| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 21:28:07 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les études ça se publie, si possible avec relecture par les pairs et pas chez les copains. Là, on a jamais vu la moindre étude, soit disant pour éviter une ruée sur le médicament. Sauf qu'entre temps il y a eu plein d'autres études sur d'autres molécules accessibles sans ces précautions. Pourquoi ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baliste_titan |
|
Parce que Raoult s'est basé sur l'étude de ce gars pour dire que le confinement servait à rien. Sauf que maintenant le même gars ("une star mondiale" ) va sortir une étude sur les milliers de morts de l'HCQ. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
esomeprazol | Y’a eu une dérogation pour les Victoires de la musique |
Dans quelle revue est publié l'étude de l'Institut pasteur de Lille sur leur traitement miracle ? Où est elle ? C'est tout. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | message de mon amies qui etait entré en soins intensif il y a une semaine :
Message cité 7 fois Message édité par Z_cool le 12-02-2021 à 21:51:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 21:51:05 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 12-02-2021 à 21:53:30 |
Anonymouse |
|
baliste_titan |
|
Anonymouse |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-02-2021 à 22:00:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
baliste_titan | Story telling et numérologie :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
D_omi sourit | "Ça ressemble à un thriller" En première ligne face au Covid-19, soignants et scientifiques se replongent dans une année de lutte acharnée https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] iller.html --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gilou75 |
|
baliste_titan |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est passé ?
--------------- |
baliste_titan | Pas sur de l’orthographe mais la question est sérieuse |
tuxerman12 |
En avril ou mai 2020 oui. C'est un reboot ? Message édité par tuxerman12 le 12-02-2021 à 22:33:26 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Anonymouse |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
karaya |
|
epsiloneridani |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
disons que c'est la 2iem fois cette semaine qu'elle a la force d'écrire sur téléphone alors bon ... Message édité par Z_cool le 12-02-2021 à 23:01:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |