| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
La durée a été plus ou debunke, il 'e suffit pas de xxx min d affiliées ,mais x fois x minute de ''passage' peuvent suffire.bah oui les gens respirent --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 09:27:14 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ph75 |
non c'est pas que cela...
après est-ce la seule explication à cette différence de chiffres au niveau national pas sûr... |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Chips | ça avait l'air sympa la teuf |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
M300A |
Redface is red --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-02-2021 à 09:37:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
machin_ | Non mais surtout, respecter les règles n'empêchent pas 100% la transmission, parce-qu'on reste des humains avec des faiblesses. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 09:38:25 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Optio_33 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
verdoux And I'm still waiting |
|
M300A |
C'est vraiment déplorable, alors qu'on devrait encourager les gens à être dehors on les reprimande Comme Tolor je pense que la vague de froid explique sûrement ce mini phénomène, ce qui serait une trop bonne nouvelle vu les températures actuelles Message édité par M300A le 21-02-2021 à 09:55:44 --------------- :wq |
M300A |
Et oui, ils sont tellement cons ces anglais Message cité 1 fois Message édité par M300A le 21-02-2021 à 09:56:03 --------------- :wq |
Chips |
M300A |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-02-2021 à 10:12:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M300A |
Oui oui c'est ça On finira sans aucun doute a préconiser la même chose vu que tout le monde est entrain de le faire ou d'y réfléchir, mais tous les autres sont des cons, toi tu sais. --------------- :wq |
nakata frog game |
|
Yeb63 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Laska- | Défi lancé par Macron à deux youtubeurs, faire une vidéo sur le respect des gestes barrière.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
M300A |
--------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |