| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 22:19:54 ![]() ![]() |
Gazette |
|
fred_div91 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
epsiloneridani Modérateur |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
smiley0041 |
Mais il faut quand même aller au supermarché pour aller chercher son litron de rouge --------------- Mon feed |
jamere |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 22:21:14 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
vicelard |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Skopos |
|
fred_div91 |
|
jamere |
|
reglandus |
Le problème c'est que le masque se colmate après un certain volume filtré. Ce n'est pas seulement un problème de germes tu pense bien. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
pik3 | Ah oui le Danemark ils font pas semblant dans les mesures
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere |
|
nakata frog game |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
roswellentongues |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bordel Bordel !!! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fred_div91 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
epsiloneridani Modérateur |
|
Requiem |
T'as raison |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
fred_div91 |
vicelard |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 11-03-2020 à 22:27:22 |
mlon la frite c'est la fete | Déjà dit ici, mais les yarien donneront leur corps dans 1 mois et demi contre une boite de raviolis carrouf. Beaucoup auront très très faim --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |