| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Celle-ci est extraordinaire https://img.super-h.fr/images/356a2 [...] a44.md.jpg Ya plus du monde que pour la victoire de la coupe du monde Je ne sais pas pourquoi ils font ça, je ne comprends plus rien mais ça me fait peur --------------- :wq |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 00:14:15 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
prokie Trump 2028 |
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 21-02-2021 à 00:18:01 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
M300A |
En tout cas on peut constater les gens terrifiés terrés chez eux par la peur du variant sud africain qui a emporté toute leur famille (Moselle) Ça n'empêche que c'est une grossière manipulation. Sur d'autres photos c'est bcp plus flagrant quand on connaît la ville et qu'on connait les distances reelles entre les éléments Message cité 1 fois Message édité par M300A le 21-02-2021 à 00:18:32 --------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
prokie Trump 2028 |
Il fait beau. Ca fait plus d'un an qu'on supporte ce virus à la con, la vie reprend son court et ca fait plaisir Tout simplement Message cité 1 fois Message édité par prokie le 21-02-2021 à 00:20:27 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
M300A |
Je parle des photos avec un zoom où je ne sais quoi qui écrase complètement la profondeur pour faire croire à bcp plus de monde qu'il n'y en a réellement. Je suis moi aussi très content de voir les gens dehors --------------- :wq |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 00:21:36 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
ddlabraguette |
Message cité 4 fois Message édité par ddlabraguette le 21-02-2021 à 00:24:32 |
M300A |
La question que je me pose c'est est ce que c'est une pratique habituelle pour faire des photos plus vivantes avec plus de gens où est-ce que c'est une nouveauté pour stigmatiser les gens depuis le covid --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
Oui je sais, j'ai lu --------------- :wq |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 21-02-2021 à 00:34:55 |
prokie Trump 2028 |
Y a le plan serré qui fonctionne bien Message cité 1 fois Message édité par prokie le 21-02-2021 à 00:36:47 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
M300A |
Mais c'est pas le rôle des médias --------------- :wq |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M300A |
C'est à vomir. Ces gens devraient immédiatement rendre leur carte de presse. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 21-02-2021 à 00:38:02 --------------- :wq |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 21-02-2021 à 00:48:09 |
M300A |
On est dans la merde --------------- :wq |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
M300A |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
boumbo 3xpl0its |
|
ouf ! on a déjà installé les pancartes dans les aéroport, on est sauvé edit : y'a pas de topic hfr, donc #yarien Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-02-2021 à 01:13:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 21-02-2021 à 01:24:00 --------------- |
Queef Captain Beemo on duty |
|
k-nar Laqué. | Parler de grippe aviaire avec le titre du topic "on adopte le rythme des poules" --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
esomeprazol |
|
esomeprazol |
|
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |