Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15142  15143  15144  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62116599
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-02-2021 à 16:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Nan mais en soi j'suis d'accord, c'est juste que perso, une fois sur deux, j'oublie mon smartphone quand je sors le soir :o

Oublier son smartphone en sortant [:so-saugrenu3:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 16:39:40  profilanswer

n°62116601
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-02-2021 à 16:40:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben c'est surtout utile pour aller aux chiottes quoi ou glander au bureau quoi :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62116605
babyboy4
Posté le 13-02-2021 à 16:40:20  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Vaccin AstraZeneca fait hier. J'ai passé une sale nuit. Moins que beaucoup de mes collègues, mais quand même, c'est pas très agréable. Prochaine injection dans 10 semaines. Quand je compare aux collègues qui ont eu le Pfizer et qui n'ont eu aucun effet secondaire, ont déjà eu leur deuxième dose, ont une efficacité supérieure et une meilleure protection contre les variants, ça me fait un peu chier...

Non mais ça c'est un effet secondaire aussi  :o

n°62116620
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-02-2021 à 16:42:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme les petits vieux :o

n°62116621
Gilou75
Posté le 13-02-2021 à 16:42:31  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Les journées qui rallongent. Le soleil qui se couche dorénavant au delà de 18h....

Va vraiment falloir que le gouvernement décale le couvre feu à 20h, et ce d’autant plus que les chiffres baissent, l’épidémie régresse. Voir même il n’y a plus de phase épidémique (Rt inférieur à 1 sur le plan national).

Ce n’est plus possible. Partout ça rouvre !

De toute manière là où je vis, de moins en moins de gens le respectent. Des joggeurs dépassent allègrement les 18h. En soirée, plein de jeunes sortent en bagnole, à vélo, en trot’ malgré le froid polaire. Et ils ont bien raison. Des couples bien habillés vont à des dîners. Les gens vivent, c’est incroyable !

Je vais vous dire, si début mars (fin des vacances) les chiffres sont toujours à la baisse, que les variants n’ont été qu’une fabrication de la peur, le gouvernement sera dans l’obligation d’ouvrir les vannes.

Stop à autoritarisme sanitaire ! Il faut vivre avec ce virus. Il sera endémique. Nous l’éradiquerons jamais ! Et c’est normal, il est là pour emporter les vieux qui ont fait leur temps. Ainsi va la nature des choses.

Euh ça passe, ça ?  :??:
Pourquoi pas les euthanasier pour éviter de leur verser leur retraite tant qu'on y est ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilou75 le 13-02-2021 à 16:44:28
n°62116622
mikadepoch​e
Posté le 13-02-2021 à 16:42:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Non mais ça c'est un effet secondaire aussi  :o

:lol:  

Nope, pas eu de problèmes à ce niveau là!

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°62116633
iVador
Posté le 13-02-2021 à 16:44:11  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Les journées qui rallongent. Le soleil qui se couche dorénavant au delà de 18h....

Va vraiment falloir que le gouvernement décale le couvre feu à 20h, et ce d’autant plus que les chiffres baissent, l’épidémie régresse. Voir même il n’y a plus de phase épidémique (Rt inférieur à 1 sur le plan national).  

De toute manière là où je vis, de moins en moins de gens le respectent. Des joggeurs dépassent allègrement les 18h. En soirée, plein de jeunes sortent en bagnole, à vélo, en trot’ malgré le froid polaire. Et ils ont bien raison. Des couples bien habillés vont à des dîners. Les gens vivent, c’est incroyable !  

Je vais vous dire, si début mars (fin des vacances) les chiffres sont toujours à la baisse, que les variants n’ont été qu’une fabrication de la peur, le gouvernement sera dans l’obligation d’ouvrir les vannes.  

Stop à autoritarisme sanitaire ! Il faut vivre avec ce virus. Il sera endémique. Nous l’éradiquerons jamais ! Et c’est normal, il est là pour emporter les vieux qui ont fait leur temps. Ainsi va la nature des choses.

[:manust]

n°62116634
lilidurhon​e
Posté le 13-02-2021 à 16:44:18  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Vaccin AstraZeneca fait hier. J'ai passé une sale nuit. Moins que beaucoup de mes collègues, mais quand même, c'est pas très agréable. Prochaine injection dans 10 semaines. Quand je compare aux collègues qui ont eu le Pfizer et qui n'ont eu aucun effet secondaire, ont déjà eu leur deuxième dose, ont une efficacité supérieure et une meilleure protection contre les variants, ça me fait un peu chier...

J'espère que tout se passera bien pour moi  :O

n°62116637
ddlabrague​tte
Posté le 13-02-2021 à 16:44:49  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Euh ça passe, ça ?  :??:  
Pourquoi pas les euthanasier pour éviter de leur verser leu retraite tant qu'on y est ?

Dans 20 ans, beaucoup penseront qu'on aurait du faire ça  :sarcastic:
Je prends les paris  :whistle:

Message édité par ddlabraguette le 13-02-2021 à 16:45:57
n°62116638
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-02-2021 à 16:45:01  profilanswer

mikadepoche a écrit :

P'tain c'est à ce point les effets secondaires ?

Merci du retour sinon.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 16:45:01  profilanswer

n°62116643
iVador
Posté le 13-02-2021 à 16:46:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Merci du retour sinon.

Oui ma sœur se remet doucement cet après midi de sa nuit post vaccination AstraZeneca.

Elle avait tellement de fièvre qu’elle est sortie dehors par -10 en T-shirt ce matin  [:moonbloood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 13-02-2021 à 16:46:46
n°62116644
ftikai
Posté le 13-02-2021 à 16:46:33  profilanswer

lennyslash a écrit :

Donc on se sacrifie pour les vieux (faut dire ce qui est), puis tranquille, eux peuvent profiter en priorité?  

Et quel sacrifice dis donc!

Je suis persuadé que tu mérites la médaille de la Légion d'Honneur, vu la quantité de sacrifice que tu t'es fait.

Chapeau bas.  Bravo.  Respect.

n°62116657
nedurb
ixa
Posté le 13-02-2021 à 16:49:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben c'est surtout utile pour aller aux chiottes quoi ou glander au bureau quoi :o

pour jouer au sudoku ? :o

---------------
CrazyFlip
n°62116665
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2021 à 16:50:35  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il a un avantage sélectif certain, sinon il ne s'imposerait pas. Mais cela pourrait être pour des raisons biologiques disons exogènes comme plus résistant sur des surfaces ou dans les goutelettes. Personne n'a réussi pour l'instant à comprendre pourquoi en fait ?  
Ce qui voudrait dire que pour un niveau de respect des gestes barrières on se retrouve avec quasiment la même contagiosité. Par contre, si pas de masque ou pas de lavage des mains, bah tu t'exposes plus souvent dans le temps à ce type de variant.

J'ai pensé à ça aussi... Perso je ne vois pas d'implication simple: "le nouveau prend la place de l'ancien" => "le nouveau est plus contagieux". Mais je suis pas expert.

Message édité par Kalymereau le 13-02-2021 à 16:50:58

---------------
rm -rf internet/
n°62116667
esomeprazo​l
Posté le 13-02-2021 à 16:50:40  profilanswer

Vous êtes personnels soignants ?

n°62116669
manuel-lv
Posté le 13-02-2021 à 16:51:11  profilanswer

esomeprazol a écrit :

" Il sera endémique. Nous l’éradiquerons jamais "  je suis totalement d'accord
"il est là pour emporter les vieux qui ont fait leur temps" oui mais faisant partie des vieux  je demande au moins le droit au vaccin avant de quitter la scéne.

Pour le reste je suis d'accord et je reprendrai la phrase de Pompidou "arrêtez d'emmerder les français"  

n°62116688
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-02-2021 à 16:54:22  profilanswer

iVador a écrit :

Oui ma sœur se remet doucement cet après midi de sa nuit post vaccination AstraZeneca.

Elle avait tellement de fièvre qu’elle est sortie dehors par -10 en T-shirt ce matin  [:moonbloood:2]

on va découvrir qu'il y a une erreur de traduction sur la notice, c'est pas 5 doses par flacon mais 50 :o

n°62116689
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-02-2021 à 16:54:28  profilanswer

boumbo a écrit :

Comme les petits vieux :o

Ça confirme mes soupçons, Théomède est un jeune vieux  [:lumbahaab:2]

---------------
Eponyme
n°62116719
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-02-2021 à 16:59:40  profilanswer

iVador a écrit :

Elle avait tellement de fièvre qu’elle est sortie dehors par -10 en T-shirt ce matin [:moonbloood:2]

:ouch: c'est violent

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62116724
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-02-2021 à 17:01:25  profilanswer

ce qui est dingue, c'est qu'on ait quasiment les 149 cas de réaction violente sur HFR :/

Message édité par Moihey le 13-02-2021 à 17:02:24

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62116731
mikadepoch​e
Posté le 13-02-2021 à 17:02:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Merci du retour sinon.

Fièvre, frissons, courbatures et surtout céphalées.
Une dizaine d'interne n'ont pas pu travailler le lendemain de leur injection.
Et j'ai une collègue pour qui ça a été assez violent, elle a même eu des hallucinations avec la fièvre!

---------------
n°62116737
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-02-2021 à 17:02:52  profilanswer

mikadepoche a écrit :

C'est pas une histoire d'âge les effets secondaires ?

---------------
#TeamFirst
n°62116752
nakata
frog game
Posté le 13-02-2021 à 17:05:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Du coup, la possession d'un smartphone avec de la batterie devient un impératif citoyen en 2021 ?

Ceux qui n'ont pas de smartphone n'iront simplement pas au restau encore pour quelques mois, le temps que l'épidémie s'éteigne, et voilà tout. C'est toujours mieux que pas de restau du tout.

Et si la possession d'un smartphone n'est pas un impératif citoyen (j'en sais quelque chose), le droit d'aller au restau ne fait pas encore partie des grands droits fondamentaux défendus par Amnesty International.

n°62116758
mikadepoch​e
Posté le 13-02-2021 à 17:06:50  profilanswer

orodreths a écrit :

J'ai 40 ans. Sur tout les collègues, un seul n'a eu AUCUN effet secondaire avec l'astra. Sur notre CH, il nous a été demandé de se faire vacciner uniquement si on ne travaillait pas le lendemain.

---------------
n°62116778
Latiole
Posté le 13-02-2021 à 17:10:39  profilanswer

https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 424690.php

J'espère sincèrement que des tribunaux populaires se mettront en place pour juger et condamner celles et ceux qui auront sciemment pris la décision de détruire des millions de vie de familles  et les efforts plus que risqués pris par nombre de nos concitoyens.

Message cité 8 fois
Message édité par Latiole le 13-02-2021 à 17:11:45
n°62116790
xilebo
noone
Posté le 13-02-2021 à 17:14:12  profilanswer

nakata a écrit :

Ceux qui n'ont pas de smartphone n'iront simplement pas au restau encore pour quelques mois, le temps que l'épidémie s'éteigne, et voilà tout. C'est toujours mieux que pas de restau du tout.

Et si la possession d'un smartphone n'est pas un impératif citoyen (j'en sais quelque chose), le droit d'aller au restau ne fait pas encore partie des grands droits fondamentaux défendus par Amnesty International.

c'est qu'il va falloir écouler les centaines d'euros sur les cartes ticket resto :o et puis il faut soutenir les restaurateurs qui sont dans la merde  :jap:

n°62116794
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-02-2021 à 17:14:50  profilanswer

Latiole a écrit :

J'espère sincèrement que des tribunaux populaires se mettront en place pour juger et condamner celles et ceux qui auront sciemment pris la décision de détruire des millions de vie de familles  et les efforts plus que risqués pris par nombre de nos concitoyens.

Détruire des millions de vies de familles ? Alors je t'arrête, il y a que Laska qui considère qu'on aurait eu jusqu'à 1,2 million de morts si on avait pas pris de mesures sanitaires. Les chiffres plus classiques tournent autour de 400 000 morts.  

Tu choisis qui du coup ? Ta grand-mère, ton oncle ?

---------------
n°62116797
Ibo_Simon
Posté le 13-02-2021 à 17:15:02  profilanswer

Latiole a écrit :

tribunaux populaires  [:mom boucher]  

n°62116798
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-02-2021 à 17:15:09  profilanswer

verdoux a écrit :

on va découvrir qu'il y a une erreur de traduction sur la notice, c'est pas 5 doses par flacon mais 50 :o

Ou alors une confusion entre unités anglo-saxonnes et système métrique, le grand classique [:hishonss]

n°62116799
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-02-2021 à 17:15:19  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ok merci, je suis en train de faire des petits calculs avec un modèle très simple, le Rt des deux tu le détermines en faisant du Rtglobal =50%*Rtd614g +50%*Rtvariantuk ?

Quelqu'un a les taux de conversion du nombre de cas en nombre de réanimation ?

Oui

Et non pour la seconde question :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62116807
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-02-2021 à 17:16:28  profilanswer

orodreths a écrit :

De mémoire les effets secondaires de AZ sont plus forts chez ceux qui ont un système immunitaire en pleine forme, les jeunes quoi.

n°62116810
xilebo
noone
Posté le 13-02-2021 à 17:16:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Détruire des millions de vies de familles ? Alors je t'arrête, il y a que Laska qui considère qu'on aurait eu jusqu'à 1,2 million de morts si on avait pas pris de mesures sanitaires. Les chiffres plus classiques tournent autour de 400 000 morts.

Tu choisis qui du coup ? Ta grand-mère, ton oncle ?

répéter cet argument ne le rend pas moins stupide pour autant  :jap:

n°62116813
Kayou
Posté le 13-02-2021 à 17:17:17  profilanswer

Latiole a écrit :

J'espère sincèrement que des tribunaux populaires se mettront en place pour juger et condamner celles et ceux qui auront sciemment pris la décision de détruire des millions de vie de familles et les efforts plus que risqués pris par nombre de nos concitoyens.

Acheter un resto en novembre 2020, j'espère qu'ils ont eu une bonne décote...
Sinon c'était pas très éclairé comme achat

n°62116814
nakata
frog game
Posté le 13-02-2021 à 17:17:19  profilanswer

Latiole a écrit :

Oui faisons ça, mettons le covid devant le tribunal. Qu'il se choisisse un bon avocat parce que ça ça barder pour son matricule !

n°62116815
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2021 à 17:17:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ou alors une confusion entre unités anglo-saxonnes et système métrique, le grand classique [:hishonss]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=%20Mars%20Climate%20Orbiter

---------------
rm -rf internet/
n°62116829
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-02-2021 à 17:20:02  profilanswer

deweychat a écrit :

Et c'est crédible un R à 0,76 pour la souche de base ?  
Perso j'y crois pas trop a cette projection sur la variant anglais, trop d'incertitudes

1,6x plus contagieux est cohérent avec l'évolution du variant au fil du temps.
Le 0,76, je pense aussi, mais ça ne pourra pas aller bien plus bas

n°62116835
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-02-2021 à 17:21:46  profilanswer

xilebo a écrit :

répéter cet argument ne le rend pas moins stupide pour autant  :jap:  

Ah au contraire, il est très pertinent. Faire le choix de faire tourner l'économie comme si de rien n'était pour sauver des emplois et des entreprises, c'est faire le choix d'avoir largement plus de morts du Covid.

Donc que ceux qui prônent la réouverture des restaurants posent leurs cojones sur la table et nous disent qui de leur famille mérite de mourir pour cela.

C'est assez simple, faut juste assumer ses positions.

---------------
n°62116846
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-02-2021 à 17:23:06  profilanswer

Latiole a écrit :

Monter son restaurant en pleine crise covid, quelle bonne idée.

n°62116850
manuel-lv
Posté le 13-02-2021 à 17:23:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

De mémoire les effets secondaires de AZ sont plus forts chez ceux qui ont un système immunitaire en pleine forme, les jeunes quoi.

Si les jeunes ne veulent pas du AZ qu'ils donnent leurs doses aux 65-75 ans qui pour le moment n'ont droit à rien.

n°62116852
xilebo
noone
Posté le 13-02-2021 à 17:23:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah au contraire, il est très pertinent. Faire le choix de faire tourner l'économie comme si de rien n'était pour sauver des emplois et des entreprises, c'est faire le choix d'avoir largement plus de morts du Covid.

Donc que ceux qui prônent la réouverture des restaurants posent leurs cojones sur la table et nous disent qui de leur famille mérite de mourir pour cela.

C'est assez simple, faut juste assumer ses positions.

non ça ne marche pas comme ça, on ne "choisit" pas qui va être touché.

n°62116854
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-02-2021 à 17:23:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Monter son restaurant en pleine crise covid, quelle bonne idée.

Heureusement j'ai entendu dire récemment qu'il y aurait des tribunaux populaires pour juger ces gens...
Non, c'était pas ça ? [:transparency]

xilebo a écrit :

non ça ne marche pas comme ça, on ne "choisit" pas qui va être touché.

Mais ça veut dire qu'on fait le choix que beaucoup plus de personnes soient touchées, y compris proches de nous. Prêts à assumer ça ?

Message édité par darth21 le 13-02-2021 à 17:25:01

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15142  15143  15144  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)