Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15317  15318  15319  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62184456
Didd
Posté le 21-02-2021 à 03:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

On a vacciné massivement ?

Dans les pays ou ça baisse, oui. Chez nous ya que la vaccination dans les Ehpad (25% des 700k) qui pourrait justifier une baisse. Le reste des vaccinations...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 03:27:32  profilanswer

n°62184480
par-hasard
Posté le 21-02-2021 à 05:40:29  profilanswer

M300A a écrit :

Dans tous les cas la balance penche largement en faveur d'une dose unique, mais vu votre rigidité permanente sur tous les sujets je conçois que ça soit pas facile d'accepter ce changement de paradigme.

Et ne pas pouvoir envisager que les labos préfèrent une solution a deux injections plutôt qu'une, même si le bénéfice est minime c'est... Enfin tu as travaillé dans une entreprise privée un jour ? J'imagine que non :??:

Tu sais comment est fixé le prix d'un médicament ? J'imagine clairement que non, mais continue à étaler tes theories idiotes.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62184485
par-hasard
Posté le 21-02-2021 à 05:58:26  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

M300A qui relance à lui tout seul l'industrie des box de stockage pour ranger tous ses violons.

C'est franchement pénible qu'il intervienne autant pour dire autant de conneries.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62184492
r06
Posté le 21-02-2021 à 06:18:59  profilanswer

Olivie a écrit :

De ce qu'on dit depuis le début, il faut être en contact en moyenne 15 minutes dans un lieu clos pour le choper...

Ce qui soulève la question quand même de comment font tous ces vieux pour le choper et venir encombrer les hôpitaux ?

n°62184498
Rober_le_P​erver
Posté le 21-02-2021 à 06:44:01  profilanswer

Indeed a écrit :

Ouais et puis bon merde, sur ces photos la majorité porte un masque (déjà qu'on a assez répété qu'il fallait être en contact prolongé dans un lieu clos et sans masque pour le chopper), il faudrait savoir ce qu'on veut à la fin. Ce putaclic-isme des médias alors que foncièrement on a le droit d'être dans la rue en journée et il est tout à fait normal de vouloir profiter du beau temps alors qu'on passe la semaine enfermée dans des bâtiments au boulot ou autre (puisque impossibilité de s'aérer après 18h). Cette manie de pointer du doigts les gens pour des comportements légaux et surtout normaux, qui semblent devenir la norme de l'illégalité aujourd'hui... c'est scandaleux et désespérant.

On parle du journal local qui a survécu jusqu'à la montée d'internet par les vieux qui l'achetaient pour la rubrique décès. Faut pas s'attendre du travail de journalisme  [:clooney18]

n°62184500
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-02-2021 à 06:49:29  profilanswer

Citation :

Les cinq mesures envisagées dans les Alpes-Maritimes, d'après une députée du département. Outre un confinement le week-end, elle cite "l'interdiction des entrées dans le département" et "le port du masque généralisé sur l'ensemble du territoire".
https://t.co/faUpdui9Zq https://t.co/YnuCl0KiMg

https://pbs.twimg.com/media/EusxRlLXUAMJ9oZ?format=png&name=small

Le port du masque en forêt va régler le problème

---------------
#TeamFirst
n°62184506
Rober_le_P​erver
Posté le 21-02-2021 à 06:58:34  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Les cinq mesures envisagées dans les Alpes-Maritimes, d'après une députée du département. Outre un confinement le week-end, elle cite "l'interdiction des entrées dans le département" et "le port du masque généralisé sur l'ensemble du territoire".

https://pbs.twimg.com/media/EusxRlL [...] name=small

Tout le cinéma en Moselle pour pondre cette mesure (qui semble fonctionner :o), ils vont faire pareil  :jap:

n°62184512
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-02-2021 à 07:04:58  profilanswer

r06 a écrit :

Ça me semble trop facile de présenter ça comme ça et de tout mettre sur le dos des ballecs, j'ai l'impression qu'il y a d'autres éléments qu'on ne comprends pas dans la propagation de ce virus.

La lecture morale de tout ça permet de se rassurer sur ses principes.
C’est extrêmement efficace pour les personnes limitées, c’est une grille de lecture simple et sui largué à chaque fois :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62184526
r06
Posté le 21-02-2021 à 07:27:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/EusxRlL [...] name=small

Ça sent l'usine à gaz, on pourra sortir du département ou pas ?

n°62184529
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-02-2021 à 07:31:50  profilanswer

Moihey a écrit :

on va apprendre qu'ils ont des ancêtres commun, sous peu :love:

C'est pas exclu, Raoult est d'ascendance bretonne .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 07:31:50  profilanswer

n°62184534
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-02-2021 à 07:35:05  profilanswer

Helyis a écrit :

Prend bien en compte que quand t'a 75ans, tu bosse plus, et tu risque moins de chopper un truc en restant chez toi à faire de la cuisine et du jardinage (typiquement, mes grands parents), qu'en allant donner des TP à la fac par exemple

J'ai tout dispensé à distance.

Je voulais d'ailleurs faire 4h de td en présentiel. Ben les étudiants ont massivement dit non au présentiel...

Et finalement, c'est pas plus mal : ils ont plutôt bien avancé (le fait qu'ils soient 25 cette année alors que d'habitude c'est plutôt 35-40 y joue sûrement :o ).

---------------
^_^
n°62184535
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-02-2021 à 07:37:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Beaucoup trop tôt pour que ça ait une incidence sur les chiffres globaux

Euh, c'est une blague ? :D

---------------
n°62184543
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-02-2021 à 07:43:17  profilanswer

Didd a écrit :

Dans les pays ou ça baisse, oui. Chez nous ya que la vaccination dans les Ehpad (25% des 700k) qui pourrait justifier une baisse. Le reste des vaccinations...

Non mais n'importe quoi.
Quand t'as une incidence sans couverture vaccinale avec un Rt à 1.04, avec 5% de vaccinés tu tombes en dessous de 1 :D .
Donc dire que ça justifie pas une baisse, c'est faux. C'est juste que c'est pas facile de séparer ça des autres paramètres c'est tout.

---------------
n°62184544
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-02-2021 à 07:43:20  profilanswer

prokie a écrit :

Ils ont raison :jap:

Ca aurait été plus fluide sans l'inutile et contre productif couvre feu.

Source scientifique ou stfu.

---------------
^_^
n°62184548
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-02-2021 à 07:48:23  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

non mais nous, c'est pas pareil :o

trêve de plaisanterie, je pense qu'on a pas fini d'en voir des pandémies à cause du changement climatique.
pour moi, c'est tout simplement une évidence. j'en suis persuadé à 100%.
l'avenir me dira si j'ai eu raison ou tort, et je préfèrerais me tromper.

Oui enfin vu la tannée qu'on a mis au grippes classiques, c'est pas le moment pour une grippe porcine, aviaire ou pour Ebola de tenter un truc.

Faudra attendre la gronde libération de la covid , avec moult relâchements ...

---------------
^_^
n°62184554
iVador
Posté le 21-02-2021 à 07:52:22  profilanswer

mlon a écrit :

c'est pas le moment pour une grippe porcine, aviaire ou pour Ebola de tenter un truc.

Pas de bol vu que H5N8 est en train d'émerger chez l'humain ([:efex])

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 21-02-2021 à 07:53:05
n°62184559
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-02-2021 à 07:57:00  profilanswer

iVador a écrit :

Ben ouais ça sert à rien lô , ça va pas prendre.

---------------
^_^
n°62184562
iVador
Posté le 21-02-2021 à 07:57:34  profilanswer

mlon a écrit :

Ben ouais ça sert à rien lô , ça va pas prendre.

Quoted

n°62184563
Damze
Posté le 21-02-2021 à 07:58:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

trêve de plaisanterie, je pense qu'on a pas fini d'en voir des pandémies à cause du changement climatique.

Un rapport avec le changement climatique ?  
Je piges vraiment pas les 2 rapports.  
Ou alors on parle des virus piégés dans la glace ? Encore que, actuellement il n’y a pas grand monde à ces endroits et je ne pense pas que ces virus ont des petites pates pour marcher jusqu’aux grandes villes à plusieurs centaines de kilomètres
C’est plutôt la surpopulation qui est à mettre en cause, et les déplacements de plus en plus rapide.

D’ailleurs je pense l’inverse, vu que les écolos veulent qu’on arrête de se déplacer pour rien pour économiser l’énergie on aura plus de pandémies  [:shadow aok:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 21-02-2021 à 08:00:29
n°62184566
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-02-2021 à 07:59:29  profilanswer

iVador a écrit :

Ebola reprend aussi un peu en Afrique  :O

n°62184574
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-02-2021 à 08:04:57  profilanswer

Damze a écrit :

Un rapport avec le changement climatique ?
Je piges vraiment pas les 2 rapports.
Ou alors on parle des virus piégés dans la glace ? Encore que, actuellement il n’y a pas grand monde à ces endroits et je ne pense pas que ces virus ont des petites pates pour marcher jusqu’aux grandes villes à plusieurs centaines de kilomètres
C’est plutôt la surpopulation qui est à mettre en cause, et les déplacements de plus en plus rapide.

D’ailleurs je pense l’inverse, vu que les écolos veulent qu’on arrête de se déplacer pour rien pour économiser l’énergie on aura plus de pandémies [:shadow aok:2]

Ben causes communes, toussa.

Surpopulation-> surconsommation -> rc + zoonoses favorisés

---------------
^_^
n°62184584
xilebo
noone
Posté le 21-02-2021 à 08:09:02  profilanswer

mlon a écrit :

Ben causes communes, toussa.

Surpopulation-> surconsommation -> rc + zoonoses favorisés

le rc n'a pas pour conséquence la surpopulation, c'est plutôt le contraire qui va se passer

n°62184585
totsukaba
Code Quantum
Posté le 21-02-2021 à 08:10:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

On attend le Sars-cov-3 dans 10 ans, car qu'est-ce qui nous dit qu'on a pas eu de la chatte avec le premier et que les conditions actuelles font que si il revenait maintenant il se propagerait comme le covid.
Et inversement à l'époque le covid aurait pas fait long feu, la grande différence étant la mobilité des chinois dans leurs propres pays et dans le monde du fait de leur développement exponentiel depuis cette époque.

---------------
flickr
n°62184588
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-02-2021 à 08:12:43  profilanswer

xilebo a écrit :

le rc n'a pas pour conséquence la surpopulation, c'est plutôt le contraire qui va se passer

Merci de dire exactement la même chose que moi :o

---------------
^_^
n°62184591
jamere
Posté le 21-02-2021 à 08:14:37  profilanswer

esomeprazol a écrit :

+1000

C’est gravissime ce traitement médiatique culpabilisant. On a eu droit au même traitement cet été avec la fête de la musique, la jeunesse dehors, etc.  

STOP !! ASSEZ !

Ne fais pas ta vie par rapport aux médias.

n°62184592
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-02-2021 à 08:15:08  profilanswer

M300A a écrit :

La question que je me pose c'est est ce que c'est une pratique habituelle pour faire des photos plus vivantes avec plus de gens où est-ce que c'est une nouveauté pour stigmatiser les gens depuis le covid :??:

Utiliser une longue focale pour donner un effet de foule compacte ça existe depuis l'invention de la photographie...

https://i.imgur.com/O5d2SPu.jpg

This photograph shows students protesting the Vietnam War on the Oval at The Ohio State University in April, 1970

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62184598
jamere
Posté le 21-02-2021 à 08:19:21  profilanswer

boumbo a écrit :

L'article que tu postes :

Citation :

Metz : la foule des beaux jours au centre-ville ce samedi

Ce samedi 20 février, avec 15°C à 16 h, le plateau piétonnier de Metz avait des airs de printemps. La rue Serpenoise a retrouvé la foule des beaux jours, les magasins ont fait le plein, mais un peu moins qu'à la Saint-Valentin. On buvait son café dans des gobelets et on portait son manteau à la main. Il ne manquait que les terrasses aux Messins pour retrouver un peu de la légèreté d’avant.

Beaucoup de stigmatisation dans cet article en effet  [:john_tgv:8]  

Pourquoi payer un gobelet de café ? Les gens ne peuvent pas sortir avec un thermos, rassembler trois chaises sur le trottoir et le boire ? C'est légal, non ?

n°62184619
machin_
Posté le 21-02-2021 à 08:30:15  profilanswer

jamere a écrit :

Pourquoi payer un gobelet de café ? Les gens ne peuvent pas sortir avec un thermos, rassembler trois chaises sur le trottoir et le boire ? C'est légal, non ?

Les gens ne vivent que pour et par la consommation aujourd'hui.

n°62184627
daouar
Posté le 21-02-2021 à 08:34:15  profilanswer

Olivie a écrit :

C’est ce que disait le CCP jusqu’au 20 janvier 2020 concernant la Covid...

Le 5 janvier 2020 :

Wuhan Municipal Health and Health Committee's Report on Unexplained Viral Pneumonia
Issuing authority: Wuhan City health committee | Published: 2020-01-05 20:33:24

Since [31 Dec 2019], our committee has carried out search and retrospective investigation of viral pneumonia cases of unknown cause in the city. As of 8:00 on [5 Jan 2020], a total of 59 patients with unexplained diagnosis of viral pneumonia were reported in our city, including 7 critically ill patients, and the remaining patients' overall vital signs were stable. At present, all patients are being isolated in medical institutions in Wuhan Treatment with no deaths. Among the 59 patients, the earliest onset of the case was [12 Dec 2019], and the latest onset was [29 Dec 2019]; 163 close contacts have been followed up for medical observation, and the follow-up of close contacts is still in progress.

An epidemiological survey showed that some patients were operating households in Wuhan South China Seafood City (South China Seafood Wholesale Market). As of now, preliminary investigations have shown no clear evidence of human-to-human transmission and no medical staff infections.

[...]

Citizens should pay attention to maintaining indoor air circulation to avoid closed and airless public places and crowded places. Wear masks when necessary.

C'est un peu comme pour le vaccin dont on ne sais pas s'il protège de la transmission, qui est devenu "le vaccin ne protège pas de la transmission". Là, il n'y avait pas de preuves formelles de transmission entre humain, et ça devient "la Chine a menti en disant que ce n'était pas transmissible entre humain".

On remarque aussi qu'il était déjà conseillé d'éviter les lieux publiques clos, d'aérer, et de porter un masque. Et qu'un suivi des contacts était mis en place pour valider l’hypothèse de la transmission entre humain. Mais on a pas voulu entendre les avertissements bien écrits entre les lignes, puis quand ça a été au tour de l'Italie on a fait pareil...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62184634
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 21-02-2021 à 08:37:37  profilanswer

machin_ a écrit :

Les gens ne vivent que pour et par la consommation aujourd'hui.

C'est ça. Faut traduire le "on peut plus vivre" par "on peur pas acheter ce qu'on veut"

Pauvre France  :ange:

Edit: je laisse la faute du correcteur, forte à propos

Message édité par edwoud le 21-02-2021 à 08:38:30
n°62184635
nakata
frog game
Posté le 21-02-2021 à 08:37:52  profilanswer

Pour Estrosi, en ce moment sur France Info, la situation à Nice est causée par "un trop grand nombre de visiteurs" :lol:

n°62184640
daouar
Posté le 21-02-2021 à 08:39:40  profilanswer

esomeprazol a écrit :

T’es pas obligé de jeter ton fiel sur le petit peuple. Et jamais les médias n’ont procédé ainsi avec les GJ.  :non:

Bien sûr  :lol: C'est la base le 100-400 pour les manifs, 1er année de cours de journalisme  :o  

https://i.imgur.com/BcGZlne.jpg

---------------
n°62184665
r06
Posté le 21-02-2021 à 08:49:35  profilanswer

nakata a écrit :

Pour Estrosi, en ce moment sur France Info, la situation à Nice est causée par "un trop grand nombre de visiteurs" :lol:

Faut reconnaître que toute la côte et les plages étaient blindé de touristes cette semaine (comment je sais que c'était des touristes ? Il y avait pleins d'enfants en âge d'aller à l'école et c'était pas les vacances de  l'académie)

n°62184672
jamere
Posté le 21-02-2021 à 08:51:36  profilanswer

r06 a écrit :

Faut reconnaître que toute la côte et les plages étaient blindé de touristes cette semaine (comment je sais que c'était des touristes ? Il y avait pleins d'enfants en âge d'aller à l'école et c'était pas les vacances de  l'académie)

Des chômeurs sans doute.

n°62184707
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-02-2021 à 09:05:52  profilanswer

daouar a écrit :

Bien sûr  :lol: C'est la base le 100-400 pour les manifs, 1er année de cours de journalisme  :o  

https://i.imgur.com/BcGZlne.jpg

Quand on observe une telle faune, vaut mieux y aller à la longue focale pour ne pas risquer de la déranger et limiter les risques de se faire attaquer :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62184714
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-02-2021 à 09:07:57  profilanswer

nakata a écrit :

Ca encourage les touristes à venir parce que yabon l'économie, et derrière ca s'étonne que ca pète :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62184739
Latiole
Posté le 21-02-2021 à 09:14:43  profilanswer

Dites, il y a un site qui regroupe les règles de circulation actuellement en vigueur en Europe par pays ?
J'ai un mois de congé pat mi mars et on prevoit de visiter ma famille et la belle famille, ce qui fera fera Allemagne, France et Espagne.

Ou faut que je me tape les sites de chaque pays ?

Message édité par Latiole le 21-02-2021 à 09:17:57
n°62184761
coke15
Allons-y !!
Posté le 21-02-2021 à 09:21:32  profilanswer

M300A a écrit :

[:idee]

Pourquoi on ne verbaliserait pas directement les gens dépistés positifs ? Après tout ils ont forcément pas respecté les règles.

Depuis le temps que je dis :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62184776
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-02-2021 à 09:25:44  profilanswer

M300A a écrit :

[:idee]

Pourquoi on ne verbaliserait pas directement les gens dépistés positifs ? Après tout ils ont forcément pas respecté les règles.

Meilleure solution pour avoir des bon chiffres vu que les symptomatiques n'iront pas se faire tester et s’auto-persuaderont d'avoir la grippe pour ne pas risquer de se faire pruner  [:implosion du tibia]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62184778
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-02-2021 à 09:26:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Il n'y a pas de risque connu de transmission aux humains de la grippe aviaire #H5N8 "à ce jour" en #France, affirme le gouvernement. 7 personnes ont été testées positives au virus au sud de la #Russie aujourd'hui. (AFP)

https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 0364051460

ouf ! on a déjà installé les pancartes dans les aéroport, on est sauvé  :o  

edit : y'a pas de topic hfr, donc #yarien

[:michel_cymerde:1]  [:michel_cymerde]

n°62184781
coke15
Allons-y !!
Posté le 21-02-2021 à 09:27:14  profilanswer

r06 a écrit :

Ce qui soulève la question quand même de comment font tous ces vieux pour le choper et venir encombrer les hôpitaux ?

Les plus jeunes qui leurs amène?
Asympto,toussa.

La durée a été plus ou debunke, il 'e suffit pas de xxx min d affiliées ,mais x fois x minute de ''passage' peuvent suffire.bah oui les gens respirent :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15317  15318  15319  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)