| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Le R0 de la grippe est 2 fois moins élevé que celui du Covid (et encore plus d'écart avec les variants). On descend le Covid de 3 à 1.5, et la grippe de 1.5 à 0.5 par exemple (=pas d'épidémie). |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 15:08:51 ![]() ![]() |
mood8moody |
Ou je bossais, il y avait des partenariats public/privé, l'avantage, c'est que les chercheurs du public pouvaient utiliser les équipements du privé pour leur recherche, le privé se servait du travail des chercheurs. 90% des gens qui bossait dans la start-up était des anciens du labo de recherche public avec qui il y avait un partenariat. J'étais à côté d'une pépinière de start-up, j'en ai vu plusieurs recevoir des fonds énormes parce que considéré comme future licorne, 3 ou 4 ans plus tard elles ont disparu pour la plupart. Message édité par mood8moody le 07-02-2021 à 15:13:08 |
Ibo_Simon |
|
sundae cent |
|
Exocet911 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mood8moody |
|
Exocet911 | " J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qu'on ne comprend pas sur la contagiosité du covid vs. d'autres maladies. Il y a quelque chose d'incohérent entre ce qu'on peut lire sur cette contagiosité et le fait que les gestes barrières / mesures / confinements / couvre-feu ont (auraient ?) éradiqué les autres virus.
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 07-02-2021 à 15:18:50 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
leyo23 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 15:18:55 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
totsukaba Code Quantum |
Va servir à quoi ? Tu te fait vacciner maintenant, faut 3 semaine pour que ton immunité fonctionne, dans 3 semaine c'est les variants qui vont dominer la plupart des infections, c'est inutile. Et là dans une étude chez des jeunes, il protège pas des formes légères et moyennes, autant dire que la forme grave chez les plus âgé ça va pas marcher non plus... Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 07-02-2021 à 15:28:04 --------------- flickr |
dopador |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 07-02-2021 à 15:47:37 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
esomeprazol | Ça va être très compliqué de vacciner l’Afrique et plein d’autres pays avec de l’ARNm. Autrement dit, le Sars cov 2 va devenir endémique la bas et aura tout le loisir de muter avant d’arriver en Europe et aux Amériques. Ça sera sans fin ! Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 07-02-2021 à 15:43:08 |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
kleinekrokodil |
|
lilidurhone |
La chance moi je n'ai pas de rdv possible |
Marcel Pitou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 07-02-2021 à 16:18:48 |
pistache52 |
|
Rick_C137 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |