| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 16:17:52 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
la lampe |
|
Damze |
|
Ali-Pacha AW | Avec le petit coup de froid qu'on a eu jusqu'à dimanche, on ne devrait pas observer une remontée (d'ici 15 jours évidemment Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-02-2021 à 16:25:37 |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 16:26:29 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Ce sont des semaines pas des mois |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
guigr |
|
TheBigO ShowTime! |
la lampe | L'effet froid mais pas trop car ça a caillé dur ce week end donc. |
DonAman |
Si tu analyses comment les autres réagissent à tes messages à travers cela, à mon avis c'est sujet à de grosses erreurs d'interprétation parce que c'est beaucoup plus facile d'exprimer son soutien à quelqu'un qu'on connaît que l'inverse... Je suis certes quelqu'un de fréquemment préoccupé par la moindre répercussion que peut avoir chaque signe de réaction que j'émets, mais je pense qu'on est tous sujets à cela à divers degrés non ? Et puis encore une fois, tes messages n'atteignent, comme sur ce forum, qu'une petite bulle non-représentative. Les réactions sur ce forum peuvent aussi parfois être excessives dans l'autre sens, et l'anonymité nous rend moins enclins à retenir nos coups. Et la démocratie, ce n'est pas la loi ou tyrannie de la majorité, je penses que tu en conviens Message édité par DonAman le 16-02-2021 à 16:35:08 |
teepodavignon |
Chips |
orodreths Donkey pue du cul |
orodreths Donkey pue du cul |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teepodavignon |
Yeb63 |
|
boumbo 3xpl0its |
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! | les medecins ayatollahs du confinement veulent maintenant une stratégie zero covid comme les pays asiatiques --------------- HFR tools |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-02-2021 à 17:07:00 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TheBigO ShowTime! |
ph75 |
On est au croisement de 2 épidémies, l'une se terminant pendant que l'autre monte. Sauf qu'il y a bien une surcontagiosité de la seconde, donc c'est là le danger ... |
Damze |
|
fred_div91 |
|
Laska- |
boumbo 3xpl0its |
Tuxerman12 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |