| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 10:51:27 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
boumbo 3xpl0its |
|
maugani |
On ne peut pas en démocratie. Mais bon on a compris tes penchants politiques. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ph75 |
C'est aussi ce que pensait le maire, mais Veran l'a envoyé promener ... cf article Le Canard d'hier Message cité 5 fois Message édité par ph75 le 25-02-2021 à 11:02:44 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
https://www.lepharedunkerquois.fr/1 [...] ns-zot-che https://www.bfmtv.com/grand-littora [...] 80254.html Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 25-02-2021 à 10:59:58 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
noddemix |
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 10:58:42 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Sinon pour ceux qui préfèrent leur foyer on évoquait plus tôt que les téléphones mobiles se géolocalisent très bien, les téléphones fixes encore mieux. Le malade donne son mobile qui ne le quitte pas et tu demande aux opérateurs de borner le mobile pour faire un geofencing, en vérifiant qu'il reste connecté au bon relais, ou il donne un numéro fixe. L'administration fait un ou deux appels de vérification aléatoires le temps de l'isolement pour vérifier que le porteur est bien à côté du combiné, grosse amende en cas de non réponse, tu limites déjà bien les conneries. Au bout du temps d'isolement, on efface les fichiers, et basta. On a la possibilité d'utiliser la loi, d'utiliser les moyens techniques, mais ça manque de courage et d'ambition. Message cité 3 fois Message édité par Killall-9 le 25-02-2021 à 11:03:17 |
Kupfer Chalcolithique |
|
maugani |
Source, merci ? LA MONNE |
louloute_78 |
|
ph75 |
chris_lo crisse l'eau ! | il s'est passé quoi hier avec + 50% de contamination d'un coup, c'est le beau temps ? |
gouleyance l'école de la vit |
noddemix |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai appris une expression aujourd'hui, je m'endormirai moins con ce soir Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-02-2021 à 11:18:39 |
ph75 |
Y a ce soupçon pour le sud-est où le travail au noir est très répandu, et donc là pas d'arrêt ... |
Shao-Bang Hater de haters | "Il y a un an très exactement, le premier cluster grave dans la région, c’était à Dunkerque avec cinq personnes du même environnement familial, en réanimation, qui avaient fait une chapelle."
chris_lo crisse l'eau ! |
|
ph75 |
Ben le sous-entendu est très fort, tout le monde comprend cela (le Canard en fait sont titre d'article) quand il parle d'"activité associatives" et de "zéro regroupement" ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 25-02-2021 à 11:08:00 |
boumbo 3xpl0its |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 25-02-2021 à 11:09:14 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
nakata frog game |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
ph75 |
Oui j'avais pas vu ça, le carnaval a commencé début février et tous les flics au tapis 15j après |
Killall-9 +on&2foo... | C'est combien le billet pour la Bulgarie?
Message cité 3 fois Message édité par Killall-9 le 25-02-2021 à 11:16:08 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game |
The NBoc Quo Modo Deum |
maugani |
100 euros aller-retour. Tres beau pays. Les filles sont plus belles qu'en France. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |