| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 23:30:40 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Tuxerman12 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 23:48:45 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tolor Mais heu... |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Laska- |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Laska- |
|
Esiuol | https://twitter.com/erictopol/statu [...] 44640?s=21
|
viniw geek repenti |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 28-02-2021 à 00:09:39 |
Tuxerman12 |
|
wally gator |
|
Laska- |
La police était présente, comme on le voit sur des photos, y compris des gradés (j'ai vu du "commandant de police" ce qui est apparemment le grade le plus haut avant commissaire), ils observaient la situation depuis un point de vue surélevé, et ensuite j'ai vu certains patrouiller dans les rues pour tenter de faire respecter le port du masque. Sur la deuxième photo notamment, dans l'herbe, on voit qu'il y a zéro masque de porté. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 28-02-2021 à 00:18:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-02-2021 à 00:27:53 --------------- |
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
D'ailleurs la stratégie française semble bonne vu qu'elle colle pas mal avec la surmortalité. --------------- ^_^ |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Tolor Mais heu... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Laska- |
Mais évidemment, ne pas se placer sur le plan de la coercition. Bénéfice : Risque : Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 28-02-2021 à 00:35:08 |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? | Si on comptait sur la responsabilité des gens, quelque soit le pays, la pandémie n'en serait pas là où elle en est... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 28-02-2021 à 00:43:47 |
Queef Captain Beemo on duty |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 28-02-2021 à 00:53:02 |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |