| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 11:46:10 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je ne vois pas comment on pourrait y échapper, et je n'arrive pas non plus à voir en quoi ce serait une douille, vu le nombre de trucs où on est déjà pisté de toute façon |
nakata frog game |
|
lennyslash |
J'ai juste dit que ca me foutrais la rage, c'est tout, détends toi garçon Faut apprendre a lire, et je vais pas en Islande perso, bref... Message édité par lennyslash le 13-02-2021 à 11:54:49 |
lennyslash |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
dglacet |
Ali-Pacha AW |
C'est quoi ce raisonnement complètement pété ? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 11:58:36 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Il va falloir revoir ce que signifie l'emploi du conditionnel, vous deux |
deweychat |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lennyslash |
|
arthoung | Dans mon service c'est 40% de télétravail maxi par semaine. |
nakata frog game |
|
lennyslash |
Message cité 2 fois Message édité par lennyslash le 13-02-2021 à 12:10:46 |
noddemix |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
campino |
lennyslash |
Pour un truc dont je ne risque quasi rien, mais bon... Merci les boomers et les 68ards pour tout, vraiment! Message cité 1 fois Message édité par lennyslash le 13-02-2021 à 12:16:04 |
campino |
Message édité par campino le 13-02-2021 à 12:17:15 |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 13-02-2021 à 12:25:09 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ali-Pacha AW |
Même s'il s'agit d'une n-ième expression de son incroyable niveau de rage |
_synapse_ |
Tu as bien de la chance, moi c'est 100% télétravail depuis 1 an, j'en peux plus... EDIT : J'en suis même à chercher un autre boulot pour cette raison, pas faute d'avoir prévenu ma boite Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 13-02-2021 à 12:27:04 |
kamibus |
Message cité 3 fois Message édité par kamibus le 13-02-2021 à 12:27:48 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pistache52 |
|
Tammuz |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |