| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 14:45:53 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tchin | Sacré plan, le plan du maire de Dunkerque pour éviter le reconfinement:
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 14:51:10 ![]() ![]() |
Chips |
|
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 23-02-2021 à 14:55:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
guigr |
|
epsiloneridani |
|
ph75 |
Bien sûr qu'en Inde contaminations et décès doivent être sous estimés, mais peu importe cela ne doit pas remettre en cause la forme de la courbe. Si les chiffres étaient vraiment aberrants on ne devrait pas avoir une courbe en cloche typique des infections respiratoires |
Gilou75 |
|
Tolor Mais heu... |
|
enhanced² |
|
epsiloneridani |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
AzR3L |
|
esomeprazol |
C’est tellement empli de bon sens. BORDEL. Excusez ma vulgarité. Si on pouvait davantage entendre dans le discours sanitaire public les bons médecins de famille et pas ces ayatollahs de scientifiques infectiologues, virologues, immunologues, néphrologues (!) et autres épidémiologistes de mes couil... Mais oui, toutes les contaminations, je dis bien toutes se font à l’intérieur. On a jamais vu une maladie respiratoire se transmettre à l’air libre. Ouvrons tout, sortons, dansons, buvons, chantons, rions dehors ! Maintenant ! Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 23-02-2021 à 15:17:10 |
ftikai |
|
noddemix | Enquête sérologique (apparemment représentative) au Nigéria en octobre.
|
esomeprazol |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
franckyvinvin12 |
|
patx3 |
|
noddemix |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Queef Captain Beemo on duty |
|
AzR3L |
|
epsiloneridani |
|
ftikai |
Je crois que certains africains veulent protéger leurs familles avec le vaccin. Ils ont le droit. Je les comprends. Je crois qu'on n'a pas l'intérêt de laisser circuler le virus au sein du continent africain, sachant qu'on est incapable de: Je dis ça comme ça, mais j'en sais rien. Sachant que j'habite en Belgique, et vu comment mon pays a "géré" cette pandémie, je peux difficilement faire le malin et jouer à l'expert OMS. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 23-02-2021 à 15:29:43 |
Tammuz |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-02-2021 à 15:30:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
esomeprazol |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |