| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 17:44:41 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pistache52 |
|
dk3nt |
|
ph75 |
Un confinement n'a de sens que si comme dans ces pays en // tu testes/traces/isoles. Mais on ne sait pas faire ... |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 17:47:49 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
totten15 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ph75 |
En enlevant les zones désertiques, la densité est elle vraiment moins importante ? |
ph75 |
Ils ont injecté le vaccin UE pour les vaches de l'UE |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
totten15 |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Laska- |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Laska- |
Je m'attends à des critiques sur la qualité de la source, donc je précise tout de suite que je ne regarde pas sa chaine habituellement, je suis juste tombé par hasard sur ces propos qui m'ont semblé pertinents, sans faire dans l'argument d'autorité.
Message édité par Laska- le 16-02-2021 à 18:12:11 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 16-02-2021 à 18:12:45 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Laska- |
|
_jay_jay_ |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Marcel Pitou |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 16-02-2021 à 18:33:11 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bulles de filtre sur Facebook qui font que tu vois que ce qui va dans ton sens, normal que t'ai des "pouces" Sur HFR cet effet est absent. Tu n'as pas d'admirateurs cachés, désolé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 16-02-2021 à 18:44:10 |
Laska- |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 16-02-2021 à 18:55:14 --------------- Source: Google |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est prévu dans le RGPD l'utilisation des données personnelles pour lutter contre une pandémie. Je crois que c'est surtout pas dans notre culture, on a bien réussi à enfermer 68 millions de Français, donc légalement pas bien compliqué d'imposer un traçage. Mais impossible de le faire accepter, suffit de voir la levée de boucliers pour un simple cahier dans les restos. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |