| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 21:22:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 21:23:02 ![]()
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | M300A qui relance à lui tout seul l'industrie des box de stockage pour ranger tous ses violons. |
helmuth |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ddlabraguette |
Killall-9 +on&2foo... |
|
M300A |
Parfait on a donc remplacé un truc inoffensif par une version dangereuse. Ce pays --------------- :wq |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 21:30:48 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Killall-9 +on&2foo... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-02-2021 à 21:33:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-02-2021 à 21:36:15 |
djrzoul |
|
grrrrrrrrlefelin |
Et qu'il votera à droite --------------- Attention je mords :o |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 20-02-2021 à 21:37:18 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
flagada007 No Pain No Gain |
Message édité par flagada007 le 20-02-2021 à 21:39:08 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
iVador |
Killall-9 +on&2foo... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
djrzoul |
|
ddlabraguette |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 20-02-2021 à 21:46:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sidela |
Message cité 4 fois Message édité par sidela le 20-02-2021 à 21:46:30 |
iVador |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-02-2021 à 23:41:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
grotius |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
sausalito75 |
|
M300A |
J'avoue que c'est assez dingue, c'est pas du tout comme ça ici :s --------------- :wq |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |