Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15383  15384  15385  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62204202
noddemix
Posté le 23-02-2021 à 13:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

AZ est un labo britannique.

Oui, je pense que la morale de l'histoire, c'est plutôt : t'es servi en premier quand les usines sont chez toi.  :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 13:15:45  profilanswer

n°62204207
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-02-2021 à 13:16:18  profilanswer

"A cause du télétravail, les cabinets d'ostheopathie ne désemplissent pas à cause d'une mauvaise posture de travail"  [:thebigo:9]  
https://i.imgur.com/MYhbhpgl.jpg
https://i.imgur.com/QvuOdwil.jpg
https://i.imgur.com/7DJfmUOl.jpg

---------------
HFR tools
n°62204209
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-02-2021 à 13:16:29  profilanswer

noddemix a écrit :

Oui, je pense que la morale de l'histoire, c'est plutôt : t'es servi en premier quand les usines sont chez toi.  :o

Y a une petite astérisque quand même, non ?

* sauf quand t'es la Belgique

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62204220
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-02-2021 à 13:18:05  profilanswer

n°62204221
hka-ta
Posté le 23-02-2021 à 13:18:06  profilanswer

Ça va rager ici en regardant TF1 et le sport santé : des retraités qui ont des cours de tennis en gymnase  [:clooney4]

n°62204227
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-02-2021 à 13:19:11  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ça va rager ici en regardant TF1 et le sport santé : des retraités qui ont des cours de tennis en gymnase  [:clooney4]

[:maryntime:1]

n°62204228
RaKaCHa
Posté le 23-02-2021 à 13:19:19  profilanswer

hka-ta a écrit :

Toute activité sportive est positive.

n°62204237
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 23-02-2021 à 13:20:02  profilanswer

pistache52 a écrit :

[:rofl]  

T'en est à vanter la gestion de la crise sanitaire par le UK ?!?  
T'es sérieux ?  

Pose tes oeillères d'europhobe. Ils en sont à autoriser, dans quinze jours, la possibilité que deux adultes puissent se causer dans la rue. [:tammuz:3]

Sur le volet de l'approvisionnement en vaccin, ils sont clairement meilleurs que nous.

Ursula van der Machin a elle-même reconnu que l'UE s'était ratée, je pense qu'on peut donc se passer de la validation de Pistache52.

n°62204241
t-w
HDBNG club
Posté le 23-02-2021 à 13:20:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Toute activité sportive est positive.

positive au test pcr :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°62204248
ftikai
Posté le 23-02-2021 à 13:21:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Faut toujours se dire que si on pense que la France est pas top, il y a toujours une Belgique pour nous rassurer :o

https://i.imgur.com/semakCt.png

L'histoire belge est plus drôle que ça.

- Dans les principaux médias francophones que je suis (LeSoir, LaLibre, leVif), jamais on ne publie des courbes, seulement les chiffres du nombre de covid+ par province.  Essayer de vous faire une idée de l'évolution de la pandémie à partir des chiffres quotidiens, c'est impossible, à moins de faire comme toi et sortir sa feuille Excel.  Les belges qui ne vont pas chercher l'info plus loin, ne connaissent pas la vraie situation épidémique du pays.

- Après la première vague, le gouvernement a éjecté de sa Comité de Concertation Covid-19 (qui informe le gouvernement de l'évolution de la pandémie et qui le conseille) des scientifiques pour les remplacer par des "acteurs économiques".  

- Et déjà avec une Comité de Concertation "allégée scientifiquement", le nouveau premier ministre (un fils-de évidemment), a décidé hier de tenir une conférence sans la concertation de sa Comité.  Entouré de mathématiciens, qui n'ont rien à voir avec la Comité, et des "porte-paroles interfédéraux", il a fait son show: présenter "les mesures d'assouplissement à court et à long terme".  

En somme, c'est un politicard niveau fédéral, entouré d'autres politicards niveaux provinciaux, qui ont demandé aux mathématiciens de calculer les dérivées de la courbe, puis fait un brouillon des "mesures d'assouplissement".   Remarquez que les mathématiciens sont là que pour faire la figuration.  Leur calcule ne sert à rien, puisque même si leur Rt monte en flèche, ce sont les "mesures d'assouplissement" qu'il s'agit.

Vous avez compris, tout ça c'est un show médiatique, imaginé, pensé, organisé par des conseillers en communication, destiné à montrer que c'est le premier ministre qui décide, et non pas la Comité de Concertation.  Ça a marché puisque les média ont applaudi la "démonstration de leadership du premier ministre", de la "qualité du transparence de sa communication", etc...
...

Au final, quelles sont les "mesures d'assouplissements" annoncés par le fils-de?  Ça se résume à:
- "Rien n'est possible durant ce mois de mars".  Traduction: on va peut-être ouvrir les resto en mars, mais je ne promets rien.  L'espoir fait vivre.
- "Avec la vaccination, le déconfinement ce n'est pas pour demain, mais on le voit à l'horizon, au mois d'avril, au mois de mai. Cela dépend de l'évolution qu'on verra dans les semaines qui viennent".  Traduction: on va peut-être tout ouvrir en avril, mai, tout dépend de la vaccination.  L'espoir fait vivre.
- "Je sais qu'on demande des perspectives et pour la première fois, sur des bases scientifiques, on peut dire que durant le mois d'avril, on pourra faire des pas en avant qui seront significatifs". Espoir fait vivre.  
- "Pour le moment, quand on voit que la situation reste délicate, j'essaie d'écouter les scientifiques et de leur permettre de mettre tous les éléments sur la table. C'est un signe qu'on prend les gens au sérieux en donnant tous les faits pour que les gens puissent juger eux-mêmes".  Un premier ministre qui "essaie d'écouter" ses scientifiques, ça promets.

Discours de politicard, plus vague que ça tu meurs.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 13:21:05  profilanswer

n°62204257
gp20
Posté le 23-02-2021 à 13:22:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Il parlait de 4M d'injections, dont 1M de secondes doses, france info confirme d'ailleurs que les objectifs seront tenus.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 00569.html

J'ai cité le ministre lui-même qui parlait de 4M de primo-vaccinés. Et toi tu sors une autre source, datant de plus tard, une fois qu'ils ont vu qu'ils n'arriveraient pas à tenir le rythme qui parlent d'injections au total. C'était pas du tout le discours de janvier. :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62204260
cheesecake
Posté le 23-02-2021 à 13:22:48  profilanswer

Je suis en station
Y a plein de monde
Comme si c’était la pleine saison
Et donc les gens s’agglutinent en bas de la station, boivent  des coups toutes la journée au soleil debout devant les restau qui font du emporter
Ils font des réunions sur les balcons des résidences à +20 personnes

Finalement ces mêmes gens auraient été sur les pistes ça aurait rien changé...

Message cité 5 fois
Message édité par cheesecake le 23-02-2021 à 13:24:35
n°62204272
gp20
Posté le 23-02-2021 à 13:24:35  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je suis en station  
Y a plein de monde  
Et donc les gens s’agglutinent en bas de la station, boivent  des coups toutes la journée au soleil debout devant les restau au font emporter  

Il y a un taxi qui peut les amener en haut d'une bleue pour 50€ ? (les 10mn de trajet  :lol: )

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62204274
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2021 à 13:24:57  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ah parce que l'AZ est "merdique" maintenant :??:

Le vaccin est pourri.
C'est quand même un comble que ds la période présente, ils aient sorti un vaccin contre un virus, vaccin qu'on ne peut pas administrer aux personnes les plus vulnérables contre le virus et les catégories d'âge autour.

Ici, ils ont dévoyé sa distribution vers les personnels hospitaliers résultat: https://www.spiegel.de/internationa [...] a7b81507b2

Citation :

Herzogin Elisabeth Hospital in the city of Braunschweig was hit especially hard. The hospital had set up a special vaccination station for employees, with a staff member receiving an injection every five minutes. At shortly before 10 a.m., Hristina Markova freed her upper arm. She thought it would be a small prick and nothing more. "Then, about 12 hours later, I suddenly got chills and a fever, and at night it went up to 40.3 degrees," the resident reports. The next morning, she had dragged herself to the hospital on fever-reducing medication, before calling in sick at noon. "I just couldn’t do it.”

Many have had experiences similar to Markova’s. Of 88 employees who were vaccinated, 37 called in sick. "I felt like someone had put me through a meat grinder,” says intensive care nurse Kati Schmidt. She spent two days in bed. As word of the side effects spread through the hospital and the number of people calling in sick grew, no one wanted to be vaccinated anymore. Senior physician Nikolas Bollenbach, a passionate cyclist, was one of the last to get his shot – and he, too, suffered the usual symptoms the following night. "On Saturday, I was exhausted, like I'd done a 200-kilometer bike race,” he says.

Strictly speaking, neither Bollenbach nor his colleagues had any side effects. They aren’t really side effects – they are reactions to the vaccine that were observed and published in all studies that, as in Braunschweig, went away after a few days.

Donc les vaccins sont là, mais il faut en ventiler la vaccination auprès du personnel hospitalier et chercher d'autres corps d'autres métiers moins sensibles à vacciner.

n°62204275
nakata
frog game
Posté le 23-02-2021 à 13:25:09  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je suis en station  
Y a plein de monde  
Et donc les gens s’agglutinent en bas de la station, boivent  des coups toutes la journée au soleil debout devant les restau qui font du emporter  

Ca aurait fait pareil, mais avec plus de monde.

n°62204279
hka-ta
Posté le 23-02-2021 à 13:25:38  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je suis en station  
Y a plein de monde  

Yaurait eu bien plus de monde

n°62204282
pistache52
Posté le 23-02-2021 à 13:26:33  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Sur le volet de l'approvisionnement en vaccin, ils sont clairement meilleurs que nous.

Ursula van der Machin a elle-même reconnu que l'UE s'était ratée, je pense qu'on peut donc se passer de la validation de Pistache52.

Oui, oui  
On verra cela à la fin de la foire quand les doses auront été administrées.  :p  

n°62204296
cheesecake
Posté le 23-02-2021 à 13:28:08  profilanswer

gp20 a écrit :

Il y a un taxi qui peut les amener en haut d'une bleue pour 50€ ? (les 10mn de trajet  :lol: )

Nan y a pas ça parce que je suis quand même pas dans une station de richoux Ballec’ puissance 1000, plutôt une station familiale où les vacanciers respectent les règles pour la plus part  

n°62204339
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-02-2021 à 13:33:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

"A cause du télétravail, les cabinets d'ostheopathie ne désemplissent pas à cause d'une mauvaise posture de travail"  [:thebigo:9]  

Clara est étudiante
donc elle ne télétravaille pas.
Mauvais exemple de la part de France 2.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62204340
_jay_jay_
Posté le 23-02-2021 à 13:33:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Rude cette première semaine  [:arkin]  

Mais sinon oui, 80% des résidents Ehpad ont déjà reçu une dose au moins, ça commence à porter ses fruits  :jap:

C'est les effets secondaires du vaccin ça :o

n°62204346
RaKaCHa
Posté le 23-02-2021 à 13:33:40  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je suis en station  
Y a plein de monde  

Ces vacances de rêve  :love:

n°62204360
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-02-2021 à 13:35:41  profilanswer

TheBigO a écrit :

Je palperais bien les roploplos de Clara [:mariocompiegne]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°62204361
deweychat
Posté le 23-02-2021 à 13:35:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le vaccin est pourri.
C'est quand même un comble que ds la période présente, ils aient sorti un vaccin contre un virus, vaccin qu'on ne peut pas administrer aux personnes les plus vulnérables contre le virus et les catégories d'âge autour.

Sachant qu'il faut vacciner tout le monde et pas juste la faible partie de la population qiu ne peut pas le recevoir ce vaccin est très bien et on aimerait en avoir plus

60 à 80% de protection, se garde au frigo, il est plus qu esuffisant pour éradiquer l'épidémie si on avait assez

n°62204363
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-02-2021 à 13:35:57  profilanswer

noddemix a écrit :

D'ailleurs, en parlant de l'Italie, je ne sais pas si c'est passé, mais plusieurs régions, dont la Toscane, la région de Naples ou la région de Bologne, sont repassés en "orange".

Donc re-fermeture des musées et des restaus en journée.

Ça serait bien qu'on ai un système clair du même genre chez nous, en plus ça responsabilise les gens. Il me semble qu'on avait tenté un moment (seuil d'alerte toussa) mais vu qu'on à explosé les chiffres trop vite ça a été abandonné ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62204369
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 23-02-2021 à 13:36:46  profilanswer

popeye0 a écrit :

Clara est étudiante
donc elle ne télétravaille pas.
Mauvais exemple de la part de France 2.

T’es au courant que les étudiants ont leurs cours en distanciel ?  :sarcastic:

n°62204391
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2021 à 13:38:32  profilanswer

daouar a écrit :

Ça serait bien qu'on ai un système clair du même genre chez nous, en plus ça responsabilise les gens. Il me semble qu'on avait tenté un moment (seuil d'alerte toussa) mais vu qu'on à explosé les chiffres trop vite ça a été abandonné ?

ça transige encore à 900 et des cacahouètes.:/

n°62204393
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 23-02-2021 à 13:38:40  profilanswer

Space a écrit :

Je palperais bien les roploplos de Clara  

Elle a mal au dos et le kiné lui masse la cage thoracique les boobs?

n°62204402
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-02-2021 à 13:39:30  profilanswer

daouar a écrit :

Il y avait trop de couleurs aussi, surtout au niveau d'alerte rouge, avec 3 nuances de rouge au moins.

Du très grave mais pas si grave.
Du très grave mais moyennement grave.
Du très grave mais là oui c'est grave.

n°62204408
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 23-02-2021 à 13:39:44  profilanswer

Bafnim a écrit :

C'est le mot travail que tu ne comprends pas  :??:

n°62204423
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-02-2021 à 13:41:31  profilanswer

Bafnim a écrit :

elle tele-étudie donc :o

n°62204424
pistache52
Posté le 23-02-2021 à 13:41:34  profilanswer

LadySushi a écrit :

Elle a mal au dos et le kiné lui masse la cage thoracique les boobs?

Ce n'est pas un kiné

n°62204457
RaKaCHa
Posté le 23-02-2021 à 13:44:56  profilanswer

Les vaccins sont-ils compliqués à injecter ?

Mon père s'auto-vaccine contre la grippe tous les ans, ne serait-ce pas une piste à explorer ?

n°62204480
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-02-2021 à 13:47:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mon père s'auto-vaccine contre la grippe tous les ans, ne serait-ce pas une piste à explorer ?

le souci c'est que c'est delivré en flacon multidose et non en seringue unidose pret à l'emploi  [:junk1e:3]

---------------
HFR tools
n°62204481
AzR3L
Posté le 23-02-2021 à 13:47:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Auto vaccination ? L’homéopathie ? :lol:

n°62204486
RaKaCHa
Posté le 23-02-2021 à 13:47:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

le souci c'est que c'est delivré en flacon multidose et non en seringue unidose pret à l'emploi  [:junk1e:3]

C'est vrai  [:fredmoul:1]

AzR3L a écrit :

Auto vaccination ? L’homéopathie ? :lol:

réessaie tu vas comprendre :o

Message édité par RaKaCHa le 23-02-2021 à 13:48:08
n°62204492
noddemix
Posté le 23-02-2021 à 13:47:55  profilanswer

daouar a écrit :

Je ne crois pas qu'il y ait des seuils automatiques en Italie. C'est le Ministère de la Santé qui, au vu des différents chiffres, décide de modifier la "couleur" d'une région.

Pas sûr que ce système engendre moins de protestations locales.

D'ailleurs, au UK, ils abandonnent leur système régionalisé de "tiers" pour le déconfinement.

n°62204496
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-02-2021 à 13:48:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Compliqué non mais la personne vaccinée doit rester sous surveillance environ 30 minutes après l'injection... encore plus si c'est une personne assez agée... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 23-02-2021 à 13:48:24

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°62204506
franckyvin​vin12
Posté le 23-02-2021 à 13:48:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

À priori ça dépend des vaccins, les vaccins ARNm s'administrent en intra musculaire et non en sous cutané donc plus compliqué à faire seul j'imagine.

Et il y a d'autres problématiques : contrôle de la chaîne du froid, opération de préparation pour les vaccins conditionnés en plusieurs doses, contrôle du fait que le vaccin a bien été injecté... Le vaccin n'est pas obligatoire mais ça serait moyen que quelques % de la population vienne récupérer des doses (pour qu'on les laisse tranquille) et les mette à la poubelle alors que tout la population qui le souhaite n'a pas encore pu avoir son vaccin.

Et de toute manière il n'y a pas de manque de personnel pour vacciner à l'heure actuelle.

n°62204533
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-02-2021 à 13:51:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu reproches donc à une personne seule dans un bureau de ne pas avoir mis de masque quand il n’y a personne et de l’avoir mis en ta présence, ce qui est le truc à faire

Non, dans un bureau partagé tu mets pas le masque juste quand ton partenaire est là, c'est complètement débile. Les potentiels aérosols virusés ne retombent pas en quelques secondes, sinon l'épidémie serait finie depuis longtemps.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62204540
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-02-2021 à 13:52:03  profilanswer

Space a écrit :

Compliqué non mais la personne vaccinée doit rester sous surveillance environ 30 minutes après l'injection... encore plus si c'est une personne assez agée... :o

on a vu que les personnes agées ne risquaient rien, c'est surtout les personnes jeunes qui morflaient pendant un à deux jours :o

---------------
HFR tools
n°62204610
deweychat
Posté le 23-02-2021 à 13:58:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

on a vu que les personnes agées ne risquaient rien, c'est surtout les personnes jeunes qui morflaient pendant un à deux jours :o

Les 30 min c'est pas pour les effets secondaires type fievre, c'est pour les chocs anaphylactiques

Pour ça qu'on se vaccinera jamais seul chez soi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15383  15384  15385  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)