| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 19:05:34 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
adslalex | Ben je suis niçois et je vais couiner...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Latiole |
Taux de 700 pour 100 000 hab. (Je sais, on connaît la chanson, c'est pour la saturation des hôpitaux et compagnie). |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-02-2021 à 19:12:53 |
Latiole |
Charles Gave a complètement raison quand il demande "Il est passé où le pognon?". Comment se fait il que dans un pays aussi riche que le nôtre et avec un tel niveau de prélèvement, on ait des services publics en si piteux état ? |
r06 |
Il l'avait déjà demandé il y a quelque temps je crois. |
noddemix |
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 19:13:05 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Marcel Pitou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Latiole |
Ouai mais il est jeune et dynamique, c'était l'argument principal de beaucoup de crétins que les journalistes indépendants interrogeaient dans ses meetings. |
Damze |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 21-02-2021 à 19:20:48 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
noddemix |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole |
On est d'accord. Mais ta vision ou ma vision des fonctionnaires vraiments vraiment utiles ou nécessaires est probablement différente de celle des administratifs eux-mêmes ou des syndicats. |
Latiole |
Non mais quand il y a 20 ans, tu avais une petite maternité à 15 minutes en voiture et qu'aujourd'hui c'est une heure pour les urgences les plus proches, il y a un problème. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 21-02-2021 à 19:26:26 |
orodreths Donkey pue du cul | Taux d'incidence :
BoR So say we all. |
|
Tammuz | --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
djrzoul |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
BoR So say we all. |
|
Chips |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Headspace |
|
nakata frog game |
|
Latiole |
Je parle des impôts, pas cotisations. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Chips |
|
sparklegamer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |