Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15384  15385  15386  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62204610
deweychat
Posté le 23-02-2021 à 13:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

on a vu que les personnes agées ne risquaient rien, c'est surtout les personnes jeunes qui morflaient pendant un à deux jours :o

Les 30 min c'est pas pour les effets secondaires type fievre, c'est pour les chocs anaphylactiques

Pour ça qu'on se vaccinera jamais seul chez soi

mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 13:58:53  profilanswer

n°62204633
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-02-2021 à 14:00:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les vaccins sont-ils compliqués à injecter ?

Mon père s'auto-vaccine contre la grippe tous les ans, ne serait-ce pas une piste à explorer ?

Ben déjà pour les vaccins qui se conservent à -70°C faut oublier

---------------
Lu et approuvé.
n°62204698
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2021 à 14:06:20  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Au passage Tolor tu sais si les vaccinations AZ faites par les médecins traitant vont remonter dans les chiffres ? Avec du retard j'imagine ?

Je pense que oui pour les 2 questions (remontés, mais avec du retard)

n°62204706
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-02-2021 à 14:07:01  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il y avait trop de couleurs aussi, surtout au niveau d'alerte rouge, avec 3 nuances de rouge au moins.

Du très grave mais pas si grave.
Du très grave mais moyennement grave.
Du très grave mais là oui c'est grave.

Oui ils avaient ajouté des nuances de rouge au fur et à mesure que le rouge de base ne suffisait plus  :lol:

Mais des seuils avec des restrictions ou des assouplissement qui vont avec, je trouve ça bien plus lisible que notre navigation à vue...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62204710
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2021 à 14:07:24  profilanswer

noddemix a écrit :

La commande totale du UK en Pfizer, c'est 40 millions de doses (à livrer avant fin juillet).

Ils reçoivent actuellement autour d'un million de doses Pfizer par semaine et ça devrait rester comme ça jusqu'en juillet.

Contrairement aux US (qui va avoir de quoi vacciner toute sa population en Pfizer/Moderna) et à l'UE qui pas mal réorienté sa stratégie sur Pfizer (avec des commandes supplémentaires de Pfizer à partir du 2e trimestre), le UK semble avoir suffisamment confiance dans le vaccin AZ. Ils ont tout de même passé récemment une commande à CureVac pour des vaccins contre les variants.

:jap:

J'arrivais pas à trouver la fréquence de livraison pour Pfizer

n°62204727
kropotchni​kov
Posté le 23-02-2021 à 14:09:13  profilanswer

daouar a écrit :

Non, dans un bureau partagé tu mets pas le masque juste quand ton partenaire est là, c'est complètement débile. Les potentiels aérosols virusés ne retombent pas en quelques secondes, sinon l'épidémie serait finie depuis longtemps.

En parlant de bureau, j'ai refusé une promotion, un poste plus intéressant

Car je devais partager un bureau de 10m² avec un collègue

J'ai mon propre local mais un compromis n'était pas possible, alors je reste avec un taf moins intéressant mais covid safe

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62204735
noddemix
Posté le 23-02-2021 à 14:10:16  profilanswer

daouar a écrit :

Oui ils avaient ajouté des nuances de rouge au fur et à mesure que le rouge de base ne suffisait plus  :lol:  

Mais des seuils avec des restrictions ou des assouplissement qui vont avec, je trouve ça bien plus lisible que notre navigation à vue...

Ils ont ouvert les restaus et les musées en Toscane pour les refermer 3 semaines plus tard. Voilà, ça c'est pas de la navigation à vue.  :D

n°62204742
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2021 à 14:11:01  profilanswer

daouar a écrit :

ça ne fonctionnerait pas.
La navigation est devenue compliquée voire illisible parce tous les petits barons et ballecs locaux ont lancé des plaintes en TA pour faire sauter les premières mesures.  Donc il faut constamment faire du sur mesure locale pour qu'un arrêté soit appliqué.

n°62204767
noddemix
Posté le 23-02-2021 à 14:13:48  profilanswer

Tolor a écrit :

J'arrivais pas à trouver la fréquence de livraison pour Pfizer

Le gouvernement anglais ne donne pas son calendrier de livraison ni la répartition des doses injectées par vaccin MAIS on peut retrouver cette répartition dans leurs rapports de pharmacovigilance.

n°62204782
bob_de_dal​las
Posté le 23-02-2021 à 14:14:55  profilanswer

iVador a écrit :

On est en prison. Psychologique aussi bien que physique, au moins pour tous ceux qui sont en 100% TT.

Si tu peux prendre une douche sans trembler de peur dès que tu fais tomber ta savonnette, c'est que tu n'es pas en prison  :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 14:14:55  profilanswer

n°62204796
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2021 à 14:16:23  profilanswer

gp20 a écrit :

J'ai cité le ministre lui-même qui parlait de 4M de primo-vaccinés. Et toi tu sors une autre source, datant de plus tard, une fois qu'ils ont vu qu'ils n'arriveraient pas à tenir le rythme qui parlent d'injections au total. C'était pas du tout le discours de janvier. :o

Franchement, je ne l'ai jamais entendu parler de primo vaccination.
Il y a toujours un flou entre le nombre de vaccinés, de vaccinations, de premières doses, de secondes doses...

Et ça va être encore plus galère avec les vaccins qui n'ont besoin que d'une dose (J&J), les vaccinés à une dose considérés comme complètement vaccinés, les vaccinés à une dose qui vont refuser de faire la seconde...

n°62204832
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-02-2021 à 14:19:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Franchement, je ne l'ai jamais entendu parler de primo vaccination.
Il y a toujours un flou entre le nombre de vaccinés, de vaccinations, de premières doses, de secondes doses...

Et ça va être encore plus galère avec les vaccins qui n'ont besoin que d'une dose (J&J), les vaccinés à une dose considérés comme complètement vaccinés, les vaccinés à une dose qui vont refuser de faire la seconde...

Y avait pas aussi une histoire de donner qu'une dose (de Pfizer ou Moderna) à ceux qui ont été covidés ? Considérant qu'ils ont déjà une immunité naturelle et qu'avec 1 seule dose de vaccin ils seraient au taquet

---------------
Lu et approuvé.
n°62204838
iVador
Posté le 23-02-2021 à 14:19:39  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807674cee5cad4892b1.jpg

Les blagues bretonnes … [:michel_cymerde:7]

n°62204858
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-02-2021 à 14:21:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Y avait pas aussi une histoire de donner qu'une dose (de Pfizer ou Moderna) à ceux qui ont été covidés ? Considérant qu'ils ont déjà une immunité naturelle et qu'avec 1 seule dose de vaccin ils seraient au taquet

C'est ce qu'il évoque là je pense :

Citation :

les vaccinés à une dose considérés comme complètement vaccinés

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62204862
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-02-2021 à 14:21:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est ce qu'il évoque là je pense :

Citation :

les vaccinés à une dose considérés comme complètement vaccinés

ah oui pardon  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°62204866
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-02-2021 à 14:22:03  profilanswer

Au Portugal, ça baisse bien :)  

https://www.worldometers.info/coron [...] /portugal/

En République Tchèque, ça remonte encore par contre :/

https://www.worldometers.info/coron [...] -republic/

n°62204883
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-02-2021 à 14:22:53  profilanswer

c'est pas comme si ça avait été fait au 1er couvre feu  :o

n°62204894
gimly the ​knight
Posté le 23-02-2021 à 14:23:53  profilanswer

iVador a écrit :

C'est pas beaucoup [:michel_cymerde:7]  
A grenoble en octobre on était a 0.98% et on a survécu sans trop de problèmes [:michel_cymerde:7]

je comprends pas pourquoi Estrosi panique [:michel_cymerde:7]  

La différence entre l'âge moyen des Grenoblois et des Niçois peut être...

n°62204897
AzR3L
Posté le 23-02-2021 à 14:24:08  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Si tu peux prendre une douche sans trembler de peur dès que tu fais tomber ta savonnette, c'est que tu n'es pas en prison  :o

Ou à Mykonos :lol:

n°62204915
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-02-2021 à 14:25:31  profilanswer

L'âge moyen en Inde est de 28 ans.

Est-ce que ça expliquerait l'épidémie qui est en net recul et les chiffres là-bas ? (que je trouvais bien trop faibles à la base)

n°62204935
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-02-2021 à 14:27:09  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Est-ce que ça expliquerait l'épidémie qui est en net recul et les chiffres là-bas ? (que je trouvais bien trop faibles à la base)

les chiffres indiens sont totalement daubés, faut pas en tenir compte

---------------
Lu et approuvé.
n°62204938
AzR3L
Posté le 23-02-2021 à 14:27:33  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Ou tout simplement ils n’ont pas d’argent (l’état) pour prendre des mesures pour 1.3 milliards de personnes
Donc les chiffres pourquoi compter

Message édité par AzR3L le 23-02-2021 à 14:28:21
n°62204956
Marcel Pit​ou
Posté le 23-02-2021 à 14:29:31  profilanswer

Coronavirus : « Pour sortir de cette épidémie, il faut entrer dans une logique d’aération des populations »

https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] opulations

Citation :

Alors que des mesures de reconfinement sur les communes littorales des Alpes-Maritimes viennent d’être décidées, le Dr Guillaume Barucq estime au contraire qu’il faut desserrer l’étau en bord de mer.

Les contaminations se font généralement « en milieu fermé », analyse-t-il, et les plages ne seraient pas des environnements « à risque. »

Il estime également que le couvre-feu « dans une zone comme la nôtre est une aberration. »

Citation :

Il n’y a aucune étude qui prouve qu’il y a un intérêt à porter un masque en plein air. Le masque en plein air – bord de plage, campagne et montagne – ne sert à rien. On peut être libre de le porter, pourquoi pas, mais je ne comprends pas que l’on continue à obliger quelque chose d’irrationnel scientifiquement.

n°62204980
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-02-2021 à 14:31:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Coronavirus : « Pour sortir de cette épidémie, il faut entrer dans une logique d’aération des populations »

Citation :

Alors que des mesures de reconfinement sur les communes littorales des Alpes-Maritimes viennent d’être décidées, le Dr Guillaume Barucq estime au contraire qu’il faut desserrer l’étau en bord de mer.

Les contaminations se font généralement « en milieu fermé », analyse-t-il, et les plages ne seraient pas des environnements « à risque. »

Il estime également que le couvre-feu « dans une zone comme la nôtre est une aberration. »

Citation :

Il n’y a aucune étude qui prouve qu’il y a un intérêt à porter un masque en plein air. Le masque en plein air – bord de plage, campagne et montagne – ne sert à rien. On peut être libre de le porter, pourquoi pas, mais je ne comprends pas que l’on continue à obliger quelque chose d’irrationnel scientifiquement.

Du bon sens

Maintenant il faudrait que les ARS, la HAS, les ministres, et les 12 millions de personnes en charge de la santé de ce pays le comprennent aussi et se mettent d'accord.

Autant dire qu'on sera encore masqués a la plage en 2040.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62204983
noddemix
Posté le 23-02-2021 à 14:32:00  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Pour la dynamique de l'épidémie, il faut aussi remarquer que la saison des virus respiratoires là-bas c'est plutôt juillet-août, et pas décembre-janvier-février.

n°62205005
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-02-2021 à 14:33:23  profilanswer

La Monne a écrit :

S'ils étaient complètement daubés les courbes feraient n'importe quoi. Ca n'est pas le cas

https://i.imgur.com/Y52DfsM.png

Peut-être que les chiffres sont largement sous-estimés, mais ça n'a pas forcément de grosse incidence sur l'allure du pic.

---------------
rm -rf internet/
n°62205006
ftikai
Posté le 23-02-2021 à 14:33:41  profilanswer

Draikins a écrit :

Les assureurs et ceux chargés d'établir les critères de priorité pour les greffes sont d'accord avec Livre, tu as le droit de penser différemment  [:vashkitash:1]

Je m'en fichais du 90 ans.  

Ma question était "pourquoi 15 ans et non pas 14".  Que disent les assureurs concernant le 14 ans?

n°62205015
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-02-2021 à 14:34:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Certes, mais il y a eu des articles en ce sens il n'y pas si longtemps.
https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 44219.html

Bon après d'autres recherches, visiblement c'est pas encore Game Over :o  

https://www.cnews.fr/monde/2021-02- [...] infections

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ons_151992

n°62205054
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-02-2021 à 14:38:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

S'ils étaient complètement daubés les courbes feraient n'importe quoi. Ca n'est pas le cas

Peut-être que les chiffres sont largement sous-estimés, mais ça n'a pas forcément de grosse incidence sur l'allure du pic.

Ben oui ils sont largement sous estimés, c'est en ça qu'ils sont daubés, c'est pour ça que Ivanov les trouve faibles

---------------
Lu et approuvé.
n°62205057
zywiec
Posté le 23-02-2021 à 14:38:33  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je suis en station
Y a plein de monde
Comme si c’était la pleine saison
Et donc les gens s’agglutinent en bas de la station, boivent des coups toutes la journée au soleil debout devant les restau qui font du emporter
Ils font des réunions sur les balcons des résidences à +20 personnes

Finalement ces mêmes gens auraient été sur les pistes ça aurait rien changé...

Ci, ils auraient saturé les services des jambes cassées.

n°62205059
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-02-2021 à 14:39:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ça remonte. [:ocube] [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62205060
ph75
Posté le 23-02-2021 à 14:39:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'étais également circonspect sur les chiffres indiens mais effectivement la courbe est régulière. Il faudrait qu'il y ait moins de tests réalisés et une baisse des tests de manière régulière, dans ce cas on aurait déjà entendu parler d'une explication possible ...  

n°62205071
hka-ta
Posté le 23-02-2021 à 14:40:09  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Citation :

Ils en sont à un point de devoir mettre des médiateurs covid dans les commerces pour que la populace locale se disent qu'il faut porter un masque dans les commerces, et là le gars pense que la majorité des habitants du département sont assez mature pour dissocier plage/rue vide/rue bondé/commerce ?  
 [:clooney24]

n°62205091
Tammuz
Posté le 23-02-2021 à 14:42:29  profilanswer

fablin a écrit :

Ce que dit le prof me semble être une évidence. J'ajouterais que c'est la suite logique de la mode de dire que personne ne perd au sport des enfants (exemple : les matches de foot où on ne compte pas les buts pour pouvoir dire à tous les enfants qu'ils ont gagné, parce que perdre pourrait les traumatiser), démarrée il y a environ 15 ans.

C'est une méthode qui pourrait être utile en Belgique.   [:guy-yann aimebapais]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62205096
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-02-2021 à 14:43:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben oui ils sont largement sous estimés, c'est en ça qu'ils sont daubés, c'est pour ça que Ivanov les trouve faibles

"en net recul" il a dit le professeur Ivanov

Si la sous-estimation des cas et des morts est à peu près constante, ça ne change pas l'évolution, et donc le fait qu'il y a seul pic et un net recul depuis quelque temps.

---------------
rm -rf internet/
n°62205097
_Makaveli_
Posté le 23-02-2021 à 14:43:08  profilanswer

ftikai a écrit :

Je m'en fichais du 90 ans.  

Ma question était "pourquoi 15 ans et non pas 14".  Que disent les assureurs concernant le 14 ans?

C'est une vraie question ?

Si elle est vraie, pose toi des questions :o

---------------
Humanity is overrated
n°62205100
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-02-2021 à 14:43:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça remonte. [:ocube] [:ocube]

pic de voyage organisé des Niçois :o

---------------
rm -rf internet/
n°62205109
ftikai
Posté le 23-02-2021 à 14:44:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Belgique

Citation :

Pour rappel, selon Sciensano, le nombre de nouvelles contaminations repart à la hausse, avec 2.084,9 nouveaux cas détectés en moyenne par jour entre le 13 et le 19 février (+13 %). Au total, la Belgique a recensé 755.594 infections avérées depuis le début de l’épidémie.

Les admissions à l’hôpital sont, elles aussi, en légère augmentation (+3 %), avec en moyenne 125 hospitalisations par jour entre le 16 et le 22 février. Lundi, 1.708 lits étaient occupés à l’hôpital par des patients Covid-19 (+6 %), dont 348 en soins intensifs (+6 %). Une assistance respiratoire était nécessaire pour 175 malades.

https://www.lesoir.be/356714/articl [...] loin-video

Bon ben ca remonte  :(  [:mister mystere]

On peut dire que le résultat du test BEL034-"Ouvrir les coiffeurs pour voir s'il y a un effet positif sur la courbe" n'a pas été très concluant.

On peut procéder au test suivant: BEL035-"Ouvrir les salons de massages pour voir s'il y a un effet positif sur la courbe".

n°62205111
briseparpa​ing
Posté le 23-02-2021 à 14:44:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

"en net recul" il a dit le professeur Ivanov

Si la sous-estimation des cas et des morts est à peu près constante, ça ne change pas l'évolution, et donc le fait qu'il y a seul pic et un net recul depuis quelque temps.

Hypothèse à confirmer.
Politiquement ils ont intérêt à majorer les chiffres au pic et à les minorer après des décisions pour montrer qu'ils sont bons.
T'as jamais fait d'expérimental ? :d
Mais j'en sais rien, l'Inde, c'est vraiment très particulier comme pays :d

n°62205117
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-02-2021 à 14:45:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

pic de voyage organisé des Niçois :o

Le vice de Nice...

---------------
n°62205120
nakata
frog game
Posté le 23-02-2021 à 14:45:53  profilanswer

La vague de cas en Inde est centrée sur la mousson, ça parait logique, les gens s'enferment pour pas se faire tremper laggle.
Par contre l'hiver est doux surtout dans le Sud.

Message édité par nakata le 23-02-2021 à 14:46:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15384  15385  15386  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)