Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15531  15532  15533  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62243163
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 27-02-2021 à 23:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Au final tout le monde veut la décroissance de l'économie, c'est beau tout ça.
Moi ça me va :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 23:30:40  profilanswer

n°62243169
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 27-02-2021 à 23:31:28  profilanswer

Laska- a écrit :

Que font les flics ?
Les préfets ont demandé de commencer à serrer la vis en prévision du prochain confinement ?

T'es pas passé au jardin des plantes aujourd'hui toi...

---------------
------------
n°62243170
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-02-2021 à 23:32:01  profilanswer

Citation :

Toulouse. Pour lutter contre la Covid-19, plusieurs secteurs de la ville désormais interdits au public

https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 38552.html

Citation :

Les lieux concernés sont :

les berges de la Garonne situées en contrebas de la place Saint-Pierre, du quai Saint-Pierre, du quai Lucien Lombard, du quai de la Daurade, du quai de Tounis et correspondant à la promenade Henri Martin,
    la place de la Daurade,
    la prairie des Filtres,
    le quai de l’Exil Républicain Espagnol.

qu'est ce qu'ils ont foutus les toulousains encore.
pfff

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62243177
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-02-2021 à 23:33:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Toulouse. Pour lutter contre la Covid-19, plusieurs secteurs de la ville désormais interdits au public

[:prozac]

n°62243187
prokie
Trump 2028
Posté le 27-02-2021 à 23:37:29  profilanswer

TheBigO a écrit :

Les parisiens profitent à fond de leur dernier week end [:covidoide:1]  

J'espère qu'ils vont pas envahir à nouveau la Bretagne [:ponaygay:4]  
Il faudrait interdire les deplacements entre regions une semaine avant le confinement de la capitale  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°62243203
Tuxerman12
Posté le 27-02-2021 à 23:42:37  profilanswer

prokie a écrit :

Il faudrait interdire les deplacements entre regions une semaine avant le confinement de la capitale  

Sisi, faut qu'ils y aillent, ça fera un beau crash test épidémiologique  [:churros norris]  

n°62243206
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 27-02-2021 à 23:43:31  profilanswer

prokie a écrit :

Malheureusement, ils envahissent en prévision du réchauffement depuis qques années, les prix de l'imo fouyayaya.
La Bretagne, c'est le prix de l'DF dans 10 ans.

n°62243208
Tuxerman12
Posté le 27-02-2021 à 23:44:19  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Citation :

les berges de la Garonne situées en contrebas de la place Saint-Pierre, du quai Saint-Pierre, du quai Lucien Lombard, du quai de la Daurade, du quai de Tounis et correspondant à la promenade Henri Martin,
    la place de la Daurade,
    la prairie des Filtres,

pfff

Cest noms ! [:clooney8]

n°62243214
PinkFloyd3​1
Posté le 27-02-2021 à 23:47:06  profilanswer

la prairie des filtres, c'est à coté de chez moi.
fais chier

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62243218
Tuxerman12
Posté le 27-02-2021 à 23:48:45  profilanswer

mauvlam a écrit :

Malheureusement, ils envahissent en prévision du réchauffement depuis qques années, les prix de l'imo fouyayaya.
La Bretagne, c'est le prix de l'DF dans 10 ans.

Bah ça commence à devenir une région dynamique professionnellement. J'ai plusierus collègues partis en Bretagne, et pas pour faire du télétravail pour une boite parisienne, mais pour bosser dans des boites locales [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 23:48:45  profilanswer

n°62243220
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-02-2021 à 23:49:06  profilanswer

Mais quel plaisir à aller se balader là dedans ? [:michelnet1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62243230
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 27-02-2021 à 23:52:13  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais quel plaisir à aller se balader là dedans vivre là bas ? [:michelnet1]

:o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62243237
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-02-2021 à 23:53:33  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais quel plaisir à aller se balader là dedans ? [:michelnet1]

Ils ont peut être pas trop le choix pour prendre un peu de soleil, non ?

n°62243247
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-02-2021 à 23:56:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah bah c est le deuxième soignant contaminant dans mon entourage ...

Tu chopes le covid, t en sors, t es faible, t as un autre truc qui t emporte ... tu peux pas dire que c est le covid qui  t auras emporté...

Mais comment tu sais que c'est "un autre truc" et pas le covid ?

Et j'espère que tu ne critiques pas le fait que les soignants aient été contaminants ?

n°62243248
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-02-2021 à 23:56:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ils ont peut être pas trop le choix pour prendre un peu de soleil, non ?

[:sombrero67]  
Pov’ choux.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62243256
Laska-
Posté le 28-02-2021 à 00:00:02  profilanswer

mlon a écrit :

Voilà.

Maintenant ce qui est ballot pour les chinois, c'est d'avoir un vaccin aussi peu efficace...

Les Chinois, la différence c'est qu'ils trouvent ça quasi normal de vivre sous contrôle permanent de l'état.
Ils n'ont pas vraiment besoin du vaccin puisqu'ils ont les capacités et l'acceptabilité sociale de la stratégie zéro covid.

(Et à l'extrême, je pense qu'une dictature est, contrairement à nous, capable de sacrifier 1% de la population parmi les plus vieux, si la situation le nécessite. Mais vu le risque de mutation, sur une population d'un milliard de gens, c'est clair que la stratégie zéro covid est moins risquée)

n°62243265
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 28-02-2021 à 00:03:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bah ça commence à devenir une région dynamique professionnellement. J'ai plusierus collègues partis en Bretagne, et pas pour faire du télétravail pour une boite parisienne, mais pour bosser dans des boites locales [:spamafote]

C'est l'étape avant de migrer en Irlande ou Écosse  :jap:

n°62243266
Laska-
Posté le 28-02-2021 à 00:03:55  profilanswer

wally gator a écrit :

Qu'est ce que tu racontes ??? C'est quoi ce raisonnement tout pèté ???  :pt1cable:

Remplace amende par impots  [:shadow aok:2]

n°62243267
Esiuol
Posté le 28-02-2021 à 00:04:00  profilanswer

https://twitter.com/erictopol/statu [...] 44640?s=21

Citation :

Good infographic of difference between the mRNA vaccines compared with the J&J adenovirus vector vaccine
@WSJGraphics

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524950abd33a6df41be6.jpg

n°62243275
viniw
geek repenti
Posté le 28-02-2021 à 00:06:44  profilanswer

Laska- a écrit :

Les Chinois, la différence c'est qu'ils trouvent ça quasi normal de vivre sous contrôle permanent de l'état.
Ils n'ont pas vraiment besoin du vaccin puisqu'ils ont les capacités et l'acceptabilité sociale de la stratégie zéro covid.

(Et à l'extrême, je pense qu'une dictature est, contrairement à nous, capable de sacrifier 1% de la population parmi les plus vieux, si la situation le nécessite. Mais vu le risque de mutation, sur une population d'un milliard de gens, c'est clair que la stratégie zéro covid est moins risquée)

bah non justement ils ont construit 2 hôpitaux en 15 jours, ils ont fait le confinement le plus serré possible justement pour sauver des vie, les faits ne vont pas dans le sens de ton interprétation c'est incohérent.

n°62243280
Laska-
Posté le 28-02-2021 à 00:08:11  profilanswer

mlon a écrit :

Comme ton post alors que tu n'as pas vu le certificat de décès.

Non, c'est effectivement débile de classifier comme décès covid tout décès d'une personne ayant eu le covid.
Même si cela peut être vrai dans plein de cas, il y a plein de cas où ça sera absurde. Exemple, accident de voiture, ou tout autre décès accidentel.

teraoctet a écrit :

T'es pas passé au jardin des plantes aujourd'hui toi...

J'ai posté quelques photos de Toulouse aujourd'hui  [:shadow aok:2]
Aucun respect des gestes barrière [:shadow aok:2]

viniw a écrit :

bah non justement ils ont construit 2 hôpitaux en 15 jours, ils ont fait le confinement le plus serré possible justement pour sauver des vie, les faits ne vont pas dans le sens de ton interprétation c'est incohérent.

Ce que tu cites est une sous-sous partie de mon message, entre parenthèses et précédée d'un "à l'extrême".

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 28-02-2021 à 00:09:39
n°62243289
Tuxerman12
Posté le 28-02-2021 à 00:13:54  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est l'étape avant de migrer en Irlande ou Écosse  :jap:

Ils roulent à gauche, ça va pas être possible  :sarcastic:  

n°62243290
wally gato​r
Posté le 28-02-2021 à 00:14:30  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je peux te dire - pour vivre la situation - qu'un job non stimulable intellectuellement, c'est un enfer

Au final, tu vas te stimuler par d'autre moyen....et pas que sur ton temps libre.

Je connais... ;)

J'en ai d'ailleurs parlé sur ce forum.

n°62243294
Laska-
Posté le 28-02-2021 à 00:15:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Citation :

la place de la Daurade,
    la prairie des Filtres,

pfff

Voilà ce qu'ils ont fait.. :o
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=605FFCD6
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=605F95A7
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=60606BFE

La police était présente, comme on le voit sur des photos, y compris des gradés (j'ai vu du "commandant de police" ce qui est apparemment le grade le plus haut avant commissaire), ils observaient la situation depuis un point de vue surélevé, et ensuite j'ai vu certains patrouiller dans les rues pour tenter de faire respecter le port du masque.

Sur la deuxième photo notamment, dans l'herbe, on voit qu'il y a zéro masque de porté.
Les gens ne sont pas stupides. C'est juste qu'ils ne veulent plus vivre en confinement/couvre-feu forcé par amende, quoi qu'il en coute.

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 28-02-2021 à 00:18:07
n°62243296
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2021 à 00:15:44  profilanswer

Laska- a écrit :

Les Chinois, la différence c'est qu'ils n'ont pas le choix.
Y a pas d'HFR.cn pour dire que le gouvernement fait de la merde.
Y a pas de gens qui postent les études sur les différents vaccins.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 28-02-2021 à 00:27:53

---------------

n°62243300
Tuxerman12
Posté le 28-02-2021 à 00:17:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais comment tu sais que c'est "un autre truc" et pas le covid ?

Et j'espère que tu ne critiques pas le fait que les soignants aient été contaminants ?

Y a des soignants qui ne prennent aucune précaution pour ne pas choper le covid dans leur vie privée, suffit de voir qui remplissait les bars devant les hôpitaux quand ils étaient encore ouverts [:spamafote]

n°62243301
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2021 à 00:17:44  profilanswer

Laska- a écrit :

Non, c'est effectivement débile de classifier comme décès covid tout décès d'une personne ayant eu le covid.
Même si cela peut être vrai dans plein de cas, il y a plein de cas où ça sera absurde. Exemple, accident de voiture, ou tout autre décès accidentel.

Ça tombe bien, c'est pas le cas.

D'ailleurs la stratégie française semble bonne vu qu'elle colle pas mal avec la surmortalité.

---------------
^_^
n°62243315
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-02-2021 à 00:23:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Les Chinois, la différence c'est qu'ils n'ont pas le choix.
Y a pas d'HFR.cn pour dire que le gouvernement fait de la merde.
Y a pas de gens qui posent les études sur les différents vaccins.

Bof j’aurais bien aimé qu’on fasse comme eux.

Tolor serait pas en train de faire des graphs de la mort tous les soirs à 19h30 :o

n°62243322
PinkFloyd3​1
Posté le 28-02-2021 à 00:24:47  profilanswer

Laska- a écrit :

La police était présente, comme on le voit sur des photos, y compris des gradés (j'ai vu du "commandant de police" ce qui est apparemment le grade le plus haut avant commissaire), ils observaient la situation depuis un point de vue surélevé, et ensuite j'ai vu certains patrouiller dans les rues pour tenter de faire respecter le port du masque.

Sur la deuxième photo notamment, dans l'herbe, on voit qu'il y a zéro masque de porté.  
Les gens ne sont pas stupides. C'est juste qu'ils ne veulent plus vivre en confinement/couvre-feu forcé par amende, quoi qu'il en coute.

et merde.  :(

---------------
n°62243327
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-02-2021 à 00:27:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Y a des soignants qui ne prennent aucune précaution pour ne pas choper le covid dans leur vie privée, suffit de voir qui remplissait les bars devant les hôpitaux quand ils étaient encore ouverts [:spamafote]

Ben oui, mais ça, selon btbw, ça ne devrait lui poser aucun problème normalement

n°62243335
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2021 à 00:30:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben oui, mais ça, selon btbw, ça ne devrait lui poser aucun problème normalement

Pas sûr  [:clooney22]  

btbw03 a écrit :

Ah et on passe sur le fait qu’il a chopé le covid à cause d un soignant , encore une fois.

btbw03 a écrit :

Ah bah c est le deuxième soignant contaminant dans mon entourage ...

n°62243339
Laska-
Posté le 28-02-2021 à 00:32:10  profilanswer

Laska- a écrit :

Vu ces images, je commence à me dire que la stratégie du confinement strict serait intéressante.
Ces images nous disent que des rassemblements privés, évidemment sans masques, il y en a des tas.
Ce genre de rassemblements avec des groupes de 7 ou 8, quand il fait beau c'est en extérieur, quand il fait froid, nuit, ou moche c'est en intérieur avec pour le coup un potentiel contaminant explosif. Les contrôles du couvre feu ne sont pas très dissuasifs, en tout cas toujours dans ma ville. Et vu que la police respecte encore dans la majorité des cas (j'ose l'espérer) le droit, c'est à dire ne peut pas rentrer dans un logement privé pour verbaliser des gens qui ne dorment pas chez eux, frauder ce couvre feu pour faire une soirée privée est beaucoup trop facile.

Mais évidemment, ne pas se placer sur le plan de la coercition.
Je verrais bien une communication gouvernementale responsabilisante. Qui demanderait de stopper tous les contacts sociaux inutiles pendant ne serait-ce qu'une ou deux semaines, maximum. Sans aucun contrôle supplémentaire. En responsabilisant les gens, et en disant que ça sauverait x milliers de personnes, x millions d'euros, etc..
En créant une métrique du respect de l'isolement social, publiée jour par jour tout au long de ces 7, 10 ou 14 jours grand maximum. En cas de non respect, c'est à dire de non adhésion (puisqu'il n'y aurait pas de contrainte, le respect de la consigne serait quasi équivalent à l'adhésion), le premier jour de relâchement serait signalé. Le deuxième jour on dirait que soit on s'y met, soit on arrête. Et au bout de trois jours de non respect, on arrête tout, on revient au balequisme et au couvre feu/confinement coercitif.

Bénéfice :
- Compter sur la responsabilité individuelle c'est le seul moyen de toucher le cercle privé sans quelque chose d'hyper coercitif quasi impossible à mettre en place (même en confinement, les gens grugent, avec les magasins, les 3h/20km...)
- Vu le nombres de rassemblements privés intraçables, si on réussit à toucher la responsabilité individuelle, on devrait faire diminuer le R qu'on a entre 0.9 et 1.1 à .. beaucoup moins. Je ne sais pas dire combien mais j'imagine pas mal, si les mesures sont vraiment bien appliquées, très peu de gens sont obligés d'avoir des contacts non masqués.
- Cette mesure ne dure qu'une semaine, ou un poil plus, et si certes la carotte au bout n'est pas forcément très très enviable (retour à la situation du couvre feu normal mais avec moins de cas et moins de morts), c'est tellement court que c'est plus facilement acceptable.

Risque :
- Que la mesure ne soit pas le moins du monde respectée et que le gouvernement soit obligé de se rendre à l'évidence : les français ne veulent pas renoncer à leur vie sociale, même rien qu'une semaine, même quand on leur explique que ça sauvera x milliers de personnes et x millions d'euros dans les comptes publics.

Message cité 3 fois
Message édité par Laska- le 28-02-2021 à 00:35:08
n°62243347
PinkFloyd3​1
Posté le 28-02-2021 à 00:35:38  profilanswer

Laska- a écrit :

Vu ces images, je commence à me dire que la stratégie du confinement strict serait intéressante.
Ces images nous disent que des rassemblements privés, évidemment sans masques, il y en a des tas.
Ce genre de rassemblements avec des groupes de 7 ou 8, quand il fait beau c'est en extérieur, quand il fait froid, nuit, ou moche c'est en intérieur avec pour le coup un potentiel contaminant explosif. Les contrôles du couvre feu ne sont pas très dissuasifs, en tout cas toujours dans ma ville. Et vu que la police respecte encore dans la majorité des cas (j'ose l'espérer) le droit, c'est à dire ne peut pas rentrer dans un logement privé pour verbaliser des gens qui ne dorment pas chez eux, frauder ce couvre feu pour faire une soirée privée est beaucoup trop facile.

Je verrais bien une communication gouvernementale responsabilisante. Qui demanderait de stopper tous les contacts sociaux inutiles pendant ne serait-ce qu'une ou deux semaines, maximum. Sans aucun contrôle supplémentaire. En responsabilisant les gens, et en disant que ça sauverait x milliers de personnes, x millions d'euros, etc..
En créant une métrique du respect de l'isolement social, publiée jour par jour tout au long de ces 7, 10 ou 14 jours grand maximum. En cas de non respect, c'est à dire de non adhésion (puisqu'il n'y aurait pas de contrainte, le respect de la consigne serait quasi équivalent à l'adhésion), le premier jour de relâchement serait signalé. Le deuxième jour on dirait que soit on s'y met, soit on arrête. Et au bout de trois jours de non respect, on arrête tout, on revient au balequisme et au couvre feu/confinement coercitif.

Bénéfice :  
- Compter sur la responsabilité individuelle c'est le seul moyen de toucher le cercle privé sans quelque chose d'hyper coercitif quasi impossible à mettre en place (même en confinement, les gens grugent, avec les magasins, les 3h/20km...)
- Vu le nombres de rassemblements privés intraçables, si on réussit à toucher la responsabilité individuelle, on devrait faire diminuer le R qu'on a entre 0.9 et 1.1 à .. beaucoup moins. Je ne sais pas dire combien mais j'imagine pas mal, si les mesures sont vraiment bien appliquées, très peu de gens sont obligés d'avoir des contacts non masqués.
- Cette mesure ne dure qu'une semaine, ou un poil plus, et si certes la carotte au bout n'est pas forcément très très enviable (retour à la situation du couvre feu normal mais avec moins de cas et moins de morts), c'est tellement court que c'est plus facilement acceptable.

Risque :
- Que la mesure ne soit pas le moins du monde respectée et que le gouvernement soit obligé de se rendre à l'évidence : les français ne veulent pas renoncer à leur vie sociale, même rien qu'une semaine, même quand on leur explique que ça sauvera x milliers de personnes et x millions d'euros dans les comptes publics.

m'en veut pas, mais j'ai arrêté là

---------------
n°62243348
spark
Luc ?
Posté le 28-02-2021 à 00:36:49  profilanswer

Laska- a écrit :

Bénéfice :  

Risque :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Utopie :o

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°62243350
spark
Luc ?
Posté le 28-02-2021 à 00:37:44  profilanswer

Si on comptait sur la responsabilité des gens, quelque soit le pays, la pandémie n'en serait pas là où elle en est... :(

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°62243360
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2021 à 00:42:47  profilanswer

spark a écrit :

Si on comptait sur la responsabilité des gens, quelque soit le pays, la pandémie n'en serait pas là où elle en est... :(

Non mais le plus drôle c'est que Laska- nous explique depuis des mois qu'il faut vivre avec le virus et accepter les morts... Et maintenant il nous sort qu'il a une idée pour responsabiliser les gens... Il ne sait vraiment plus quoi inventer pour se rendre intéressant  [:pascom:9]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 28-02-2021 à 00:43:47
n°62243366
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-02-2021 à 00:44:21  profilanswer

Il m'a tout l'air d'un sachant
Il sait ce qu'il faut faire !

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°62243370
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-02-2021 à 00:45:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

m'en veut pas, mais j'ai arrêté là

[:mistersid3]

n°62243380
ddlabrague​tte
Posté le 28-02-2021 à 00:51:29  profilanswer

prokie a écrit :

Ils sont déjà là  [:tkz:1]  
Mes parents ont actuellement un couple de parisiens dans leur chambre d'hôte  
Ces fzdp sont venus acheter une baraque dans le coin  

Ma mère qui faisait partie de la team #onvatousmourir jusqu'à maintenant, je comprends même pas qu'elle les ait acceptée  [:somberlain2019]  

Je fais le déplacement demain matin, ça va chier  [:michel_pafray:7]

Message édité par ddlabraguette le 28-02-2021 à 00:53:02
n°62243382
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2021 à 00:53:19  profilanswer

Crève leur les pneus et tag leur voiture avec "rentrez chez vous les Theomedes"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15531  15532  15533  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)