Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15435  15436  15437  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62219382
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-02-2021 à 08:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://pbs.twimg.com/media/EvAEYEQ [...] me=900x900

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 08:04:59  profilanswer

n°62219389
emppapy
Posté le 25-02-2021 à 08:06:26  profilanswer

n°62219390
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-02-2021 à 08:06:36  profilanswer

M300A a écrit :

Que c'est comme d'habitude la faute des "balleks".
Ce qui est clairement faux, les gens se contaminent majoritairement en famille (coucou les mômes pas porteurs...) et au travail. Le gouvernement n'a qu'à interdire ça aussi, ou ptetre qu'il pense lui aussi que ça commence à bien faire [:jose mourinho:5]

De mémoire des dernières enquêtes sur le sujet, majoritairement, ils se contaminent on sait pas où.
En revanche, quand on arrive à trouver, c'est majoritairement en famille oui. :jap:

---------------
^_^
n°62219391
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-02-2021 à 08:07:12  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EvDbxqTWYAIkDTE?format=jpg&name=large

Y a plus rien en Mars maintenant  [:transparency]

---------------
#TeamFirst
n°62219395
Schezario
Posté le 25-02-2021 à 08:07:24  profilanswer

mlon a écrit :

Un de mes gars au taf est confiné en ttv depuis le 1er jour (à sa demande donc).

Il est revenu sur site 2x 1/2 j depuis mars.

Dont hier (énormes plans sur lesquels discuter , le truc qui fait 10m x 2m au 500eme). En discutant avec lui en marge , en respectant strictement les gestes barriere (désinfection des tables et chaises de réunion , masques, fenêtres ouvertes, sha à foison), et après accord du cabinet médical de la cogip, ben le mec m'a dit oklm qu'il allait tous les jours à Cora Mons en Baroeul chercher des courses (il est alcoolo).

[:fffffffffuuuuuuuu-]

[:rofl]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°62219397
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-02-2021 à 08:07:26  profilanswer

emppapy a écrit :

Heu c'est une blague ?

Nope mais ya un gros biais sur le temps de livraison aux piquants . En France .

---------------
^_^
n°62219401
Malotru2
Posté le 25-02-2021 à 08:08:19  profilanswer

esomeprazol a écrit :

En fait, y’a surtout ceux qui ont compris que ce virus ne disparaîtra jamais, que c’est la grippe next gen, que les vaccins vont avoir maille à partir avec les variants, que les hôpitaux seront régulièrement saturés à l’avenir, au moins les hivers, bref, qui ont une vision et se placent sur le temps long vs ceux qui pensent qu’une fois la vaccination de masse réalisée, tout ça sera derrière nous !

Ayons une pensée émue pour les Enarques de l'ANS et des différents ARS qui s'emploient depuis dix ans à réduire les capacités hospitalières et continuent de le faire en pleine crise sanitaire. :sarcastic: Gestion à flux tendu des hôpitaux, qu'ils disaient, les imbéciles! :D  
Le confinement n'a pas pour but d'épargner les vieux aux dépends des jeunes, mais seulement d'étaler la crise sanitaire pour que les hôpitaux puissent l'absorbre! La preuve de cela, c'est que la mortalité, en pourcentage, est la même qu'il y ait ou non confinement. La seule chose qui fera baisser la mortalité, c'est le vaccin, quand il arrivera, avec ou malgré l'ANS.

n°62219407
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-02-2021 à 08:09:34  profilanswer

mlon a écrit :

Nope mais ya un gros biais sur le temps de livraison aux piquants . En France .

Puis AZ c'est qu'à partir d'aujourd'hui que ça commence hors soignant.

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 25-02-2021 à 08:09:51

---------------
#TeamFirst
n°62219417
Malotru2
Posté le 25-02-2021 à 08:12:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ils risqueraient de se faire mal et d'avoir besoin d'une réa.
trop dangereux.

Et les réas vont être bientôt saturées en IDF :D

n°62219421
emppapy
Posté le 25-02-2021 à 08:13:21  profilanswer

orodreths a écrit :

Puis AZ c'est qu'à partir d'aujourd'hui que ça commence hors soignant.

Ok merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 08:13:21  profilanswer

n°62219441
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-02-2021 à 08:18:12  profilanswer

J'attends les prochaines offres:
Package 2 WE à l'aéroport de Tel Aviv en pension complète, incluant
- un test RT-PCR
- une injection de vaccin

Un passeport vaccinal reconnu dans de nombreux pays est délivré à l'issu du second séjours.
3000 euros (vols non compris)
 [:dworkin:6]

n°62219466
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-02-2021 à 08:22:49  profilanswer

verdoux a écrit :

J'attends les prochaines offres:
Package 2 WE à l'aéroport de Tel Aviv en pension complète, incluant
- un test RT-PCR
- une injection de vaccin

Un passeport vaccinal reconnu dans de nombreux pays est délivré à l'issu du second séjours.
3000 euros (vols non compris)
[:dworkin:6]

À creuser !  [:lalep:1]  [:le hasard]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62219495
maugani
Posté le 25-02-2021 à 08:27:24  profilanswer

mlon a écrit :

Un de mes gars au taf est confiné en ttv depuis le 1er jour (à sa demande donc).

Dont hier (énormes plans sur lesquels discuter , le truc qui fait 10m x 2m au 500eme). En discutant avec lui en marge , en respectant strictement les gestes barriere (désinfection des tables et chaises de réunion , masques, fenêtres ouvertes, sha à foison), et après accord du cabinet médical de la cogip, ben le mec m'a dit oklm qu'il allait tous les jours à Cora Mons en Baroeul chercher des courses (il est alcoolo).

Je n'ai pas compris, il y a un problème de temporalité dans ton post.

Il est en confinement depuis quelle date ?

Il est en semi-présentiel depuis le début en réalité, non ?

n°62219532
RaKaCHa
Posté le 25-02-2021 à 08:32:10  profilanswer

J'ai pas compris le problème non plus.

On n'a pas le droit d'aller faire des courses quand ça nous chante :??:

n°62219533
totsukaba
Code Quantum
Posté le 25-02-2021 à 08:32:10  profilanswer

nakata a écrit :

Ca veut donc dire qu'on n'est pas (encore) dans la partie violente d'une exponentielle.
La mauvaise nouvelle, c'est que ces chiffres, qu'ils datent de mercredi ou des deux jours précédents, correspondent bien à des cas récents qui ont existé. Donc que la légère stagnation voire baisse du Rt en début de semaine était illusoire. Le 1,12 que tu nous a donné est toujours valable...

Non dans le Rt il y a quand même une notion temporelle, ça amoindri le Rt quand même un peu.

---------------
flickr
n°62219553
deweychat
Posté le 25-02-2021 à 08:34:38  profilanswer

mlon a écrit :

ben le mec m'a dit oklm qu'il allait tous les jours à Cora Mons en Baroeul chercher des courses (il est alcoolo).

Tu crois qu'il prend vraiment des risques au Cora ?

On sait que le virus est pas magique maintenant, c'est pas en faisant tes courses avec un masques que tu le choppe hein
Au oulot entre les réunion, les pauses, les repas c'est bien plus risqué

n°62219554
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-02-2021 à 08:34:58  profilanswer

mlon a écrit :

Je vois pas bien ce que le cas d'un addict à une drogue dure est supposé montrer, si ce n'est que c'est un addict. :o

n°62219558
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-02-2021 à 08:35:33  profilanswer

mlon a écrit :

(il est alcoolo).

Il a été testé covid+ depuis?  
Peut être que la concentration d'alcool in-vivo perturbe sensiblement l'installation du virus dans l'organisme?  [:professeur raoult:1]  

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62219560
It_Connexi​on
Posté le 25-02-2021 à 08:35:42  profilanswer

ftikai a écrit :

Tu veux dire "serrer les fesses en priant que les gens soient responsables".  

Je ne sais pas quelle religion vous pratiquez ni quel Dieu vous priez, mais j'espère qu'il soit doué pour faire des miracles.

:lol:  

J'avoue il faut croire fort pour espérer que les gens soient responsables...  :sweat:

n°62219567
kappa
No pasaran
Posté le 25-02-2021 à 08:36:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non une fois par semaine maximum sinon c'est dangereux et on va tous mourir

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°62219581
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-02-2021 à 08:37:56  profilanswer

nakata a écrit :

Ca veut donc dire qu'on n'est pas (encore) dans la partie violente d'une exponentielle.
La mauvaise nouvelle, c'est que ces chiffres, qu'ils datent de mercredi ou des deux jours précédents, correspondent bien à des cas récents qui ont existé. Donc que la légère stagnation voire baisse du Rt en début de semaine était illusoire. Le 1,12 que tu nous a donné est toujours valable...

Je remet une pièce sur le fait que c'est en partie des résultats de tests salivaires qui sont pas encore totalement bien intégrés dans les flux SI.
Et qu'on va se rendre compte qu'en testant massivement les gamins en fait bah [:grande greluche:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 25-02-2021 à 08:38:06

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62219588
maugani
Posté le 25-02-2021 à 08:39:04  profilanswer

kappa a écrit :

Non une fois par semaine maximum sinon c'est dangereux et on va tous mourir

Les vrais se font livrer à domicile la binouze.

n°62219610
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-02-2021 à 08:41:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non faut choisir, faire des courses ou chanter.
Tu peux pas faire les 2 en même temps.

n°62219634
Esiuol
Posté le 25-02-2021 à 08:45:59  profilanswer

Researchers find worrying new coronavirus variant in New York City

Citation :

Two separate teams of researchers said this week they have found a worrying new coronavirus variant in New York City and elsewhere in the Northeast that carries mutations that help it evade the body's natural immune response -- as well as the effects of monoclonal antibody treatments.
Genomics researchers have named the variant B.1.526. It appears in people affected in diverse neighborhoods of New York City, they said, and is "scattered in the Northeast."
One of the mutations in this variant is the same concerning change found in the variant first seen in South Africa and known as B.1.351. It appears to evade, somewhat, the body's response to vaccines, as well. And it's becoming more common.

"We observed a steady increase in the detection rate from late December to mid-February, with an alarming rise to 12.7% in the past two weeks," one team, at Columbia University Medical Center, write in a report that has yet to be published, although it is scheduled to appear in pre-print version this week.

[...]

This variant, which the team calls B.1.427/B.1.429, has a different pattern of mutations than the variants first seen in the UK, called B.1.1.7 or B.1.351. One mutation, called L452R, affects the spike protein of the virus, which is the bit that attaches to cells the virus infects.
"One specific mutation, the L452R mutation, in the receptor-binding domain of the spike protein may enable the virus to dock more efficiently to cells. Our data shows that this is likely the key mutation that makes this variant more infectious," Dr. Charles Chiu, associate director of the clinical microbiology lab at UCSF, who led one of the studies, told CNN.

And they found some evidence it is more dangerous. "In this study, we observed increased severity of disease associated with B.1.427/B.1.429 infection, including increased risk of high oxygen requirement," they wrote in their report, which is to post to a pre-print server later this week after public health officials in San Francisco review it.

Et un nouveau variant New-yorkais, qui n'en veut? :D

n°62219650
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2021 à 08:48:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est simple : mlon pointe la dichotomie entre le fait d'être un flippé qui veut revenir au bureau qu'avec 50 000 gestes barrières et en parallèle de voir aucun soucis à aller dans un supermarché chaque jour

---------------
Lu et approuvé.
n°62219669
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-02-2021 à 08:51:03  profilanswer

Laska- a écrit :

Donc quelle est ta position précise sur le confinement ?
Contre ?
Pour ?
Pour à quelles conditions ?

Je pense que, peut être, un confinement dur (1h/1km, école fermés, télétravail massif) en février (on profite des vacances pour pas trop sucrer l'école aux enfants) aurait permis d'aborder le problème des variants de manière un peu plus sereine.

Ou alors, on aurait du finir proprement le second confinement, au lieu de sauver Noël en laissant repartir l'épidémie.

Je comprends la logique du couvre feu, qui pénalise moins l'économie. Mais si on ajoute un confinement le week end, les gens vont péter un plomb, surtout avec le printemps qui arrive, et cette impression de rejouer la mauvaise blague de mars dernier parce qu'on a pas su anticiper : on aura perdu notre pari sur tous les plans.

Bref, il n'y a pas de solution idéale, et je serais bien présomptueux d'affirmer que j'ai la réponse...

• Le mode yolo, on ouvre tout, désolé mais j'ai une famille que j'aime et qui est à risque, pas envie de les voir crever sur le parking d'un CH. Et moi même, si je ne suis pas spécialement fragile, j'aimerais quand même au besoin pouvoir me faire soigner en cas de coup dur nécessitant une hospitalisation...
  • Le confinement des vieux, c'est une vue de l'esprit tellement perché qu'aucun pays, même les dictatures, n'a mise en œuvre. Beaucoup ne comprennent pas qu'une bonne part des +65 ans ont une vie active, professionnelle ou associative. Je donne à chaque fois l'exemple, mais près de la moitié des dirigeants de PME ont plus de 65 ans... Et pour les autres, certains ont besoin de soins, ou sont en couple ou vivent avec quelqu'un qui n'est pas dans la tranche confiné, bref c'est totalement ingérable et impossible d'imaginer cloisonner 1/5 de la population sans les contaminer, avec le virus qui circule activement.
  • La politique zéro covid, c'est beau sur le papier, mais ça n'a marché que dans les pays avec une population très civique, ou forcée à être civique :o Habiter sur une ile aide beaucoup aussi, la France étant un carrefour de l'Europe ça risque d'être extrêmement compliqué. Après, j'ai été étonné de voir que les moyens numériques du 21ème siècle ont été presque totalement mis de coté au nom de la sacro-sainte liberté d'être confiné. Avec l'IA, dans une société massivement connecté, on aurait pu beaucoup mieux faire sur le tracking et le prédictif des contaminations. Quelques exemple de cette puissance inutilisé : "Grâce à son intelligence artificielle, Google sait si un restaurant vous a rendu malade", "Un nouvel algorithme prédit les épidémies de grippe aux États-Unis", "Conseil de l'Europe : IA et lutte contre le coronavirus Covid-19", etc.
  • Le "stop & go", à base de confinement suivi de période de relâchement. C'est ce qu'on vis depuis près d'un an. Il y a les versions dures, qui essaient d'approcher du zéro covid, et la version molle comme chez nous, de "vivre avec le virus". Ceux qui crient à la restriction de nos libertés ne se rendent pas bien compte qu'on a l'équivalent d'un crash de gros porteur par jour en nombre de morts, dans cette politique d'être à la limite de ce que le système de soin peut supporter. Si ça dérape, c'est la grosse merde. Si ça passe, tant mieux, on aura moins détruit l'économie.

Voila, en fait j'en sais rien. Je n'ai pas de solution miracle, juste certaines que je trouve moins pires. Je trouve dommage qu'on utilise pas la puissance du numérique et des GAFAM, je préfèrerais qu'ils nous piste pour contrer les contaminations (avec des gardes fous) que pour me vendre des merdes, sachant qu'ils me pisteront quand même. J'ai grand espoir dans les vaccins, mais aussi dans les traitements et l'amélioration des soins (dont on ne parle plus trop alors que la recherche n'a jamais été aussi activement que maintenant, on commence à bien connaitre le virus).  

Et s'il n'y a pas de troisième vague, on aura passé le pire, on continuera d'avoir des morts du covid, mais à un niveau acceptable, comme avant avec les autres maladies. Mais ce que je crains, c'est que le variant anglais, même si sa contagiosité a été exagéré, nous foute dans la merde, car justement on est à la limite.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62219670
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2021 à 08:51:06  profilanswer

maugani a écrit :

Qu'un autre gugusse les cite sur un cinquième de la page sans apporter non plus un contenu pertinent ?

et que ce même guguss fasse 7 putains d'alertes pour ces 7 posts en pointant la même raison

M300A fait souvent dans le strawman mais bon là il a gagné ma tolérance pour la matinée vu comme ce genre de procédé me gonfle

---------------
Lu et approuvé.
n°62219698
canardeur
Posté le 25-02-2021 à 08:54:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

Possible confinement localisé en Seine et Marne à venir à confirmer (mais le stats locales sont pas très bonnes) j'avoue ça me déprime de ouf de savoir que je vais devoir être confiné parce que des connards sont pas capables de porter leur masque deux secondes ou de se laver les mains ou parce que ces putains de rebelles de merde croivent qu'ils sont plus fort que le virus, donc confiné pendant que d'autres vont sortir sans problème, d'où ma préférence perso d'un confinement global, national tout le monde dans le même sac, mais là franchement, déjà le moral est pas ouf, ça va pas l'arranger j'ai bien peur :/ voilà voilà

edit : source
https://actu.fr/societe/covid-19-la [...] 50153.html

Solidaire dans les gestes barrières mais ça n'hésite pas à réclamer des mesures qui plongent des tas de gens dans le désarroi et la misère dans des endroits où ça sera inutile  [:implosion du tibia]

Tout ça pour pas être tout seul  [:implosion du tibia]

Déménage ou change de pays je sais pas mais laisse les autres tranquille merci  :O

n°62219707
_jay_jay_
Posté le 25-02-2021 à 08:54:43  profilanswer

maugani a écrit :

Je n'ai pas compris, il y a un problème de temporalité dans ton post.

Il est en confinement depuis quelle date ?

Il est en semi-présentiel depuis le début en réalité, non ?

Je vois trois possibilités:

1) le collègue de mlon est alcoolique, donc pas forcément toujours rationnel; il se met en TT dès le début (janvier ou février 2020) mais décide de revenir en mars 2020, au pic de l'épidémie.
2) il est revenu en mars 2021  [:hide]

Spoiler :

3) mlon est alcoolique et il s'emmêle dans les dates :o

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 25-02-2021 à 08:54:58
n°62219708
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2021 à 08:54:44  profilanswer

daouar a écrit :

Je pense que, peut être, un confinement dur (1h/1km, école fermés, télétravail massif) en février (on profite des vacances pour pas trop sucrer l'école aux enfants) aurait permis d'aborder le problème des variants de manière un peu plus sereine.

Ou alors, on aurait du finir proprement le second confinement, au lieu de sauver Noël en laissant repartir l'épidémie.

Je comprends la logique du couvre feu, qui pénalise moins l'économie. Mais si on ajoute un confinement le week end, les gens vont péter un plomb, surtout avec le printemps qui arrive, et cette impression de rejouer la mauvaise blague de mars dernier parce qu'on a pas su anticiper : on aura perdu notre pari sur tous les plans.

Bref, il n'y a pas de solution idéale, et je serais bien présomptueux d'affirmer que j'ai la réponse...

Oui mais avec un confinement hard ça serait bien pire. Tu flingues tout le monde.
Là y a quand même tout un tas de personnes qui peuvent bosser normalement, pour qui c'est LE truc positif. Les artisans, les coiffeurs, etc. Le BTP et tout, qui voit arriver les beaux jours.
C'est la chose aussi qui leur fait accepter le couvre-feu. Ils peuvent bosser et leur affaire tourne. Si demain on passe en confinement hard, on les tue... Et encore une fois le "3 semaines de confinement dur et après on relache tout" c'est une chimère

---------------
Lu et approuvé.
n°62219716
ph75
Posté le 25-02-2021 à 08:55:35  profilanswer

Natopsi a écrit :

Je remet une pièce sur le fait que c'est en partie des résultats de tests salivaires qui sont pas encore totalement bien intégrés dans les flux SI.

Y a le risque des tests comptés 2 fois comme la dernière fois lors de l'arrivée des test antigéniques (vu que suite à un test salivaire positif, j'imagine qu'il y aura un test PCR de fait pour confirmer)

n°62219748
xilebo
noone
Posté le 25-02-2021 à 08:58:54  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Rooh merde, le reportage sur TF1 avec un généraliste qui rame pour convaincre sa patientèle de se faire vacciner avec le AZ. Personne n’en veut de ce vaccin au rabais semble-t-il.  [:clooney24]

C'est pas agréable d'avoir la quasi certitude d'être bien malade après l'injection. C'est ça qui doit freiner les gens, et j'avoue que ça me plairait pas non plus

n°62219750
roupillon
Posté le 25-02-2021 à 08:59:11  profilanswer

deweychat a écrit :

Tu crois qu'il prend vraiment des risques au Cora ?

On sait que le virus est pas magique maintenant, c'est pas en faisant tes courses avec un masques que tu le choppe hein
Au oulot entre les réunion, les pauses, les repas c'est bien plus risqué

Tu crois qu'il prend des risques au travail au point de nécessité d'être en TT ?

De toute façon, le TT imposé par les médecins, c'est à 90% du flan pour des fumistes.
Chez nous, y'a 2 profs qui se sont fait mettre en télétravail :
- Une d'elle se baladait systématiquement avec le masque sous le menton ! En TT elle est revenue au lycée pour imprimer des documents, elle était sans masque.
- L'autre le quittait régulièrement.
Et subitement ces 2 personnes exigent d'être écarté de tous contacts physique.

n°62219751
xilebo
noone
Posté le 25-02-2021 à 08:59:13  profilanswer

M300A a écrit :

Tas le droit de pas être d'accord, mais ça serait bien de respecter les opinions des autres.
Enfin, ça fait longtemps que ça n'existe plus ici.

:jap:  

n°62219757
canardeur
Posté le 25-02-2021 à 09:00:15  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est pas agréable d'avoir la quasi certitude d'être bien malade après l'injection. C'est ça qui doit freiner les gens, et j'avoue que ça me plairait pas non plus

Oui... Si j'étais à risque y'aurait pas à hésiter par contre (car là elle n'appelle que des gens avec des soucis de santé donc ils ne devraient pas trop hésiter)

n°62219759
Modération
Posté le 25-02-2021 à 09:00:21  answer

lennyslash a écrit :

C'est triste  :)

lennyslash a écrit :

Des vieux qui meurent, ca ne devrait JAMAIS arriver  :)

on se passera de tes commentaires abjects ces 10 prochains jours

n°62219783
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2021 à 09:02:43  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est loin d'être une quasi certitude

---------------
Lu et approuvé.
n°62219793
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-02-2021 à 09:03:33  profilanswer

Moderna a updaté son vaccin pour mieux cibler les variants sud-af et brésilien et veut commencer les tests :

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] VB7ZTQ.php

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62219796
xilebo
noone
Posté le 25-02-2021 à 09:04:05  profilanswer

La Monne a écrit :

oui je me suis probablement avancé en disant ça. Disons que c'est pas rare, ou du moins c'est plus fréquent qu'avec le vaccin à arnm.

n°62219800
Gazwal
Posté le 25-02-2021 à 09:04:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Responsabilité des médias qui parlent de ça en boucle et créaient la psychose.

n°62219802
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-02-2021 à 09:04:54  profilanswer

daouar a écrit :

Voila, en fait j'en sais rien. Je n'ai pas de solution miracle, juste certaines que je trouve moins pires. Je trouve dommage qu'on utilise pas la puissance du numérique et des GAFAM, je préfèrerais qu'ils nous piste pour contrer les contaminations (avec des gardes fous) que pour me vendre des merdes, sachant qu'ils me pisteront quand même. J'ai grand espoir dans les vaccins, mais aussi dans les traitements et l'amélioration des soins (dont on ne parle plus trop alors que la recherche n'a jamais été aussi activement que maintenant, on commence à bien connaitre le virus).  

[:fredmoul:1] (et le reste aussi, mais surtout ça)
Parce que les mecs qui ont accepté sans les lire les CGU de leur iTracker ou de leur Androspy "parce que sinon ça démarre pas", qui retrouvent 5 ans d'historiques horodatés de visites de boutiques (et d'emails relus par des opérateurs le temps d'apprendre à l'IA à en tirer les infos commerciales pertinentes) lorsqu'ils téléchargent par curiosité leurs données Google, et qui après chouinent qu'on envisage de tracer les id anonymes qu'ils ont croisé dans leur journée, c'est pas seulement dichotomique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15435  15436  15437  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)