| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Ça me semble trop facile de présenter ça comme ça et de tout mettre sur le dos des ballecs, j'ai l'impression qu'il y a d'autres éléments qu'on ne comprends pas dans la propagation de ce virus. |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 22:36:29 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
ph75 |
oui même si les comportements dans le sud est sont sans doute loin d'être exemplaires il y a probablement d'autres facteurs... |
M300A |
Évidemment, c'est depuis le début partout comme ça des vagues qui viennent et qui repartent, sans raison apparente, sous des regimes de restrictions différents et sous des latitudes différentes. --------------- :wq |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 20-02-2021 à 22:40:54 |
ph75 |
ben on comprend pourquoi ses prédictions étaient foireuses alors |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ph75 |
et au moins le triple de citations pour le critiquer |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 22:46:58 ![]() ![]() |
Tammuz |
ddlabraguette |
|
Tammuz |
Tammuz |
Modération | Posté le 20-02-2021 à 22:57:26 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-02-2021 à 22:58:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kupfer Chalcolithique |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Pareil a Luxembourg, ils ont dû voir les reportages... --------------- :wq |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
LadySushi Onegai Muscle |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Draikins Spiral Knight |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v87 | Beaucoup de Londoniens dans les parcs et très peu de masques (non obligatoires), le B117 ne fait pas peur... |
boumbo 3xpl0its |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Froooom |
--------------- Flick R |
M300A |
https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] -ce-samedi Matte les photos ici. --------------- :wq |
M300A |
Pourquoi on ne verbaliserait pas directement les gens dépistés positifs ? Après tout ils ont forcément pas respecté les règles. --------------- :wq |
LePcFou Delinquant textuel |
EDIT: C'est le humour noir, pas TT merci Message édité par LePcFou le 20-02-2021 à 23:58:07 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
v87 | Pas de réouverture des pubs et restaurants en Irlande... avant l'été (et même le coeur de l'été) :
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gerard bouchard |
Indeed En effet! |
|
M300A |
Celle-ci est extraordinaire Ya plus du monde que pour la victoire de la coupe du monde Je ne sais pas pourquoi ils font ça, je ne comprends plus rien mais ça me fait peur --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |