Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15208  15209  15210  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62140428
canardeur
Posté le 16-02-2021 à 13:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

[:pascom:9]

Sinon moi je ne connais personne qui est mort en tombant dans les escaliers… ça n'existe donc pas :o

Et les escaliers toujours pas interdits ça ne choque personne...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 13:42:30  profilanswer

n°62140441
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-02-2021 à 13:43:28  profilanswer

canardeur a écrit :

Ils ont un lobby puissant :/

n°62140444
Schezario
Posté le 16-02-2021 à 13:43:36  profilanswer

canardeur a écrit :

Quoi ?  [:thana54:3]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°62140447
karaya
Posté le 16-02-2021 à 13:43:44  profilanswer

Exocet911 a écrit :

??????

Ils......sortent pas de confinement ???

Car bon...leur courbe est une courbe de confineemnt......
https://www.google.com/search?clien [...] ovid+monde

Oui alors me suis trompé quelque part ?

https://graphics.reuters.com/world- [...] ies/spain/

Ils ont tout rouvert depuis quelques jours, avant ils étaient en "fermeture recommandée".
Je sais bien qu'on a eu le débunk hier, mais franchement, la météo...y a un truc forcément.
Ou alors, les effets du vaccin d'une manière globale ?
On assiste à une baisse vertigineuse du nombre de cas dans le monde entier ces derniers temps.

n°62140464
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-02-2021 à 13:45:00  profilanswer

Laska- a écrit :

Et moi j'ai cotoyé de près pendant une journée de taf un collègue qui l'a choppé, il m'a dit qu'il avait perdu l'odorat mais qu'à part ça, ça ne l'avait pas vraiment affecté. Rien de grave selon lui. Et il ne l'avait pas eu beaucoup de temps auparavant, il était parfaitement sur pied.
Collègue assez âgé, fumeur, pas sportif, pas très svelte non plus.

J'en ai eu aussi pour qui c'était pas grand chose. Mais je suis deux fois plus âgé qu'eux, j'ai pas envie de jouer à la roulette russe.

Et surtout, je ne comprends pas comment tu peux calculer un bénéfice risque favorable à chopper le covid plutôt que se faire vacciner.

Laska- a écrit :

T'as des stats précises sur les covid longs et les séquelles ?

Il y en a qui passent régulièrement sur le topic. C'est beaucoup plus fréquent que de mourir du covid :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62140472
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-02-2021 à 13:45:14  profilanswer

boumbo a écrit :

[:pascom:9]  

Sinon moi je ne connais personne qui est mort en tombant dans les escaliers… ça n'existe donc pas :o

ça dure tellement longtemps cette mascarade   :o

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 16-02-2021 à 13:45:45
n°62140484
Laska-
Posté le 16-02-2021 à 13:46:07  profilanswer

cd5 a écrit :

Non, je pense que, comme souvent, tu aimes bien utiliser des mots forts pour exagérer à outrance ce que tu racontes. Typiquement ce que tu es aussi en train de faire présentement.

...
Je sais même pas pourquoi je discute avec toi.
Déjà, tu dis "non" donc tu admets que tu avais bien compris que le propos n'était pas à prendre au sens propre.

Ensuite, tu es vraiment en train de prétendre, en toute honnêteté, que "en 2019 on ne connaissait pas le mot confinement" c'est une "exagération à outrance" ?
Je ne comprends pas comment on peut avoir une telle différence de représentation de la réalité :(
En 2019 en France, les citoyens savaient spontanément que le mot confinement faisait référence à un mode de restriction de la propagation d'une épidémie et que les pouvoirs publics étaient à même d'en décider un à tout instant ?
Et le fait que ça soit arrivé en 2020 n'a pas du tout changé la perception et le niveau de connaissance qu'en avaient lesdits citoyens ?

C'est du troll de ta part ?

cd5 a écrit :

Le parallèle est savoureux quand on sait que tu t'adresses à .................................. un pilote de ligne :o :o :o

Tu sais qu'en aviation on réalise des études bénéfice/risques pour savoir si c'est rentable d'essayer d'augmenter le niveau de sécurité ?  
Qu'on a voulu augmenter ce niveau de sécurité notamment à partir des années 70 uniquement dans un but froid et calculateur de permettre d'augmenter le trafic aérien et donc les profits du secteur sans être freiné dans ce développement par la peur de l'opinion publique ? A l'époque, ils calculaient à l'horizon de quelques décennies la possibilité d'avoir un crash d'avion de ligne par semaine dans le monde, ce qui aurait été beaucoup trop préjudiciable aux affaires.

On pourrait augmenter le niveau de sécurité encore plus avec un tas de mesures possibles, mais celles-ci sont jugées trop couteuses et donc non nécessaires.  
Donc oui ça me parle tout à fait le concept de balance bénéfice/risque/cout  

Des analogies possibles pour la gestion du covid ce serait :
- Pas de vol, pas de risque d'accident aérien (boutade classique dans le métier).
- Augmenter le cout du billet pour faire voler les équipages deux fois moins et qu'ils soient donc mieux reposés.
- Augmenter encore le cout du billet pour proposer aux équipages des séances très régulières d'entrainement dans un simulateur, ou encore mieux un avion vide.

- Interdire les remontées mécaniques (les passerelles mobiles) vers les avions : si on rend plus difficile l'accès aux avions alors moins de gens pourront y aller et donc y risquer leur peau (c'est un parallèle avec les stations de ski, au cas où tu serais premier degré encore une fois)
- Dire pendant une pénurie d'instruments de bord qu'ils ne servent à rien et qu'il est possible de voler sans, avant de rendre obligatoire des tas d'instruments de bord y compris certains inutiles (comme ci haut, c'est un parallèle, cette fois ci avec les masques)
- Interdire les vols vers les aéroports non essentiels
- Viser la stratégie du "zéro accident", en créant un système de parachute déployé au moindre bafouillement dans une checklist ou autre erreur bénigne de l'équipage, déclenché par le préfet.
- Interdire les vols de nuit (analogie du couvre feu)
- Interdire les vols dans les nuages (analogie du confinement)
- Développer un programme de formation des équipages très novateur et hyper efficace mais ne pas prévoir de le déployer au plus vite (analogie de la vaccination)
- Ne rendre accessible ce programme de formation qu'à certaines compagnies aériennes qui pourront alors desservir de nouveau les aéroports non essentiels mais avec une distortion de concurrence (passeport vaccinal)

... ce serait drôle si on ne le vivait pas en version réelle tous les jours :o

n°62140486
bahamut49
Posté le 16-02-2021 à 13:46:15  profilanswer

karaya a écrit :

Ils ont tout rouvert depuis quelques jours, avant ils étaient en "fermeture recommandée".
Je sais bien qu'on a eu le débunk hier, mais franchement, la météo...y a un truc forcément.
On assiste à une baisse vertigineuse du nombre de cas dans le monde entier ces derniers temps.

Ce sent l'épidémie qui va s’arrêter net et des vaccins qui vont rester sur les bras des états.  :o  

Peu probable quand même vu que c'est repartit instantanément à l'automne dernier.  [:transparency]

n°62140496
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 16-02-2021 à 13:46:46  profilanswer

Eife a écrit :

Cette série :love:

Spoiler :

Marie-Jo  [:viewtifulgro:3]

ouais on  peut la (re)voir où  :sweat:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62140498
canardeur
Posté le 16-02-2021 à 13:46:55  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ce sent l'épidémie qui va s’arrêter net et des vaccins qui vont rester sur les bras des états. :o

Peu probable quand même vu que c'est repartit instantanément à l'automne dernier. [:transparency]

Possible ça non d'ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 13:46:55  profilanswer

n°62140509
RaKaCHa
Posté le 16-02-2021 à 13:48:14  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ce sent l'épidémie qui va s’arrêter net et des vaccins qui vont rester sur les bras des états.  :o  

Ca serait tellement bon pour tellement de raisons  [:malik68:2]

n°62140514
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-02-2021 à 13:48:36  profilanswer

buggy2680 a écrit :

ça dure tellement longtemps cette mascarade   :o

Je suis d'accord faut que t'arrêtes de répéter les mêmes conneries en boucle :o

buggy2680 a écrit :

clairement moi ! j'ai beau écumer dans ma famille ou mes amis, personne ne chope le virus (ou a des symptômes en tout cas) brefff  :o

buggy2680 a écrit :

Écoute je vais bien et personne dans mon entourage n'a chopé le truc même au taff je connais personne qui l'a chopé sur un grand open Space... Masque quand il faut et voilà!  vie et arrête de flipper

n°62140522
Optio_33
Posté le 16-02-2021 à 13:49:02  profilanswer

buggy2680 a écrit :

ce qui est quand même fou avec cette "pandémie c'est que depuis début mars 2020, personne ne l'a choppé dans ma famille, aucun collègue de mon ex taff et ni de mon nouveau taff !

A force de ne connaitre personne l'ayant choper, dur dur de subir cette non vie sociale actuelle  [:sadfrog62:4]

Et moi je ne connais personne qu'il a eu en 2019, bizarre bizarre.

n°62140535
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-02-2021 à 13:50:15  profilanswer

C'est une ile.
Les iles s'en sortent mieux que les continents

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62140538
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-02-2021 à 13:50:24  profilanswer

Laska- a écrit :

...
Je sais même pas pourquoi je discute avec toi.
Déjà, tu dis "non" donc tu admets que tu avais bien compris que le propos n'était pas à prendre au sens propre.

Ensuite, tu es vraiment en train de prétendre, en toute honnêteté, que "en 2019 on ne connaissait pas le mot confinement" c'est une "exagération à outrance" ?
Je ne comprends pas comment on peut avoir une telle différence de représentation de la réalité :(
En 2019 en France, les citoyens savaient spontanément que le mot confinement faisait référence à un mode de restriction de la propagation d'une épidémie et que les pouvoirs publics étaient à même d'en décider un à tout instant ?
Et le fait que ça soit arrivé en 2020 n'a pas du tout changé la perception et le niveau de connaissance qu'en avaient lesdits citoyens ?

C'est du troll de ta part ?

Non, quand tu postes "Avant 2020 on connaissait pas le mot confinement" c'est pas DU TOUT pareil que "En 2019". Parce que des confinements, il y en a eu quelques uns avant 2020, notamment pendant les épidémies de peste.  
Encore une fois, sois plus clair la prochaine fois. Plus précis. Moins flou. Ou bien continue, mais joue pas l'étonné si quelqu'un te reprend.

Laska- a écrit :

Tu sais qu'en aviation on réalise des études bénéfice/risques pour savoir si c'est rentable d'essayer d'augmenter le niveau de sécurité ?  
Qu'on a voulu augmenter ce niveau de sécurité notamment à partir des années 70 uniquement dans un but froid et calculateur de permettre d'augmenter le trafic aérien et donc les profits du secteur sans être freiné dans ce développement par la peur de l'opinion publique ? A l'époque, ils calculaient à l'horizon de quelques décennies la possibilité d'avoir un crash d'avion de ligne par semaine dans le monde, ce qui aurait été beaucoup trop préjudiciable aux affaires.

On pourrait augmenter le niveau de sécurité encore plus avec un tas de mesures possibles, mais celles-ci sont jugées trop couteuses et donc non nécessaires.  
... ce serait drôle si on ne le vivait pas en version réelle tous les jours :o

La meilleure mesure pour augmenter la sécurité des vols, c'est de supprimer le pilote. Malheureusement c'est aussi la moins acceptable par l'opinion publique.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62140542
karaya
Posté le 16-02-2021 à 13:50:31  profilanswer

Chips a écrit :

On est en Fronsse, pays ou on arrête tout pour 3 boomers et 2 grassouillets...

Qui sont quand même 30% de la population française ! ^^

n°62140545
bahamut49
Posté le 16-02-2021 à 13:50:37  profilanswer

canardeur a écrit :

Possible ça non d'ailleurs ?

Je pense que si cela avait du s’arrêter, ça aurait été après l'été dernier. Je trouve donc ce scénario improbable en y réfléchissant bien.

Ou bien le pourcentage d'asymptomatique est tel que le virus n'a plus personne à contaminer mais c'est pas ce que l'on semble voir dans les études publiés récemment. Recontamination etc...

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 16-02-2021 à 13:52:13
n°62140549
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-02-2021 à 13:50:53  profilanswer

merlin_67 a écrit :

ouais on  peut la (re)voir où  :sweat:

Netflix non ?

---------------
n°62140551
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-02-2021 à 13:50:57  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est une ile.
Les iles s'en sortent mieux que les continents

Comme l'Angleterre  [:dileste4:7]

n°62140567
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-02-2021 à 13:52:18  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je pense que si cela avait du s’arrêter, ça aurait été après l'été dernier. Je trouve donc ce scénario improbable en y réfléchissant bien.

Non mais une semaine de baisse des chiffres et on voit déjà "le virus va disparaitre" :D :D :D  

Ca serait cool, c'est sûr :D

---------------
n°62140599
karaya
Posté le 16-02-2021 à 13:54:37  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ou bien le pourcentage d'asymptomatique est tel que le virus n'a plus personne à contaminer mais c'est pas ce que l'on semble voir dans les études publiés récemment. Recontamination etc...

Je l'ai déjà écrit plusieurs fois, mais les dernières grosses pandémies de grippe espagnole et de Hong Kong ont duré 3 ans.
Début 2022, on pourrait estimer que la COVID -19 est un souvenir, non ?

n°62140600
Laska-
Posté le 16-02-2021 à 13:54:39  profilanswer

cd5 a écrit :

Non, quand tu postes "Avant 2020 on connaissait pas le mot confinement" c'est pas DU TOUT pareil que "En 2019". Parce que des confinements, il y en a eu quelques uns avant 2020, notamment pendant les épidémies de peste.
Encore une fois, sois plus clair la prochaine fois. Plus précis. Moins flou. Ou bien continue, mais joue pas l'étonné si quelqu'un te reprend.

Ah oui d'accord.
Dans mon esprit, quand je dis "on", je fais référence aux personnes actuellement en vie en France, mais c'est vrai qu'on a vite fait d'y inclure les sujets du bon roi Philippe VI de Valois en l'an de grâce 1347 qui effectivement firent face à l'épidémie de peste noire.
Excuse moi d'une telle imprécision, d'un tel flou.

cd5 a écrit :

La meilleure mesure pour augmenter la sécurité des vols, c'est de supprimer le pilote. Malheureusement c'est aussi la moins acceptable par l'opinion publique.

:lol:
La meilleure manière d'augmenter la sécurité de l'approvisionnement électrique c'est de licencier les opérateurs de chez RTE et les remplacer par des robots aussi.
Et la meilleure manière de soigner un patient c'est de remplacer le médecin par de l'IA.

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 16-02-2021 à 13:57:49
n°62140619
karaya
Posté le 16-02-2021 à 13:55:58  profilanswer

boumbo a écrit :

Comme l'Angleterre  [:dileste4:7]

Ce n'est plus une ile depuis 1994 la Grande Bretagne.

n°62140634
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-02-2021 à 13:56:42  profilanswer

boumbo a écrit :

Je suis d'accord faut que t'arrêtes de répéter les mêmes conneries en boucle :o

bah si tu veux ces des conneries !! Quand ça fait 6 mois , on se dit on a de la chance, après 1 ans on a le droit de se dire qu'on en fait beaucoup pour pas grand chose finalement  :o

n°62140639
Laska-
Posté le 16-02-2021 à 13:57:23  profilanswer

J'expliquais qu'une personne de 35-40 ans a environ autant de chances de décéder du covid (s'il l'attrape) que d'un accident de la vie courante, au premier rang desquels les chutes d'escalier, dans une année.
En conséquence si on est une personne de 35-40 ans qui a très peur du covid, il faut aussi avoir très peur des escaliers, des voitures, des piscines, et des plaques de cuisson.

daouar a écrit :

J'en ai eu aussi pour qui c'était pas grand chose. Mais je suis deux fois plus âgé qu'eux, j'ai pas envie de jouer à la roulette russe.  

Et surtout, je ne comprends pas comment tu peux calculer un bénéfice risque favorable à chopper le covid plutôt que se faire vacciner.

Pour moi, avant 45-50 ans, la balance bénéfice (éviter le risque de chopper le covid dans la période où le vaccin n'est pas facilement accessible * le risque d'en tirer des conséquences négatives) vs cout (faire l'effort de chercher un vaccin par tous les moyens y compris en participant à des études scientifiques ou en allant devant un centre de vaccination et prier pour recevoir la dose d'un absent ou autre) n'est pas favorable.

Le jour où le vaccin sera disponible sans effort pour moi, je le ferai sans souci, et même si le vaccin n'était pas remboursé, je serais prêt à payer cette somme (15€ par dose?) pour éviter le risque de chopper une maladie qui est courante.
Mais je ne vais certainement pas faire des pieds et des mains pour l'avoir, j'ai même pas envie de taper trois mots clé dans google pour voir s'il n'y a pas une possibilité de l'avoir dans ma ville par le biais d'une étude ou autre.

n°62140650
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-02-2021 à 13:58:20  profilanswer

karaya a écrit :

Ce n'est plus une ile depuis 1994 la Grande Bretagne.

Mouais mouais :o

n°62140664
kropotchni​kov
Posté le 16-02-2021 à 13:59:37  profilanswer

Domicron a écrit :

https://www.bfmtv.com/sante/ces-soi [...] 50486.html

"C'est un bon vaccin", a tenu à rassurer le professeur Alain Fischer, président du conseil d'orientation de la stratégie vaccinale lundi matin sur BFMTV.

Sur BFMTV ce lundi soir, le Dr Jérôme Marty, président de l'Union française pour une médecine libre, a appelé à ne "pas vacciner les soignants avec ce vaccin", qu'il faut plutôt "garder pour les gens jeunes, en bonne santé, et peu à risque".

Quel indécence de la part des soignants !
[:zouhir93]

"C'est un bon vaccin, mais euh, pas pour nous ok ?"
"On va plutôt le filer aux jeunes"
Et pendant ce temps, ça se vaccine ainsi que sa petite famille avec du Pfizer.
[:louisjambon]

Et puis ça va venir râler que les français sont des anti-vax.
Serment d'hypocrites ?

Je pense que la com n'y changera rien, faut quand même se rappeler que les soignants sont très contre

Encore hier un médecin dans je sais plus quelle émission donnait seulement 32 % d'intention de se faire vacciner chez les aide soignants et infirmiers, à l'heure qu'il est !

Et 62 % chez les médecins, même là c'est peu

Avec des variations en fonction des services, et se désolait qu'en gériatrie il y en ait encore moins

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62140683
ManuelCamp​os
Posté le 16-02-2021 à 14:00:54  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je pense que la com n'y changera rien, faut quand même se rappeler que les soignants sont très contre

Encore hier un médecin dans je sais plus quelle émission donnait seulement 32 % d'intention de se faire vacciner chez les aide soignants et infirmiers, à l'heure qu'il est !

Avec des variations en fonction des services, et se désolait qu'en gériatrie il y en ait encore moins

Est-ce qu'il y a une corrélation entre la volonté de se vacciner et la volonté de reconfiner le pays ?
Est-ce qu'une étude a été menée en ce sens ?

Message édité par ManuelCampos le 16-02-2021 à 14:01:05
n°62140693
Exocet911
Posté le 16-02-2021 à 14:01:30  profilanswer

karaya a écrit :

Mais oui   :heink: .....La météo ?, les effets du vaccin sun peu partout ?

J'avoue que j'ai du mal à voir la logique la.

On (enfin surtout "je" :D ) prédisait l'enfer à l'Espagne....pour l'instant, ....yarien... :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 16-02-2021 à 14:05:15
n°62140697
noddemix
Posté le 16-02-2021 à 14:01:43  profilanswer

cd5 a écrit :

Non mais une semaine de baisse des chiffres et on voit déjà "le virus va disparaitre" :D :D :D  

Ca serait cool, c'est sûr :D

C'était la même chose en novembre : "L'immunité collective est atteinte ! Game Over !".  :D

n°62140698
karaya
Posté le 16-02-2021 à 14:01:50  profilanswer

Laska- a écrit :

J'expliquais qu'une personne de 35-40 ans a environ autant de chances de décéder du covid (s'il l'attrape) que d'un accident de la vie courante, au premier rang desquels les chutes d'escalier, dans une année.
En conséquence si on est une personne de 35-40 ans qui a très peur du covid, il faut aussi avoir très peur des escaliers, des voitures, des piscines, et des plaques de cuisson.

Pour rebondir sur "les mots ont un sens", mais ca vaut aussi pour cd5.
On n'a pas LA CHANCE de décéder du COVID mais LE RISQUE.
BORDEL !

n°62140699
bob_de_dal​las
Posté le 16-02-2021 à 14:02:01  profilanswer

flobo09 a écrit :

Cet argument est ridicule car la situation actuelle est déjà totalement non éthique si on réfléchit comme ça.  

Selon l'endroit où tu habites et tes lieux de vie avant la pandémie, ta vie peut être actuellement impactée à 5% ou 95% avec les mesures actuelles.

De la même façon si t'es riche, tu es beaucoup moins affecté par les mesures depuis un an.

Ah ouais? Tu peux préciser?  [:arg]  

n°62140705
canardeur
Posté le 16-02-2021 à 14:02:19  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ben ils n'auront plus de client si le vaccin fonctionne bien  :O

n°62140714
karaya
Posté le 16-02-2021 à 14:03:22  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Mais oui.....La météo ?, les effets du vaccin sun peu partout ?

J'avoue que j'ai du mal à voir la logique la.

On (enfin surtout "je" :D ) prédisait l'enfer à l'Espagne....pour l'instant, ....yarien... :??:  :??:

A la limite, tant mieux que ca baisse sans raison apparente logique.
On prend !!

n°62140721
RaKaCHa
Posté le 16-02-2021 à 14:03:39  profilanswer

karaya a écrit :

BORDEL !

Le risque de mourir du covid est d'une chance sur 20 000.

n°62140722
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-02-2021 à 14:03:40  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah oui d'accord.
Dans mon esprit, quand je dis "on", je fais référence aux personnes actuellement en vie en France, mais c'est vrai qu'on a vite fait d'y inclure les sujets du bon roi Philippe VI de Valois en l'an de grâce 1347 qui effectivement firent face à l'épidémie de peste noire.
Excuse moi d'une telle imprécision, d'un tel flou.

On n'a jamais entendu parler de guillotine en france.  

Laska- a écrit :

:lol:
La meilleure manière d'augmenter la sécurité de l'approvisionnement électrique c'est de licencier les opérateurs de chez RTE et les remplacer par des robots aussi.

Ca tombe bien c'est mon boulot, dommage :o  

---------------
n°62140730
kropotchni​kov
Posté le 16-02-2021 à 14:03:59  profilanswer

coke15 a écrit :

comment un "hacker" peut penser qu il y a des infos "importantes" sur des postes connectes a internet?  :sweat:

Au printemps des hackers probablement russes ont attaqué des hopitaux français
C'est bien via internet non ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62140736
Laska-
Posté le 16-02-2021 à 14:04:39  profilanswer

karaya a écrit :

BORDEL !

https://i.gyazo.com/61d0795b82bbe4af25b921ffb99eb93d.png
Le sens positif n'intervient qu'en second lieu.

L'académie française valide :
CHANCE nom féminin
1. Effet heureux ou malheureux que peut avoir une action, un évènement. La bonne, la mauvaise chance. Tenter sa chance. Courir la chance. La chance peut tourner. Fam. Bonne chance ! formule de souhait.
2. Hasard heureux qui se produit ou même se renouvelle.
3. Possibilité qu’un évènement se produise.

n°62140747
bl0w
Posté le 16-02-2021 à 14:05:41  profilanswer

ça ne sert à rien de comparer avec la moyenne 2010 2019, puisque chaque année par effet vieillissement moyen, la mortalité augmente naturellement.

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] #Graphique

n°62140758
RaKaCHa
Posté le 16-02-2021 à 14:06:14  profilanswer

coke15 a écrit :

comment un "hacker" peut penser qu il y a des infos "importantes" sur des postes connectes a internet?  :sweat:

S'il n'y en avait pas on s'emmerderait pas à faire des pare-feu et autres trucs du genre.

n°62140765
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2021 à 14:06:43  profilanswer

coke15 a écrit :

Genre toutes les boîtes ont des réseaux totalement cloisonnés :D
Et même là, toujours compter sur l'interface chaise/clavier :o

Message édité par Naxos le 16-02-2021 à 14:07:06

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15208  15209  15210  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)