| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent : --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 22:59:04 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Débilité de la préfecture de Police qui a autorisé le rassemblement. --------------- Mon feed |
arthas77 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
ogsvart_ |
|
Marco Paulo |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 23:01:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 23:01:10 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arthas77 |
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
48 décès avérés. On a deja démontre que ce chiffre etait largement sous estimé (cf ephad par exemple) --------------- antithéiste |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ex malade sur LCI : 10 jours à 39+ A contaminé son mari, qui est depuis 15j en réa, avec en plus coma artificiel... Sympa... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 23:02:37 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
Non mais interdire = patrouilles qui embarquent chaque personne avec une echarpe du psg. Cependant j'émets des reserves sur ce qui est dit sur le parc. J'habite juste à côté et je n'ai rien vu de fifou. --------------- antithéiste |
pupuceplus |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Didd |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pupuceplus |
bahamut49 |
On sera fixé d'ici une semaine de toute manière... Si le nombre de morts commence à exploser c'est mauvais signe... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 11-03-2020 à 23:06:01 |
Pzu |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthas77 |
|
Headspace |
Retraitée. Ça confirme que les hommes retraités doivent vraiment se planquer. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mlon la frite c'est la fete |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le mari a eu un cancer du poumon, avec un lobe en moins. OK, comme ma mère. Supeeeer... --------------- Topic de vente de trucs divers |
boumbo 3xpl0its |
|
mlon la frite c'est la fete |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Possible mais c'est pas pire que pour n'importe quelle maladie. Faut comprendre qu'un vieux dans un EHPAD meurt jamais réellement de sa belle mort comme on dit. Mourir de vieillesse c'est juste une façon de parler. On meurt plus prosaïquement d'une faiblesse ou déficience quelconque qui peut être accélérée ou facilitée par la présence d'un virus ou d'une bactérie que notre système immunitaire n'a plus la force de combattre efficacement. C'est pas pour autant que la mort en question sera comptée comme "mort par contamination au virus duchmol2020" ce sera juste "bon, pépé a bien vécu, il allait pas bien sûr la fin, voilà, fin de l'histoire". Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 11-03-2020 à 23:12:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
leroimerlinbis |
|
seth-01 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |