Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15111  15112  15113  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62104960
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-02-2021 à 08:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noble_Art a écrit :

[quotemsg=62104753,604403,1088928] Des nouvelles des boomers Covid+ en voyage au Costa Rica

Citation :

Touristes français bloqués au Costa Rica : "C'est l'enfer sur terre", déplore Évelyne

TÉMOIGNAGE - Bloquée avec 19 autres touristes français au Costa Rica, tous positifs au coronavirus, Évelyne raconte leur calvaire alors qu'ils ont demandé un rapatriement d'urgence.

F Face à leur situation embarrassante, 20 touristes français bloqués au Costa-Rica après un voyage appellent à l'aide pour être rapatriés en France. Alors qu'ils ont tous été testés positifs au coronavirus, sept d'entre eux sont hospitalisés et deux se trouvent dans le coma. Le groupe, âgé de 60 à 75 ans, était parti avec un tour opérateur à la mi-janvier et a sollicité un rapatriement d'urgence.

Depuis deux semaines, leur situation n'évolue pas, ce que dénonce Évelyne, membre du groupe et originaire de Lorraine : "Je suis confinée depuis 14 jours mais je ne suis pas malade et le seul truc que j'ai, c'est que je suis positive".  

Cette touriste raconte la difficulté de leur situation, alors que son compagnon, se trouve depuis à l'hôpital depuis ce mardi 9 février : "Je ne sais même pas dans quel hôpital de la ville il est, je ne sais rien et d'ici peu de temps, on va tous se jeter par la fenêtre, [...] on est tous dans un état lamentable". "C'est l'enfer sur terre", explique-t-elle, alors qu'elle se trouve bloquée dans un hôtel à San José, avec d'autres membres de son groupe

il faut jamais partir avec un tour opérateur  grosse grosse erreur quand on veut niquer le game :o  

pauvre tite biche, elle voudrait qu'on lui affrète un avion médicalisé la dame ?
je suis sur qu'en plus elle a coché "non" a l'assurance pour gagner 30€

qu'elle soit contente de pas etre malade et attend que ca passe.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 08:17:47  profilanswer

n°62104970
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-02-2021 à 08:19:54  profilanswer

Ha, ils adorent John Ioannidis à l'@IHU_Marseille, ils ont beaucoup parlé de son étude controversée sur l'efficacité du confinement.
Je ne doute pas qu'il parleront avec autant d'ardeur de la prochaine étude de l'université de Stanford qui sortira bientôt dans Nature Comm.

"Nous avons probablement tué une centaine de milliers de personnes en prescrivant de l’hydroxychloroquine, au niveau mondial."
John Ioannidis

https://www.youtube.com/watch?v=rVnsHqiWzNI

[:julien rodriguez]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62104983
schezario
Vote for Chaton
Posté le 12-02-2021 à 08:22:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

pauvre tite biche, elle voudrait qu'on lui affrète un avion médicalisé la dame ?
je suis sur qu'en plus elle a coché "non" a l'assurance pour gagner 30€

qu'elle soit contente de pas etre malade et attend que ca passe.

Et c'est pour cette tranche de population qu'on reste cloîtrés depuis un an, boomer rules.

n°62104990
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 12-02-2021 à 08:23:51  profilanswer

Noble_Art a écrit :

[quotemsg=62104753,604403,1088928] Des nouvelles des boomers Covid+ en voyage au Costa Rica

Citation :

Touristes français bloqués au Costa Rica : "C'est l'enfer sur terre", déplore Évelyne

TÉMOIGNAGE - Bloquée avec 19 autres touristes français au Costa Rica, tous positifs au coronavirus, Évelyne raconte leur calvaire alors qu'ils ont demandé un rapatriement d'urgence.

F Face à leur situation embarrassante, 20 touristes français bloqués au Costa-Rica après un voyage appellent à l'aide pour être rapatriés en France. Alors qu'ils ont tous été testés positifs au coronavirus, sept d'entre eux sont hospitalisés et deux se trouvent dans le coma. Le groupe, âgé de 60 à 75 ans, était parti avec un tour opérateur à la mi-janvier et a sollicité un rapatriement d'urgence.

Depuis deux semaines, leur situation n'évolue pas, ce que dénonce Évelyne, membre du groupe et originaire de Lorraine : "Je suis confinée depuis 14 jours mais je ne suis pas malade et le seul truc que j'ai, c'est que je suis positive".

Cette touriste raconte la difficulté de leur situation, alors que son compagnon, se trouve depuis à l'hôpital depuis ce mardi 9 février : "Je ne sais même pas dans quel hôpital de la ville il est, je ne sais rien et d'ici peu de temps, on va tous se jeter par la fenêtre, [...] on est tous dans un état lamentable". "C'est l'enfer sur terre", explique-t-elle, alors qu'elle se trouve bloquée dans un hôtel à San José, avec d'autres membres de son groupe

il faut jamais partir avec un tour opérateur grosse grosse erreur quand on veut niquer le game :o

Cheh

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°62104991
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 12-02-2021 à 08:23:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Au début de ce topic j'étais malade, non pas du covid mais d'un cancer, un vrai, bien agressif comme il faut avec de la chimiothérapie de cheval et tout. A part une bonne fatigue sur la fin du traitement je n'ai ressenti aucun symptôme ni de la maladie ni du traitement. Sérieux je ne comprends pas pourquoi on en fait autant pour cette maladie, en plus ça tue surtout des vieux.

[:nekromanttik:5]  [:nekromanttik:5]  [:nekromanttik:5]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°62105005
spurina
Posté le 12-02-2021 à 08:26:29  profilanswer

Les américains tentent de lutter contre les contrefaçons de masques

Government investigating massive counterfeit N95 mask scam
https://apnews.com/article/governme [...] 67d823c271

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62105007
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2021 à 08:26:45  answer

Noble_Art a écrit :

Citation :

il faut jamais partir avec un tour opérateur  grosse grosse erreur quand on veut niquer le game :o  

C'est tellement bien fait pour leur gueule... p*tain de génération d'égoïste, assisté, balec...

n°62105048
sausalito7​5
Posté le 12-02-2021 à 08:35:51  profilanswer

Tous ces rageux à cracher sur les vacanciers boomers du Costa Rica, c'est effrayant   [:grande greluche:7]  

n°62105054
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-02-2021 à 08:36:26  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

4eme même si j'en crois ton tableau, non?
À moins bien sûre que Mayotte soit en métropole :o

Oui :D
5e tout court ou 4e de metropole, my bad :D

n°62105059
Exocet911
Posté le 12-02-2021 à 08:37:11  profilanswer

" Sérieux je ne comprends pas pourquoi on en fait autant pour cette maladie, en plus ça tue surtout des vieux. "

Tout simplement car ça mets à genoux notre système de santé.....et que si le dit système est submergé la moindre maladie bénigne peut potentiellement dégénérer en surinfection.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 08:37:11  profilanswer

n°62105093
Exocet911
Posté le 12-02-2021 à 08:41:37  profilanswer

" Votre situation épidémique presqu’1 an après ?   "

Pas de Covid   Yes
Pas de test     Yes (mais je me tâte ces dernières semaine, suis bizarrement fatigué)
Pas d’amende  Yes
Pas de vaccin  Yes

n°62105098
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-02-2021 à 08:41:59  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Citation :

Mes boomers szur

---------------
#TeamFirst
n°62105111
Exocet911
Posté le 12-02-2021 à 08:43:32  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

20 km² ? ça ne plaisante pas le Leclerc de la Réunion   [:art_dupond]

Clair  :lol:

sachant que Paris fait 100 km² environ (105.40 Wiki, non non c'est pas une fréquence radio:D), ce Leclerc fait 1/5 ème de Paris.

La classe  :jap:

:lol:

Message édité par Exocet911 le 12-02-2021 à 08:44:01
n°62105127
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-02-2021 à 08:44:55  profilanswer

brusseleer a écrit :

Bonjour,

Buzyn a pris de la chloroquine. Karine Lacombe aussi. Idem sur le fait que Macron a aussi avalé ce médicament.  
Les députés contaminés au Covid ont tous eu recours à la chloroquine : Jacob, Ciotti, etc…  
Mélenchon dans son blog reconnaît avoir eu recours aux services du Professeur Raoult.
Aujourd’hui, ils sont tous en excellente santé.
Comment ? Buzyn et Lacombe ?  
Lacombe, « experte » médicale, violemment anti-chloroquine, ayant attrapé le Covid, se gave de chloroquine. Avant de revenir sur les plateaux plus critique que jamais, déverser son fiel à l’hectolitre contre ce médicament
https://reseauinternational.net/agn [...] loroquine/

Bonne journée

15 jours de TT pour cette fake news bas de gamme

---------------
Lu et approuvé.
n°62105128
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 12-02-2021 à 08:44:56  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Tous ces rageux à cracher sur les vacanciers boomers du Costa Rica, c'est effrayant   [:grande greluche:7]  

Cette généralisation à tous les boomers surtout.

La définition même du racisme.

n°62105131
Gilou75
Posté le 12-02-2021 à 08:45:20  profilanswer

Moi boomer, je dois reconnaître aussi que c'est bien fait pour leur gueule !  :heink:  
Je vais finir par haïr ma propre génération si ça continue...  :pfff:  

n°62105142
Noble_Art
Posté le 12-02-2021 à 08:47:33  profilanswer

Théomede a réagit sur la news des boomers perdu au Costa Rica ? J'aimerai la lire  [:gzk:2]

n°62105149
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-02-2021 à 08:48:14  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Moi boomer, je dois reconnaître aussi que c'est bien fait pour leur gueule !  :heink:  

Mais quel rapport enfin ?  
Parce que y a des connards dans une génération, faut haïr toute cette génération ?  
On va haïr tout le monde très vite avec des raisonnements comme ça, parce que des cons y en a à de tous les âges je te rassure

---------------
Lu et approuvé.
n°62105162
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-02-2021 à 08:49:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Au début de ce topic j'étais malade, non pas du covid mais d'un cancer, un vrai, bien agressif comme il faut avec de la chimiothérapie de cheval et tout. A part une bonne fatigue sur la fin du traitement je n'ai ressenti aucun symptôme ni de la maladie ni du traitement. Sérieux je ne comprends pas pourquoi on en fait autant pour cette maladie, en plus ça tue surtout des vieux.

Est ce que pour fêter les 1 ans du premier confinement, et surement les 100k morts, on pourrait instaurer une nouvelle règle qui envoie direct en TT ceux qui font encore ce genre de commentaires? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62105183
maugani
Posté le 12-02-2021 à 08:51:32  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

On parle beaucoup de la connerie chez les jeunes mais alors les boomers, entre leurs voyages et leurs rassemblements évangéliques, il y a match niveau débilité.

n°62105187
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-02-2021 à 08:52:17  profilanswer

Noble_Art a écrit :

https://www.terre.tv/costa-rica/depenses-budget-cout/

Citation :

Le Costa Rica se distingue de la plupart des autres pays d'Amérique Centrale et d'Amérique du Sud par son niveau de vie. Si les prix sont majoritairement plus bas qu'en Europe ou au Canada, le pays est loin d'être bon marché ! Pour ne pas pulvériser votre budget, surveillez donc les postes de dépense clé : vol, hébergement, restauration... et frais bancaires !

La note va faire mal, le costa rica c'est la suisse de l'amérique centrale :o

Message édité par cd5 le 12-02-2021 à 08:58:22

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62105188
sausalito7​5
Posté le 12-02-2021 à 08:52:33  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

Honnêtement, ça me glace de lire tous ces posts....
Et cette vision du boomer blindé (normal de sortir 7k€ pour un voyage, quoi !) qui va où il veut (restos, croisière, musée) parce que vacciné avant tout le monde (wait...), elle me hérisse tellement elle représente une infime minorité  :sweat:  
Je pensais que le niveau ici était un peu plus élevé qu'à l'ex PMU du coin, c'est pas gagné  [:sanglier:3]

n°62105202
djoul
Posté le 12-02-2021 à 08:54:17  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Je suis positive mais je ne suis pas malade. Et bien si.  
Et franchement, quelle idée d’être parti. Ils l’ont un peu cherché.

Et bien non. Malade c’est un état de santé dégradé. Son état actuel c’est porteur sain.

Ce qui n’empêche pas que faire des voyages à l’autre bout de la terre en pleine pandémie c’est l’idée du siècle :o

n°62105203
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-02-2021 à 08:54:25  profilanswer

karaya a écrit :

C'est quel vaccin qu'elle a eu ?
Je veux le même pour ma femme !
Par contre, c'est cool les effets secondaires, ca va inciter à la vaccination ce genre de truc ! ^^
On va atteindre les 200% de couverture vaccinale du coup.  :D  
Un petit rappel tous les mois, pouf, effet secondaire ^^

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Alors qu’il prenait sa garde dans une clinique parisienne, jeudi 11 février, le médecin généraliste Jean-François Corty a appris de sa consœur que la quasi-totalité de la dizaine de soignants vaccinés au cours de la journée avait eu de tels symptômes, nécessitant d’être alité et de prendre des « antalgiques plus forts que du paracétamol ». « Ma collègue a décidé d’arrêter la vaccination de son équipe et a fait une alerte à l’ANSM [Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé], dont elle attend le retour », rapporte-t-il.

---------------
n°62105231
viniw
geek repenti
Posté le 12-02-2021 à 08:57:16  profilanswer

iVador a écrit :

Des nouvelles des boomers Covid+ en voyage au Costa Rica

Citation :

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7900001065

Espérons que le gouvernement réagisse rapidement pour rapatrier ces personnes en difficulté, qui avaient pourtant bien mérité de voyager un peu, après une difficile vie de travail.

t'as un truc qu'il faut pas oublier quand tu part voyager a l'étranger c'est une put** d'assurance*.

*avec option rapatriement

n°62105244
Mobwick
Posté le 12-02-2021 à 08:59:02  profilanswer

Non mais ce n'est pas réellement que ce soit des boomers le problème.
Le voyage à l'étranger est déconseillé depuis quelques temps déjà mais certaines personnes prennent quand même le risque.
C'est dommage mais ils doivent en assumer les conséquences, patienter et arrêter de se plaindre.

n°62105246
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-02-2021 à 08:59:19  profilanswer

L'ANSM sur les effets secondaire AstraZeneca :  
https://ansm.sante.fr/S-informer/Ac [...] -COVID-193

Citation :

Nous avons reçu 149 déclarations de pharmacovigilance entre le 6 et le 10 février matin mentionnant des syndromes grippaux souvent de forte intensité (fièvre élevée, courbatures ou céphalées). Environ 10 000 personnes ont été vaccinées sur cette période. La plupart des cas ont été rapportés chez des professionnels de santé d’âge moyen de 34 ans. Ces effets indésirables sont connus et décrits avec les vaccins.

Je me pose une question : on fait un test PCR avant de vacciner les soignants ?

---------------
n°62105263
markesz
Destination danger
Posté le 12-02-2021 à 09:00:58  profilanswer

Bien dit!  [:aulas y rahmo:5]  
De plus avec leur patrimoine accumulé ils ne devraient pas demander la charité à l'état français qui les a bien engraissé depuis les 50 dernières années. Si cela peut servir d'exemple aux autres favorisés du système des grosses retraites, tant mieux.

Restez en France les boomers, et profitez simplement! [:kolombin:7]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°62105279
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-02-2021 à 09:02:35  profilanswer

Les autres boomers n'ont pas attendu 20 débiles pour être raisonnables. La preuve, on ne parle pas d'eux :o

---------------
n°62105287
Chips
Posté le 12-02-2021 à 09:03:20  profilanswer

Mobwick a écrit :

Non mais ce n'est pas réellement que ce soit des boomers le problème.
Le voyage à l'étranger est déconseillé depuis quelques temps déjà mais certaines personnes prennent quand même le risque.

Un boomer prends plus de risque qu'un jeune donc ça fait parti du problème.

n°62105310
markesz
Destination danger
Posté le 12-02-2021 à 09:05:24  profilanswer

cd5 a écrit :

Les autres boomers n'ont pas attendu 20 débiles pour être raisonnables. La preuve, on ne parle pas d'eux :o

Voilà!  [:donaldforpresident:5]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°62105351
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-02-2021 à 09:11:40  profilanswer

Chips a écrit :

Un boomer prends plus de risque qu'un jeune donc ça fait parti du problème.

[:klemton]

Il est plus à risque, ça ok. Mais il ne prend pas plus de risque, je vois pas d'où tu sors ça ?

---------------
n°62105421
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-02-2021 à 09:20:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que y a des connards dans une génération, faut haïr toute cette génération ?  
On va haïr tout le monde très vite avec des raisonnements comme ça, parce que des cons y en a à de tous les âges je te rassure

Tu dois survoler le topic, gilou déteste tous les français :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 12-02-2021 à 09:21:52
n°62105434
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-02-2021 à 09:22:38  profilanswer

Du coup c'est quoi le consensus sur le topic ? Faut laisser crever ces touristes français au Costa Rica ?

n°62105438
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-02-2021 à 09:23:23  profilanswer

Data error a écrit :

Du coup c'est quoi le consensus sur le topic ? Faut laisser crever ces touristes français au Costa Rica ?

?
Ils sont hospitalisés pour certains, et confinés pour d'autres, personne les laisse crever

---------------
Lu et approuvé.
n°62105461
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 12-02-2021 à 09:26:16  profilanswer

iVador a écrit :

Des nouvelles des boomers Covid+ en voyage au Costa Rica

Citation :

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7900001065

Espérons que le gouvernement réagisse rapidement pour rapatrier ces personnes en difficulté, qui avaient pourtant bien mérité de voyager un peu, après une difficile vie de travail.

Bien fait pour leur gueule !  

Pas de pitié pour les balecs !  [:julm3]  

Message édité par Queef le 12-02-2021 à 09:26:51
n°62105493
rockbottom
Posté le 12-02-2021 à 09:29:29  profilanswer

cd5 a écrit :

Parce que y a des gens raisonnables dans une génération, faut respecter toute cette génération ?  
On va respecter tout le monde très vite avec des raisonnements comme ça, parce que des gens censés y en a à de tous les âges je te rassure

:o  :whistle:  

n°62105508
RaKaCHa
Posté le 12-02-2021 à 09:31:25  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Parce qu'ils sont partis en vacances ?

Data error a écrit :

Ils restent là-bas se soigner et se paient le billet de retour dès leur PCR négatif.

rockbottom a écrit :

On va respecter tout le monde très vite

On est déjà censés respecter tout le monde.

Message édité par RaKaCHa le 12-02-2021 à 09:33:37
n°62105527
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-02-2021 à 09:33:47  profilanswer

Data error a écrit :

Mais non, ils vont bien finir par revenir.  

De toutes façons ils sont grillés dans l'opinion publique je pense :o Donc ils peuvent bien être rapatriés, on leur jettera des tomates pourries à la descente de l'avion.

---------------
n°62105543
louloute_7​8
Posté le 12-02-2021 à 09:35:52  profilanswer

Data error a écrit :

Il y a quelques rapatriements sanitaires avec l’ambassade, on peut leur faire payer un billet plein pot.  
Par contre, tant que la dame est positive elle reste la bas.

n°62105559
Gotchaaaaa
Posté le 12-02-2021 à 09:37:26  profilanswer

ils évoquent une fermeture des écoles dès ce soir en Moselle aux infos, face à l'explosion des variants brésiliens/sud-af là bas... en avance d'une semaine sur les vacances

donc en gros, un reconfinement...

Message cité 8 fois
Message édité par Gotchaaaaa le 12-02-2021 à 09:37:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15111  15112  15113  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)