Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15013  15014  15015  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62069341
nakata
frog game
Posté le 08-02-2021 à 15:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

Tout ça pour pouvoir planter tes tomates tranquillement... On peut dire que tu n’y es pas allé de main morte :o

En février c'est les petits pois [:sarkomain]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 15:31:47  profilanswer

n°62069344
Exocet911
Posté le 08-02-2021 à 15:32:20  profilanswer

CE matin en allant déjeuner dans ma cogip, j'ai vu un type (que je connais pas), qui avit le masque bien en buter sous le nez....qu'est ce que c'est débile...

En plus, le mettre pile sous le nez, la pour le coup ça gêne vraiment pour respirer.....c'est vraiment c** . :D

n°62069347
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-02-2021 à 15:32:55  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Dans le même sens ou à 90 degrés l'un par rapport à l'autre?  [:arg]

Ce sont des mesh de fibres placées de manière aléatoires... Donc pas besoin de les croiser...

https://scx1.b-cdn.net/csz/news/800a/2018/1-novelprotect.jpg

Mais si c'est pour faire des bigmacs, autant prendre le FFP2 direct.

n°62069364
karaya
Posté le 08-02-2021 à 15:33:49  profilanswer

toutsec a écrit :

Le génotype n'est pas simplement l'expression du génome?

Pour moi on séquence le génome afin d'obtenir differents génotypes.

n°62069373
esomeprazo​l
Posté le 08-02-2021 à 15:34:46  profilanswer

C’est vraiment useless d’envisager vacciner les pays africains ou autres pays émergents avec des population âgées de 20 ans en moyenne. On ne les vaccine pas contre la grippe ! Il faut vacciner le peu de gens âgés qu’il y a dans ces pays la, et encore.

Bref, on fait du grand n’importe quoi je trouve avec ce virus. On ne l’éradiquera pas donc quand j’entends des médecins ou épidémiologistes qui disent qu’on devra vacciner 7 milliards de terriens, c’est tout aussi stupide que dire qu’on va vacciner 70 millions de français comme Verran.

Oui ce virus va balader partout sur le globe, il va muter, il va se jouer de notre système immunitaire et de nos vaccins. Mais C’EST LA VIE!

+ de lits + de personnels + de gestes protecteurs

- de voyages - de croisières - de déplacements

Voilà une stratégie de long terme.

Message cité 5 fois
Message édité par esomeprazol le 08-02-2021 à 15:36:02
n°62069379
helloyes
Posté le 08-02-2021 à 15:35:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oh please.
Ils sont allés à l'étranger pour faire la bringue, faut arrêter l'hypocrisie.:/

Je reprends les dires répertoriés dans l'article:

Citation :

"Ici, il y a de la vie, ça bouge !",

Citation :

"Tout est ouvert. Même avec un couvre-feu, vous pouvez faire beaucoup de choses, alors nous en profitons (...) J'ai ressenti un tel soulagement quand je me suis assise à ma première terrasse."

Citation :

J'ai réappris à vivre, comme si nous étions en 2019", a déclaré Clémentine Julien, étudiante en droit de 23 ans qui n'avait pas quitté la France depuis un an et qui est maintenant assise avec satisfaction à une terrasse en attendant son verre.

Citation :

"J'étais fatigué de ne rien pouvoir faire", a raconté Theo Perucci, 22 ans, en sirotant une bière et en jouant aux cartes avec sa sœur. "(Nous voulions) faire un voyage et aussi vivre normalement (...) alors nous sommes venus sur un coup de tête. La vie est belle ici".

Rappel important:

Citation :

Bien que le port du masque soit obligatoire et les capacités d'accueil dans les espaces publics réduites de moitié, le gouvernement régional conservateur de Madrid a fixé l'un des couvre-feux les plus souples d'Espagne, défiant ainsi les recommandations nationales de fermer les lieux publics et les magasins non essentiels.

Surprise:

Citation :

L'afflux de jeunes touristes à la recherche de divertissements pourrait toutefois s'avérer problématique. La police a interrompu deux fêtes organisées par des ressortissants français qui ont rassemblé des dizaines de fêtards, sans masque, dans des appartements de location.

La police enquête pour savoir si le fait que les deux organisateurs soient français est une coïncidence. Certains médias se sont inquiétés quant à un possible réseau de tourisme festif dirigé par des ressortissants français.

Bref, les types sont là-bas pour faire la fête et sortir, pas pour simplement changer d'air.

Ca me choque pas tant que cela qu'il aille respirer, si ca leur permet de changer d'air et avoir un boost au morale (l'immunité devient plus forte aussi) à condition qu'il évite les foules (c'est pas gagné)

n°62069383
Exocet911
Posté le 08-02-2021 à 15:35:23  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ce sont des mesh de fibres placées de manière aléatoires... Donc pas besoin de les croiser...

https://scx1.b-cdn.net/csz/news/800 [...] rotect.jpg

Voila, c'est ce que disais un pharmacien : Ca dependait du sens du tissage..

Et la pour coup y'a un reel risique de'avoir un déséquilibre entre CO2 et O2

Voir de faire un malaise pour certaine personne;.....

Vous imaginez : deux masques l'un sur l'autre PILE en buté sous le nez ?  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 08-02-2021 à 15:36:47
n°62069397
RaKaCHa
Posté le 08-02-2021 à 15:36:18  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est vraiment useless d’envisager vacciner les pays africains ou autres pays émergents avec des population âgées de 20 ans en moyenne

Ils doivent bien avoir des "à risque" aussi dans ces pays.

n°62069420
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-02-2021 à 15:38:09  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est vraiment useless d’envisager vacciner les pays africains ou autres pays émergents avec des population âgées de 20 ans en moyenne. On ne les vaccine pas contre la grippe ! Il faut vacciner le peu de gens âgés qu’il y a dans ces pays la, et encore.  

Bref, on fait du grand n’importe quoi je trouve avec ce virus. On ne l’éradiquera pas donc quand j’entends des médecins ou épidémiologistes qui disent qu’on devra vacciner 7 milliards de terriens, c’est tout aussi stupide que dire qu’on va vacciner 70 millions de français comme Verran.  

Oui ce virus va balader partout sur le globe, il va muter, il va se jouer de notre système immunitaire et de nos vaccins. Mais C’EST LA VIE!

+ de lits + de personnels + de gestes protecteurs  

- de voyages - de croisières - de déplacements  

Voilà une stratégie de long terme.

Pas plus tard qu'hier :

esomeprazol a écrit :

Ça va être très compliqué de vacciner l’Afrique et plein d’autres pays avec de l’ARNm. Autrement dit, le Sars cov 2 va devenir endémique la bas et aura tout le loisir de muter avant d’arriver en Europe et aux Amériques. Ça sera sans fin !

[:drdude]  

n°62069429
Exocet911
Posté le 08-02-2021 à 15:39:01  profilanswer

helloyes a écrit :

Ca me choque pas tant que cela qu'il aille respirer, si ca leur permet de changer d'air et avoir un boost au morale (l'immunité devient plus forte aussi) à condition qu'il évite les foules (c'est pas gagné)

Je dis : Qu'ils restent en Espagne, pas envie qu'lis reviennent en France pour déclencher 36 clusters.   :non:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 15:39:01  profilanswer

n°62069432
lonely
Posté le 08-02-2021 à 15:39:11  profilanswer

Covid-19 : Au Danemark, le nombre de cas a chuté mais la progression du variant anglais inquiète

Alors que la situation semble sous contrôle au Danemark, la souche britannique circule de plus en plus. Le semi-confinement est maintenu.

C’est un trompe-l’œil parfait, une courbe qui fait dire aux court-termistes et anti-Covid danois que le pays a surmonté la deuxième vague et qu’il est temps d’en finir avec les restrictions. De fait, le graphique montre que, depuis le pic de mi-décembre, le nombre de contaminations plonge. Samedi encore, le royaume n’en a diagnostiqué que 413. Le nombre de patients hospitalisés a retrouvé son niveau de début décembre. "La situation semble bonne et sous contrôle, explique Thea Kolsen Fischer, virologue à l’université de Copenhague. Pourtant, ça pourrait n’être que le calme avant la tempête."
https://www.lejdd.fr/International/ [...] te-4023626

300.000 écoliers danois de primaire de retour en classe

Au Danemark, près de 300.000 élèves d'écoles primaires sont retournés en classe lundi après cinq semaines de télé-enseignement, marquant le premier assouplissement des règles anti-Covid drastiques dans le pays nordique. Cette rentrée particulière a lieu dans des conditions sanitaires renforcées, les classes ne devant pas se mélanger pour éviter les brassages. Ainsi, les repas doivent être pris en classe, mais le port du masque n'est pas obligatoire pour les élèves et les enseignements.
https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] de-1288207

n°62069450
esomeprazo​l
Posté le 08-02-2021 à 15:41:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ils doivent bien avoir des "à risque" aussi dans ces pays.

Si peu au regard de leur population. En tout rien qui ne justifie de vacciner plus que pour la grippe là bas.  

n°62069455
maugani
Posté le 08-02-2021 à 15:41:26  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Question à 100 balles

Malgré des lectures j'arrive pas à distinguer la différence entre génotype et génôme

En 1-ère S dans les années 90 on utilisait que génotype en cours de SVT

J'ai l'impression que ça vient de l'anglais et que ça s'est imposé " grâce " aux médias

Le génome humain

Le génotype de kropotchnikov

Ça répond bien à ta question.

n°62069472
kamonia
Posté le 08-02-2021 à 15:43:06  profilanswer

D'après une étude de MyHeritage sur la population israélienne, la vaccination diminuerait la charge virale et réduirait de 50% à 95% le risque de contaminer les autres.  :hello:

n°62069490
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2021 à 15:44:22  profilanswer

helloyes a écrit :

Si tu veux aller respirer, tu vas à la montagne ou en forêt faire des randonnées, tu ne vas pas poser tes fesses sur les terrasses des cafés/restos à Madrid.

n°62069495
lonely
Posté le 08-02-2021 à 15:44:31  profilanswer

Le confinement pourrait durer plus longtemps si le variant sud-africain (147 cas identfiés) se répand au Royaume-Uni

TIP OF ICEBERG Covid lockdown could last LONGER if South Africa variant spreads – as number of cases rises to 147
https://www.thesun.co.uk/news/13980 [...] own-cases/

Mais Boris Johnson reste très confiant sur les vaccins utilisés au Royaume-Uni

Boris Johnson 'very confident' about all vaccines as South Africa halts Oxford rollout
https://news.sky.com/story/covid-19 [...] n-12211970

Message édité par lonely le 08-02-2021 à 15:48:47
n°62069503
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-02-2021 à 15:45:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Pas plus tard qu'hier :

Boumboisé :o

n°62069508
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2021 à 15:45:51  profilanswer

kamonia a écrit :

D'après une étude de MyHeritage sur la population israélienne, la vaccination diminuerait la charge virale et réduirait de 50% à 95% le risque de contaminer les autres.  :hello:

Division par 2 à 20 du R en d'autres termes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62069512
esomeprazo​l
Posté le 08-02-2021 à 15:46:08  profilanswer

kamonia a écrit :

C’est pas mal. Mais avec le facteur de reproduction du Covid, ça ne sera pas suffisant je le crains. Il faudra vaccin + gestes barrières + interdiction des gros rassemblements chaque hivers.

Terminés les POPB de Matt Pokora ou Wejdene en décembre !

Pour les Hellfest et cie, ça devrait le faire. Mais avec masque.

Bienvenue dans cette nouvelle normalité.  :hello:

Message cité 6 fois
Message édité par esomeprazol le 08-02-2021 à 15:47:00
n°62069530
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2021 à 15:47:41  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est pas mal. Mais avec le facteur de reproduction du Covid, ça ne sera pas suffisant je le crains. Il faudra vaccin + gestes barrières + interdiction des gros rassemblements chaque hivers.  

Termine les POPB de Matt Pokora ou Wejdene en décembre !

Le range est très large mais je trouve qu'au contraire il peut permettre une certaine immunité collective ! Bon, y a le (gros) sujet des enfants...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62069540
Hoiniel
Posté le 08-02-2021 à 15:48:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

Olivier Véran se fait vacciner devant les caméras

Le ministre de la Santé, en déplacement au centre hospitalier de Melun, se fait vacciner devant les caméras.

https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] ticle_6099

L'exemplarité.

[:tib-c:4]

n°62069562
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-02-2021 à 15:50:27  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je dirais plutôt "avec passeport sanitaire": si l'intégralité du public n'a qui risque infinitésimal de remplir les réas, ou de le ramener (réduction 50-95% de la contagiosité) à quelqu'un qui va aller en réa, aucun souci.
Toujours revenir au vrai problème : la saturation.

n°62069563
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-02-2021 à 15:50:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu veux aller respirer, tu vas à la montagne ou en forêt faire des randonnées, tu ne vas pas poser tes fesses sur les terrasses des cafés/restos à Madrid.

Ca dépend si tu veux respirer le covid ou pas :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62069565
nakata
frog game
Posté le 08-02-2021 à 15:50:44  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C'est triste de réduire la musique à ces grosses machines, que ce soit en plein air ou dans des palais omnisports.
Ce qui compte c'est de savoir si les petits pubs de jazz vont survivre, bref la vraie culture quoi :o

n°62069577
guigr
Posté le 08-02-2021 à 15:52:10  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Bien sûr que non. L'être humain change (très) vite son comportement face à une nouvelle menace mais revient vite à ses habitudes. Bien heureusement

Certains comme iVador ont même la version accélérée du logiciel, un flip on/off impressionnant :o

n°62069585
esomeprazo​l
Posté le 08-02-2021 à 15:52:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le range est très large mais je trouve qu'au contraire il peut permettre une certaine immunité collective ! Bon, y a le (gros) sujet des enfants...

Range ?

Après, c’est avec la souche initiale. On va l’appeler commune. Quid des variants anglais, Sudaf, brésilien, californien et même marseillais dont on dit qu’ils sont plus contagieux de 30 à 70% ?? [:drraoultihu]

n°62069588
Exocet911
Posté le 08-02-2021 à 15:52:50  profilanswer

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

"M. Véran a précisé que la France avait reçu « 270 000 doses samedi », les premières injections ayant eu lieu dès ce week-end. « Dans deux jours, nous recevrons 300 000 doses supplémentaires, et encore des centaines de milliers de doses, qui arriveront tout au long du mois de février », a ajouté M. Véran. « A partir de maintenant, il va falloir que ça dépote », a-t-il estimé, espérant pouvoir, « dans les quinze jours, vacciner l’ensemble des soignants, pompiers et aides à domicile ».

Chiche , ça va dépoter, si on a les doses.

Message cité 2 fois
Message édité par Exocet911 le 08-02-2021 à 15:53:22
n°62069590
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-02-2021 à 15:53:01  profilanswer

guigr a écrit :

Bien sûr que non. L'être humain change (très) vite son comportement face à une nouvelle menace mais revient vite à ses habitudes. Bien heureusement

Certains comme iVador ont même la version accélérée du logiciel, un flip on/off impressionnant :o

L'humain oui, les gouvernements un peu moins :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62069600
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2021 à 15:54:24  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Range ?

Après, c’est avec la souche initiale. On va l’appeler commune. Quid des variants anglais, Sudaf, brésilien, californien et même marseillais dont on dit qu’ils sont plus contagieux de 30 à 70% ?? [:drraoultihu]

Intervalle.

Tu es sur que c'est avec la souche de base ? Il me semble qu'en Israël c'est le variant anglais qui est majoritaire ces derniers temps (mais je me trompe peut-être).

---------------
n°62069616
Tammuz
Posté le 08-02-2021 à 15:56:00  profilanswer

nakata a écrit :

Vous l'avez lu en exclu de ma part il y a 2h :o  

Bon ben moi je suis allé faire la queue pendant 30 min dans le froid pour un test PCR à cause de mon fameux cas contact sud-africain de vendredi dernier, et finalement quand je suis rentré : "ah ben non monsieur, ça sert à rien de le faire, il faut attendre une semaine après le contact, le temps de l'incubation" [:tinostar]  

Évidemment y avait orgie d'enfants et de parents de mon établissement dans la file... Mais ils ont sûrement vu l'élève positif bien plus tôt que moi la semaine dernière.

Faut espérer que tu auras pas chopé le variant brésilien en faisant la queue.    [:musacorp:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62069622
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2021 à 15:56:31  profilanswer

ver de vase a écrit :

Si tout le monde est vacciné sauf les gosses, à quoi sert l'immunité collective ?

Moins de circulation du vaccin = moins de chance de se faire contaminer si tu es dans les qq % pas efficace, et moins de chance d'avoir un mutant

n°62069627
kropotchni​kov
Posté le 08-02-2021 à 15:57:02  profilanswer

maugani a écrit :

Le génome humain

Le génotype de kropotchnikov

Ça répond bien à ta question.

Je suis un surhomme, c ptet valable pour les sous hommes  :o  

Nan en fait y a deja 2 réponses différentes dont celle de Karayan

Faudrait qu' epsilon tombe sur ce post

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62069630
Exocet911
Posté le 08-02-2021 à 15:57:32  profilanswer

Killall-9 a écrit :

https://www.bastideleconfortmedical [...] on-95.html

Le fameux "bec de canard" .....usage unique ....certe...le chirurgical aussi est à usage unique...mais reste efficace pendant 4h...ça sert à rien de le jeter en rentrant des courses qui dure à peine 1h

n°62069631
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-02-2021 à 15:57:32  profilanswer

AzR3L a écrit :

Une collègue de ma femme c’est arrêter 7 jours car ses mains étaient tellement défoncer, traitement à la cortisone avec gants spécifiques où elle pouvait mettre de la crème .

Or l’exemple de ma belle sœur en Ehpad car elle a 30 personnes a s’occuper, c’est qu il y a des arrêts pour Burn out car depuis 1 an il y a beaucoup de pression et personne qui ont la Covid, ect . Ils sont depuis plus de 6 mois en sous effectif mais depuis 1 mois c’est pire.
Alors imagine si du personnel s’arrête pour se genre de problème en plus.

Attention je ne dis pas qu’il en faut pas se laver les mains ou mettre du gel, je souligne un problème qui peut devenir récurent dans les activités ou il y a une sur utilisation.

Oui cela est une maladie professionnelle.. Ça m'est arrivé à force de me laver les mains et de porter des gants, c'est sur que les mains morfle. Mais prendre le risque de refiler des merde au patient, chacun son choix...

n°62069635
nakata
frog game
Posté le 08-02-2021 à 15:57:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Faut espérer que tu auras pas chopé le variant brésilien en faisant la queue.    [:musacorp:4]

J'aurais pas dû mettre Virginia Rodrigues sur l'autoradio, ça va me porter la poisse [:altherac:1]

n°62069638
pistache52
Posté le 08-02-2021 à 15:58:03  profilanswer

nakata a écrit :

Il m'en est arrivée une bien bonne au collège.

A 11h30, entre deux cours, la principale adjointe vient me voir : "vous avez eu les 5e5 vendredi, non ?" "Euh, oui." "Bon, vous prenez vos affaires et vous rentrez tout de suite chez vous, vous êtes cas contact d'un élève testé positif au variant sud-africain."

Mince alors.
Tu vas être obligé de t'isoler pendant 10j dans ton logement du coup.

n°62069645
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2021 à 15:58:29  profilanswer

Exocet911 a écrit :

"Masques en tissu interdit, isolation plus longue de cas contacts, test pcr obligatoire pour un retour à J10 ...
Là je trouve qu'ils en font trop, ça commencer à faire chier.
Et si on a doit changer de règles à chaque variants suivants"

J'ai même entendu hier soir (cnews donc pas super fiable) qu'il était étudié de proposer de mettre ...deux masque chirurgicaus l'un sur l'autre.....Et la, même moi, qui suis à fond les mesures barrières , je suis perplexe et pas sur que je les tiennes :D

Pour les masques en tissus....évidemment...je le voyait venir depuis longtemps...la seul raison des masques tissus, c'est que les masques chirur pour une famille de 2 enfant (voir plus) ça fait un gros budget.

Perso, j'ai calculé, pour moi, un eboite de 50 masque me tient  3 mois :D

Ils ne sont pas interdits, ce sont les home-made et UNS2 qui le sont

n°62069661
Exocet911
Posté le 08-02-2021 à 15:59:40  profilanswer

" Bon ben moi je suis allé faire la queue pendant 30 min dans le froid pour un test PCR à cause de mon fameux cas contact sud-africain de vendredi dernier, et finalement quand je suis rentré : "ah ben non monsieur, ça sert à rien de le faire, il faut attendre une semaine après le contact, le temps de l'incubation" [:tinostar]  "

:lol:

n°62069662
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-02-2021 à 15:59:42  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je suis un surhomme, c ptet valable pour les sous hommes  :o  

Nan en fait y a deja 2 réponses différentes dont celle de Karayan

Faudrait qu' epsilon tombe sur ce post

Premier lien google :

https://www.genome.gov/genetics-glossary/genotype

Citation :

Un génotype est une collection de gènes d'un individu. Le terme peut également désigner les deux allèles hérités pour un gène particulier. Le génotype est exprimé lorsque les informations codées dans l'ADN des gènes sont utilisées pour fabriquer des molécules de protéines et d'ARN. L'expression du génotype contribue aux traits observables de l'individu, appelés phénotype.

https://www.genome.gov/sites/default/files/tg/en/illustration/genotype.jpg

n°62069666
esomeprazo​l
Posté le 08-02-2021 à 15:59:55  profilanswer

Exocet911 a écrit :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

"M. Véran a précisé que la France avait reçu « 270 000 doses samedi », les premières injections ayant eu lieu dès ce week-end. « Dans deux jours, nous recevrons 300 000 doses supplémentaires, et encore des centaines de milliers de doses, qui arriveront tout au long du mois de février », a ajouté M. Véran. « A partir de maintenant, il va falloir que ça dépote », a-t-il estimé, espérant pouvoir, « dans les quinze jours, vacciner l’ensemble des soignants, pompiers et aides à domicile ».

Chiche , ça va dépoter, si on a les doses.

C’est marrant d’oublier de préciser à chaque fois volontaires. Seules 30% des infirmières veulent se faire vacciner. Même les médecins, ça ne dépasse pas 70%. Meme dans les Epad, y a 20% de récalcitrants.  

Cette communication tape à l’œil n’est pas sérieuse.  

Et vu les informations qu’on a sur le AZ, pas évident que ça se bouscule au portillon pour se faire piquer.  

Mes parents (65 ans) ne jurent plus que par l’ARNm.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15013  15014  15015  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)