a été privilégié et la décision de retarder certaines livraisons de 24 heures a été prise afin de lever le doute".

Citation :

Au total, plusieurs dizaines de milliers de doses seraient concernées par ce contretemps, sur les 550 000 qui devaient être distribuées cette semaine. Certains dépôts auraient également relevé des problèmes dans le respect du protocole. Des lots auraient notamment été reçus à l’envers, alors que le fabricant impose un maintien vertical, en permanence.

Contactée par Le Parisien, la Direction générale de la Santé a confirmé que plusieurs centaines de pharmacies, censées fournir les généralistes, ont fait état d'un retard. Elles seraient 160 à Marseille, 50 à Bayonne et à Rodez, 40 à Angoulême ou encore 35 à Agen.

Punaise,même ça ils arrivent pas à le faire..

Y aune competition interne franco-française ,c est pas possible autrement :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62242997
epsiloneri​dani
Posté le 27-02-2021 à 23:06:32  profilanswer

prokie a écrit :

Je saisis deja pas l'intêret du couvre feu dans ma zone à 10 d'incidence  [:ponaygay:4]  

Un mix de trois raisons principales :
- C'est plat unique pour tout le monde, venez pas nous gonfler
- Pour faire rajer les bretons
- Pour vous éviter de récupérer tous les parisiens et niçois qui rappliqueront dans la seule zone non confinée du pays

n°62243007
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-02-2021 à 23:07:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Vive la boue sur les bottes, vive le poil dans les oreilles, vive le foin qui sort des portières, et vive la France! [:abdel_le_babylel:8]

Non,pas le foin :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62243024
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-02-2021 à 23:09:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

A l hosto depuis octobre pour des soucis pulmonaire, j en sais pas plus que ce que m’a dit la famille.

Mais la famille et/ou toi savent pertinemment que ça ne peut pas être le covid.

Il est à l'hosto depuis des mois, choppe le covid, meure quelques semaines après d'une raison connue pour être une conséquence du covid, les médecins considèrent que c'est suite au covid (alors qu'ils n'y rien à y gagner à le faire), mais c'est forcément pas ça ?

n°62243038
Tuxerman12
Posté le 27-02-2021 à 23:12:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça peut être du au covid alors, et gros fail médical. Au début (avant de filer des anticoagulants en préventif) il y en a plein qui sortaient de l'hosto guéris du covid et qui y retournaient quelques jours après avec une embolie.
Personnellement, je trouve qu'au lieu de rager en mode #yarien #ouvreztout, à ta place j'aurais plutôt envie de rager contre ceux qui entretiennent la propagation forte de l'épidémie et contre celui qui a infecté le patient venu à l'hôpital pour autre chose.

n°62243053
btbw03
Posté le 27-02-2021 à 23:14:05  profilanswer

Ah bah c est le deuxième soignant contaminant dans mon entourage ...

Tu chopes le covid, t en sors, t es faible, t as un autre truc qui t emporte ... tu peux pas dire que c est le covid qui  t auras emporté...

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 27-02-2021 à 23:15:32
n°62243068
Tuxerman12
Posté le 27-02-2021 à 23:16:42  profilanswer

Oui le covid est devenu une maladie nosocomiale, difficile de soigner quelqu'un sans l'approcher.

n°62243069
Esiuol
Posté le 27-02-2021 à 23:16:43  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Il viens de te traiter de bouseux d'angevin.

Il est où le problème avec les angevins?  [:taraj:8]

n°62243078
Gunman24
Posté le 27-02-2021 à 23:17:34  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Covid-19 : les vaccins AstraZeneca livrés en retard aux généralistes à cause d'un problème de température

https://www.midilibre.fr/2021/02/26 [...] 395933.php

Plusieurs dizaines de milliers de doses du vaccin AstraZeneca n'auraient pas été livrées en temps et en heure aux médecins généralistes, autorisés à vacciner leurs patients contre le Covid-19 depuis jeudi 25 février. Les pharmacies de Marseille, Bayonne et Rodez seraient particulièrement impactées.

Citation :

Sur les 180 entrepôts logistiques mobilisés, 75 d'entre eux, tous situés dans la partie sud du pays, auraient suspecté des défauts de conservation. Des variations de température auraient été observées par plusieurs sondes, alors que ces produits doivent être maintenus entre 2 et 8°C.

Citation :

L’intégrité des vaccins a donc été remise en cause. "Des échanges ont eu alors lieu entre AstraZeneca, Santé Publique France et plusieurs Agences régionales de Santé (ARS), a expliqué une source proche du dossier. Le principe de précaution a été privilégié et la décision de retarder certaines livraisons de 24 heures a été prise afin de lever le doute".

Citation :

Au total, plusieurs dizaines de milliers de doses seraient concernées par ce contretemps, sur les 550 000 qui devaient être distribuées cette semaine. Certains dépôts auraient également relevé des problèmes dans le respect du protocole. Des lots auraient notamment été reçus à l’envers, alors que le fabricant impose un maintien vertical, en permanence.

Contactée par Le Parisien, la Direction générale de la Santé a confirmé que plusieurs centaines de pharmacies, censées fournir les généralistes, ont fait état d'un retard. Elles seraient 160 à Marseille, 50 à Bayonne et à Rodez, 40 à Angoulême ou encore 35 à Agen.

Même pas capables de gérer une chaîne de logistique correctement pour un truc qui se conserve dans un frigo.  [:fandalpinee]  

Faut qu'ils laissent la grande distribution s'occuper de la vente s'ils ne  savent pas faire. Ce sera bien fait. Comme pour les masques.

n°62243091
viniw
geek repenti
Posté le 27-02-2021 à 23:18:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

https://www.capital.fr/economie-pol [...] on-1394083

Citation :

Covid-19 : ces symptômes qui peuvent apparaître bien après l'infection

[...]

“Si on prend l’exemple d’un patient essoufflé plus d’un mois après l’infection, on va lui faire passer tout un tas d’examens standards qui permettent par exemple de repérer une conséquence grave de la Covid, comme une embolie pulmonaire, qui serait passée inaperçue au début de la maladie. S’il y a des images au scanner, on se dit que c’est normal”.

[:machina of god:2]

n°62243116
Tammuz
Posté le 27-02-2021 à 23:21:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est un problème connu l'embolie dans les cas graves de covid, il a du avoir des anticoagulants pendant son hospitalisation, ils en filent à tous les covideux hospitalisés à risques depuis mars 2020. Il n'en avait plus après ? Un traitement anticoagulants c'est 6 mois normalement, moi j'ai bouffé des anti-vitamine-k pendant 6 mois en tout cas (pas dans le cadre d'un covid ou alors un early covid il y a 5 ans).
C'est aussi possible que l'ARS mette tous ceux qui ont eu un jour le covid dans la case décès covid.

C'est pas l'ARS qui fait les certificats de décès.   [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62243117
Laska-
Posté le 27-02-2021 à 23:21:14  profilanswer

Que font les flics ?
Les préfets ont demandé de commencer à serrer la vis en prévision du prochain confinement ?

n°62243149
Tuxerman12
Posté le 27-02-2021 à 23:27:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pas l'ARS qui fait les certificats de décès.   [:tagazou:2]

Cause du décès > embolie. Le rapprochement avec une autre maladie peut être fait en aval par une autre structure je suppose.

n°62243150
Laska-
Posté le 27-02-2021 à 23:27:29  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je vois pas l'intérêt pour les chinois de ruiner leurs clients :??:  
Parce que je suis pas sûr qu'ils arrivent à nous vendre grand chose dans les sombres années qui se profilent, quand l'argent magique aura disparu...

Pourquoi voudraient-ils nous acheter des trucs ?
Si tu regardes la balance commerciale négative française, ça peut faire peur sur le papier, mais si on regarde plus concrètement, on envoie des bits sur des comptes bancaires, et eux en échange ils nous envoient des vrais trucs.
Peut-être que les Chinois ne veulent plus nous envoyer des vrais trucs en échange de bits, ils préfèrent se garder les télés, smartphones, et autres bien manufacturés pour leur propre consommation.

Queef a écrit :

Ou pas.
Avec les Américains on peut s’attendre au pire, on peut très bien imaginer qu’ils ont lâché un truc qu’ils pensaient incontrôlable même par la Chine. Et qu’au final ça leur retomber sur la gueule.
Puis, au vu leur historique de saloperies long comme mon bras, depuis leur existence et notamment à travers le 20e siecle et encore maintenant. (Guerre en Irak, les armes de destruction massive etc...Lachage de napalm sur les civils en coree/vietnam, 2 bombes atomiques sur les Japs etc...)
Hum hum.  [:blinkgt]

On peut imaginer ça, mais un truc que même la Chine n'arriverait pas à gérer, ils sont assurés de se prendre le retour du bâton et de gérer encore moins bien. Donc pas très intelligent.

mauvlam a écrit :

La fin de notre civilisation après le #tousenterrasse #parisestunefete suite aux attentats, maintenant, c'est "toussurlesquais pendant la pandémie.
Faut raser Paris #raserparis

Ah ouais quand même.
Si tu critiques le #tousenterrasse suite aux attentats de 2015, tu es gouverné par la peur, et tu laisses les terroristes gagner.  
Désolé mais c'est absurde.
Et le parallèle avec la pandémie est absurde aussi, elle a le potentiel de tuer 1000 fois plus que le terrorisme cette pandémie. Ca n'a rien à voir.

n°62243163
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 27-02-2021 à 23:30:40  profilanswer

Au final tout le monde veut la décroissance de l'économie, c'est beau tout ça.
Moi ça me va :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15530  15531  15532  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)