Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15433  15434  15435  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62218914
xplo
Posté le 24-02-2021 à 23:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anonymouse a écrit :

+1 si les livraison se confirment ça va envoyer du pâté  :love:  :love:

-1 comme dab la logistique ne sera pas prête. Le responsable vaccin du gvt va dire "c est une stratégie de prendre son temps" et tout les opposant vont s affoler et courir dans tous les sens et on aura encore perdu 2 mois

mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 23:52:18  profilanswer

n°62218919
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-02-2021 à 23:53:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est surtout que j'ai pensé après que le vaccin 2021 ne sera peut-être plus valable à l'hiver 2022.

Je ne suis pas d'accord avec ce "surtout que". C'est un problème secondaire qui ne change rien. On ne va pas vacciner les actifs parce que les vaccins pourraient ne plus être bons l'hiver d'après, on va vacciner les actifs parce qu'ils ont aussi le droit de ne pas choper le covid et de faire une forme de merde.

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 24-02-2021 à 23:56:39
n°62218924
noddemix
Posté le 24-02-2021 à 23:57:11  profilanswer

xplo a écrit :

-1 comme dab la logistique ne sera pas prête. Le responsable vaccin du gvt va dire "c est une stratégie de prendre son temps" et tout les opposant vont s affoler et courir dans tous les sens et on aura encore perdu 2 mois

En janvier, au bout de deux semaines, on était déjà limité par la dispo des doses, hein. :D

n°62218927
Tuxerman12
Posté le 24-02-2021 à 23:58:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si c'est confirmé c'est une excellente nouvelle, dès cet été c'est gagné, il n'y aura plus de pression sur le système hospitalier. A voir même si ça sera vraiment utile de continuer à vacciner les actifs, ou s'il vaut mieux stocker 20 ou 30 millions de doses pour l'hiver prochain.

Pourquoi veux-tu stocker des vaccins ? [:professeur raoult:1]
Je prefère stocker des anti-corps. [:clooney24]
La stratégie c'est de vacciner tous ceux qui le souhaitent.
Tant que le virus circulera il peut tuer au hazard même chez les actifs. Moi en tout cas je veux mes picouses  [:dovakor]  

n°62218928
noddemix
Posté le 24-02-2021 à 23:58:48  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ce "surtout que". C'est un problème secondaire qui ne change rien. On ne va pas vacciner les actifs parce que les vaccins pourraient ne plus être bons l'hiver d'après, on va vacciner les actifs parce qu'ils ont aussi le droit de ne pas choper le covid et de faire une forme de merde.  

Moi non plus, je ne comprends pas la logique de Sgt-D.

n°62218933
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-02-2021 à 00:00:29  profilanswer

Possible confinement localisé en Seine et Marne à venir à confirmer (mais le stats locales sont pas très bonnes) j'avoue ça me déprime de ouf de savoir que je vais devoir être confiné parce que des connards sont pas capables de porter leur masque deux secondes ou de se laver les mains ou parce que ces putains de rebelles de merde croivent qu'ils sont plus fort que le virus, donc confiné pendant que d'autres vont sortir sans problème, d'où ma préférence perso d'un confinement global, national tout le monde dans le même sac, mais là franchement, déjà le moral est pas ouf, ça va pas l'arranger j'ai bien peur :/ voilà voilà

edit : source
https://actu.fr/societe/covid-19-la [...] 50153.html

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 25-02-2021 à 00:02:08

---------------
Acceuil
n°62218938
M300A
Posté le 25-02-2021 à 00:02:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

Possible confinement localisé en Seine et Marne à venir à confirmer (mais le stats locales sont pas très bonnes) j'avoue ça me déprime de ouf de savoir que je vais devoir être confiné parce que des connards sont pas capables de porter leur masque deux secondes ou de se laver les mains ou parce que ces putains de rebelles de merde croivent qu'ils sont plus fort que le virus, donc confiné pendant que d'autres vont sortir sans problème, d'où ma préférence perso d'un confinement global, national tout le monde dans le même sac, mais là franchement, déjà le moral est pas ouf, ça va pas l'arranger j'ai bien peur :/ voilà voilà

Ou alors on y peut rien et faut faire avec.
C'est dingue de rager comme ça contre tout le monde. Tes sur d'être irréprochable ?  :sarcastic:

---------------
:wq
n°62218940
Anonymouse
Posté le 25-02-2021 à 00:03:41  profilanswer

M300A a écrit :

C'est dingue de rager comme ça contre tout le monde. Tes sur d'être irréprochable ?  :sarcastic:

Putain tu oses tout toi  [:crevetteman:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 25-02-2021 à 00:04:03
n°62218944
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 25-02-2021 à 00:04:36  profilanswer

M300A a écrit :

1 an de propagande sur toutes les chaînes d'info.  
Ça laisse des marques sur les plus crédules.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62218945
meriadeck
Posté le 25-02-2021 à 00:05:17  profilanswer

M300A a écrit :

ouai je suis assez irréprochable, depuis le debut de l'épidémie. Je fais gaffe, j'applique les gestes barrière, j'ai été de ceux qu'on appelle "les parano" "les pro gestes barrières" "pro masque" et autres noms d'oiseaux, moqués ici même en leur temps. Faut faire avec, mais voir son état mental se faire démolir depuis ce vrai faux confinement depuis novembre, un gvt à la ramasse obsédé par sa volonté de pas confiner qui va du coup reconfiner au cas par cas, MAIS PUTAIN on confinait correctement dès novembre comme en UK et on était sorti d'affaire merde à la fin ! mais je le ferai einh, mais juste ça dégoute :/

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 25-02-2021 à 00:06:08

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 00:05:17  profilanswer

n°62218948
M300A
Posté le 25-02-2021 à 00:06:30  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Putain tu oses tout toi [:crevetteman:5]

Il y a un problème ?
Ah oui, j'oubliais, comme je trouve cette situation délirante je dois forcément ne rien respecter.
Vous êtes vraiment ridicules.

---------------
n°62218954
M300A
Posté le 25-02-2021 à 00:09:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

ouai je suis assez irréprochable, depuis le debut de l'épidémie. Je fais gaffe, j'applique les gestes barrière, j'ai été de ceux qu'on appelle "les parano" "les pro gestes barrières" "pro masque" et autres noms d'oiseaux, moqués ici même en leur temps. Faut faire avec, mais voir son état mental se faire démolir depuis ce vrai faux confinement depuis novembre, un gvt à la ramasse obsédé par sa volonté de pas confiner qui va du coup reconfiner au cas par cas, MAIS PUTAIN on confinait correctement dès novembre comme en UK et on était sorti d'affaire merde à la fin ! mais je le ferai einh, mais juste ça dégoute :/

Mais, tu vas être encore plus mal si on est confiné, je pige pas le point.
Dans tous les cas, croire qu'un confinement va régler le problème est une utopie, désolé...

---------------
n°62218962
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 25-02-2021 à 00:14:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

edit : source
https://actu.fr/societe/covid-19-la [...] 50153.html

Je te comprends frer  [:sigmund frog]  

Balec un jour balec toujours  [:delarue3]

n°62218968
meriadeck
Posté le 25-02-2021 à 00:16:04  profilanswer

M300A a écrit :

Mais, tu vas être encore plus mal si on est confiné, je pige pas le point.
Dans tous les cas, croire qu'un confinement va régler le problème est une utopie, désolé...

15 000 pages et j'ai l'impression que le débat n'a jamais avancé sur ce point, c'est génial. D'ici deux post je dois m'attendre à une nouvelle étude de  l'efficacité de l'HCQ?

---------------
Acceuil
n°62218972
Anonymouse
Posté le 25-02-2021 à 00:17:28  profilanswer

M300A a écrit :

Il y a un problème ?
Ah oui, j'oubliais, comme je trouve cette situation délirante je dois forcément ne rien respecter.
Vous êtes vraiment ridicules.

Tu passes ton temps à vomir ta bille sur le topic et tu te permets de donner des leçons?  [:impactshiny:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 25-02-2021 à 00:17:45
n°62218980
M300A
Posté le 25-02-2021 à 00:21:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

15 000 pages et j'ai l'impression que le débat n'a jamais avancé sur ce point, c'est génial. D'ici deux post je dois m'attendre à une nouvelle étude de l'efficacité de l'HCQ?

Bah ça fera pas disparaître le virus juste le ralentir, plus ou moins, plutot plus quand tout est fermé et que les gens ont peur comme en mars, plutôt moins quand tout est ouvert et que tout le monde s'en tape.
Mais dans tous les cas, à moyen terme ça ne résout rien.

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 25-02-2021 à 00:22:17

---------------
n°62218986
M300A
Posté le 25-02-2021 à 00:23:29  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Tu passes ton temps à vomir ta bille sur le topic et tu te permets de donner des leçons? [:impactshiny:6]

Tas le droit de pas être d'accord, mais ça serait bien de respecter les opinions des autres.
Enfin, ça fait longtemps que ça n'existe plus ici.

---------------
n°62218991
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 25-02-2021 à 00:26:16  profilanswer

M300A a écrit :

Tas le droit de pas être d'accord, mais ça serait bien de respecter les opinions des autres.
Enfin, ça fait longtemps que ça n'existe plus ici.

Dit-il

n°62218993
esomeprazo​l
Posté le 25-02-2021 à 00:26:58  profilanswer

Rooh merde, le reportage sur TF1 avec un généraliste qui rame pour convaincre sa patientèle de se faire vacciner avec le AZ. Personne n’en veut de ce vaccin au rabais semble-t-il.  [:clooney24]

n°62219001
M300A
Posté le 25-02-2021 à 00:28:28  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Rooh merde, le reportage sur TF1 avec un généraliste qui rame pour convaincre sa patientèle de se faire vacciner avec le AZ. Personne n’en veut de ce vaccin au rabais semble-t-il. [:clooney24]

Les dernières études montre quand même qu'il marche bien ce vaccin.
Quon enlève ces restrictions de merde sur l'âge, yaura des volontaires.

---------------
n°62219005
esomeprazo​l
Posté le 25-02-2021 à 00:31:31  profilanswer

M300A a écrit :

Les dernières études montre quand même qu'il marche bien ce vaccin.
Quon enlève ces restrictions de merde sur l'âge, yaura des volontaires.

Assez amoindri avec les deux variants de l’hémisphère sud quand même.  

Sans compter que tu as une probabilité non négligeable de te taper une fièvre frappée pendant 24h et des courbatures.  

Non franchement, t’as les Rolls (Moderna et Pfizer) et t’as le Scenic.

n°62219010
M300A
Posté le 25-02-2021 à 00:33:31  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Assez amoindri avec les deux variants de l’hémisphère sud quand même.

Sans compter que tu as une probabilité non négligeable de te taper une fièvre frappée pendant 24h et des courbatures.

Non franchement, t’as les Rolls (Moderna et Pfizer) et t’as le Scenic.

Les variants c'est un problème mais j'ai pas trop vu passer d'infos sûres a ce sujet...
Pour les réactions, dans un cas on injecte le vaccin a des vieux en ephad, dans l'autre a des jeunes soignants. Difficile de comparer les effets secondaires imho.

---------------
n°62219019
ftikai
Posté le 25-02-2021 à 00:40:00  profilanswer

delphine donkey a écrit :

La covid est là, elle ne partira pas. Il va falloir admettre que la règle immuable "Tous les ans on gagne 3 mois d’espérance de vie" est caduque.  
Oui, tous les ans, il y avait 12000 vieux qui mourraient de la grippe. A partir de maintenant ca sera 20 ou 30000 avec la covid, parce que même avec les vaccins et les gestes barrières, il y aura de la casse.

Bien, et concrètement, ça signifie quoi?
a. Faire comme la Suède (sauf que les parisiens et les marseillais ne seront pas remplacés par les suédois);
b. Faire comme les USA (sans les firmes pharma, leurs unités de production et les drive-thru qui vaccinent en quantité industriel);
c. Faire comme le Brésil ou l'Inde (mais il faudrait avant avertir les pays voisins pour qu'ils construisent des murs le long de leurs frontières).

Quel est ton choix?

n°62219029
M300A
Posté le 25-02-2021 à 00:43:04  profilanswer

ftikai a écrit :

Bien, et concrètement, ça signifie quoi?
a. Faire comme la Suède (sauf que les parisiens et les marseillais ne seront pas remplacés par les suédois);
b. Faire comme les USA (sans les firmes pharma, leurs unités de production et les drive-thru qui vaccinent en quantité industriel);
c. Faire comme le Brésil ou l'Inde (mais il faudrait avant avertir les pays voisins pour qu'ils construisent des murs le long de leurs frontières).

Quel est ton choix?

d. Arrêter les mesures débiles et serrer les fesses en espérant que les gens soient responsables ?

---------------
n°62219037
ftikai
Posté le 25-02-2021 à 00:47:08  profilanswer

M300A a écrit :

d. Arrêter les mesures débiles et serrer les fesses en espérant que les gens soient responsables ?

Tu veux dire "serrer les fesses en priant que les gens soient responsables".  

Je ne sais pas quelle religion vous pratiquez ni quel Dieu vous priez, mais j'espère qu'il soit doué pour faire des miracles.

n°62219042
Laska-
Posté le 25-02-2021 à 00:49:23  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mais même çà ils le feront pas de tout confiner si paris l'est.

Je sais plus sur quel article je l'ai vu, mais ils disaient que si Paris était confiné il y a de bonnes chances pour que le reste du pays le soit.

On sortira l'argument du "si on fait un confinement local cela poussera les gens à fuir la région en question".

Ce qui est le cas pour ma famille, ma mère fuit chez moi le confinement de Nice ce weekend :D

Donc quelle est ta position précise sur le confinement ?
Contre ?
Pour ?
Pour à quelles conditions ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 25-02-2021 à 00:53:33
n°62219049
teamfive94
Posté le 25-02-2021 à 00:53:33  profilanswer

Vous pourriez faire moins de bruit dans l'escalier quand vous partez travailler le matin ? on aimerait pouvoir se reposer vous comprenez on a travaillé toute not' vie  [:johnjohn7]  
On part à Deauville ce weekend, faut qu'on soit en forme  [:nunurs mega power:3]

n°62219050
M300A
Posté le 25-02-2021 à 00:54:51  profilanswer

ftikai a écrit :

Tu veux dire "serrer les fesses en priant que les gens soient responsables".

Je ne sais pas quelle religion vous pratiquez ni quel Dieu vous priez, mais j'espère qu'il soit doué pour faire des miracles.

La deuxième partie marche aussi dans l'autre sens.
J'espère que vous croyez aussi aux miracles avec le couvre feu a 18h ;)

---------------
n°62219060
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 25-02-2021 à 01:01:18  profilanswer

M300A a écrit :

[:mistersid2]  [:mistersid3]  [:mistersid2]  [:mistersid3]
T’as cru qu’on était en Corée du Sud ? [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par Queef le 25-02-2021 à 01:02:47
n°62219062
M300A
Posté le 25-02-2021 à 01:02:25  profilanswer

Effectivement, a part vous...
Quelle suffisance  [:lafroussedanstonfrog:5]

---------------
n°62219068
ftikai
Posté le 25-02-2021 à 01:06:20  profilanswer

M300A a écrit :

La deuxième partie marche aussi dans l'autre sens.
J'espère que vous croyez aussi aux miracles avec le couvre feu a 18h ;)

Le couvre feu à 18h est une mesure française qui n'a pas obtenu son certificat d'exportation.  Cependant, je ne me désespère pas vu que la Belgique finit toujours par copier ce que font les pays voisins.   On est déjà au couvre feu 22h, donc attendons qu'il ne reste qu'un lit au deux en réanimation et le gouvernement belge importera aussi le couvre feu de 18h, puis celui du week-end, puis celui du week-end + les jours impairs, etc...
...
J'ai toujours pensé que le couvre-feu de 18h est une sorte de compromis.  Il y a sûrement deux camps: celui "confinement comme à la 1ère vague" et celui "gagnons l'immunité collective à la suédoise".  Comme il est très couillu votre président, il tranché... la poire en deux.

Message cité 2 fois
Message édité par ftikai le 25-02-2021 à 01:09:19
n°62219072
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-02-2021 à 01:07:55  profilanswer

TheBigO a écrit :

perdre 2ans de sa vie, c'est comme si t'avais perdu 2.5% de ta vie

L'important c'est de regarder le reste à vivre. Ça devrait d'ailleurs largement faire relativiser les jeunes qui auront tout oublié dans 5 ans avec toute leur vie devant eux alors que les plus âgés auront eu leurs dernières années gâchées.

n°62219073
M300A
Posté le 25-02-2021 à 01:08:12  profilanswer

ftikai a écrit :

Le couvre-feu à 18h est une mesure française qui n'a pas obtenue son certificat d'exportation. Cependant, je ne me désespère pas vu que la Belgique finit toujours par copier ce que font les pays voisins.

J'ai toujours pensé que le couvre-feu de 18h est une sorte de compromis. Il y a sûrement deux camps: celui "confinement comme à la 1ère vague" et celui "gagnons l'immunité collective à la suédoise". Comme il est très couillu votre président, il tranché... la poire en deux.

En tout cas cette mesure fait l'unanimité contre elle (SAUF SUR HFR, calmez vous.)

---------------
n°62219077
Laska-
Posté le 25-02-2021 à 01:13:36  profilanswer

hka-ta a écrit :

En même temps ceux qui passent leur temps à chouiner ici de ne rien pouvoir faire ne font... Rien !
Ya rien d'insurmontable à aller en forêt, en montagne, se balader, en couple, en famille ou en amis, à partir en vacances, en week-end prolongé...  
Mais tout ceux qui se gargarisent d'avoir une vie sociale et rempli en temps normale se retrouvent incapable d'en recréer une différente , c'est amusant. C'est une incapacité d'adaptation dingue.  
C'est sûr que se plaindre de ne rien faire c'est plus simple que d'essayer de faire des choses,et c'est la voie choisi apr les chouineurs ici
Sûrement le genre à se laisser porter par les potes pour l'organisation

Si demain le gouvernement interdit arbitrairement les sorties de 14 à 16 pour raison X, tu diras qu'il faut juste s'adapter ?
Ou tu diras que c'est une mesure contestable avec laquelle tu es en désaccord ?

Aller se balader en forêt, peut-être mais si t'habites par exemple à 1h30 de voiture tu dois partir à 16h (le temps de ramener les amis chez eux et avec une marge sinon en cas de bouchons t'es mort).
Ça te ruine ta sortie sans raison. Si tu ne vois pas le caractère contestable là dedans...on ne peut rien pour toi.

n°62219093
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-02-2021 à 01:38:29  profilanswer

Laska- a écrit :

Si demain le gouvernement interdit arbitrairement les sorties de 14 à 16 pour raison X, tu diras qu'il faut juste s'adapter ?
Ou tu diras que c'est une mesure contestable avec laquelle tu es en désaccord ?

Aller se balader en forêt, peut-être mais si t'habites par exemple à 1h30 de voiture tu dois partir à 16h (le temps de ramener les amis chez eux et avec une marge sinon en cas de bouchons t'es mort).
Ça te ruine ta sortie sans raison. Si tu ne vois pas le caractère contestable là dedans...on ne peut rien pour toi.

si c'est sexuel, je m'adapterais  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62219100
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-02-2021 à 01:53:00  profilanswer

D'ailleurs est ce que le test anal , c'est tromper ?  [:ouais2]  :o

Message édité par crepator4 le 25-02-2021 à 01:53:36

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62219105
PinkFloyd3​1
Posté le 25-02-2021 à 01:57:58  profilanswer

si tu en redemande, oui  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62219106
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-02-2021 à 02:00:11  profilanswer

[:fredmoul:1]  J'vais éviter de demander pour éviter d'en redemander je crois :o

bordel y'a meme ça dans les smileys :D  :

Spoiler :

[:remouleurdemenhirs:3]

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 25-02-2021 à 02:02:21

---------------
n°62219108
PinkFloyd3​1
Posté le 25-02-2021 à 02:04:02  profilanswer

crepator4 a écrit :

bordel y'a meme ça dans les smileys :D  :

Spoiler :

[:remouleurdemenhirs:3]

de 14h à 16h uniquement on a dit  :lol:  
en dehors, c'est 135€ d'amende

---------------
n°62219110
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-02-2021 à 02:06:53  profilanswer

hfr bestially :o

---------------
n°62219133
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-02-2021 à 02:51:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si c'est sexuel, je m'adapterais  :o

rahh , je l'ai retrouvé ...  [:azylum]  

Spoiler :

https://ec56229aec51f1baff1d-185c3068e22352c56024573e929788ff.ssl.cf1.rackcdn.com/attachments/large/5/1/1/001224511.jpg

non , ne me remerciez pas :o

Message édité par crepator4 le 25-02-2021 à 02:52:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15433  15434  15435  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)