Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15145  15146  15147  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62117640
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2021 à 18:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

totten15 a écrit :

Si la stratégie sanitaire de toute l'UE est largement influencée par une observation uniquement britannique ça pose question quand même :/

On peut appeler ça principe de précaution. Mais note qu'en France on a un peu changé de stratégie quand même.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 18:56:59  profilanswer

n°62117645
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 13-02-2021 à 18:57:25  profilanswer

je crois que les variants qui inquiètent le plus la communauté scientifique, ce sont les sud af et brésilien, pas le UK.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62117649
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 18:58:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Raoult interviewé par France Soir, la déchéance ultime [:breezer lemon]  

Enfin bon, ça ne fait que confirmer que ce mec en a rien à foutre de la réalité ou de la crédibilité, il faut qu'on parle de lui, c'est tout. C'est vraiment le Trump de la médecine :/

6 minutes après tu réponds..  
Tu as pris le temps d'écouter ?  

Même pas.  
Tu envoies de scuds, de manière permanente, lourdes, envers ce mec, alors que tu ne prends même plus le temps d'écouter ce qu'il a à dire aujourd'hui ?  

On sent une haine chez toi viscérale, presque malsaine.  
Tu penses sincèrement que ce mec, outre les erreurs que tout le monde peut faire, ne dit que des conneries ?  
Tu penses sincèrement qu'il existe aujourd'hui des personnes dans le vrai à 100%?  

Arrête ton code binaire, 2 minutes.  

n°62117650
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-02-2021 à 18:58:36  profilanswer

boumbo a écrit :

Sortir un livre ? :o

Ça, c'est déjà fait. Et plusieurs fois :o

Faudra regarder les ventes de son dernier, pas certain que ça soit la folie  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62117654
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-02-2021 à 18:59:03  profilanswer

Bonsoir, y a eu de bonnes nouvelles aujourd'hui ? :jap:

---------------

n°62117655
xilebo
noone
Posté le 13-02-2021 à 18:59:05  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Même pas.
Tu envoies de scuds, de manière permanente, lourdes, envers ce mec, alors que tu ne prends même plus le temps d'écouter ce qu'il a à dire aujourd'hui ?

Tu penses sincèrement que ce mec, outre les erreurs que tout le monde peut faire, ne dit que des conneries ?
Tu penses sincèrement qu'il existe aujourd'hui des personnes dans le vrai à 100%?

c'est Ernestor, il est obnubilé par raoult depuis mars dernier  [:michel_cymerde:7]

n°62117658
sausalito7​5
Posté le 13-02-2021 à 18:59:17  profilanswer

totten15 a écrit :

Désolé j'avais oublié de quoter... je parlais de la contagiosité supérieure du variant britannique (entre autres).

La contagiosité semble reconnue, la létalité arrange bien B Johnson (cf le tweet plus haut de D Delport)  [:zedlefou:1]

n°62117659
esomeprazo​l
Posté le 13-02-2021 à 18:59:25  profilanswer

Oui car on voit maintenant qu’il peut ne pas y avoir d’immunité naturelle et une moins bonne efficacité des vaccins.  

n°62117662
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-02-2021 à 18:59:37  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Arrête d'affirmer des trucs basés sur des pseudos études au doigt mouillé  

On en sait rien  [:zedlefou:1]

Tu pouic beaucoup en ce moment  [:clooney3]

200 000 morts aux USA qui auraient pu être évités si les USA de Trump avaient pris les bonnes mesures. 40% de morts évitables.

Donc avec aucune mesure comme le demandent certains, faut pas être devin pour penser que le nombre de morts aurait explosé. Je rappelle qu'on est à 80 000 morts malgré toutes les mesures qu'on a pris.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62117669
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 19:00:38  profilanswer

En tant que professionnel de santé on me propose bien sur l'astrazenneca aujourd'hui.

Étant donné le fait qu'il deviendra rapidement peu efficace, je passe mon tour, en attente d'un vaccin plus pertinent.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 19:00:38  profilanswer

n°62117670
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2021 à 19:00:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je crois que les variants qui inquiètent le plus la communauté scientifique, ce sont les sud af et brésilien, pas le UK.

Oui mais si on n'est pas capable de dire que le variant UK est plus contagieux, on est encore moins capable de dire que les variants AF et BR sont plus dangereux...

Franchement les données au Brésil ont une fiabilité probablement très faible. Rien que Manaus on sait toujours pas ce qui s'est passé de manière raisonnable. L'Afrique du Sud en principe ça doit être mieux, mais...

Dans tous les cas on a mis des mois à cerner les propriétés du variant d'origine, et elles sont encore très incertaines, c'est pas en quelques semaines qu'on va conclure sur des variants détectés dans des pays où c'est le bordel.

---------------
rm -rf internet/
n°62117671
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-02-2021 à 19:00:51  profilanswer

daouar a écrit :

Ça, c'est déjà fait. Et plusieurs fois :o  

Faudra regarder les ventes de son dernier, pas certain que ça soit la folie  [:transparency]

Quand on voit qui sont les derniers fanboys qui le défendent encore, on sent que c'est la fin quand même. :o

n°62117677
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2021 à 19:01:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Bonsoir, y a eu de bonnes nouvelles aujourd'hui ? :jap:

La piste bleue ouverte à Courchevel fonctionne très bien  :)

---------------
rm -rf internet/
n°62117686
daouar
Posté le 13-02-2021 à 19:02:07  profilanswer

La station tente de calmer le jeu en affirmant qu'elle compensera l'empreinte carbone provoquée par ce grand bazar.

Y'en a qui ont honte de rien, putain  :lol:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62117691
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2021 à 19:02:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

200 000 morts aux USA qui auraient pu être évités si les USA de Trump avaient pris les bonnes mesures. 40% de morts évitables.

Donc avec aucune mesure comme le demandent certains, faut pas être devin pour penser que le nombre de morts aurait explosé. Je rappelle qu'on est à 80 000 morts malgré toutes les mesures qu'on a pris.

dont une grande fraction aurait pu être évitée, notamment dans les Ehpads si les gestionnaires privés y avaient mis les moyens et les précautions qu'on utilise dans les hôpitaux...

---------------
rm -rf internet/
n°62117695
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 13-02-2021 à 19:03:10  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu dis de la merde.

C’est totalement faux.

Une grosse part des gens qui meurent du Covid sont des gens en Ehpad qui sont déjà de base isolé de la population et qui sont dans un environnement où on essaie de les protéger.

Non, les « gestes barrières » ne sont pas suffisants dû à l’abondance de masque de mauvaise qualité et parce que la règle des « 1 mètre » n’est qu’une règle arbitraire qui ne protège pas du tout.  

Non, tu nous sors une connerie semblable au préfet de Paris (qui a dû s’excuser) en stigmatisant les gens en hôpital car ce serait forcément de leur faute...

Un virus qui se transmet par l’air ambiant est une vraie plaie à contrôler.

Toute la France est en Ehpad ok, tu ne dis pas de la merde toi par contre...  :sarcastic:  

n°62117696
Ainex
Posté le 13-02-2021 à 19:03:10  profilanswer

daouar a écrit :

La station tente de calmer le jeu en affirmant qu'elle compensera l'empreinte carbone provoquée par ce grand bazar.

Le fameux greenwashing « on plantera des arbres en Amazonie... »...

n°62117705
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-02-2021 à 19:04:31  profilanswer

daouar a écrit :

À Courchevel, non, en effet.

n°62117712
Ainex
Posté le 13-02-2021 à 19:05:44  profilanswer

EcaRre a écrit :

Toute la France est en Ehpad ok, tu ne dis pas de la merde toi par contre...  :sarcastic:

Tu ne sais visiblement pas lire.

Je n’ai pas dit que toute la France est en Ehpad.

Mais je t’affirme que :

1) Des vieux qui se protègent et ne sortent pas meurent et font une grosse part des morts en France. Une grosse part : 40% des morts totales du Covid sont des gens en Ehpad.
2) Ce n’est pas si facile de s’en protéger contrairement à ce que tu dis. Même les plus cons ont dû s’excuser en voulant accuser les gens en hôpital.

Bref, tu as dit de la merde et tu es contredit par les chiffres.

C’est facile de croire que les gens qui meurent, c’est le vieux con qui s’en fout. C’est « rassurant ». Mais c’est faux.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 13-02-2021 à 19:07:36
n°62117715
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 19:05:55  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Quand on voit qui sont les derniers fanboys qui le défendent encore, on sent que c'est la fin quand même. :o

Bof.  

Le nombre de vus sur ces vidéos non sponsorisées par Nordvpn prouve qu'il a de l'écoute.  
Et tant mieux.  

S'il a raison sur les mutations liées à l'administration du Remdesivir, ça va chier dans le froc plus haut.  

n°62117724
sundae cen​t
Posté le 13-02-2021 à 19:06:27  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Même pas.  

Il ne dit pas que des conneries, comme Le Pen ou Nabila tu me diras. Je pensais qu'il était juste dans l'idéologie et dans l'incapacité à se remettre en cause, mais je m'interroge à présent sur ses compétences intellectuelles.

France Soir, c'est la lie d'internet, une honteuse vitrine pour le complotisme. Le journal de Mickey est plus sérieux, no redface.

n°62117728
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2021 à 19:07:49  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais je t’affirme que :

1) Des vieux qui se protègent et ne sortent pas meurent et font une grosse part des morts en France. Une grosse part : 40%.
2) Ce n’est pas si facile de s’en protéger contrairement à ce que tu dis. Même les plus cons ont dû s’excuser en voulant accuser les gens en hôpital.

Sauf erreur de ma part il y a beaucoup moins de contaminations à l'hôpital qu'en Ehpad (en Italie au début de la crise ils ont eu des problèmes, mais ça c'est réglé assez vite).  

Je connais un intérimaire en Ehpad, il travaille d'un établissement à l'autre sans qu'on lui demande de test...

---------------
rm -rf internet/
n°62117730
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 19:08:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais je t’affirme que :

1) Des vieux qui se protègent et ne sortent pas meurent et font une grosse part des morts en France. Une grosse part : 40%.

Les "vieux" ne représentent que 40% des morts ?  :??:

Je dois avoir mal lu.

n°62117731
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 13-02-2021 à 19:08:14  profilanswer

daouar a écrit :

dans 1 mois, tout l'monde aura oublié, la station ne compensera rien du tout, mais le co2, lui, il sera bien parti dans le ciel.
un éternel recommencement

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62117732
daouar
Posté le 13-02-2021 à 19:08:27  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Même pas.

Tu penses quoi du grand scientifique John Ioannidis, "star mondiale" adulé par Raoult, quand il dit que l'HCQ  aurait tué 100 000 personnes ?

---------------
n°62117735
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2021 à 19:09:15  profilanswer

Ainex a écrit :

Le fameux greenwashing « on plantera des arbres en Amazonie... »...

et pour compenser la connerie ils vont financer des bourses à Polytechnique :o

---------------
rm -rf internet/
n°62117745
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 19:10:44  profilanswer

sundae cent a écrit :

Il ne dit pas que des conneries, comme Le Pen ou Nabila tu me diras. Je pensais qu'il était juste dans l'idéologie et dans l'incapacité à se remettre en cause, mais je m'interroge à présent sur ses compétences intellectuelles.

France Soir, c'est la lie d'internet, une honteuse vitrine pour le complotisme. Le journal de Mickey est plus sérieux, no redface.

Que ce soit France Soir peu importe non ?

Ou plutôt si, plus aucun média mainstream n'ose l'inviter.  
C'est peut être ça le problème au fond.

n°62117766
Ainex
Posté le 13-02-2021 à 19:12:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sauf erreur de ma part il y a beaucoup moins de contaminations à l'hôpital qu'en Ehpad (en Italie au début de la crise ils ont eu des problèmes, mais ça c'est réglé assez vite).  

Je connais un intérimaire en Ehpad, il travaille d'un établissement à l'autre sans qu'on lui demande de test...

En hôpital, il y a un protocole formé, une organisation particulière.

Les Ehpads sont avant tout des maisons de repos. Ils ne sont pas organisés efficacement contre ça. C’est logique que les contaminations soient plus fortes en Ehpad que à l’hôpital.
Les Ehpad sont un peu dans l’improvisation mais elles subissent aussi la pression des proches qui leur demandent d’être vigilants tout en ayant, à côté, un problème de manque de personnel (d’où les interimaires).

On est loin du « je m’en foutisme » avec des vieux qui iraient acheter du pain sans masques tout heureux.

n°62117770
Ainex
Posté le 13-02-2021 à 19:12:55  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Les "vieux" ne représentent que 40% des morts ?  :??:

Je dois avoir mal lu.

Ehpad.

n°62117772
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 19:13:11  profilanswer

daouar a écrit :

Tu penses quoi du grand scientifique John Ioannidis, "star mondiale" adulé par Raoult, quand il dit que l'HCQ  aurait tué 100 000 personnes ?

L'HQC je pense que tout le monde est d'accord.  

Tu penses quoi, de la dernière étude de Stanford qui conclue que le confinement ne prouve pas son efficacité ?  

n°62117778
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-02-2021 à 19:13:59  profilanswer

xilebo a écrit :

non. la répartition n'est pas uniforme. on ne sait pas pourquoi des jeunes font des formes graves tandis que certains vieux s'en sortent avec juste un peu de fièvre. peut-être dans ma famille, ils seraient tous asymptomatiques ( d'ailleurs elle est tellement petite que ça en diminue encore la probabilité ). ou bien peut-être ils en mourraient tous [:spamafote] . on ne peut pas savoir, c'est la loterie.

et avant que tu ne t offusques, je ne suis pas pour tout rouvrir et je suis pour protéger les vieux, mais c'est pour relever ton argument stupide qui consiste a "choisir".

Nan mais t'as bien compris qu'il s'agit d'une question théorique ? Que les gens assument la conséquence de ce qu'ils demandent ?

L'équation est simple : yaka ouvrir les restos = yaka tuer plein de gens.

---------------
n°62117790
daouar
Posté le 13-02-2021 à 19:15:00  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Que ce soit France Soir peu importe non ?

Ou plutôt si, plus aucun média mainstream n'ose l'inviter.
C'est peut être ça le problème au fond.

Tu n'as pas répondu à ma question. Édit : merci pour ta réponse.

C'est pas qu'aucun media n'ose l'interviewer, c'est juste qu'il n'est plus bankable. Il n'intéresse plus les foules, sauf les lecteurs complotistes de France Soir. Audience trop faible pour les médias mainstream.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 13-02-2021 à 19:16:37

---------------
n°62117791
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 19:15:06  profilanswer

La sur-mortalité d'après les chiffres, parlants aujourd'hui, c'est chez les plus de 75 ans.  

Le reste, non, à priori.  

n°62117792
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 13-02-2021 à 19:15:10  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais je t’affirme que :

1) Des vieux qui se protègent et ne sortent pas meurent et font une grosse part des morts en France. Une grosse part : 40% des morts totales du Covid sont des gens en Ehpad.

Bref, tu as dit de la merde et tu es contredit par les chiffres.

C’est facile de croire que les gens qui meurent, c’est le vieux con qui s’en fout. C’est « rassurant ». Mais c’est faux.

Ok donc explique-moi comment mes parents qui ne sortent pas et avec qui j'ai passé noël en vidéo vont mourir que je les prévienne.  

n°62117793
_Makaveli_
Posté le 13-02-2021 à 19:15:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Des nouvelles de Courchevel:

Citation :

La piste bleue fait 2km, et part du haut de la station pour arriver dans le cœur du village. Mais l'ouverture de cette piste a entrainé une noria de taxis, voitures et navettes qui viennent déposer les skieurs au départ de la piste.

"Il y a un balai incessant de taxis. Tout le monde prend un taxi toutes les 10 minutes. Pour le virus, il n'y a pas vraiment mieux à mon avis, ni pour la planète. Mais nous on s'en fout, on est venus en vacances pour trois jours, donc on en profite," confie un touriste.

Taxis. Piste bleue. 2 km.  [:tinostar]  [:al zheimer]

https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7900001378

Mesures débiles, réponse débile.

---------------
Humanity is overrated
n°62117794
M300A
Posté le 13-02-2021 à 19:15:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais t'as bien compris qu'il s'agit d'une question théorique ? Que les gens assument la conséquence de ce qu'ils demandent ?

L'équation est simple : yaka ouvrir les restos = yaka tuer plein de gens.

C'est pas légèrement plus compliqué que ça comême ? :lol:

---------------
:wq
n°62117795
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-02-2021 à 19:15:22  profilanswer

Cette honte ...

n°62117796
Ainex
Posté le 13-02-2021 à 19:15:25  profilanswer

daouar a écrit :

Je n’avais pas suivi l’affaire.

100 000 morts à cause du Docteur Raoult ?

n°62117800
Tammuz
Posté le 13-02-2021 à 19:15:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

dont une grande fraction aurait pu être évitée, notamment dans les Ehpads si les gestionnaires privés y avaient mis les moyens et les précautions qu'on utilise dans les hôpitaux...

Tu as des sources sur le fait qu'il y a eu moins de morts dans les EHPAD publics que dans les privés ?     [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62117805
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-02-2021 à 19:16:23  profilanswer

EcaRre a écrit :

T'es au courant que ne pas mourir du covid quand tu es retraité c'est très simple ?
Les gestes barrière ça marche, il suffit de les respecter. Pas comme tous ces vieux qu'on continue à croiser dans les commerces après 17h ou le week-end.
Et la vieille qui est entré dans l'ascenseur sans masque ce matin alors que j'y étais déjà.
Donc ton petit jeu lassant à base de "qui tu veux tuer, tonton ou mamie ?", tu peux t'asseoir dessus.

Et le retour du come back de la vengeance du "yaka enfermer 20 millions de personnes pendant 1 an et c'est marre".  

Ce qui est lassant est d'entendre cette connerie sachant qu'il n'y a pas un seul pays au monde qui a appliqué cette méthode ultra-simple avec succès. Les faits, les faits.

---------------
n°62117806
Ainex
Posté le 13-02-2021 à 19:16:33  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

La sur-mortalité d'après les chiffres, parlants aujourd'hui, c'est chez les plus de 75 ans.

Le reste, non, à priori.

De quoi tu parles ?

Je te parle de la mortalité observé du Covid. 40% proviennent des Ehpad en novembre 2020 en tous cas.

Message édité par Ainex le 13-02-2021 à 19:17:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15145  15146  15147  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)