Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15138  15139  15140  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62115377
_synapse_
Posté le 13-02-2021 à 12:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

C'est valable pour tout le monde, les boomers aussi. :spamafote:
Et tu illustre parfaitement le post de nakata. :o

Non, eux seront vaccinés et avec leur passeport :o

Et toi tu continuera à faire du télétravail pendant que Maurice et Ginette seront au soleil, voyage payé sur ton dos entre les impots/retraite/prix de l'immo bien sûr  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 12:25:25  profilanswer

n°62115379
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-02-2021 à 12:25:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi le rapport avec le covid ?  [:blinkgt]

Erreur de code dans le bot qui poste à intervalles réguliers des captures d'écran de bfm, je ne vois que ça.

Ali

n°62115387
Tammuz
Posté le 13-02-2021 à 12:27:38  profilanswer

nakata a écrit :

Il fait quelle température sur les terrasses anglaises en avril ? -5°C ? :o

La bouffe anglaise il vaut mieux la manger congelée, on sent moins le goût.    [:-tac-:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62115389
valentinvt​l
Posté le 13-02-2021 à 12:27:59  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Et toi tu continuera à faire du télétravail pendant que Maurice et Ginette seront au soleil, voyage payé sur ton dos entre les impots/retraite/prix de l'immo bien sûr  :jap:

Ce que tu dis est valable uniquement une partie des BB les autres ne sont pas prioritaires pour le vaccin.

---------------
Carpe Diem.
n°62115390
pistache52
Posté le 13-02-2021 à 12:28:20  profilanswer

nakata a écrit :

A très petite échelle quand même, on est loin d'Athènes, Massilia & cie...

Disons que dans un monde globalisé aux échanges internationaux intenses (pour lequel je ne suis pas forcément, mais il existe), la bétonisation d'une grande partie des côte est un peu une fatalité (car c'est là que tout transite). La bétonisation des montagnes, beaucoup moins à mon sens...

Il suffit d'avoir l'émergence d'une classe sociale oisive pour cela.
Les stations de Montagne et leur attrait commencent au même moment que celles des stations balnéaires.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 13-02-2021 à 12:30:35
n°62115392
_synapse_
Posté le 13-02-2021 à 12:28:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

Probablement de l'aigreur de déclassé.
Quand j'étais enfant, les parents profs de trois potes avaient tous un chalet à la montagne et un mas/ villa dans le sud de la France ou en Espagne.
Ce type de boulot m'a longtemps intéressé d'ailleurs pour ces raisons.

Et oui, maintenant avec le même job (et qui demande un plus haut niveau d'étude au passage) ils sont en loc. dans un 3 pièces minable des années 70 à Creteil...  :sweat:

n°62115394
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-02-2021 à 12:29:11  profilanswer

nakata a écrit :

Les vacances scolaires vont sûrement masquer la montée des variants. Le risque de vague épidémique est plutôt à la rentrée (disons une semaine après, pour l'incubation). Si mi-mars la situation n'empire toujours pas, je pense qu'on pourra dire qu'on est tranquille pour cette saison.

+1  :jap:

Et avec la vaccination qui avance, ça pourrait bien se passer à partir du printemps se relâcher un peu ...

---------------
^_^
n°62115399
spurina
Posté le 13-02-2021 à 12:30:14  profilanswer

40% des décès américains par covid auraient pu être évités

The British medical journal the Lancet, on Wednesday, published a damning assessment of Donald Trump's presidency and its impact on Americans' health, concluding that 40 percent of the nearly 500,000 COVID-19 deaths in the U.S. over the past year were avoidable. The journal came to the conclusion by comparing the U.S. health outcomes on the coronavirus -- the country leads the world in COVID deaths and confirmed cases with more than 27 million -- with the weighted average of other G-7 nations. So it's not a wildly abstract conclusion to draw: the U.S. could have saved hundreds of thousands of lives if it had just performed similarly to its economic peers.

The report assailed Trump for his response to the pandemic, but emphasized that the disastrous response to the virus's spread was the result of years of destructive public policy decisions on health that extended well beyond the Trump years. From the Lancet: "Many of the cases and deaths were avoidable. Instead of galvanizing the U.S. populace to fight the pandemic, President Trump publicly dismissed its threat (despite privately acknowledging it), discouraged action as infection spread, and eschewed international cooperation. His refusal to develop a national strategy worsened shortages of personal protective equipment and diagnostic tests. President Trump politicized mask-wearing and school reopenings and convened indoor events attended by thousands, where masks were discouraged and physical distancing was impossible."

https://slate.com/news-and-politics [...] ssary.html

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62115400
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-02-2021 à 12:30:19  profilanswer

kamibus a écrit :

C’est valable pour tout le monde mais le vaccins a ses priorisés, donc au final les non priorisés n’auront pas le droit de profiter alors qu’ils risquent moins que ceux qui seront vaccinés.
Si on veut de la vraie solidarité alors ca ne peut etre mis en place que quand tous ceux qui veulent être vaccinés le sont.

C'est typiquement un critère impossible à évaluer, source de discussions infinies à la française : "Moi je veux, mais je dois m'occuper de mon chien / mon patron refuse que j'aille me faire vacciner / le centre est trop loin / j'ai piscine / c'est la fotamacron (démition) / ils ont du Pfizer je veux du Moderna / etc..."

Ali

n°62115403
_synapse_
Posté le 13-02-2021 à 12:31:04  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ce que tu dis est valable uniquement une partie des BB les autres ne sont pas prioritaires pour le vaccin.

Oui mais c'est un fait :)

Remarque pour le moment même ceux qui sont censés être prioritaire ne peuvent pas se faire vacciner, CF mon père de presque 80 ans, hypertension + immunodeprime qui n'a toujours pas trouvé le moindre RDV  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 12:31:04  profilanswer

n°62115404
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-02-2021 à 12:31:06  profilanswer

dglacet a écrit :

Bordel j'ai des envies de meurtre....
Un collègue vient au taf depuis le début de semaine en se plaignant d'être pas bien. Il dit avoir un état grippal mais pour lui c'est pas le covid car il sait, il fait des états grippaux tout les ans, il sait, c'est pas le covid.

Dès le début je lui ai dit qu'il devait rester chez lui (malheureusement c'est l'adjoint de mon patron) mais non, monsieur voulait venir bosser car il sait, c'est pas le covid ça va passer.
Y a trois jours, je le croise le matin en centre ville en train de boire un café devant un troquet, debout comme un gland, masque sous le menton...
Ce matin il nous envoie un message pour dire qu'il s'est fait tester hier. Résultat : positif

Je n'ai qu'une envie : [:neernitt]
Heureusement je me suis tenu à distance toute la semaine et je vais me faire tester aujourd'hui et a nouveau dans une semaine... Mais le truc qui me gonfle le plus c'est que ma compagne est personne a risque.
J'ai des envies de meurtre.... :o
Ce genre de gars mérite la prison put**n [:330tdx2]

Si t'es positif fais une déclaration d'accident du travail...

---------------
^_^
n°62115407
nakata
frog game
Posté le 13-02-2021 à 12:31:22  profilanswer

mlon a écrit :

+1  :jap:  

Et avec la vaccination qui avance, ça pourrait bien se passer à partir du printemps se relâcher un peu ...

Pas avant les saints de glace quand même, pour les restrictions [:loom the gloom:2]

n°62115408
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-02-2021 à 12:31:25  profilanswer

edwoud a écrit :

Si t'as cru que c'est parce qu'ils étaient profs, t'as raté l'équation...

Ils avaient ces biens immobiliers parce que boomers :jap:
Mais ils pouvaient vraiment en profiter parce que profs :D

Ali

n°62115409
Tammuz
Posté le 13-02-2021 à 12:31:51  profilanswer

spurina a écrit :

40% des décès américains par covid auraient pu être évités

The British medical journal the Lancet, on Wednesday, published a damning assessment of Donald Trump's presidency and its impact on Americans' health, concluding that 40 percent of the nearly 500,000 COVID-19 deaths in the U.S. over the past year were avoidable. The journal came to the conclusion by comparing the U.S. health outcomes on the coronavirus -- the country leads the world in COVID deaths and confirmed cases with more than 27 million -- with the weighted average of other G-7 nations. So it's not a wildly abstract conclusion to draw: the U.S. could have saved hundreds of thousands of lives if it had just performed similarly to its economic peers.

The report assailed Trump for his response to the pandemic, but emphasized that the disastrous response to the virus's spread was the result of years of destructive public policy decisions on health that extended well beyond the Trump years. From the Lancet: "Many of the cases and deaths were avoidable. Instead of galvanizing the U.S. populace to fight the pandemic, President Trump publicly dismissed its threat (despite privately acknowledging it), discouraged action as infection spread, and eschewed international cooperation. His refusal to develop a national strategy worsened shortages of personal protective equipment and diagnostic tests. President Trump politicized mask-wearing and school reopenings and convened indoor events attended by thousands, where masks were discouraged and physical distancing was impossible."

https://slate.com/news-and-politics [...] ssary.html

D'après Perronne, 100% des décès français auraient pu être évités.   [:michel_cymerde:7]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62115413
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-02-2021 à 12:32:49  profilanswer

nakata a écrit :

A très petite échelle quand même, on est loin d'Athènes, Massilia & cie...

Disons que dans un monde globalisé aux échanges internationaux intenses (pour lequel je ne suis pas forcément, mais il existe), la bétonisation d'une grande partie des côte est un peu une fatalité (car c'est là que tout transite). La bétonisation des montagnes, beaucoup moins à mon sens...

Faut comparer ce qui est comparable. Marseille ou athènes, ce sont des lieux de vie installés depuis longtemps.
Quand je pense bétonnisation du litoral, je pense plutôt aux villes qui ont poussé dans les années 60 pour accueillir les flux de touristes. A la même époque que les stations de skis tiens [:canaille]  

kamibus a écrit :

C’est valable pour tout le monde mais le vaccins a ses priorisés, donc au final les non priorisés n’auront pas le droit de profiter alors qu’ils risquent moins que ceux qui seront vaccinés.
Si on veut de la vraie solidarité alors ca ne peut etre mis en place que quand tous ceux qui veulent être vaccinés le sont.

Evidemment, mais valider en priorité les 50+ me semble le meilleure moyen de faire baisser la pression sur le système hospitalier. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62115421
roupillon
Posté le 13-02-2021 à 12:35:07  profilanswer

mlon a écrit :

Non mais il peut remplir le registre de santé et de sécurité au travail,  en indiquant qu’un employé n’a pas respecté le protocole sanitaire Covid-19 en venant travailler avec des symptômes.

n°62115423
arthoung
Posté le 13-02-2021 à 12:35:21  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Tu as bien de la chance, moi c'est 100% télétravail depuis 1 an, j'en peux plus... :sweat:

EDIT : J'en suis même à chercher un autre boulot pour cette raison, pas faute d'avoir prévenu ma boite :o

Arf.... :/
Je peux comprendre ta lassitude.
Après c'est pénible de porter le masque toute la journée et parfois on se comprend pas avec les collègues étrangers.
Plus 1 personne/table à la cantine, les repas sont funs.
Moi c'est pour raison perso, pour un temps limité (genre 1 mois).

n°62115428
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-02-2021 à 12:36:30  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Tant que tous les français de plus de 50 ans ne sont pas vaccinnés, même les antivax, on ne peut pas attaquer la vaccination des autres. :o

pistache52 a écrit :

Il suffit d'avoir l'émergence d'une classe sociale oisive pour cela.
Les stations de Montagne et leur attrait commencent au même moment que celles des stations balnéaires.

Saloperie de congés payés :o

nakata a écrit :

Pas avant les saints de glace quand même, pour les restrictions [:loom the gloom:2]

Le saint-patron de pisse-froid, parfait  [:herbert de vaucanson:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62115433
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-02-2021 à 12:38:06  profilanswer

Macron a tranché pas de reconfinement local en moselle  [:covidoide:1]  
https://i.imgur.com/JETOL5ll.jpg

---------------
HFR tools
n°62115448
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-02-2021 à 12:39:49  profilanswer

nakata a écrit :

Le littoral est historiquement un lieu d'occupation humaine, depuis toujours. Logique : c'est tempéré et la mer tient lieu de voie de communication. Par contre, c'est une lubie moderne de vouloir faire venir les foules dans des lieux enclavés et inhospitaliers comme les montagnes :D

L'air sec de montagne y a rien de mieux.

---------------
#TeamFirst
n°62115449
dglacet
Posté le 13-02-2021 à 12:39:51  profilanswer

roupillon a écrit :

Non mais il peut remplir le registre de santé et de sécurité au travail,  en indiquant qu’un employé n’a pas respecté le protocole sanitaire Covid-19 en venant travailler avec des symptômes.

C'est un peu... différent chez nous. Je ne suis ni dans le privé, ni dans le civil :jap:
Un tel registre n'existe pas chez nous

Message édité par dglacet le 13-02-2021 à 12:40:14

---------------

n°62115457
Tammuz
Posté le 13-02-2021 à 12:41:24  profilanswer

nakata a écrit :

Le littoral est historiquement un lieu d'occupation humaine, depuis toujours. Logique : c'est tempéré et la mer tient lieu de voie de communication. Par contre, c'est une lubie moderne de vouloir faire venir les foules dans des lieux enclavés et inhospitaliers comme les montagnes :D

Le Val d'Oise, c'est un lieu hospitalier ?    [:geert]

---------------
n°62115459
kamibus
Posté le 13-02-2021 à 12:41:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est typiquement un critère impossible à évaluer, source de discussions infinies à la française : "Moi je veux, mais je dois m'occuper de mon chien / mon patron refuse que j'aille me faire vacciner / le centre est trop loin / j'ai piscine / c'est la fotamacron (démition) / ils ont du Pfizer je veux du Moderna / etc..."

Ali

Pour l’instant y a pas de doses, mais quand il y en aura « a volonté », ce qui sera limitant c’est les créneaux disponibles en centre de vaccination. Quand la pression sur ces centres baissera, les taux d’occupation des créneaux vont baisser et on s’approchera de l’asymptote  du taux max de vaccinés volontaires, non ?

Les discussions dont tu parles ca devrait jouer pour des dixièmes de pourcents ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°62115473
nakata
frog game
Posté le 13-02-2021 à 12:44:09  profilanswer

newbie_master a écrit :

Faut comparer ce qui est comparable. Marseille ou athènes, ce sont des lieux de vie installés depuis longtemps.
Quand je pense bétonnisation du litoral, je pense plutôt aux villes qui ont poussé dans les années 60 pour accueillir les flux de touristes. A la même époque que les stations de skis tiens [:canaille]

Tout à fait, mais je ne faisais que répondre à quelqu'un qui sous-entendait qu'il fallait arrêter de vouloir protéger la montagne puisque de toute façon elle abrite des activités humaines depuis des siècles :D  

C'est justement parce que l'occupation de lieux comme Athènes est millénaire qu'elle est irréversible. Après, il faut y ajouter les très grands ports, qui sont une fatalité tant qu'il y aura la mondialisation. Les stations de ski, c'est plus une incongruité récente (les grandes stations balnéaires aussi, si tu veux, mais leur démantèlement ne sauverait pas vraiment les côtes), dont le développement correspond à une époque où c'était la fête du slip en matière de développement non durable.

Enfin, ça me parait relever du chipotage XXL que de nier l'impact très spécifique des sports d'hiver sur l'environnement, dénoncé par toutes les organisations écolos :D  
On voit que le covid est une occasion pour l'humanité de s'interroger sur la durabilité d'un secteur aérien trop envahissant. De même, si ça pouvait être une occasion de s'interroger sur la durabilité de certaines activités humaines comme les sports d'hiver (et d'autres), histoire de ne pas recommencer tout comme avant à la fin de la crise, ce serait quand même pas un mal.

n°62115477
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-02-2021 à 12:44:34  profilanswer

kamibus a écrit :

Pour l’instant y a pas de doses, mais quand il y en aura « a volonté », ce qui sera limitant c’est les créneaux disponibles en centre de vaccination. Quand la pression sur ces centres baissera, les taux d’occupation des créneaux vont baisser et on s’approchera de l’asymptote  du taux max de vaccinés volontaires, non ?
Les discussions dont tu parles ca devrait jouer pour des dixièmes de pourcents ?

J'aimerais que tu aies raison, mais je ne suis pas très optimiste.
Ne manquerait plus que le vaccin soit payant pour les moins de 50 ans sans comorbidités, et là  [:apges:5]

Ali

n°62115493
Tammuz
Posté le 13-02-2021 à 12:46:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'aimerais que tu aies raison, mais je ne suis pas très optimiste.
Ne manquerait plus que le vaccin soit payant pour les moins de 50 ans sans comorbidités, et là [:apges:5]

Ali

Un truc payant en France, tu rêves.   [:tammuz:3]

---------------
n°62115495
nakata
frog game
Posté le 13-02-2021 à 12:47:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le Val d'Oise, c'est un lieu hospitalier ?    [:geert]

Évidemment. On a un carrefour historique très important avec l'Oise qui se jette dans la Seine. Enfin, ils ont placé Conflans dans le 78 mais c'est qu'une bande d'usurpateurs :o  
Le Vexin est très fertile sinon [:julm3]

n°62115498
noddemix
Posté le 13-02-2021 à 12:47:48  profilanswer

kamibus a écrit :

C’est valable pour tout le monde mais le vaccin a ses priorisés, donc au final les non priorisés n’auront pas le droit de profiter alors qu’ils risquent moins que ceux qui seront vaccinés.

En France, des activités (restaus, cinés, etc.) autorisées uniquement pour les vaccinés, je n'y crois absolument pas. Compliqué à organiser (si on veut faire un truc sérieux), difficile à porter politiquement, et pas un grand intérêt économique en fin de compte.

Message édité par noddemix le 13-02-2021 à 12:48:25
n°62115501
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-02-2021 à 12:48:12  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ils avaient ces biens immobiliers parce que boomers :jap:
Mais ils pouvaient vraiment en profiter parce que profs :D

Ali

des boomers proprios j'suis pas certain que ça soit la majorité, mais des boomers multi-proprio c'est certain que non

n°62115503
Tammuz
Posté le 13-02-2021 à 12:48:27  profilanswer

nakata a écrit :

Évidemment. On a un carrefour historique très important avec l'Oise qui se jette dans la Seine. Enfin, ils ont placé Conflans dans le 78 mais c'est qu'une bande d'usurpateurs :o  
Le Vexin est très fertile sinon [:julm3]

Il y a beaucoup de sages dans le Vexin.    [:velasquez:4]

---------------
n°62115512
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-02-2021 à 12:50:32  profilanswer

orodreths a écrit :

L'air sec de montagne y a rien de mieux.

C'est le top pour faire sécher le fromage et le saucisson :o

nakata a écrit :

Tout à fait, mais je ne faisais que répondre à quelqu'un qui sous-entendait qu'il fallait arrêter de vouloir protéger la montagne puisque de toute façon elle abrite des activités humaines depuis des siècles :D  

C'est justement parce que l'occupation de lieux comme Athènes est millénaire qu'elle est irréversible. Après, il faut y ajouter les très grands ports, qui sont une fatalité tant qu'il y aura la mondialisation. Les stations de ski, c'est plus une incongruité récente (les grandes stations balnéaires aussi, si tu veux, mais leur démantèlement ne sauverait pas vraiment les côtes), dont le développement correspond à une époque où c'était la fête du slip en matière de développement non durable.

Enfin, ça me parait relever du chipotage XXL que de nier l'impact très spécifique des sports d'hiver sur l'environnement, dénoncé par toutes les organisations écolos :D  
On voit que le covid est une occasion pour l'humanité de s'interroger sur la durabilité d'un secteur aérien trop envahissant. De même, si ça pouvait être une occasion de s'interroger sur la durabilité de certaines activités humaines comme les sports d'hiver (et d'autres), histoire de ne pas recommencer tout comme avant à la fin de la crise, ce serait quand même pas un mal.

Si tu pense que la crise du covid va changer quelque chose, tu te fourre le doigt dans l'oeil amha. :o
Entre les populations qui trépignent d'impatience et les points de pib à combler, on risque d'accélérer encore plus fort en direction du mur :o

---------------
n°62115514
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 13-02-2021 à 12:50:38  profilanswer

n°62115523
loupie94
Posté le 13-02-2021 à 12:51:44  profilanswer

Encore un spot de pub pour rappeler les gestes barrières.  Je me demande combien tout ça aura coûté en budget publicitaire.

n°62115537
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-02-2021 à 12:54:16  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est vrai que ce pays est connu pour son attrait touristique

Ben... Oui, pas qu'un peu :D

---------------
Music is the most high!
n°62115541
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-02-2021 à 12:55:05  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Tu penses réellement que l'administration française est capable de concevoir, créer et déployer des passeports en l'espace de cinq mois ? :whistle:

n°62115544
Tammuz
Posté le 13-02-2021 à 12:55:45  profilanswer

Le champ électrique des feuilles, ça risque pas de donner le cancer comme les ondes du Linky ?    [:max evans]

---------------
n°62115559
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-02-2021 à 12:58:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Encore un spot de pub pour rappeler les gestes barrières.  Je me demande combien tout ça aura coûté en budget publicitaire.

Pas cher, mckinsley leur a fait un taro aux petits oignons  [:macronite:5]  

Celui qui me donne envie de bruler mon autoradio, c'est celui pour tousanticovid. pfff olala y'en a marre, vivement qu'on entendent plus parler de çà. J'ail'impression d'avoir le topic en podcast :o

---------------
n°62115569
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-02-2021 à 12:59:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ben... Oui, pas qu'un peu :D

Tu dis n'importe quoi, tu peut pas siroter un mojito en mattant des culs en bikini en islande :o

---------------
n°62115575
nakata
frog game
Posté le 13-02-2021 à 13:00:21  profilanswer

newbie_master a écrit :

Si tu pense que la crise du covid va changer quelque chose, tu te fourre le doigt dans l'oeil amha. :o
Entre les populations qui trépignent d'impatience et les points de pib à combler, on risque d'accélérer encore plus fort en direction du mur :o

Ah mais j'ai pas grand espoir (du moins pas avant le déclin du pétrole), ça n'empêche pas de s'en attrister [:d4rkemo:1]  

n°62115656
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-02-2021 à 13:10:57  profilanswer

mlon a écrit :

Je ne sais pas s'ils peuvent faire ça dans sa crèmerie.  
Par contre s'ils se démerdaient à être suffisamment nombreux à ne pas se pointer au boulot car cas contact ça pourrait avoir des répercussions favorables sur notre capacité à importer des mutants étrangers  [:enerico1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62115709
raclette 7​4
reblochon
Posté le 13-02-2021 à 13:22:07  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est vrai que ce pays est connu pour son attrait touristique

Entre rien foutre en buvant des coctails sur la plage au Costa Rica, et des ballades en Islande, il est vrai que pour Josiane et Kevin le choix est difficile  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15138  15139  15140  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)