| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 20:34:48 ![]() ![]() |
Laska- |
|
pistache52 |
|
la lampe |
Ashman |
Là, on démarre tout juste la 2ème vaccination des 75+, c'était aujourd'hui le début pour ceux du 18 janvier (si les centres ont bien respecté l'intervalle de 4 semaines entre les 2 injections). Mon père a reçu sa 2ème injection Pfizer censé générer un peu plus d'effets secondaires mais RAS
Message édité par Ashman le 15-02-2021 à 20:40:31 |
Schezario |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On peut dire que Macron a réussi son pari en refusant le confinement ? --------------- |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 20:46:00 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Si on mets de côte l'aspect humiliant du prélèvement, je suis pas persuadé que ça soit plus désagréable que de se faire défoncer le fond du nez... Mais en tout cas, ça en fait fantasmer beaucoup sur le topic, j'hésite entre homosexualité refoulé ou stade anal non résorbé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 15-02-2021 à 20:54:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
R2mi | Plus de messages de CoronaLive depuis un petit moment ...
|
XX-Humanoid |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jacquot martin | Je vois raoult en tendance twitter. Je rêve où chez Francesoir ( le journal sans journaliste ), il dit au calme ""Des milliers de personnes seront mortes pour rien, et la justice devra s'en emparer" C'est quand qu'il est dégagé à grand coup de pieds au cul ? Edit : Ha, désolé, ça date de 3 jours, autant pour moi. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 15-02-2021 à 20:59:45 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gauteng |
|
roupillon |
|
Gauteng |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
arthas77 |
|
ftikai |
|
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roupillon |
|
manuel-lv | https://www.lci.fr/sante/video-covi [...] 78412.html
|
It_Connexion |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ftikai |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 15-02-2021 à 21:29:48 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roupillon |
|
fugacef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |