| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zilian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 00:43:24 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
zambeze |
|
Spici |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | quand je pense qu'il y a 3 jours trump traitait l'oms de fakenews et qu'il conseillait aux gens d'aller bosser même en étant malade et que l’épidémie n'etait pas grave, que c’était juste une grippe resultat ce con est entrain de se prendre une pandémie sur la gueule. --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Zilian |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 00:49:19 ![]()
|
Requiem |
Et dans les circonstances de l'époque il avait raison |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 00:49:35 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mood8moody | Il reste 2 cartes aux #yarien, Raoult et sa chloroquine et Trump avec le rechauffement en avril. |
ogsvart_ |
|
mood8moody |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
OSEF, on sait déjà que LREM va gagner les prochaines élections. Toutes sur les 20 prochaines années. --------------- Trader en marketing |
mood8moody | Veran il est en sueur avec Macron ils sont à deux doigts de rester dans l'histoire comme responsable du pire desastre sanitaire de la cinquieme republique, pas dit qu'ils ne finissent pas pendu sous l'arc de triomphe. |
bahamut49 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
zambeze |
|
arthas77 |
|
mood8moody |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mood8moody |
Spici |
|
arthas77 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ogredescollines | Par contre, Bachelot a fait grimper en flèche le nombre d'antivax dans le pays... Message édité par ogredescollines le 12-03-2020 à 01:02:02 |
vicelard |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mood8moody |
|
arthas77 |
|
mxpx ---- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | disons qu'aujourd'hui, la situation est plus compliquée.
attitude68 | Bonsoir, une petite question, arrivez vous toujours a trouver du gel hydroalcoolique ? Chez moi (strasbourg) les pharmacies sont en pénurie et je n'arrive pas a en trouver sur les sites de vente en ligne... |
mood8moody |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |