Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15434  15435  15436  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62219133
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-02-2021 à 02:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

si c'est sexuel, je m'adapterais  :o

rahh , je l'ai retrouvé ...  [:azylum]  

non , ne me remerciez pas :o

Message édité par crepator4 le 25-02-2021 à 02:52:33

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 02:51:59  profilanswer

n°62219156
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 25-02-2021 à 05:25:58  profilanswer

En cas de maladie plus grave, les gens seraient plus incités à prendre des précautions spontanément (la COVID19 fait peu de dommages graves visibles rapidement par le grand public).

n°62219180
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-02-2021 à 06:34:14  profilanswer

crepator4 a écrit :

bordel y'a meme ça dans les smileys :D  :

Spoiler :

[:remouleurdemenhirs:3]

pourquoi mettre un spoiler ? si c'est en smiley, c'est que ca a été validé par les hautes instance du forum

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62219201
deweychat
Posté le 25-02-2021 à 06:57:25  profilanswer

M300A a écrit :

d. Arrêter les mesures débiles et serrer les fesses en espérant que les gens soient responsables ?

Tu comprends quand même que ça a pas de sens ce que tu dis ??

Les mesures te forcent à être responsable, si tu veux qu'elles s'arrêtent c'est que t'as envie de retourner au resto où voir tes potes et ta famille le weekend, donc que tu n'as pas envie d'être responsable

Message édité par deweychat le 25-02-2021 à 06:57:51
n°62219207
lilidurhon​e
Posté le 25-02-2021 à 06:59:42  profilanswer

Bon allez on lance les paris  :O
Confinement local de l'île de France ? Marseille ?La Moselle ?
Ou rien de tout ça

n°62219220
Z_cool
Posté le 25-02-2021 à 07:11:05  profilanswer

M300A a écrit :

d. Arrêter les mesures débiles et serrer les fesses en espérant que les gens soient responsables ?

ce qui revient exactement a faire comme l'allemagne a fait :

vague 1 : plein de test, plein de statistique -> l’Allemagne sort gagnante
répis 1 : ok, va falloir vivre avec le virus=> moins de test, moins de matraquage
vague 2 : l’Allemagne rattrape les autre pays dans la course au nombre de mort (je rappel que depuis décembre, c'est plus de 700 mort par jours du covid)

et maintenant en Allemagne, j'ai un défilé de voiture 2 fois par semaines sous mes fenêtres pour manifester contre les mesure anti-covid

serrer les fesses ne fera qu'amplifier la douleur, si tu vois ce que je veux dire ...

lilidurhone a écrit :

Ou rien de tout ça

ou: on attend encore 1-2 semaines pour voir que ca marche pas et dans 2 semaines on reconfine tout le pays.

bref, on prend les meme et on recommence

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 25-02-2021 à 07:16:28

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62219230
xplo
Posté le 25-02-2021 à 07:15:51  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Ou rien de tout ça

Fermeture des librairies :o

n°62219235
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-02-2021 à 07:18:40  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Assez amoindri avec les deux variants de l’hémisphère sud quand même.  

Sans compter que tu as une probabilité non négligeable de te taper une fièvre frappée pendant 24h et des courbatures.  

Non franchement, t’as les Rolls (Moderna et Pfizer) et t’as le Scenic.

Le Scénic avec fièvre sur 24h qui t'evite de finir en rea ou hospitalisé nous ira déjà très bien.

---------------
#TeamFirst
n°62219253
nakata
frog game
Posté le 25-02-2021 à 07:28:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Bon, confirmation que le chiffre du soir est en partie un rattrapage d'hier

Ca veut donc dire qu'on n'est pas (encore) dans la partie violente d'une exponentielle.
La mauvaise nouvelle, c'est que ces chiffres, qu'ils datent de mercredi ou des deux jours précédents, correspondent bien à des cas récents qui ont existé. Donc que la légère stagnation voire baisse du Rt en début de semaine était illusoire. Le 1,12 que tu nous a donné est toujours valable...

n°62219266
par-hasard
Posté le 25-02-2021 à 07:32:51  profilanswer

M300A a écrit :

Ou alors on y peut rien et faut faire avec.
C'est dingue de rager comme ça contre tout le monde. Tes sur d'être irréprochable ? :sarcastic:

M300A a écrit :

Il y a un problème ?
Ah oui, j'oubliais, comme je trouve cette situation délirante je dois forcément ne rien respecter.
Vous êtes vraiment ridicules.

M300A a écrit :

Mais, tu vas être encore plus mal si on est confiné, je pige pas le point.
Dans tous les cas, croire qu'un confinement va régler le problème est une utopie, désolé...

M300A a écrit :

Bah ça fera pas disparaître le virus juste le ralentir, plus ou moins, plutot plus quand tout est fermé et que les gens ont peur comme en mars, plutôt moins quand tout est ouvert et que tout le monde s'en tape.
Mais dans tous les cas, à moyen terme ça ne résout rien.

M300A a écrit :

Tas le droit de pas être d'accord, mais ça serait bien de respecter les opinions des autres.
Enfin, ça fait longtemps que ça n'existe plus ici.

M300A a écrit :

Les dernières études montre quand même qu'il marche bien ce vaccin.
Quon enlève ces restrictions de merde sur l'âge, yaura des volontaires.

M300A a écrit :

Les variants c'est un problème mais j'ai pas trop vu passer d'infos sûres a ce sujet...
Pour les réactions, dans un cas on injecte le vaccin a des vieux en ephad, dans l'autre a des jeunes soignants. Difficile de comparer les effets secondaires imho.

M300A a écrit :

M300A a écrit :

La deuxième partie marche aussi dans l'autre sens.
J'espère que vous croyez aussi aux miracles avec le couvre feu a 18h ;)

M300A a écrit :

Effectivement, a part vous...
Quelle suffisance [:lafroussedanstonfrog:5]

M300A a écrit :

En tout cas cette mesure fait l'unanimité contre elle (SAUF SUR HFR, calmez vous.)

11 messages inintéressants, débiles, rien que sur la page précédente...

Quel est l'intérêt de pourrir le topic ?
Quel est l'intérêt de la modération de laisser faire ?

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 07:32:51  profilanswer

n°62219268
djoul
Posté le 25-02-2021 à 07:33:03  profilanswer

nakata a écrit :

Ca veut donc dire qu'on n'est pas (encore) dans la partie violente d'une exponentielle.
La mauvaise nouvelle, c'est que ces chiffres, qu'ils datent de mercredi ou des deux jours précédents, correspondent bien à des cas récents qui ont existé. Donc que la légère stagnation voire baisse du Rt en début de semaine était illusoire. Le 1,12 que tu nous a donné est toujours valable...

C’est la limite de commenter des chiffres quotidiens.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 25-02-2021 à 07:33:31
n°62219274
nakata
frog game
Posté le 25-02-2021 à 07:35:40  profilanswer

C'est quand même assez rare ces rattrapages [:bobbyfrasier:4]

n°62219279
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-02-2021 à 07:37:45  profilanswer

Draikins a écrit :

Dans le privé l'abandon de poste est sanctionnable

Dans le public c'est différent ?

Nakata peut se barrer de sa classe au milieu d'un cours sans conséquence ?  [:implosion du tibia]

---------------
^_^
n°62219287
maugani
Posté le 25-02-2021 à 07:40:28  profilanswer

par-hasard a écrit :

Qu'un autre gugusse les cite sur un cinquième de la page sans apporter non plus un contenu pertinent ?

n°62219288
nakata
frog game
Posté le 25-02-2021 à 07:40:34  profilanswer

mlon a écrit :

Dans le public c'est différent ?

Nakata peut se barrer de sa classe au milieu d'un cours sans conséquence ?  [:implosion du tibia]

Non mais on est des fonctionnaires déconnectés de la vraie réalité vraie de nos concitoyens, faut le savoir.

n°62219291
M300A
Posté le 25-02-2021 à 07:41:56  profilanswer

par-hasard a écrit :

Continue comme ça et j'alerte ;)

---------------
:wq
n°62219293
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-02-2021 à 07:42:00  profilanswer

mlon a écrit :

Osef si la stratégie vaccinale porte ses fruits sur les hopis/réas.

Avec le taux de déjà contaminés, celui des vieux vaccinés, ca va ptet le faire  [:zigg]

Vu les réas dans les régions touchées, j'y crois moyen. Même si j'ai envie d'y croire.  
Putain on se dirige vers un nouveau confinement... :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62219299
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-02-2021 à 07:43:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Voilà, il faut du gros gros chiffres à montrer aux gens

T'as oublié les ... cette fois dans ton message :o

---------------
n°62219300
gimly the ​knight
Posté le 25-02-2021 à 07:44:31  profilanswer

cd5 a écrit :

Vu les réas dans les régions touchées, j'y crois moyen. Même si j'ai envie d'y croire.

On a quand même eu droit à une belle période de répit avec le couvre feu, c'est déjà bien.

n°62219302
M300A
Posté le 25-02-2021 à 07:45:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

ce qui revient exactement a faire comme l'allemagne a fait :

vague 1 : plein de test, plein de statistique -> l’Allemagne sort gagnante
répis 1 : ok, va falloir vivre avec le virus=> moins de test, moins de matraquage
vague 2 : l’Allemagne rattrape les autre pays dans la course au nombre de mort (je rappel que depuis décembre, c'est plus de 700 mort par jours du covid)

et maintenant en Allemagne, j'ai un défilé de voiture 2 fois par semaines sous mes fenêtres pour manifester contre les mesure anti-covid

serrer les fesses ne fera qu'amplifier la douleur, si tu vois ce que je veux dire ...

Z_cool a écrit :

ou: on attend encore 1-2 semaines pour voir que ca marche pas et dans 2 semaines on reconfine tout le pays.

bref, on prend les meme et on recommence

Peut être mais en attendant ils ont pu vivre un peu normalement, contrairement aux Français.
Je suis pas convaincu du tout que la balance soit défavorable !
Quant aux manifestations, c'est un mal nécessaires, tu as besoin que certains rappellent que ça n'est pas une situation normale et qu'il faut revenir à la normale.
De même, je ne pense pas du tout que la situation française ou tout le monde accepte sans moufter soit préférable : on se retrouve avec un couvre feu a 18h donc l'efficacité n'a pas été prouvé et qui va visiblement perdurer jusqu'à la fin de l'épidémie...

---------------
n°62219306
Z_cool
Posté le 25-02-2021 à 07:45:39  profilanswer

M300A a écrit :

Continue comme ça et j'alerte ;)

stratégie Raoult : "Attention, j'ai un avocat, et j'hésiterai pas a l'utiliser"

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 25-02-2021 à 07:47:03

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62219308
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-02-2021 à 07:46:15  profilanswer

nakata a écrit :

Non mais on est des fonctionnaires déconnectés de la vraie réalité vraie de nos concitoyens, faut le savoir.

Qui te dit que je suis fonctionnaire ? [:bardack:5]

Je suis statut fluid ! [:moonblood22:6]

---------------
^_^
n°62219309
maugani
Posté le 25-02-2021 à 07:46:19  profilanswer

1 an déjà.

Qu'on revienne comme avant.

On Confine les vieux et les fragiles.

On va y venir petit à petit à cette idée.

Patience, patience.

Sinon on y est pour 1 an minimum de mesures liberticides.

n°62219310
M300A
Posté le 25-02-2021 à 07:46:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

stratégie Raoult : "Attention, j'ai un avocat, et j'éviterai pas a l'utiliser"

Du tout, attaque perso, c'est hors charte. Regarde ces interventions, c'est quasiment que ça.

---------------
n°62219312
nakata
frog game
Posté le 25-02-2021 à 07:46:48  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On a quand même eu droit à une belle période de répit avec le couvre feu, c'est déjà bien.

Oui mais on va troquer un confinement hivernal contre un confinement printanier, plutôt une bonne affaire quand on a un jardin, mais les lapins dans leur clapier vont hurler [:gaellamonf:2]

n°62219316
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-02-2021 à 07:47:18  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ouais.  
Allez, j'espère des trucs localisés avant que ça soit national. Ça serait pas mal. Et avec la vaccination qui avance, on sera peut-être sortis d'affaire plus tôt.

---------------
n°62219317
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-02-2021 à 07:47:48  profilanswer

M300A a écrit :

Du tout, attaque perso, c'est hors charte. Regarde ces interventions, c'est quasiment que ça.

Le flood aussi c'est hors charte :o

---------------
n°62219320
pistache52
Posté le 25-02-2021 à 07:48:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca ne sert à rien de stocker. La durée de protection du vaccin est essentiellement due à la vitesse de mutation du virus. Les vaccins ont été générés contre les premières souches identifiés pendant l'hiver 2020. Mettons que les premiers variants d'échappement apparaissent en 2023, si on vaccine maintenant on aura deux ans de protection, si on attend l'année prochaine on aura seulement quelques mois de tranquilles. Il faut donc utiliser les vaccins au fur et à mesure qu'ils sont produits, il n'y a aucu intérêt à attendre.

Pour les contamination naturelle, il y a un papier qui est passé dans le sujet, il y a peu.  
On est maintenant à 11 mois avec des sérologies positives d'infectés (donc de Janvier dernier).

n°62219321
Gilou75
Posté le 25-02-2021 à 07:48:45  profilanswer

ftikai a écrit :

Le couvre feu à 18h est une mesure française qui n'a pas obtenu son certificat d'exportation.  Cependant, je ne me désespère pas vu que la Belgique finit toujours par copier ce que font les pays voisins.   On est déjà au couvre feu 22h, donc attendons qu'il ne reste qu'un lit au deux en réanimation et le gouvernement belge importera aussi le couvre feu de 18h, puis celui du week-end, puis celui du week-end + les jours impairs, etc...
...
J'ai toujours pensé que le couvre-feu de 18h est une sorte de compromis. Il y a sûrement deux camps: celui "confinement comme à la 1ère vague" et celui "gagnons l'immunité collective à la suédoise".  Comme il est très couillu votre président, il tranché... la poire en deux.

Le couvre-feu de 18h est une mesure anti apéro avec les potes, ça a même été dit par le gouvernement (Attal, si je me souviens bien...)
Mesure ultra chiante pour ceux qui bossent mais d'une relative efficacité : tout ce qui empêche les gens de se rencontrer contrarie la progression du virus.
Cela dit, il semble que ça ne suffise pas dans certains coins, ils attendent la fin des vacances scolaires pour reconfiner par endroits semble-t-il...

n°62219323
Jakes
Laminak
Posté le 25-02-2021 à 07:49:36  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai jamais dit que c'était 0, j'ai dit que c'était infiniment plus libre que les actifs.

Chez les sudistes, t'as d'un côté les actifs confiné tout le temps, et de l'autre les retraités libres 70% du temps. C'est même plus un gouffre là, c'est un autre planète.

Je suis du sud (30km de l'Espagne) hier un de mes collègues à pris sa journée pour alleer pêcher sur une des digues, il a fait demi tour devant la foule, mais pas de retraités, majoritairement du 30-50 ans.

n°62219337
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-02-2021 à 07:55:12  profilanswer

cd5 a écrit :

Sincèrement, mes vacances d'hiver sont niquées. [:cerveau goatse]

Mes vacances de printemps sont niquées. [:cerveau goatse]

Pour mes vacances d'été, sans confinement, je n'y crois plus. [:death4578]

A la place de mes 2 - 3 - 4 sorties hebdomadaires (entre potes, toussa) , je regarde Netflix depuis 1 an  [:calimefrog]

Niveau vaccination, j'ai pas l'impression qu'on fasse des étincelles. [:moonblood21:1]

Donc ouais j'prefererais un confinement -local , j'vois pas pourquoi on emmerderait totor - assez hard des zones où l'incidence est supérieure à 75, et jusqu'à ce que l'incidence soit inférieure à 75 , que de me faire niquer mon été .

J'remercie bien les balecs partout autour de moi de laisser tomber le masque un peu partout , c'est vrai que prolonger cette situation de merde alors qu'on a des vaccins et qu'il suffirait d'être un peu sérieux pour que l'épidémie régresse ça me gave ...

---------------
^_^
n°62219348
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-02-2021 à 07:57:55  profilanswer

mlon a écrit :

J'remercie bien les balecs partout autour de moi de laisser tomber le masque un peu partout , c'est vrai que prolonger cette situation de merde alors qu'on a des vaccins et qu'il suffirait d'être un peu sérieux pour que l'épidémie régresse ça me gave ...

Ouais.  
On a des voisins (50 ans environ) qu’on croise de temps en temps en bas de la résidence.  
Il y a 2 semaines ils nous ont appelé pour nous prévenir qu’ils étaient covid+.  
La nana voulait nous déclarer cas contact, ils font tellement de repas/soirées/apéros qu’ils se souviennent plus de qui ils ont vu...

---------------
n°62219351
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-02-2021 à 07:58:28  profilanswer

Mais ils ont parfaitement respecté l’isolement chez eux, c’est déjà ça !

---------------
n°62219355
M300A
Posté le 25-02-2021 à 07:59:18  profilanswer

cd5 a écrit :

Ouais.  
On a des voisins (50 ans environ) qu’on croise de temps en temps en bas de la résidence.  
La nana voulait nous déclarer cas contact, ils font tellement de repas/soirées/apéros qu’ils se souviennent plus de qui ils ont vu...

Généralisation (oui ça marche aussi dans ce sens).
Dans mon entourage, toute vie sociale a quasiment disparue, ou au moins diminuée de 90%. J'en conclus donc l'inverse.

---------------
n°62219359
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-02-2021 à 08:00:10  profilanswer

M300A a écrit :

Généralisation (oui ça marche aussi dans ce sens).
Dans mon entourage, toute vie sociale a quasiment disparue, ou au moins diminuée de 90%. J'en conclus donc l'inverse.

Tu conclues l’inverse de quoi ??? Ton post n’a aucun sens :/

---------------
n°62219360
RaKaCHa
Posté le 25-02-2021 à 08:00:15  profilanswer

La baisse des injections d'avant-hier semble se confirmer :/

Tendance très courte à la hausse des premières doses et la baisse des secondes, ce qui semble logique (même si le réservoir de primo-vaccinés est encore de 1,3M).
Mais que le nombre d'injection diminue alors qu'on n'a pas éclusé la moitié des doses livrées :??:

n°62219362
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-02-2021 à 08:00:34  profilanswer

djoul a écrit :

C’est la limite de commenter des chiffres quotidiens.

Sauf que ça monte aussi sur la moyenne sur 7 jours (+15%)

---------------
#TeamFirst
n°62219365
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-02-2021 à 08:01:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La baisse des injections d'avant-hier semble se confirmer :/

Tendance très courte à la hausse des premières doses et la baisse des secondes, ce qui semble logique (même si le réservoir de primo-vaccinés est encore de 1,3M).
Mais que le nombre d'injection diminue alors qu'on n'a pas éclusé la moitié des doses livrées :??:

C'est surtout l'AZ qui ne part pas beaucoup

---------------
#TeamFirst
n°62219371
M300A
Posté le 25-02-2021 à 08:02:37  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu conclues l’inverse de quoi ??? Ton post n’a aucun sens :/

Que c'est comme d'habitude la faute des "balleks".
Ce qui est clairement faux, les gens se contaminent majoritairement en famille (coucou les mômes pas porteurs...) et au travail. Le gouvernement n'a qu'à interdire ça aussi, ou ptetre qu'il pense lui aussi que ça commence à bien faire  [:jose mourinho:5]

---------------
n°62219375
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-02-2021 à 08:04:10  profilanswer

cd5 a écrit :

Ouais.

Un de mes gars au taf est confiné en ttv depuis le 1er jour (à sa demande donc).

Il est revenu sur site 2x 1/2 j depuis mars.

Dont hier (énormes plans sur lesquels discuter , le truc qui fait 10m x 2m au 500eme). En discutant avec lui en marge , en respectant strictement les gestes barriere (désinfection des tables et chaises de réunion , masques, fenêtres ouvertes, sha à foison), et après accord du cabinet médical de la cogip, ben le mec m'a dit oklm qu'il allait tous les jours à Cora Mons en Baroeul chercher des courses (il est alcoolo).

[:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
^_^
n°62219382
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-02-2021 à 08:04:59  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EvAEYEQXUAwxnrC?format=jpg&name=900x900

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15434  15435  15436  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)