| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 23:52:18 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-02-2021 à 23:56:39 |
noddemix |
|
Tuxerman12 |
|
noddemix |
|
meriadeck arme de distractions massives | Possible confinement localisé en Seine et Marne à venir à confirmer (mais le stats locales sont pas très bonnes) j'avoue ça me déprime de ouf de savoir que je vais devoir être confiné parce que des connards sont pas capables de porter leur masque deux secondes ou de se laver les mains ou parce que ces putains de rebelles de merde croivent qu'ils sont plus fort que le virus, donc confiné pendant que d'autres vont sortir sans problème, d'où ma préférence perso d'un confinement global, national tout le monde dans le même sac, mais là franchement, déjà le moral est pas ouf, ça va pas l'arranger j'ai bien peur edit : source Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 25-02-2021 à 00:02:08 --------------- Acceuil |
M300A |
Ou alors on y peut rien et faut faire avec. --------------- :wq |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 25-02-2021 à 00:04:03 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 25-02-2021 à 00:06:08 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 00:05:17 ![]() ![]() |
M300A |
Il y a un problème ? --------------- :wq |
M300A |
Mais, tu vas être encore plus mal si on est confiné, je pige pas le point. --------------- :wq |
Queef Captain Beemo on duty |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 25-02-2021 à 00:17:45 |
M300A |
Bah ça fera pas disparaître le virus juste le ralentir, plus ou moins, plutot plus quand tout est fermé et que les gens ont peur comme en mars, plutôt moins quand tout est ouvert et que tout le monde s'en tape. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 25-02-2021 à 00:22:17 --------------- :wq |
M300A |
Tas le droit de pas être d'accord, mais ça serait bien de respecter les opinions des autres. --------------- :wq |
|
esomeprazol | Rooh merde, le reportage sur TF1 avec un généraliste qui rame pour convaincre sa patientèle de se faire vacciner avec le AZ. Personne n’en veut de ce vaccin au rabais semble-t-il. |
M300A |
Les dernières études montre quand même qu'il marche bien ce vaccin. --------------- :wq |
esomeprazol |
|
M300A |
Les variants c'est un problème mais j'ai pas trop vu passer d'infos sûres a ce sujet... --------------- :wq |
ftikai |
|
M300A |
d. Arrêter les mesures débiles et serrer les fesses en espérant que les gens soient responsables ? --------------- :wq |
ftikai |
|
Laska- |
On sortira l'argument du "si on fait un confinement local cela poussera les gens à fuir la région en question". Ce qui est le cas pour ma famille, ma mère fuit chez moi le confinement de Nice ce weekend
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 25-02-2021 à 00:53:33 |
M300A |
La deuxième partie marche aussi dans l'autre sens. --------------- :wq |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 25-02-2021 à 01:02:47 |
M300A | Effectivement, a part vous... --------------- :wq |
ftikai |
Le couvre feu à 18h est une mesure française qui n'a pas obtenu son certificat d'exportation. Cependant, je ne me désespère pas vu que la Belgique finit toujours par copier ce que font les pays voisins. On est déjà au couvre feu 22h, donc attendons qu'il ne reste qu'un lit au deux en réanimation et le gouvernement belge importera aussi le couvre feu de 18h, puis celui du week-end, puis celui du week-end + les jours impairs, etc... Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 25-02-2021 à 01:09:19 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
M300A |
En tout cas cette mesure fait l'unanimité contre elle (SAUF SUR HFR, calmez vous.) --------------- :wq |
Laska- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
crepator4 Deus ex machina | D'ailleurs est ce que le test anal , c'est tromper ? Message édité par crepator4 le 25-02-2021 à 01:53:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 25-02-2021 à 02:02:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
crepator4 Deus ex machina | hfr bestially --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 25-02-2021 à 02:52:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |