| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 09:49:15 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Si le spray nasal de Didier est aussi efficace que sa lotion pour le cheveux, j'y vais les yeux fermés Message édité par ddlabraguette le 13-02-2021 à 09:57:08 |
mlon la frite c'est la fete |
Dommage l'effet ne s'est pas répété ce matin --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
epsiloneridani |
|
Ashman |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mais c'est pas en IM, mais en IU (intra utero) --------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
vincebdx |
Ca élimine le virus dans le nez comme le ferait un biocide sur une zone déterminée, le gel hydroalcoolique fait la même chose sur les mains mais ce n'est pas recommandé d'en mettre dans le nez Message édité par vincebdx le 13-02-2021 à 09:59:58 |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 09:58:23 ![]() ![]() |
ddlabraguette | C'est pas recommandé de le boire non plus |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
FRAUDULENT |
Message cité 5 fois Message édité par FRAUDULENT le 13-02-2021 à 10:06:48 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the anakin Le vrai élu |
|
M300A |
Tous ces balleks qui osent vouloir vivre normalement au lieu d'appeler à un confinement perpétuel Message cité 2 fois Message édité par M300A le 13-02-2021 à 10:08:28 --------------- :wq |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
TheBigO ShowTime! |
iVador |
Message édité par iVador le 13-02-2021 à 10:17:31 |
Chips |
|
v87 |
|
v87 |
TheBigO ShowTime! |
MikeSab21 |
Je ne comprends pas non plus. Il fait -10°, tout est fermé, y'a pas de ski, et il faut être rentré à 18h, mais ils vont encore dire aux collègues "super vacances, franchement c'était génial !!" |
boumbo 3xpl0its |
|
MikeSab21 |
En Lombardie, ils doivent avoir une sacré immunité depuis 1 an alors balec pour eux. |
iVador |
Message édité par iVador le 13-02-2021 à 10:25:46 |
iVador |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 13-02-2021 à 10:34:28 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
TheBigO ShowTime! | des nouvelles du costa rica
iVador | Variant sud-africain : un cas probable placé à l’isolement à Grenoble
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 13-02-2021 à 10:33:54 |
gebreugg |
L'auteur est un trumpiste militant (ce qui est dommage j'aimais beaucoup ce qu'il faisait), on se demande vraiment ce qu'il veut exprimer avec ce dessin On se demande aussi sur quel genre de sites on peut le trouver Message édité par gebreugg le 13-02-2021 à 10:33:24 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MikeSab21 |
Les gens qui sortent alors qu'ils se savent Covid+ devraient avoir une très forte amende >10k€ et de la prison, comme ça se fait dans certains pays. |
Pomme-abricot |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Quoi de neuf sur le topic ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TheBigO ShowTime! |
gimly the knight |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |