Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15152  15153  15154  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62118582
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 20:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Donc tu ne réponds pas à la question. Tu n'assumes pas les conséquences de ce que tu voudrais qu'on applique. Comme beaucoup de ceux qui gueulent. Ca gueule mais ça n'a pas le courage d'assumer ses opinions jusqu'au bout.

Mes étudiants auront leur diplôme. Ils auront un boulot. Ca sera plus chiant que d'habitude mais ils s'en sortiront. Les morts resteront morts, désolé de rappeler une fois de plus cette lapalissade.

Et puis surtout, tu oublies le fait fondamental : confinement ou pas confinement, la crise économique, on se la prendra dans la gueule. Il n'y a aucun pays riche qui s'en sort sans casse, quoiqu'il fasse, les économies sont mondialisées. Ca ne changera donc rien une autre politique sanitaire. Donc quitte à ce que mes étudiants galèrent quoiqu'il arrive, personnellement, j'aimerais bien qu'on ne mette en bonus en jeu la vie de mes parents tu vois.

On a à peine senti que la vie de tes parents était en jeu.  
A peine.  

Je le comprends.  

Mais de dire que de tout façon la crise on allait se là prendre c'est un raccourci moyen.  
Évidement qu'elle arrive.  

T'es étudiants seront sauvés par l'état par l'institution qui sera mons regardante.  

Mais les plus jeunes ?
Je te parle de ceux qui ont l'âge de mes enfants ?

Ils vont payer une politique sanitaire voir souffrir pour des personnes qui meurent au delà d'une espérance de vie assez haute ?!

La mort, fait parti de la vie, et mourir à plus 75 ans, c'est quand même pas un scandale.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 20:58:21  profilanswer

n°62118583
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-02-2021 à 20:58:33  profilanswer

Bon mon lien poure Médoc protège a 99% du covid ça intéresse personne tempis

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°62118586
sausalito7​5
Posté le 13-02-2021 à 20:58:50  profilanswer

orodreths a écrit :

Faut interdire la luge aussi, pratique accidentogène  [:michel_cymerde:3]

Y a la trottinette des neiges, c'est hype  :D

n°62118592
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-02-2021 à 20:59:42  profilanswer

saebalyon a écrit :

Bon mon lien poure Médoc protège a 99% du covid ça intéresse personne tempis

Boire du médoc protège du covid ?  [:lectrodz]

n°62118593
totten15
Posté le 13-02-2021 à 20:59:42  profilanswer

boumbo a écrit :

Les dégâts psychologiques de la propagande pro masque :/

Pourtant j'insiste vraiment pour qu'il l'enlève quand ça n'est pas nécessaire.

n°62118597
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 21:00:27  profilanswer

boumbo a écrit :

Les dégâts psychologiques de la propagande pro masque :/

C'est devenu normal de grandir avec un masque sur la tronche pour un enfant en bas âge.  

Pas de soucis.

n°62118598
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-02-2021 à 21:00:52  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est devenu normal de grandir avec un masque sur la tronche pour un enfant en bas âge.  

Pas de soucis.

Et sinon sur le fond ?

n°62118604
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 13-02-2021 à 21:01:24  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

On veut voir sur pièce  
Didier, il publie des trucs aussi, et là y'a du monde pour débunker ( bon à raison la plupart du temps c'est vrai :o )  
Par contre celles qui vont dans le sens de tes convictions sont forcément bonnes.  J'ai bon ?     [:tammuz:3]

Source ou TT   [:cosmoschtroumpf]

Tout est sur internet  [:mrtritium:3]

n°62118606
ddlabrague​tte
Posté le 13-02-2021 à 21:01:43  profilanswer

boumbo a écrit :

Boire du médoc protège du covid ?  [:lectrodz]

Ouais mais c'est du bon médoc  [:depardieu:3]

n°62118608
_Makaveli_
Posté le 13-02-2021 à 21:01:55  profilanswer

nakata a écrit :

Je dirais que les boulets qui n'ont pas compris ce que ces fermetures signifiaient, à savoir qu'aller faire du ski était fortement déconseillé, et qui cherchent la moindre faille pour contourner le truc, comme à leur habitude, comme quand ils contournaient le confinement en faisant tout pour violer l'esprit de la loi en s'arque-boutant sur le respect de la lettre... tiennent bien la corde, quand même.

Et après ça va chouiner qu'on ne fait pas comme la Suède... où les recommandations sont suivies, elles, et sans essayer de faire son petit malin pour narguer tout le monde.

Faire du ski n'est pas fortement déconseillé.

Tu peux faire du ski nordique.
Tu peux faire du ski de fond.
Tu peux faire des raquettes.
Tu peux faire de la luge.
Et tu peux faire du ski. Alpin. Si tu montes avec tes pieds.

Les remontées seules sont fermées.

Ou alors source.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 21:01:55  profilanswer

n°62118614
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-02-2021 à 21:02:17  profilanswer

boumbo a écrit :

Et sinon sur le fond ?

Il peut encore creuser malheureusement. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62118617
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-02-2021 à 21:02:29  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Pas de soucis.

Tu prend le spray qui protège a 99% d'ici quelques semaines ou mois le masque sera obsolète

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°62118621
M300A
Posté le 13-02-2021 à 21:03:25  profilanswer

saebalyon a écrit :

Tu prend le spray qui protège a 99% d'ici quelques semaines ou mois le masque sera obsolète

Mon pshitt pour la salle de bain détruit 99% des virus et personne n'en parle :/

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 13-02-2021 à 21:03:36

---------------
:wq
n°62118624
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 13-02-2021 à 21:03:50  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

La mort, fait parti de la vie, et mourir à plus 75 ans, c'est quand même pas un scandale.

ceux qui vendent, produisent, conçoivent des camping car sont pas d'accord avec toi :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62118626
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-02-2021 à 21:04:04  profilanswer

M300A a écrit :

Mon pshitt pour la salle de bain détruit 99% des virus et personne n'en parle :/

Look le lien plus haut , en vente dans les pharmacies en mars

---------------
n°62118627
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 21:04:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Et sinon sur le fond ?

Sur le fond de quoi ?  

Bien sûr que les enfants s'adaptent.  
Ça fait parti de l'éducation de leur cerveau.  

Mais à quoi en fait ?  
À se protéger face à une maladie inoffensive pour eux ?  
Qui tue en moyenne au delà de l'espérance de vie ?  

Une réponse ?  

n°62118631
M300A
Posté le 13-02-2021 à 21:05:21  profilanswer

saebalyon a écrit :

Oui mais osef en fait, ça va pas t'empêcher de respirer le covid par la bouche et tu vas pas t'asperger le nez et la gorge tous les 15 min avec ton truc.
C'est du flan.

---------------
:wq
n°62118635
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-02-2021 à 21:05:51  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Sur le fond de quoi ?  

Bien sûr que les enfants s'adaptent.  
Ça fait parti de l'éducation de leur cerveau.  

Mais à quoi en fait ?  
À se protéger face à une maladie inoffensive pour eux ?  
Qui tue en moyenne au delà de l'espérance de vie ?  

Une réponse ?  

UYSCUTI a écrit :

Encore.  
Et encore.  
Tu remets les morts sur la tapis.  

Je ne les renie pas, bien que je pense que les modèles qui prédisent leurs nombres n'ont pas fait fait leurs preuves face à un virus que l'on apprend à connaître.  

Je suis désolé pour les morts, et oui, c'est un problème.

Je dis que :

- Le virus tue en moyenne au delà de l'espérance de vie.
- les jeunes se retrouvent aujourd'hui en situation précaire, sur le plan de l'éducation, et sur le plan économique.
- m'a fille qui ne risque rien n'a pas aujourd'hui les même chances que moi de grandir.
- la dette contractée, ne sera pas remboursée par ceux qui décèdent aujourd'hui.
- l'avenir, n'appartient pas, aux plus de 75 ans.

Voilà, ce que je dis

Tout ce qui est en gras était vrai avant le covid.

Si tu l'apprends maintenant c'est un peu dommage...

n°62118650
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-02-2021 à 21:07:47  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

On a à peine senti que la vie de tes parents était en jeu.  
A peine.  

Je le comprends.  

Mais de dire que de tout façon la crise on allait se là prendre c'est un raccourci moyen.  
Évidement qu'elle arrive.  

T'es étudiants seront sauvés par l'état par l'institution qui sera mons regardante.  

Mais les plus jeunes ?

Ils vont payer une politique sanitaire voir souffrir pour des personnes qui meurent au delà d'une espérance de vie assez haute ?!

C'est pas l'état qui va donner un boulot dans le privé à mes étudiants. Je vois pas le rapport. Et je te rassure sur leur niveau : même quand ils sont nuls, les entreprises les adorent, elles sont pas très regardantes sur le niveau, je m'inquiète pas pour ça.

Ta fille de 8 ans souffre de quels traumatismes ? Sur le long terme ? Mes nièces ont le même âge, j'ai pas l'impression qu'elles souffrent le martyr. Elles continuent même de voir leurs grands-parents. Et tu sais pourquoi ? Parce que leurs parents bossent et qu'il faut bien les garder le mercredi. Donc tu fais comment dans ton super système où le virus circule à fond et où les vieux ne doivent plus avoir le moindre contact avec personne pour espérer ne pas choper cette merde de virus ? C'est pas faute d'en avoir parlé 1000 fois.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62118653
_Makaveli_
Posté le 13-02-2021 à 21:08:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Elle est loin d'être débile au contraire (fort regroupement en bas des remontées, des remontées en lieux clos (œufs, téléphériques), fortes promiscuités dans les stations, sollicitation importante des hôpitaux déjà fortement sollicité actuellement)
La réponse par contre, apporte une dérive débile (ouvrir la piste en soi, ce n'est pas con, c'est l'abus avec ces files de taxi qui en est une)

Tolor a écrit :

Tu parles de quoi? L'Autriche, qui grâce à ça a créé le plus gros cluster en Europe de la souche SudAf ? (et qui avait créé un cluster géant l'année dernière aussi)
Ou l'Espagne, qui rouvre tout parce qu'elle n'a plus assez d'argent ?

Les clusters se sont passés dans des bars, mais j'attends les sources pour voir les clusters dans les remontées mécaniques.

Les remontées même fermées pouvaient ouvrir dans les mêmes conditions que les transports en commun (masques). Je parle même pas des remontées ouverts.

On parle d'un sport en plein air, souvent ganté et masqué, avec en prime aucun étranger cette année.

Vous confondez un peu tout la quand même.

cd5 a écrit :

Voilà, et les français coincés au costa rica du coup, c'est pareil, c'est pas vraiment leur faute, parce que la responsabilité individuelle, hein...
Et après on s'étonne de se faire infantiliser avec nos attestations à la con :D

Si t'arrives pas à voir la différence entre aller à l'autre bout de la planète, dans un pays qui est pas le tien, et aller skier pendant une semaine, t'es un peu à fond dans le troll.

Qu'on m'explique la différence entre un téléphérique et le RER B.

---------------
Humanity is overrated
n°62118655
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-02-2021 à 21:08:32  profilanswer

M300A a écrit :

Oui mais osef en fait, ça va pas t'empêcher de respirer le covid par la bouche et tu vas pas t'asperger le nez et la gorge tous les 15 min avec ton truc.
C'est du flan.

Si tu avais lut l'article il ce met après avoir accède à des lieu a risques (métro train ...) Ou y a du monde

Bon si tu vas dans un restaurant pirate ou une fête pirate la je peux rien faire pour toi

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 13-02-2021 à 21:09:02

---------------
n°62118658
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2021 à 21:08:39  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Pas de soucis.

Tu mets un masque à un enfant de moins de 2 ans ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62118660
Ernestor
Posté le 13-02-2021 à 21:08:59  profilanswer

saebalyon a écrit :

Le truc qui te nettoie le nez mais pas les poumons où se trouve le virus ? Oui, ça va tout révolutionner :o

---------------
n°62118667
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-02-2021 à 21:10:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

non.
je viens de changer mon vieux nokia 301 pour un nokia 2720 flip.
je ne veux pas de smartphone.
point

Bah t'iras pas au resto  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°62118669
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-02-2021 à 21:11:25  profilanswer

mlon a écrit :

On l'invitera à manger à la maison  [:xqwzts:1]

Message édité par boumbo le 13-02-2021 à 21:11:41
n°62118675
kleinekrok​odil
Posté le 13-02-2021 à 21:12:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, et l'eau ça mouille. Merci je suis au courant.

La sélection naturelle, c'est marrant que t'en parles parce que l'INTEGRALITE de l'idée même de la médecine est de lutter contre la sélection naturelle. Quand on te soigne, c'est pour que tu ne meures pas. C'est pour que les faibles survivent également. Je crois que t'as raté ce détail fondamental.

Et puis on parle pas d'une petite grippe là. On est déjà à 80 000 morts en prenant plein de mesures sanitaires et c'est pas fini. Encore une fois, l'estimation que tout le monde fait, c'est 400 000 morts sans prendre de mesures particulières. Soit 60% de morts en plus que les années habituelles. Je crois pas qu'on dépense autant de milliards d'€ en système de santé chaque année pour laisser crever 400 000 personnes parce que c'est la sélection naturelle. Non, c'est pas le jeu ma pauv' Lucette, le jeu est de sauver des gens.

Et faut arrêter avec ce mensonge qu'on sacrifie les jeunes générations. Non, c'est faux et faux. Elles passent un mauvais moment, mais elles s'en remettront. Par contre la mort est définitive elle, j'imagine que t'es au courant.

+1

La sélection naturelle! On revient quelques centaines d'années en arrière dans l'évolution humaine, quelle bonne idée.  :pfff:  :o  
Quelques mois sans restau et l'obscurantisme refait surface...

Appliquez le (dans votre tête) à votre entourage, qui partira en premier? Et ensuite? Et ensuite? Peut-être que certains variants changeront l'ordre, il peut y avoir des surprises.

n°62118679
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 13-02-2021 à 21:13:09  profilanswer

totten15 a écrit :

Je me disais la même chose au début, le premier a ralé 2 jours, puis il oublie de l'enlever en partant de l'école.
Quand le deuxième a du le mettre je me suis senti coupable à nouveau, puis maintenant il refuse de l'enlever en sortant car il "adore c'est tout doux" :lol:

Non mais en plein hiver le masque ça tient chaud c'est pas désagréable. Dès que les températures remonteront au delà de 20° ça ne sera pas la même chanson  :O

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°62118680
PinkFloyd3​1
Posté le 13-02-2021 à 21:13:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les clusters se sont passés dans des bars, mais j'attends les sources pour voir les clusters dans les remontées mécaniques.

Les remontées même fermées pouvaient ouvrir dans les mêmes conditions que les transports en commun (masques). Je parle même pas des remontées ouverts.

On parle d'un sport en plein air, souvent ganté et masqué, avec en prime aucun étranger cette année.

Vous confondez un peu tout la quand même.

moi je trouve débile de ne pas avoir ouvert les remontées mécaniques, mais c'est juste mon avis

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62118681
Ernestor
Posté le 13-02-2021 à 21:13:27  profilanswer

saebalyon a écrit :

Si tu avais lut l'article il ce met après avoir accède à des lieu a risques (métro train ...) Ou y a du monde

Bon si tu vas dans un restaurant pirate ou une fête pirate la je peux rien faire pour toi

Tu t'es gourré, t'as mis deux fois le même lien dans deux posts. On ne sait pas de quoi tu parles.

---------------
n°62118684
PinkFloyd3​1
Posté le 13-02-2021 à 21:14:16  profilanswer

mlon a écrit :

je remplirais le calpin si c'est nécessaire

---------------
n°62118687
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-02-2021 à 21:14:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le truc qui te nettoie le nez mais pas les poumons où se trouve le virus ? Oui, ça va tout révolutionner :o

C'est pourtant super simple: dès que tu choppes le virus, tu te spray le nez à donf.
Y a pas plus simple  :fou:  :o  
Non, sans dec... :D

n°62118689
xilebo
noone
Posté le 13-02-2021 à 21:14:50  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ou tu te fais prêter un smartphone pour l'occasion :o

n°62118692
PinkFloyd3​1
Posté le 13-02-2021 à 21:15:11  profilanswer

xilebo a écrit :

ou tu te fais prêter un smartphone pour l'occasion :o

ma femme en a un

---------------
n°62118702
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-02-2021 à 21:15:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En Israël ils vaccinent des jeunes avec Pfizer/Moderna, non ? Quels effets secondaires voient-ils ?

Beaucoup de shekels à long terme !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62118703
Ernestor
Posté le 13-02-2021 à 21:15:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

moi je trouve débile de ne pas avoir ouvert les remontées mécaniques, mais c'est juste mon avis

C'est assez logique : les sports d'hiver, c'est la transhumance de millions de personnes dans le pays. Si tu ouvres entièrement les pistes avec les remontées, les gens vont se déplacer par millions.

Là on est dans un intermédiaire : on laisse en partie ouvert pour les locaux tout en évitant les déplacements massifs de population dans le pays. Parce qu'il y aurait rien de mieux pour bien propager les nouveaux variants partout.

---------------
n°62118708
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-02-2021 à 21:16:07  profilanswer

Le 2 ème lien est très inquiètant

Un cas de 2 ème covid grave en 4 mois avec la variante sud africain : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 95611.html

---------------
n°62118711
Enpitsu
Posté le 13-02-2021 à 21:16:20  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

On veut voir sur pièce  
Didier, il publie des trucs aussi, et là y'a du monde pour débunker ( bon à raison la plupart du temps c'est vrai :o )  
Par contre celles qui vont dans le sens de tes convictions sont forcément bonnes.  J'ai bon ?     [:tammuz:3]

Source ou TT   [:cosmoschtroumpf]

Si on te dit que c'est passé plein de fois..tu es sans doute assez grand pour faire la recherche qui n'intéresse que toi 2 min.

n°62118715
ddlabrague​tte
Posté le 13-02-2021 à 21:16:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Je te comprends. Le téléphone à clapet c'est tellement plus classe  [:haha matrix]

n°62118716
roupillon
Posté le 13-02-2021 à 21:16:32  profilanswer

saebalyon a écrit :

Si on parle du même spray du lien de de matin, ça ne sert à rien.

n°62118718
stanzeflas​che
Posté le 13-02-2021 à 21:16:40  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Mais les plus jeunes ?

Si tu laisses circuler le virus, les hôpitaux sont saturés, et tes enfants, s'ils tombent malades ou ont un accident, risquent de ne pas être soignés.  

Tu préfères quoi? Qu'ils portent un masque ou qu'on ne les soigne pas en cas d'accident?  

Et en quoi vont-ils payer une politique sanitaire? Comment tu le sais? Tu es devin? Dieu t'a parlé? Qu'en sera-t-il de la crise dans 10 ans? En quoi sera-t-elle pire que la crise qu'on aurait eue si on avait laissé mourir tout le monde? Tu te bases sur tes fantasmes, ce ne sont pas des arguments mais du délire.  

Et sachant qu'il y a 22% des morts de moins de 75 ans du covid (source https://fr.statista.com/statistique [...] e-france/), si on laisse circuler le virus, ça fait 400k morts d'après les projections, donc 88k morts de moins de 75 ans, tout ça pour éviter une crise sans doute moins grave que celle qu'on aurait eue si on avait laissé circuler le virus? Pour éviter que ta fille porte un masque parce que t'es incapable de lui expliquer pourquoi elle doit le porter?

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62118721
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-02-2021 à 21:17:11  profilanswer

saebalyon a écrit :

Le 2 ème lien est très inquiètant

Un cas de 2 ème covid grave en 4 mois avec la variante sud africain : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 95611.html

Je crois que tu nous l'avais déjà dit...  [:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15152  15153  15154  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)