Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59066400
karaya
Posté le 11-03-2020 à 23:28:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Ben il faut être honnête. On n'est pas bon mais on est moins mauvais que la Chine (deux mois à vouloir tout maquiller) par exemple. On est dans le rang des moyens bof avec USA, UK.

On est bien pires que la Chine car nous on continue de regarder alors qu'eux ont agi drastiquement.
Je me rappelle fin janvier les reportages à Roissy où les voyageurs rentrant de Chine étaient effarés de l'absence de contrôle en arrivant.
Le ministère avait collé des affichettes en sortie des portails douaniers.
Ça faisait rire à l'époque.
L'OMS préconisait déjà d'arrêter tout transport de personne venant des zones infectées.
Pendant ce temps on se moquait des chinois avec leurs drones caméra qui surveillaient les villes.
On rigole moins maintenant.
Mais bon, fallait pas ralentir l'économie mondiale...
Et maintenant elle est comment l'économie mondiale ?

---------------
Quercy powaa ^^
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 23:28:44  profilanswer

n°59066403
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-03-2020 à 23:28:55  profilanswer

Elbarto a écrit :

Toujours pas convaincu par la manière dont les pays (et certains scientifiques) gèrent ce virus.

Au début ça partait sur de bons rails, les gestes de barrière (se laver les mains souvent, rester à plus d'un mètre de distance de l'interlocuteur, tousser dans son coude, ne pas mettre ses doigts dans sa bouche et son nez, ne pas se serrer la main, ne pas faire la bise), les Chinois qui communiquaient des études intéressantes (le pangolin, le patient zéro),

puis c'est parti complètement en sucette, avec les chiffres bruts de contamination et de morts balancés en pleine face dans les médias sans mise en perspective, la sémantique anxiogène du gouvernement (stade 2), l'Italie qui s'auto-détruit toute seule, la bourse qui panique, les gens qui font des stocks de nourriture XXL :pt1cable: .

Alors qu'on va se retrouver avec un bilan nettement inférieur à la grippe classique, et la météo (soleil, rayons UV) qui va nous donner un gros coup de pouce en avril pour mettre KO le virus. [:michaeldell]

En avril ne découvres pas ton filtre carbone d'un fil.

---------------
^_^
n°59066405
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-03-2020 à 23:29:05  profilanswer

Putain, j’avais pas vu les images des supporters du PSG, c’est tellement lamentable [:nplusdeux:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59066414
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-03-2020 à 23:29:39  profilanswer

Kupfer a écrit :

Un indice sur la teneur du discours du prez demain

https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 7562756097

Citation :

Nous ne renoncerons à rien.
Surtout pas à rire, à chanter, à penser, à aimer.
Surtout pas aux terrasses, aux salles de concert, aux fêtes de soir d’été.
Surtout pas à la liberté.
Surtout pas à notre esprit de résistance qui fait la République si grande, la France si forte.

Grosse fiesta [:so-saugrenu:1]  

En tant qu'artiste lyrique, je lirais demain des poèmes de Victor Hugo et des textes de Chateaubriand sur l'île Saint-Louis, contre le coronavirus.
Vin blanc accepté.

C'est la fièvre, il délire :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°59066416
marc4000
Posté le 11-03-2020 à 23:29:47  profilanswer

Le joueur de football de la Juventus Rugani, 25 ans, est infecté par le COVID-19  

n°59066417
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-03-2020 à 23:29:50  profilanswer

Le petit résumé LCI (intervention Caumes)

22:02

"L’enjeu est de freiner l’épidémie"

Suite au cri du cœur du Pr Caumes, le ministre de la Santé a tenu à lui répondre. "Nous entendons les messages. Nous préparons les hôpitaux pour éviter qu’ils soient trop tendus. Aucun signal de saturation n’a été enregistré dans les hôpitaux français à l’heure où je vous parle. Nous sommes dans l’anticipation. L’ampleur d’une épidémie a des conséquences sur la capacité à ne pas saturer notre système de santé. L’enjeu est de freiner l’épidémie pour ne pas avoir cet effet de saturation, comme dans le nord de l’Italie", indique Olivier Véran.
22:00

CRI D’ALARME

Le Professeur Éric Caumes, chef du service des maladies infectieuses à la Pitié-Salpêtrière, tire la sonnette d’alarme. "Il est très probable que l’on évolue vers un scénario à l’italienne. Mieux vaut prendre maintenant des mesures comme en Italie. Je vois ce qu’il se passe dans mon hôpital. Je vois des malades qui arrivent tous les jours avec des infections respiratoires sévères. Les réanimations se remplissent extrêmement rapides. Il risque d’y avoir un choix à faire entre les malades du coronavirus et les autres. Demain, on sera dans la même situation qu’en Italie."
21:53

CONTAMINATION

Peut-on encore prendre le train sans inquiétude ? "Peut-être, mais j’ai bien peur que le virus ne soit plus contagieux qu’on ne veuille bien le dire", annonce le Pr Éric Caumes. "Il est possible qu’il existe des super-contaminateurs. Malheureusement, nous n’arrivons pas à les repérer. C’est probablement cela qui va nous obliger à prendre des mesures encore plus drastiques."

https://www.lci.fr/sante/coronaviru [...] 47766.html

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 11-03-2020 à 23:31:21

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59066420
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-03-2020 à 23:29:53  profilanswer

pop73 a écrit :

putain de rêve que je viens de faire...
un virus planétaire qui blackout la terre entière pour une demi grippe...
un gars qui voulait faire du MMA avec un ours
fini la choucroute le soir....trop lourd

:D

---------------
^_^
n°59066426
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-03-2020 à 23:30:12  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Putain, j’avais pas vu les images des supporters du PSG, c’est tellement lamentable [:nplusdeux:1]

Bon débarras :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59066427
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 11-03-2020 à 23:30:14  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je suis pas super inquiet pour moi mais la question que je me pose (et vous aussi sûrement), je prends le métro tout les jours, ma mere a 70 ans et a fait une pneumonie ya 2 ans, j'ai pas de symptômes...mais est ce que je prends un risque a passer la voir ? :o

Ça dépend de l'héritage  :O

n°59066430
NightEye
Posté le 11-03-2020 à 23:30:36  profilanswer

Kupfer a écrit :

En tant qu'artiste lyrique, je lirais demain des poèmes de Victor Hugo et des textes de Chateaubriand sur l'île Saint-Louis, contre le coronavirus.
Vin blanc accepté.

[:echocedric]  [:echocedric]  [:echocedric]  
Ooh my little pretty one, pretty one.
When you gonna give me some time, Corona?
Ooh you make my motor run, my motor run.
Gun it comin' off the line Corona
Never gonna stop, give it up. Such a dirty mind.
Always get it up for the touch of the younger kind.
My my my i yi woo. M-M-M-My Corona...

[:echocedric]  [:echocedric]  [:echocedric]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 23:30:36  profilanswer

n°59066433
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 11-03-2020 à 23:30:40  profilanswer

fatal error a écrit :

sur LCI il donne une estimation de 60%

Donc 4.5 milliards de contaminés.  
Avec un taux de mort disons de 2%, cela nous fait... 90 millions.  
 [:implosion du tibia]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59066438
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 11-03-2020 à 23:31:07  profilanswer

bahamut49 a écrit :

On sera fixé d'ici une semaine de toute manière... Si le nombre de morts commence à exploser c'est mauvais signe...

Bah alors moi qui te pensais être un radical yarien :o
Bientôt la revente du PC gamer pour quelques boites de raviolis :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°59066439
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-03-2020 à 23:31:08  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Je suis pas super inquiet pour moi mais la question que je me pose (et vous aussi sûrement), je prends le métro tout les jours, ma mere a 70 ans et a fait une pneumonie ya 2 ans, j'ai pas de symptômes...mais est ce que je prends un risque a passer la voir ? :o

J'ai posé la même question dans des circonstances similaires hier.
Réponse : si tu peux te retenir, fait le.

Et vu les avis des médecins ce soir sur LCI sur le nombre réel de contaminés, je pense que c'est vraiment plus sage.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59066440
Toussa
Faites mieux !
Posté le 11-03-2020 à 23:31:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Ils bidouillent. D'un autre côté tu interdis, combien il te faut de flic et de CRS pour calmer les fans dégoûtés de ne pas avoir leur dose ?

Il faut envoyer les même CRS qui ont maté les féministes le weekend dernier.  [:kupfer:5]

n°59066443
orwell_bis
Philanthrope radicalisé
Posté le 11-03-2020 à 23:31:23  profilanswer

d750 a écrit :

Sans vouloir troller plus que de raison, je demande a voir la gueule de la femme et des enfants de ce genre de cassos, sans meme parler de leurs "amis"
Je soutiens la sélection naturelle :o

Bof, t'es encore vivant  :o

---------------
We had a dream
n°59066453
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-03-2020 à 23:31:52  profilanswer

stephaneF a écrit :

Sauf que tu les croiseras aussi dans le métro, au supermarché, à la station essence tu prendras leur pistolet, etc...

[:grosratpoilu:3]

---------------
^_^
n°59066455
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 11-03-2020 à 23:31:59  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

nah, de 60% de français concernés par le sujet du corona.

n°59066459
katia67
Green attitude
Posté le 11-03-2020 à 23:32:24  profilanswer

http://prefectures-regions.gouv.fr [...] -Grand-Est

Citation :

Quatre nouveaux décès ont été constatés ce jour, ce qui porte à 9 le total des décès pour le Grand Est. Les trois patients décédés ce jour, respectivement âgés de 89 ans, de 73 ans et de 92 ans étaient originaires du Bas-Rhin. Un patient âgé de 38 ans originaire de la Marne est également décédé.

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°59066463
Rasthor
Posté le 11-03-2020 à 23:32:31  profilanswer

Kupfer a écrit :

Un indice sur la teneur du discours du prez demain

https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 7562756097

Citation :

Nous ne renoncerons à rien.
Surtout pas à rire, à chanter, à penser, à aimer.
Surtout pas aux terrasses, aux salles de concert, aux fêtes de soir d’été.
Surtout pas à la liberté.
Surtout pas à notre esprit de résistance qui fait la République si grande, la France si forte.

Vin blanc accepté.

Du Chasselas bien de chez nous!

https://www.24heures.ch/vaud-region [...] y/24802157

Citation :

Le chasselas efficace contre le coronavirus?
Détournement
Une cave de Puidoux vante les vertus du chasselas contre le Covid-19 dans une publicité décalée

Citation :

Le cépage roi de notre canton pourrait-il nous prémunir du coronavirus? C'est ce que prétendent deux scientifiques interrogés dans la revue «Santé», le magazine romand de la santé, dans son édition du mois de mars 2020.

Selon eux, «boire une bouteille de chasselas par jour réduirait de 99% la chance d'être atteint par le virus». La raison: les vitamines, oligo-éléments et acides organiques contenus dans les baies de fendant roux. Mais aussi, la fermentation qui transforme le sucre en alcool, «meilleur stérilisant et désinfectant pour le corps humain».

n°59066464
vicelard
Posté le 11-03-2020 à 23:32:32  profilanswer

Le bon côté, c'est que les Italiens vont enfin nous faire prendre au sérieux la menace.

Le mauvais côté c'est qu'on ait balayé si facilement l'expérience de la chine / corée.

Encore aujourd'hui au travail, j'ai deux collègues qui toussent comme des phoques  
"hinhinhin tout le monde me regarde de travers dans le rer A, ils pensent que j'ai le corona"  [:kleia]  
"T'es allé chez le docteur au moins ? " [:clooney18]  
"Non c'est juste un mal de gorge et une toux, j'ai mes remèdes de grand mère." [:kleia]  

Aucun toussement dans le coude bien sur. Si elle l'a vraiment, sachant qu'elle se tape le rer A défense - Disney matin et soir, le carnage  :whistle:  
J'étais le seul à m'en inquiéter, tout le monde prend ça comme une gripette, c'est que à la TV le corona

n°59066465
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 11-03-2020 à 23:32:37  profilanswer

mauvlam a écrit :

nah, de 60% de français concernés par le sujet du corona.

Oui, c'est bien de rappeler que ce sera pis ailleurs... :o

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59066475
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-03-2020 à 23:33:04  profilanswer

boumbo a écrit :

Donc je te fais la même réponse que sur LREM :

Donc tu détournes un discours d'hommage aux victimes du terrorisme pour présager d'un discours lié à une pandémie mondiale. Change rien mec  [:stefro]

Ah merde.
C'était contre le terrorisme, on dirait pas.Ce qui m'a induit en erreur.

n°59066476
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-03-2020 à 23:33:06  profilanswer

cafeine65 a écrit :

Sinon le laver au Rhum (j'ai que cela d’alcoolisé à part la bière) le rhum ça sèche plus vite

Faut 70° .

Le rhum c'est rarement au dessus de 50.

---------------
^_^
n°59066487
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-03-2020 à 23:33:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Bon débarras :o

[:redrofl1]

n°59066490
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 11-03-2020 à 23:34:17  profilanswer

mlon a écrit :

Faut 70° .

vodka da :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°59066495
djrzoul
Posté le 11-03-2020 à 23:34:36  profilanswer

Elbarto a écrit :

Toujours pas convaincu par la manière dont les pays (et certains scientifiques) gèrent ce virus.

Au début ça partait sur de bons rails, les gestes de barrière (se laver les mains souvent, rester à plus d'un mètre de distance de l'interlocuteur, tousser dans son coude, ne pas mettre ses doigts dans sa bouche et son nez, ne pas se serrer la main, ne pas faire la bise), les Chinois qui communiquaient des études intéressantes (le pangolin, le patient zéro),  

puis c'est parti complètement en sucette, avec les chiffres bruts de contamination et de morts balancés en pleine face dans les médias sans mise en perspective, la sémantique anxiogène du gouvernement (stade 2), l'Italie qui s'auto-détruit toute seule, la bourse qui panique, les gens qui font des stocks de nourriture XXL  :pt1cable: .

Alors qu'on va se retrouver avec un bilan nettement inférieur à la grippe classique, et la météo (soleil, rayons UV) qui va nous donner un gros coup de pouce en avril pour mettre KO le virus.  [:michaeldell]

Un peu d’accord mais tous les pays naviguent tous à vue maintenant  
Ils ont des plans de santé et autres prévus mais là c’est beaucoup de l’expérimental. D’autres pays comme la Corée du Sud ont choisi des stratégies différentes  
c’est quand même l’une des 1ères fois à ce niveau là d’épidémie  
Je pense surtout qu’il faut que chacun reste responsable collectivement et individuellement et suive les recommandations  

Mais j’espère surtout qu’il y aura une prise de conscience des chinois pour qu’ils changent leurs habitudes alimentaires même si c’est ancré culturellement chez eux ça fait prendre des risques trop importants  

n°59066497
bl0w
Posté le 11-03-2020 à 23:34:47  profilanswer

Sinon ça va se passer comment une fois cette histoire derrière nous ?  

Les différents pays vont envoyer la facture à la Chine avec un #ThanksForCovid ?

n°59066504
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-03-2020 à 23:35:17  profilanswer

boumbo a écrit :

De toute façon le PSG passera pas les 1/4 comme d'habitude :o Problème solved en France

Pas si l'OL est en demi.  :o

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59066508
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-03-2020 à 23:35:29  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ah merde.
C'était contre le terrorisme, on dirait pas.Ce qui m'a induit en erreur.

Bah oui du coup ton message il est moyen quoi car totalement à côté de la plaque  :sweat:

n°59066514
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 11-03-2020 à 23:35:43  profilanswer

L’italie qui ferme tous ses commerces sauf ceux de bouche et la santé ...

n°59066515
ogsvart_
Posté le 11-03-2020 à 23:35:48  profilanswer

jamere a écrit :

Ben il faut être honnête. On n'est pas bon mais on est moins mauvais que la Chine (deux mois à vouloir tout maquiller) par exemple. On est dans le rang des moyens bof avec USA, UK.

Il faut être honnête comme tu dis, l'épidémie a été quasi stoppée en Chine grâce à leurs mesures draconiennes suivies par la population.
Le nombre de contaminés et de morts journaliers apparait de + en + faible.

On va voir si on fait mieux qu'eux, ça m'étonnerait, déjà on est sûr que l'Italie est en train de faire bien pire.

sur les 2 derniers jours ils ont battus le record de morts journalier de la Chine :/

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-03-2020 à 23:36:00
n°59066520
pik3
Posté le 11-03-2020 à 23:36:12  profilanswer

Citation :

Le défenseur international de la Juventus Daniele Rugani a été testé positif au nouveau coronavirus, a annoncé mercredi soir le club champion d'Italie, qui a précisé qu'il était «actuellement asymptomatique».

«La Juventus active en ce moment toutes les procédures d'isolement prévues, y compris le recensement de ceux qui ont eu des contacts avec lui», a écrit le club dans un communiqué.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] -chine.php

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59066524
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-03-2020 à 23:36:18  profilanswer

mauvlam a écrit :

Se laver les mains sans arrêt si c'est pour pas désinfecter son smartphone qu'on touche tout le temps, ca sert à rien.  
Ref de lingettes pour portables ?

bain d'alcool à 90°C :o

n°59066534
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 11-03-2020 à 23:37:15  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Ça sera plus proche des 20% en cas de surcharge des hôpitaux. (Et malheureusement sans confinement pour eviter la propagation ça risque d’être le cas.)

Mais avec certains pays en voie de développement avec une forte population qui n'ont pas ou peu de test ça risque d’être beaucoup plus au niveau mondial.

---------------
Praise Kek
n°59066544
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-03-2020 à 23:37:57  profilanswer

A defaut de caumes , j'vais me finir avec bachelot ...  (la soirée sur lci :o )

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59066546
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-03-2020 à 23:38:05  profilanswer

katia67 a écrit :

http://prefectures-regions.gouv.fr [...] -Grand-Est

Citation :

Quatre nouveaux décès ont été constatés ce jour, ce qui porte à 9 le total des décès pour le Grand Est. Les trois patients décédés ce jour, respectivement âgés de 89 ans, de 73 ans et de 92 ans étaient originaires du Bas-Rhin. Un patient âgé de 38 ans originaire de la Marne est également décédé.

Peut-on savoir sa comorbidité, pls ? [:kazuchika okada:1]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59066547
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-03-2020 à 23:38:05  profilanswer

Si on part sur l'hypothèse des 60%, ça fait 40.200.000 personnes infectées.
De 40.200 (1%) à 120.600 décès (3%, mais c'est probablement trop pessimiste).
Environ 201.000 (5%) de personnes hospitalisées.

A la louche avec les pourcentages qui reviennent le plus dans les publis.
Il faut vraiment espérer une morta à moins de 1%  :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°59066548
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-03-2020 à 23:38:08  profilanswer

bl0w a écrit :

Les différents pays vont envoyer la facture à la Chine avec un #ThanksForCovid ?

Comme sur ali, ils vont dédommager

Citation :

dear friend,

I send you 4 ffp2 mask

Please give me 4 mask

---------------
^_^
n°59066551
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 11-03-2020 à 23:38:17  profilanswer

mlon a écrit :

Faut 70° .

Euh, y'a plein de 55%, hein...

et sinon
https://www.lacompagniedurhum.com/boutique/images_produits/longueteau-rhum-blanc-62-degres.jpg

https://www.lacompagniedurhum.com/boutique/images_produits/pere-labat-59-degres-rhum-blanc-1l.jpg

https://www.lacompagniedurhum.com/boutique/images_produits/neisson-rhum-blanc-esprit-de-neisson.jpg
 [:sir_knumskull]

n°59066552
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 11-03-2020 à 23:38:17  profilanswer

bl0w a écrit :

C'est une chauve souris qui a bouffé un truc pourri dans un arbre puis qu'a chié dans un enclos de cochons, qui a été touché avant cuisson par un gars qui a transmis le premier cas.
tout à fait transposable en France avec une mouette en Bretagne qui chie sur des porcs bretons aoc.

n°59066567
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-03-2020 à 23:39:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Si on part sur l'hypothèse des 60%, ça fait 40.200.000 personnes infectées.
De 40.200 (1%) à 120.600 décès (3%, mais c'est probablement trop pessimiste).
Environ 201.000 (5%) de personnes hospitalisées.

A la louche avec les pourcentages qui reviennent le plus dans les publis.
Il faut vraiment espérer une morta à moins de 1% :sweat:

10k rea max ils ont dit :o

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)