| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 07:02:12 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
grotius |
|
niku viaggiando controvento | https://www.doctolib.fr/vaccination [...] -de-calais
|
niku viaggiando controvento | merci pour le lien aucune place dispo nulle part autour de chez moi |
sundae cent |
|
xilebo noone |
|
niku viaggiando controvento | sinon il y a 3 semaines un centre de vaccination devait ouvrir devant le boulot, et depuis aucune nouvelle |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le Danemark annonce la mise en place prochaine d'un passeport vaccinale sur son territoire. Tandis que l'Islande a été le premier pays au monde à lancer son propre passeport vaccinal, l'idée ne fait pas consensus parmi les états membres de l'UE. Tandis que Chypre et la Grèce favorisent l'adoption d'un document de voyage européen pour les personnes vaccinées, d'autres, comme l'Allemagne ou la France, sont plus réticents, le président Macron ayant déclaré le 22 janvier vouloir traiter cette question avec «une grande prudence». Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-02-2021 à 07:12:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 07:10:49 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 07:16:07 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Lagoon57 | Notre ami brésilien vient d'arriver (officiellement) chez nous Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-02-2021 à 07:25:31 --------------- |
Laska- |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
sundae cent |
|
Laska- |
|
cd5 / g r e w t |
par-hasard | On fait semaine par semaine depuis presque 1 an, mais toi tu veux une prévision à 6 mois pour t'organiser... --------------- Achievement HFR unlocked |
cd5 / g r e w t |
par-hasard |
Essai qui ne vaut rien, pour voir un effet il fallait un échantillon de moins de 5 personnes, plus représentatif selon markof le sois doué. --------------- Achievement HFR unlocked |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
(a part Raoult, évidement, il l'a vue dans les Runes) le seul dirigeant a ma connaissance qui ai été un peut dans cet orientation : Merkel, elle a toujours dit que "ca sera ps mieux avant au moins 3 mois" Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-02-2021 à 07:42:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
briseparpaing |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
par-hasard | Tu sais, je pense que tu vivrais mieux si tu revenais à la réalité. On aimerait tous retourner au resto, faire des musées, des visites, de grandes fêtes de famille. Je me suis expatrié en janvier 2020, autant te dire que j'ai eu une année un peu plus compliquée que prévu, un peu de fatalisme ça aide. Oui ça reviendra, en attendant je profite de ce que je peux, en me disant que je que je laisse de côté maintenant j'en profiterai plus plus tard. --------------- Achievement HFR unlocked |
cd5 / g r e w t |
anarzh |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Fin de partie pour le Tocilizumab. Étude arrêté quand ils se sont rendu compte que ça crevait plus dans le bras Tocilizumab Message édité par daouar le 05-02-2021 à 07:47:11 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |