| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 12:25:25 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Erreur de code dans le bot qui poste à intervalles réguliers des captures d'écran de bfm, je ne vois que ça.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 13-02-2021 à 12:30:35 |
_synapse_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et avec la vaccination qui avance, ça pourrait bien se passer à partir du printemps se relâcher un peu ... --------------- ^_^ |
spurina | 40% des décès américains par covid auraient pu être évités
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Ali-Pacha AW |
C'est typiquement un critère impossible à évaluer, source de discussions infinies à la française : "Moi je veux, mais je dois m'occuper de mon chien / mon patron refuse que j'aille me faire vacciner / le centre est trop loin / j'ai piscine / c'est la fotamacron (démition) / ils ont du Pfizer je veux du Moderna / etc..."
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 12:31:04 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
Ali-Pacha AW |
Ils avaient ces biens immobiliers parce que boomers |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
roupillon |
|
arthoung |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheBigO ShowTime! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
dglacet |
Message édité par dglacet le 13-02-2021 à 12:40:14 --------------- |
Tammuz |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nakata frog game |
|
Ali-Pacha AW |
J'aimerais que tu aies raison, mais je ne suis pas très optimiste.
|
Tammuz |
nakata frog game |
|
noddemix |
Message édité par noddemix le 13-02-2021 à 12:48:25 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tammuz |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
loupie94 | Encore un spot de pub pour rappeler les gestes barrières. Je me demande combien tout ça aura coûté en budget publicitaire. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Tammuz |
nakata frog game |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |