| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
Message édité par crepator4 le 25-02-2021 à 02:52:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 02:51:59 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
deweychat |
Tu comprends quand même que ça a pas de sens ce que tu dis ?? Les mesures te forcent à être responsable, si tu veux qu'elles s'arrêtent c'est que t'as envie de retourner au resto où voir tes potes et ta famille le weekend, donc que tu n'as pas envie d'être responsable Message édité par deweychat le 25-02-2021 à 06:57:51 |
lilidurhone | Bon allez on lance les paris |
vague 1 : plein de test, plein de statistique -> l’Allemagne sort gagnante et maintenant en Allemagne, j'ai un défilé de voiture 2 fois par semaines sous mes fenêtres pour manifester contre les mesure anti-covid serrer les fesses ne fera qu'amplifier la douleur, si tu vois ce que je veux dire ...
ou: on attend encore 1-2 semaines pour voir que ca marche pas et dans 2 semaines on reconfine tout le pays.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-02-2021 à 07:16:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xplo |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nakata frog game |
|
par-hasard |
11 messages inintéressants, débiles, rien que sur la page précédente... Quel est l'intérêt de pourrir le topic ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 07:32:51 ![]() ![]() |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-02-2021 à 07:33:31 |
nakata frog game | C'est quand même assez rare ces rattrapages |
mlon la frite c'est la fete |
Dans le public c'est différent ? Nakata peut se barrer de sa classe au milieu d'un cours sans conséquence ? --------------- ^_^ |
maugani |
Qu'un autre gugusse les cite sur un cinquième de la page sans apporter non plus un contenu pertinent ? |
nakata frog game |
|
M300A |
Continue comme ça et j'alerte --------------- :wq |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
gimly the knight |
On a quand même eu droit à une belle période de répit avec le couvre feu, c'est déjà bien. |
M300A |
Peut être mais en attendant ils ont pu vivre un peu normalement, contrairement aux Français. --------------- :wq |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-02-2021 à 07:47:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Je suis statut fluid ! --------------- ^_^ |
M300A |
Du tout, attaque perso, c'est hors charte. Regarde ces interventions, c'est quasiment que ça. --------------- :wq |
nakata frog game |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
pistache52 |
|
Gilou75 |
|
Jakes Laminak |
|
Mes vacances de printemps sont niquées. Pour mes vacances d'été, sans confinement, je n'y crois plus. A la place de mes 2 - 3 - 4 sorties hebdomadaires (entre potes, toussa) , je regarde Netflix depuis 1 an Niveau vaccination, j'ai pas l'impression qu'on fasse des étincelles. Donc ouais j'prefererais un confinement -local , j'vois pas pourquoi on emmerderait totor - assez hard des zones où l'incidence est supérieure à 75, et jusqu'à ce que l'incidence soit inférieure à 75 , que de me faire niquer mon été . J'remercie bien les balecs partout autour de moi de laisser tomber le masque un peu partout , c'est vrai que prolonger cette situation de merde alors qu'on a des vaccins et qu'il suffirait d'être un peu sérieux pour que l'épidémie régresse ça me gave ... --------------- ^_^ |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Mais ils ont parfaitement respecté l’isolement chez eux, c’est déjà ça ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
M300A |
--------------- :wq |
cd5 / g r e w t |
M300A |
--------------- :wq |
Il est revenu sur site 2x 1/2 j depuis mars. Dont hier (énormes plans sur lesquels discuter , le truc qui fait 10m x 2m au 500eme). En discutant avec lui en marge , en respectant strictement les gestes barriere (désinfection des tables et chaises de réunion , masques, fenêtres ouvertes, sha à foison), et après accord du cabinet médical de la cogip, ben le mec m'a dit oklm qu'il allait tous les jours à Cora Mons en Baroeul chercher des courses (il est alcoolo). --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |