| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Serresjp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 00:17:46 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 12-03-2020 à 00:18:50 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 00:19:47 ![]() |
viniw geek repenti | l'oms qui gueule contre le manque de moyens des états, le docteur caume qui tire une la sonnet d'alarme.
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 00:19:47 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 12-03-2020 à 00:20:23 |
roswellentongues | J’aimerais bien entendre l’avis des antivax sur le coronavirus |
arthas77 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Didd |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
hka-ta |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mood8moody | Bon les #Yarien commencent à retourner leur veste et d'une manière disons assez violente, le ministre de la santé blanc et en sueur et c'est pas le corona : https://twitter.com/DamienRieu/stat [...] jFrvX7VXlk
|
Marco Paulo |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
arthas77 |
|
boulgakov |
Celui de mon lien italien a été validé par les Chinois : https://www.nasdaq.com/articles/chi [...] 2020-03-04 Bon, après, entre mes 2 pauvres liens et une preuve médicale de l'intérêt du traitement au sens habituel du terme, je pense qu'il manque plusieurs années de boulot scientifique Message édité par boulgakov le 12-03-2020 à 00:26:15 |
Blaq | (Réponse sur la rougeole) En France tu risques pas grand chose quand même mais vaut mieux l'avoir faite enfant. Sache que le vaccin n'est pas toujours efficace. Pour résumer très vulgairement et de mémoire, au début tu as comme un bon rhume puis pas mal de fièvre, sauf que ça dure un peu mais pas d'autres signes. Personne ne sait trop ce que c'est. Puis ce virus fourbe descend pile dans tes bronches pour te faire tousser et cracher le maximum (ya une étude là-dessus, il est super malin). Une semaine plus tard seulement tu as les petites taches rouges typiques qui apparaissent : ah bah oui, c'était ça ! Sauf qu'en fait tu étais contagieux presque une semaine avant l'apparition des premiers symptômes. Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 12-03-2020 à 00:26:23 |
mood8moody |
|
Requiem |
Faire des ravages c'est pas forcément en terme de létalité. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
arthas77 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
roswellentongues |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Blaq |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |