| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 03:27:32 ![]() ![]() |
par-hasard |
Tu sais comment est fixé le prix d'un médicament ? J'imagine clairement que non, mais continue à étaler tes theories idiotes. --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
C'est franchement pénible qu'il intervienne autant pour dire autant de conneries. --------------- Achievement HFR unlocked |
r06 |
Ce qui soulève la question quand même de comment font tous ces vieux pour le choper et venir encombrer les hôpitaux ? |
Rober_le_Perver |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rober_le_Perver |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Ça sent l'usine à gaz, on pourra sortir du département ou pas ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 07:31:50 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Je voulais d'ailleurs faire 4h de td en présentiel. Ben les étudiants ont massivement dit non au présentiel... Et finalement, c'est pas plus mal : ils ont plutôt bien avancé (le fait qu'ils soient 25 cette année alors que d'habitude c'est plutôt 35-40 y joue sûrement --------------- ^_^ |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Source scientifique ou stfu. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 21-02-2021 à 07:53:05 |
--------------- ^_^ |
iVador |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 21-02-2021 à 08:00:29 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Surpopulation-> surconsommation -> rc + zoonoses favorisés --------------- ^_^ |
xilebo noone |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- ^_^ |
jamere |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jamere |
|
machin_ |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 21-02-2021 à 08:38:30 |
nakata frog game | Pour Estrosi, en ce moment sur France Info, la situation à Nice est causée par "un trop grand nombre de visiteurs" |
r06 |
Faut reconnaître que toute la côte et les plages étaient blindé de touristes cette semaine (comment je sais que c'était des touristes ? Il y avait pleins d'enfants en âge d'aller à l'école et c'était pas les vacances de l'académie) |
jamere |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
coke15 Allons-y !! |
La durée a été plus ou debunke, il 'e suffit pas de xxx min d affiliées ,mais x fois x minute de ''passage' peuvent suffire.bah oui les gens respirent --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |