| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 08:04:59 ![]() ![]() |
emppapy |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Malotru2 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Puis AZ c'est qu'à partir d'aujourd'hui que ça commence hors soignant. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 25-02-2021 à 08:09:51 --------------- #TeamFirst |
Malotru2 |
|
emppapy |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 08:13:21 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
À creuser ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
maugani |
Je n'ai pas compris, il y a un problème de temporalité dans ton post. Il est en confinement depuis quelle date ? Il est en semi-présentiel depuis le début en réalité, non ? |
RaKaCHa | J'ai pas compris le problème non plus.
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
deweychat |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
It_Connexion |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-02-2021 à 08:38:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
maugani |
Les vrais se font livrer à domicile la binouze. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Esiuol | Researchers find worrying new coronavirus variant in New York City
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
canardeur |
Solidaire dans les gestes barrières mais ça n'hésite pas à réclamer des mesures qui plongent des tas de gens dans le désarroi et la misère dans des endroits où ça sera inutile Tout ça pour pas être tout seul Déménage ou change de pays je sais pas mais laisse les autres tranquille merci |
_jay_jay_ |
Je vois trois possibilités: 1) le collègue de mlon est alcoolique, donc pas forcément toujours rationnel; il se met en TT dès le début (janvier ou février 2020) mais décide de revenir en mars 2020, au pic de l'épidémie.
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 25-02-2021 à 08:54:58 |
ph75 |
Y a le risque des tests comptés 2 fois comme la dernière fois lors de l'arrivée des test antigéniques (vu que suite à un test salivaire positif, j'imagine qu'il y aura un test PCR de fait pour confirmer) |
xilebo noone |
|
roupillon |
|
xilebo noone |
|
canardeur |
Oui... Si j'étais à risque y'aurait pas à hésiter par contre (car là elle n'appelle que des gens avec des soucis de santé donc ils ne devraient pas trop hésiter) |
Modération | Posté le 25-02-2021 à 09:00:21 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | Moderna a updaté son vaccin pour mieux cibler les variants sud-af et brésilien et veut commencer les tests :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
Gazwal |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |