| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zilian | Reprise du message précédent :
Ok docteur ! Moi ça fait presque un an et ça commence à revenir. Suffit de reeduquer |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 18:20:25 ![]() ![]() |
@micka92 |
_synapse_ |
Tu as tout compris EDIT: on leur donnera un chèque odorat, comme pour les autres Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 07-02-2021 à 18:24:35 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sausalito75 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
chienBlanc |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 18:24:56 ![]() ![]() |
noddemix |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 07-02-2021 à 18:29:17 |
Tolor Mais heu... |
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-02-2021 à 18:27:23 --------------- Reviens,bgx |
o_BlastaaMoof_o |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
o_BlastaaMoof_o |
|
vincebdx |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
o_BlastaaMoof_o |
|
boumbo 3xpl0its |
|
_synapse_ |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 07-02-2021 à 18:34:09 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
viniw geek repenti |
|
Exocet911 |
Oui, j'ai été étonne : Depuis que MAcron a demandé aux français d'être "extraordinairement" prudenr je trouve que le couvre feu est nettement mieux respecger....par chez moi en tout cas En même temps avec un temps aussi pourri, ça encourage pas du tout ç sortir ^^ Message édité par Exocet911 le 07-02-2021 à 18:38:27 |
viniw geek repenti |
|
pistache52 |
|
sidela |
Message édité par sidela le 07-02-2021 à 18:43:40 |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 07-02-2021 à 18:45:45 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
@micka92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |