| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 14:33:31 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
|
boumbo 3xpl0its |
|
epsiloneridani |
|
karaya |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
boumbo 3xpl0its |
|
toutsec |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 14:47:20 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lennyslash |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Fallait il reconfiner?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
RaKaCHa |
|
guigr |
|
Akilae_ |
|
lonely |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ver de vase |
|
Tolor Mais heu... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
ver de vase |
|
|
Exocet911 | "Masques en tissu interdit, isolation plus longue de cas contacts, test pcr obligatoire pour un retour à J10 ... J'ai même entendu hier soir (cnews donc pas super fiable) qu'il était étudié de proposer de mettre ...deux masque chirurgicaus l'un sur l'autre.....Et la, même moi, qui suis à fond les mesures barrières , je suis perplexe et pas sur que je les tiennes Pour les masques en tissus....évidemment...je le voyait venir depuis longtemps...la seul raison des masques tissus, c'est que les masques chirur pour une famille de 2 enfant (voir plus) ça fait un gros budget. Perso, j'ai calculé, pour moi, un eboite de 50 masque me tient 3 mois Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 08-02-2021 à 15:21:35 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kupfer Chalcolithique |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tuxerman12 |
|
morb |
|
morb |
|
Exocet911 | les pays pauvre vont surtout stocker le doliprane....
|
bob_de_dallas |
|
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
|
Exocet911 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
nakata frog game |