| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 10:12:20 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 25-02-2021 à 10:14:01 --------------- Lu et approuvé. |
helloyes |
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 25-02-2021 à 10:14:47 |
Gazwal |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-02-2021 à 10:18:26 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ali-Pacha AW |
Filtre les posts de pascalànuméro
Euh...ça j'en veux bien la démonstration. Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-02-2021 à 10:17:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, c'est la 3 ou 4e vague qui démarre là. J'arrive plus à suivre --------------- |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 10:16:08 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 25-02-2021 à 10:18:52 |
Tolor Mais heu... |
|
It_Connexion |
|
RaKaCHa |
|
Anonymouse |
|
--------------- Lu et approuvé. |
It_Connexion |
|
RaKaCHa |
|
Gazwal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
Pour Dunkerque, éviter de sortir sera probablement bénéfique pour le moral de la population |
canardeur |
Non pas sérieusement mais excuse moi d'être un peu "choqué" que tu veuilles confiner tout le monde pour pas être tout seul alors qu'en + le confinement semble te peser lourd mentalement... |
RaKaCHa |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
|
Sgt-D |
|
Tolor Mais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
It_Connexion |
|
Gazwal |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne nie pas l'effet des mesures, mais c'est de la grosse maille. Et dire que celle du deuxième confinement est plus serrée que celle du couvre-feu actuel, c'est une opinion, pas un fait démontré.
|
Tolor Mais heu... |
|
Ali-Pacha AW |
Oui, c'est la faute des balecs.
|
Sgt-D |
|
_jay_jay_ |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |