| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 21:03:24 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
Et c'est rien du tout c'est ça ? --------------- :wq |
grrrrrrrrlefelin |
Les actifs fragiles ne seront pas de cet avis. --------------- Attention je mords :o |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Source ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
D_omi sourit | pfiiouuu l' IDF encore... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 21:07:50 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
M300A |
Bah perso non, ça fait un an je n'ai fait que bosser. Je n'ai malheureusement aucun voisin avec qui discuter jardinage --------------- :wq |
nakata frog game |
|
M300A | Bon on va recentrer avec une question technique. Est-ce qu'on peut considérer que dans les 24h après avoir vu du monde c'est safe (incubation) ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par M300A le 24-02-2021 à 21:14:47 --------------- :wq |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
franckyvinvin12 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Certains ici pensent qu'un bon confinement vaut mieux qu'un couvre feu interminable. Ça se discute. Personne ne souhaite que les mesures actuelles perdurent plus que nécessaire, vous planez complément avec btbw Et que dire de ceux qui se délectent d'un possible échec de la vaccination ? Ça ne sort jamais du clavier de quelqu'un qui pense qu'on aurait dû confiner, mais toujours des "faut tout ouvrir et tant pi pour les viocs". --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
anarzh |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Didd |
|
esomeprazol | En fait, y’a surtout ceux qui ont compris que ce virus ne disparaîtra jamais, que c’est la grippe next gen, que les vaccins vont avoir maille à partir avec les variants, que les hôpitaux seront régulièrement saturés à l’avenir, au moins les hivers, bref, qui ont une vision et se placent sur le temps long vs ceux qui pensent qu’une fois la vaccination de masse réalisée, tout ça sera derrière nous ! Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 24-02-2021 à 21:22:44 |
10% de tests positifs c'est rien, alors 2,5% --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
par-hasard |
Elon a déjà ouvert les réservations ? --------------- Achievement HFR unlocked |
CQFD. Vivement que le covid soit la nouvelle grippe, on vaccinera les vieux et les fragiles tous les automnes et la vie reprendra son cours. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tuxerman12 |
|
BoR So say we all. |
|
manuel-lv | Pour la première fois j'ai vu au journal de 20h de TF1 un reportage sur la non vaccination des 65-74 ans (Je sais c'est ma marotte de Boomer ) |
xplo |
|
ftikai |
|
loupie94 |
|
par-hasard |
Et comme signe de reconnaissance, ils pourraient mettre un gilet de signalisation et boire de la mauvaise bière chaude. --------------- Achievement HFR unlocked |
It_Connexion |
|
par-hasard |
Visiblement certains l'ont quand même mal vécu, ils ont beaucoup pleuré ici même. Tu les reconnaîtra rapidement, ils n'ont pas cessé. --------------- Achievement HFR unlocked |
ftikai |
Il faut mener des actions coup-de-poing, comme par exemple, grimper sur la tour Eiffel la nuit et la couvrir d'un masque chirurgical géant avec dessus l'inscription: "Masquons l'ancêtre pour laisser les jeunes vivre!" Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 24-02-2021 à 21:45:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |